Les essayeuses d'août ... 213 essayeuses et 31 +++Modérateurs: nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, bouriquette, CleanerWoman Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités Re: Les essayeuses d'août ... 208 essayeuses et 27 +++Pseudo : Loan31
Votre âge et celui de votre conjoint : 29/30 Essai pour BB combien (1, 2, 3, ...) : 1 Depuis quand : Aout 2006 puis interruption d'un an environ pour construction maison, et maintenant depuis mai 2008 Lien de votre Courbe : je ne sais pas encore comment faire Début du cycle : 4/08/08 Durée de votre cycle : 30 à 40 jours Date du test : pas de test effectué Autres notes particulières (problème de fertilité, FC, etc.) : pb de fertilité détecté en janvier 2007 Je m'inscrit pour les essayeuse de Aout 2008 mais je pense vous rejoindre début Septembre dans le post des essayeuses de Septembre!!!
Re: Les essayeuses d'août ... 208 essayeuses et 27 +++Pseudo : Matt11
Votre âge et celui de votre conjoint : 31 ans pour moi et 39 ans pour lui Essai pour BB combien (1, 2, 3, ...) :essai bébé numéro 2 Depuis quand :aout 2008 Lien de votre Courbe : Début du cycle : 12 aout 2008 Durée de votre cycle :entre 35 et 40 jours (voir + grr..) Date du test : Autres notes particulières (problème de fertilité, FC, etc.) : en essai test d'ovulation car mes cycles sont trés irréguliers.. test positif depuis ce matin, donc ovulation prévue dans les 24 ou 48 heures.. a voir!
Re: Les essayeuses d'août ... 208 essayeuses et 27 +++bonjour
moi 33 ans lui 30 ans essai bébé1 : fin octobre 2007 traitement: duphaston et clomid et peut être ovitrelle si mes ovaire se réveillent!! Je souhaite un plus à toutes
Re: Les essayeuses d'août ... 208 essayeuses et 27 +++Bonjour à Toutes!
L'arrivé des menstruations ce matin, alors on se revoit en septembre!!!!! Berca1 Berca1
Re: Les essayeuses d'août ... 208 essayeuses et 27 +++Apparement un des message que j'avais écrit n'est pas passé donc je recommence.
J'ai eu mes règles le 16 août donc pourriez vous m'ajouter aux essayeuses de septembre, svp. Merci 5 - Liloo7924 Votre âge et celui de votre conjoint : Moi 29 (bientôt) et Mon chéri 38 Essai pour BB combien (1, 2, 3, ...) : BB1 pour moi et BB3 pour lui Depuis quand : Octobre 2007 Début du cycle : 16 août Durée de votre cycle : 37 jours Date du test : vers le 27 septembre Autres notes particulières (problème de fertilité, FC, etc.) : RAS C1 (Oct 07) : 37j / C2 (Nov 07) : 48j / C3 (Jan 08) : 45j / C4 (Fév 08) : 47j / C5 (Mars 08) : 51j / C6 (Mai 08) : 54j / C7 ( juillet 08) 37j / C8 (Août 08) : 30-34j / C9 (Sept 08) : 37j / C10 (Oct08) : 36j / C11 (Nov 08) : 37-38j / C12 (Jan 09) : 33j / C13 (Fév 09) : 37j (ttt cloclo) / C14(Mars 09) : 31j / C15(Avril 09) : 35j (ttt cloclo) / C16(Mai 09) : 29j
![]()
Re: Les essayeuses d'août ... 208 essayeuses et 27 +++merci de me supprimer de la liste des futures mamans car je fait une fausse couche precoce, bonne continuation à toutes
Re: Les essayeuses d'août ... 208 essayeuses et 27 +++ANYSUN
Votre âge et celui de votre conjoint : tous les 2 27 ans Essai pour BB combien (1, 2, 3, ...) :1 Depuis quand : août 2008, c'est tout nouveau Lien de votre Courbe : ** Voir ma courbe de température ** Début du cycle : 01/08/08 Durée de votre cycle : j'ai l'air partie pour un cycle de 34 jours, j'aurais ovulé à J24 Date du test : Autres notes particulières (problème de fertilité, FC, etc.) : rien de particulier
Re: Les essayeuses d'août ... 208 essayeuses et 27 +++Bonjour, ce matin un nouveau + pour les essayeuses d'août ! le trait est très léger mais + au 29/08 !
Félicitations aux futures mamans et plein plein de courages a toutes les autres !!!
Re: Les essayeuses d'août ... 208 essayeuses et 27 +++Votre âge et celui de votre conjoint : moi 27 ans lui 25 ans
Essai pour BB combien (1, 2, 3, ...) :1 Depuis quand : euh jamais fais attention Lien de votre Courbe : b]** Voir ma courbe de température **[/b] Début du cycle : 01/08/08 Durée de votre cycle : jamais fais attention tout ce que je peux vous dire très irrégulier Date du test : debut septembre Autres notes particulières (problème de fertilité, FC, etc.) : ovulation pas correctement sous cloclo 1 et examen echograhie b]**2011/12**[/b]
**2012/01** ** 2012/02 ** essaie sous goanl F esspère ca marche:-D rien du tous échecs deprime totale repos pour ce mois voir la suite
Re: Les essayeuses d'août ... 208 essayeuses et 27 +++Votre âge et celui de votre conjoint : moi 34 ans lui 31 ans
Essai pour BB combien (1, 2, 3, ...) : 2 Depuis quand : 2 ans Lien de votre Courbe : voir signature Début du cycle : 05/08/08 Durée de votre cycle : entre 28 et 35 Date du test : hier, le 28 aout...car plein de nausées Autres notes particulières (problème de fertilité, FC, etc.) : SAPL obstétrical, sous aspégic 100 et acide folique. Début Lovenox 2 injections de 0,6 par jour dès retard des règles. Loupé pour août, je m'inscris pour les essayeuses de septembre Charlotte est attendue mercredi 8 juillet !
![]() Cathy 35 ans - Mana 31 ans Sous Aspégic 100 à vie + piqûre lovenox 0,6 ml jusqu'à l'accouchement - FC le 1er octobre 2008 - Paranges d'un petit Paul qui n'a vécu que 3 jours en décembre 2007(Accouchement prématuré à 6 mois 1/2 cause pré-éclampsie sévère (SAPL détecté). - 2 FC en 2006 C5 ++ !! C4 FC
Re: Les essayeuses d'août ... 208 essayeuses et 27 +++Pseudo : Lilie77 (nenette77)
Votre âge et celui de votre conjoint : 28 ans et 30 ans Essai pour BB combien (1, 2, 3, ...) : bb4 Depuis quand : img du 3 juillet 2008 Lien de votre Courbe : Début du cycle : 3 juillet 2008 Durée de votre cycle : inconnu car en attente retour de couche Date du test : 28/08/2008 Autres notes particulières (problème de fertilité, FC, etc.) : coucou les filles, je viens vosu annoncer mon +++, je n'ai pas eu de retour de couche C1 +++++ beaucoup de chance, ej suis super contente Heureuse maman d'alexis 7ans, jessica 2 ans, yoan 1 an et mamange de maxime qui nous a quitté le 3 juillet 2008.
Maxime pour toujours dans nos coeurs mon ange !
Re: Les essayeuses d'août ... 208 essayeuses et 27 +++Heureuse maman d'alexis 7ans, jessica 2 ans, yoan 1 an et mamange de maxime qui nous a quitté le 3 juillet 2008.
Maxime pour toujours dans nos coeurs mon ange !
Re: Les essayeuses d'août ... 208 essayeuses et 27 +++Bonjour suis nouvelle ici.
Pseudo :chantoume Votre âge et celui de votre conjoint : 37 ans et 41 ans Essai pour BB combien (1, 2, 3, ...) : bb1 pour moi et bb4 pour lui Depuis quand : septembre 2006 Lien de votre Courbe : Début du cycle : Durée de votre cycle : 28 jours Date du test : Autres notes particulières : aucun problème, a part que les spermatozoïdes sont lent mais la quantité est bonne.
Re: Les essayeuses d'août ... 208 essayeuses et 27 +++
Re: Les essayeuses d'août ... 210 essayeuses et 29 +++Voici la fin du mois d'août. Encore félicitations à toutes celles qui ont eu la joie d'y apprendre leur grossesse. Et rendez-vous en septembre pour les autres...
Retourner vers Recap des essayeuses
|
Les dernières actusDes masques naturels, fait maison !ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du... 14 April 2012 | 4:50 pm FIV-Fécondation in VitroPratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ... 28 March 2012 | 7:28 pm Les inséminations IAC-IUUC'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi... 27 March 2012 | 3:00 pm La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestreLa cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ... 17 January 2012 | 11:09 pm Les sushis amélioreraient la qualité du spermeUne étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (... 16 January 2012 | 11:37 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |