Règlement du forum et StatutsModérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, bouriquette, swargua, CleanerWoman Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités Re: Règlement du forum et Statutslu et approuve
bonne soiree à vous toutes Ma petite merveille louane est enfin arrivée le 17 juillet 2010 à 14h59...depuis la vie est un reel bonheur
lola et pakita[/b][/u][/color]:cybermarraines de ma petite feve;un grand merci mon petit tresor est arrivé le 06 mars 2012 à 12h40.une nouvelle vie à 4 commence...
Re: Règlement du forum et Statutslu et approuvé
par contre je cherche comment mettre un avatar qui peux m'aidé ??? merci d'avance heureuse maman de théo né le 22 novembre 2005
fc et curetage d'urgence le 27.12.08 RDC le 26.01.09 on l'aura ce deuxième bébé !!!! on y croit ** Voir ma courbe de température **
Re: Règlement du forum et StatutsLu et approuvé....merci!
** C8 +++ **
Le 6 du 6, dans la chambre 6666, 6 heures après avoir crevé mes eaux, Rose est arrivée! ![]()
Re: Règlement du forum et StatutsLu et approuvé
![]() ![]() Mon blog sur notre parcours bébé : http://enviedunenfant.canalblog.com/ Mon blog de scrap: http://scrapvirg.canalblog.com/ Grattez ma cigogne
Re: Règlement du forum et StatutsBonjour à tout le monde
Nouvelle depuis quelques minutes, ![]() Quand on jette des petits rayons de soleil dans la vie d'autui; l'éclat fini toujours par rejaillir sur soi"
** Voir ma courbe de température ** ![]() ![]()
Re: Règlement du forum et Statutsbonjour à toutes !! je viens de rejoindre le groupe et j ai un petit soucis voila je fais ma courbe de temperature mais je ne peux pas la prendre a une heure fixe du fait de mon emploi , ( suis infirmiere) et je sais pas si de ce fait cette technique est fiable , merci de vos réponses biz
Re: Règlement du forum et Statutslu et approuve
![]() 3kg120, 49cm ![]() 3kg360, 49cm ![]() 4kg060, 53cm ![]() 3kg530, 50cm
Re: Règlement du forum et Statutsbonjour à tous
je suis nouvelle sur le forum. je suis une jeune femme de 26 ans et d'origine malgache. Je suis mariée depuis bientôt 1 an mais moi et mon mari avons vécu ensemble bien avant. Nous sommes en quête d'un bébé après 3 ans de tentative. j'ai un Gigi. j'aimerai discuter avec des personnes qui ont des problèmes pareils aux nôtres et qui ont parvenu à en avoir. merci
Re: Règlement du forum et StatutsBonjour,
Lu et approuvé ! Votre logiciel pour la courbe de température est génial!
Re: Règlement du forum et Statutslu et approuvé
super la courbe de température !!
|
Les dernières actusDes masques naturels, fait maison !ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du... 14 April 2012 | 4:50 pm FIV-Fécondation in VitroPratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ... 28 March 2012 | 7:28 pm Les inséminations IAC-IUUC'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi... 27 March 2012 | 3:00 pm La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestreLa cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ... 17 January 2012 | 11:09 pm Les sushis amélioreraient la qualité du spermeUne étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (... 16 January 2012 | 11:37 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |