Du Nouveau sur le réglement: fonctionnement des posts !!

Vous essayez d’avoir un bébé ? Vous vous posez des questions ? Vous pouvez partager ici votre expérience, parlez de vos cycles, de votre courbe de température, etc…

Modérateurs: choupie01, bibou26, nathdemars, MyStiK59, nobiloue, FRIANDISE79, CleanerWoman, bouriquette

Utilisateurs parcourant ce forum: bananefrite, citroncannelle, cécilette, isamaman, lucaslumilulou, mauve226, meletgreg, nathalie1511, ratounes, solissof et 1 invité

Messagede jo65 Mer 19 Déc 2007, 09:53

Bonjour, je ne sais pas si c'est ici que je dois me renseigner ? Je voudrais changer mon pseudo, celà est il possible et comment dois je m'y prendre ??? en vous remerciant
jo65
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

1145
Mar 16 Oct 2007, 22:57

Messagede gaellej23 Mer 19 Déc 2007, 11:05

Bonjour villamil,
Envoie un MP à Bibou26,notre administratrice. Elle te dira si c'est possible.
Gaëlle
Ewenn nous comble de bonheur depuis le 25/12/2008
gaellej23
Modératrice,Mam'co légendaire

16082
Jeu 13 Sep 2007, 15:41
Région parisienne

question

Messagede lydiemiguel Lun 05 Mai 2008, 19:21

bonjour
excusez moi mais j aimerai savoir comment on fait pour mettre toujours mes questions sur le meme post pour eviter le fouilli?
merci d avance
sayez au bout de 5 ans on y est arrivé je suis enceinte!!!

lydiemiguel
Premiers Pas
Premiers Pas

46
Jeu 07 Fév 2008, 10:25

Re: question

Messagede nathdemars Lun 05 Mai 2008, 20:35

lydiemiguel a écrit:bonjour
excusez moi mais j aimerai savoir comment on fait pour mettre toujours mes questions sur le meme post pour eviter le fouilli?
merci d avance

Bonjour il suffit de le retrouver (tu peux te le mettre en favoris par exemple) et de faire "répondre" dans celui-ci.
Si c'est un post que tu as créé toi même tu peux modifier son intitulé en allant sur le tout premier post et en cliquant sur "éditer" en haut à droite de ton post. Tu modifies alors son titre.

Est-ce que j'ai répondu à ta question?? Si non, n'hésites pas :wink:
Modératrice du forum

Marine, mon petit amour, 10 ans /a4/ je t'aime ++
nathdemars
Modératrice,Mam'co de diamant
Modératrice,Mam'co de diamant

6007
Ven 07 Sep 2007, 21:48
Marseille

Messagede lydiemiguel Mer 07 Mai 2008, 13:15

merci beaucoup. oui tu as bien repondu a ma question. a bientot
sayez au bout de 5 ans on y est arrivé je suis enceinte!!!

lydiemiguel
Premiers Pas
Premiers Pas

46
Jeu 07 Fév 2008, 10:25

Messagede papillon47 Ven 09 Mai 2008, 11:30

Bonjour!
ma question est toute bête mais je tourne en rond... comment créer un post ? je ne vois que la possibilité de répondre à des posts mais pas d'en ouvrir un nouveau... C'est où? :?
papillon47
Habituée
Habituée

145
Ven 11 Avr 2008, 10:56

Messagede gaellej23 Ven 09 Mai 2008, 18:32

papillon47 a écrit:Bonjour!
ma question est toute bête mais je tourne en rond... comment créer un post ? je ne vois que la possibilité de répondre à des posts mais pas d'en ouvrir un nouveau... C'est où? :?

Sur le forum des essayeuses, tout en haut à gauche, au dessus de la liste des filles connectées, tu cliques sur nouveau, ou encore tout en bas à gauche.
Si tu lis un post, alors tu ne peux pas ouvrir de nouveau message. il faut repasser par la liste des posts.
Gaëlle
gaellej23

16082
Région parisienne

Re: Du Nouveau sur le réglement: fonctionnement des posts !!

Messagede Tottute Mer 14 Mai 2008, 11:35

Bonjour!
j'aimerai savoir s'il vous est possible de mettre un post-i sur la nidation... car on est plusieurs à rechercher des expliquations sur ce sujet... en fait il serait bien de faire comme pour les glaires, le col, les courbes etc...
d'autre part je voulais vous féliciter pour la nouvelle mise en page du forum très fonctionnel!
bravo a vous les administrateurs! et merci pour votre disponibilité!!!
Yannaël est né le 20 septembre 2009 après 36h de travail! depuis c'est que du bonheur!!!
Mes cybercopines: Angel, Aurél et Sév, merci d'être là les "copines de +++++ et même après" :-D !
Ma soeurette Juju : supercybertata de notre petit Yannaël !
[/color][/b]
Tottute
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

1498
Jeu 17 Jan 2008, 13:53
Fougères (35)

Messagede nanouwi Sam 24 Mai 2008, 11:17

bonjour pouvez vous m'aider je voudrai savoir ce que vous pensez de ma courbe et si je peux esperer un résultat +++++++ ce mois ci mais je ne sais pas comment inserer ma courbe dans le message. merci :o
nanouwi
Premiers Pas
Premiers Pas

12
Dim 23 Mar 2008, 13:42

Messagede gaellej23 Sam 24 Mai 2008, 11:29

nanouwi a écrit:bonjour pouvez vous m'aider je voudrai savoir ce que vous pensez de ma courbe et si je peux esperer un résultat +++++++ ce mois ci mais je ne sais pas comment inserer ma courbe dans le message. merci :o

Il faut aller dans ton espace de gestion de courbes. Là, tu cliques sur l'onglet partager ma courbe. Tu coches oui, tu cliques sur envoyer, et le site te donne 2 liens possibles pour ta courbe. Tu recopies l'un des 2, en entier, et tu le colles dans ton message ou dans ta signature (dans panneau de l'utilisateur, tout en haut à droite)
Gaëlle
gaellej23

16082
Région parisienne

Messagede nanouwi Sam 24 Mai 2008, 11:43

gaellej23 a écrit:
nanouwi a écrit:bonjour pouvez vous m'aider je voudrai savoir ce que vous pensez de ma courbe et si je peux esperer un résultat +++++++ ce mois ci mais je ne sais pas comment inserer ma courbe dans le message. merci :o

Il faut aller dans ton espace de gestion de courbes. Là, tu cliques sur l'onglet partager ma courbe. Tu coches oui, tu cliques sur envoyer, et le site te donne 2 liens possibles pour ta courbe. Tu recopies l'un des 2, en entier, et tu le colles dans ton message ou dans ta signature (dans panneau de l'utilisateur, tout en haut à droite)

ok j'ai essayé ce que tu m'a dis je ne sais pas si cela a fonctionné mais si c le cas peux tu me dire ce que tu penses de ma courbe stp merci :D
nanouwi
Premiers Pas
Premiers Pas

12
Dim 23 Mar 2008, 13:42

Messagede gaellej23 Dim 25 Mai 2008, 06:32

nanouwi a écrit:ok j'ai essayé ce que tu m'a dis je ne sais pas si cela a fonctionné mais si c le cas peux tu me dire ce que tu penses de ma courbe stp merci :D

Je t'ai répondu sur ton autre post ! :wink:
Gaëlle
gaellej23

16082
Région parisienne

Messagede babe69 Mer 28 Mai 2008, 07:45

Bonjour petit souci!! Plutôt que de créer un post pour chaque cycle je voulais changer le titre de notre post "nouveau cycle le 25avril qui me suit" mais je n'y parviens pas même en citant,en créant un nouveau titre lors d'un message... est ce qu'il faut pour cela que ce soit la personne qui a créé le post qui le fasse? ou puis je le faire moi aussi. En fait ça change le titre au dessus de mon message mais pas au dessus des suivants et surtout ça ne change pas le titre dans le listing des posts. Merci d'avance pour votre aide et bonne journée.

Moi 30ans Lui 31ans

rdv gygy le 02/06: bilan sang plus hystéro plus spermo... à faire
** C1**
** C2 arrêté sur psychotage **
** C3 **
**C4 et C5 vacances de courbe**
babe69
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

832
Sam 29 Mar 2008, 19:37
Région Lyonnaise

Messagede gaellej23 Mer 28 Mai 2008, 09:17

babe69 a écrit:Bonjour petit souci!! Plutôt que de créer un post pour chaque cycle je voulais changer le titre de notre post "nouveau cycle le 25avril qui me suit" mais je n'y parviens pas même en citant,en créant un nouveau titre lors d'un message... est ce qu'il faut pour cela que ce soit la personne qui a créé le post qui le fasse? ou puis je le faire moi aussi. En fait ça change le titre au dessus de mon message mais pas au dessus des suivants et surtout ça ne change pas le titre dans le listing des posts. Merci d'avance pour votre aide et bonne journée.

Oui, il faut que ce soit la personne qui ait écrit le premier message du topic qui édite ce message et change le titre. Sinon, si toutes les personnes du post sont d'accord, vous pouvez demander à une modératrice de le faire.
Gaëlle
gaellej23

16082
Région parisienne

Messagede babe69 Mer 28 Mai 2008, 09:23

Très bien merci nous allons attendre l'avis de toutes les filles du post. Bonne journée Gaelle!!

Moi 30ans Lui 31ans

rdv gygy le 02/06: bilan sang plus hystéro plus spermo... à faire
** C1**
** C2 arrêté sur psychotage **
** C3 **
**C4 et C5 vacances de courbe**
babe69
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

832
Sam 29 Mar 2008, 19:37
Région Lyonnaise

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les essayeuses

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Les dernières actus

La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestre

La cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ...

17 January 2012 | 11:09 pm

Les sushis amélioreraient la qualité du sperme

Une étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (...

16 January 2012 | 11:37 pm

Les extensions ! J’ai testé !

La question que vous vous poserez surement , mais pourquoi? Pour faire rapide je dirais: l’impati...

8 September 2011 | 6:23 pm

Le maquillage, c’est en vidéo !

Faites-vous partie des ces femmes qui ont un peu « peur » du maquillage, ou qui pensent qu’el...

28 June 2011 | 9:21 pm

Un make up 90% bio par coline

Pour la première, je triche un peu : il s’agit de la jolie Coline, qui tient un blog mode ET be...

28 June 2011 | 9:20 pm

Les outils de Maman&Co

→Calculer sa DPA

Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...

→ Fille ou garçon?

Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.

→Le calendrier de grossesse

Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..

→Dates des 3 échographies et des examens importants

Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!

→Calculez votre congé maternité

C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer.

Nos dossiers bios

Les biberons Green to Grow, sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude! → Biberons Green to Grow

Sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr

Du bio qui est beau ! → Du bio qui est beau !

Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix.

buds organic → Produits de soins pour bébés et mamans !

Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail.