sexe du bébé

C'est le rendez-vous des toutes celles qui vont avoir un bébé : échanges, discussions, impressions... A chacune sa place, notamment en fonction du mois d'arrivée de bébé.

Modérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, mipouette, bouriquette, swargua, CleanerWoman

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

sexe du bébé

Messagede titechouquette3 Sam 05 Juil 2008, 11:12

re,

désolé encore moi, mais j'ai tellement de question qui me trotte !
j'ai vu sur certains topic que l'on pouvait connaitre le sexe du bébé à 12 SA ?

Il me semblait que c'était aux environ de la fin du 4ème mois de grossesse ...

Pouvez vous me le confirmer ou me l'infirmer svp
Chloé est arrivée le 28.02.09 !

Pour noël, nous avons eu droit au plus beau des cadeaux ! Manon a pointé le bout de son nez le 25.12.10
titechouquette3
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

789
Sam 19 Avr 2008, 13:25

Re: sexe du bébé

Messagede hendouda7 Sam 05 Juil 2008, 12:16

Ca dépend. Le plus souvent tu le sais à l'écho morpho (22SA). Certains le savent dès la première écho, celle des 12 SA, ce qui est tout à fait possible, comme l'explique ce médecin si on regarde en entier la vidéo :

http://www.medecine-foetale.com/index.p ... item&id=22

Et si tu es suivie par quelqu'un qui te fait une mini écho à chaque visite, tu peux le savoir avant les 22 SA.
Mais si bébé se cache cette partie du corps, tu peux le savoir après les 22 SA, bien sûr.

Moi je l'ai su vers 16 SA, mais à celle de 12SA ma sage-femme le savait déjà. J'ai une amie qui l'a su aux échos des 12SA pour ses 2 garçons, et à celle des 22SA pour sa fille.

En tout cas, félicitations !
DPA 27 octobre 2008

Maïdyne est arrivé le 7 octobre à 22h... 2kg940 pour 49cm ! le 12 oct, sortie de la maternité : 2kg730
13 novembre : 4kg620, 54 cm ! Le lait lui profite bien...

hendouda7
Mam'co d'or
Mam'co d'or

1713
Sam 08 Mar 2008, 15:33

Retourner vers Les Futures Mamans

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Les dernières actus

Des masques naturels, fait maison !

ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du...

14 April 2012 | 4:50 pm

FIV-Fécondation in Vitro

Pratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ...

28 March 2012 | 7:28 pm

Les inséminations IAC-IUU

C'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi...

27 March 2012 | 3:00 pm

La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestre

La cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ...

17 January 2012 | 11:09 pm

Les sushis amélioreraient la qualité du sperme

Une étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (...

16 January 2012 | 11:37 pm

Les outils de Maman&Co

→Calculer sa DPA

Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...

→ Fille ou garçon?

Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.

→Le calendrier de grossesse

Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..

→Dates des 3 échographies et des examens importants

Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!

→Calculez votre congé maternité

C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer.

Nos dossiers bios

Les biberons Green to Grow, sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude! → Biberons Green to Grow

Sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr

Du bio qui est beau ! → Du bio qui est beau !

Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix.

buds organic → Produits de soins pour bébés et mamans !

Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail.