Les bidons 2009 des Mamans de + 35 ans ... 13 ++, 3 BB !!

C'est le rendez-vous des toutes celles qui vont avoir un bébé : échanges, discussions, impressions... A chacune sa place, notamment en fonction du mois d'arrivée de bébé.

Modérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, mipouette, bouriquette, swargua, CleanerWoman

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Re: Les bidons 2009 des Mamans de + 35 ans ... 13 ++, 3 BB !!

Messagede Mistylou Jeu 19 Mar 2009, 16:33

mel24 a écrit:alors Mystilou qu'est ce que t'as dit cette chère Issac ?

J'y vais à 16h20.
Bizzz, baloune

Mistylou
Mam'co d'or
Mam'co d'or

2382
Dim 06 Jan 2008, 12:47
Bergerac, Aquitaine

Messagede marie70 Jeu 19 Mar 2009, 20:40

bonjour à toutes

mystylou, alors que t'as dit le médecin, embrasse de ma part ton petit luca... ;lov
C*5 +++septembre 2008

Océane est née le 16/05/09 pesait 3kg020 et 47.5 cm c'est notre princesse adorée

mon blog ♥ : http://maprincesseoceane.blogspot.com/

ma grossesse : http://marie70.blog4ever.com

propreté diurne acquise à 22 mois et nocturne à 24 mois
marie70
Mam'co d'or
Mam'co d'or

2530
Mar 29 Avr 2008, 08:19
val de marne

Messagede Mistylou Jeu 19 Mar 2009, 20:44

Alors de retour de chez la pédiatre en passant par la manif..... Ben oui même Luca porte les banderoles :wink:
La grand mére a manifesté à Bordeaux, le papa a Périgueux et Maman et les garçons à Bergerac... :lol:

Donc l'angiome, la pédiatre est contente, elle trouve qu'il commence déjà à sécher au niveau de l'ulcération c'est fragile mais pour elle il y a du mieux donc on continue de désinfecter mais moins souvent car c'est trop d'humidité, cicalfat et en plus pâte à l'eau pour protéger des selles par exemple qui brûle beaucoup donc le fond souffrir.. Et encore heureux, il ne livre qu1 fois par jour....

Sinon déjà 52cm et 3Kg890 soit 300g en 1 semaine environ.... Donc il faut que je tienne bon pour l'allaitement.. Elle m'a dit de donner le bib la nuit car il fallait absolument que je me repose et si possible que papa le donne... Donc dés son retour de déplacement il y coup pas.....
En plus il m'a avoué que pour ses 2 ainés, la Peste n'a jamais ouvert 1 oeil la nuit pour les bib... C'était tjs lui.... Alors il va si coller.. M'a t il dit au tél....

Bisous

Mistylou
Mam'co d'or
Mam'co d'or

2382
Bergerac, Aquitaine

Messagede mel24 Lun 23 Mar 2009, 10:07

bon, bon, alors ça va au final...j'espère que cela va continuer à se régler comme ça...
C'est vrai que si papa travail, c'est pas facile pour eux de se lever et perdre du sommeil....
Je n'ai jamais imposé au mien de se lever la nuit pour le bibi...toute façon, il entendait rien du tout...chais pas comment il faisait...Enfin, moi j'avais la fritte !!! donc, fallait pas charier...toi c'est différent, si vraiment t'es naze...papa n'a pas le choix !
je repasse plus tard discuter là j'ai des tas de trucs à faire...
a+++++
mel24
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

914
Jeu 26 Juin 2008, 13:01

Messagede Mistylou Mar 24 Mar 2009, 20:28

mel24 a écrit:bon, bon, alors ça va au final...j'espère que cela va continuer à se régler comme ça...
C'est vrai que si papa travail, c'est pas facile pour eux de se lever et perdre du sommeil....
Je n'ai jamais imposé au mien de se lever la nuit pour le bibi...toute façon, il entendait rien du tout...chais pas comment il faisait...Enfin, moi j'avais la fritte !!! donc, fallait pas charier...toi c'est différent, si vraiment t'es naze...papa n'a pas le choix !
je repasse plus tard discuter là j'ai des tas de trucs à faire...
a+++++

Bon je crois que d'ici que tu passes sur Bergerac.. Les chambres seront terminée .. Tu auras l'honneur de voir le travail de papa.... :wink:
Ce matin... Je suis repartie me couché car il est de repos jusqu'à mercredi.. J'en profite..
Le seul soucis avec Luca sont ses coliques c'est pour cela qu'il a du mal à s'endormir.. Uniquement sur le ventre donc je le garde sur moi...
Il commence à se réguler pour les têtées, le seul soucis, il mets 2h pour se rendormir ....
Sinon tout va bien, je suis tout de même la plus heureuse des Momannnnnnnnns....

Et toi, le bidou va bien... Donnes moi des news de toi ....

Bisous

PS: As-tu MSN?

Mistylou
Mam'co d'or
Mam'co d'or

2382
Bergerac, Aquitaine

Messagede marie70 Mar 24 Mar 2009, 21:08

coucou

mystilou, c'est bien que tu puisses te reposer un peu, profite ça va pas durer !!!!

bisous au petit luca

a++++
C*5 +++septembre 2008

Océane est née le 16/05/09 pesait 3kg020 et 47.5 cm c'est notre princesse adorée

mon blog ♥ : http://maprincesseoceane.blogspot.com/

ma grossesse : http://marie70.blog4ever.com

propreté diurne acquise à 22 mois et nocturne à 24 mois
marie70
Mam'co d'or
Mam'co d'or

2530
Mar 29 Avr 2008, 08:19
val de marne

Messagede mel24 Mer 25 Mar 2009, 16:41

coucou

tu vas mieux et bébé Luca aussi ! super !!

Pourquoi ne créerais tu pas un nouveau post chez "les mamans" ( index = après la naissance) on pourrait discuter avec de nouvelles personnes...car là chez les futures mamans c'est un peu la calme plat... qu'en dis tu ?

Oh yes les coliques, quel horrible chose pour nos petits bouts...la mienne en a eu jusqu'à 4 mois et de sacrée....
j'ai tout essayé entre le polysylane et autre gaviscon bébé...du coup j'ai changé 50 fois de pédiatre avant de tomber sur Isaac qui m'a filé du débridat et c'était réglé !! plus rien...bébé se sentait vraiment mieux et était plus souriante...puis en faite, on est passé directe au purée dès 4 mois 1/2, pour limiter le lait...
Retient ce nom = debridat

Pour mon passage sur la ville du Pinard, oui, je sais je dois venir...tu sais, j'ai la flème...mais promis promis bientôt ! en ce moment je vais + sur Périgueux/Sarlat avec Papa ou des copines...je profite des chauffeurs...

Moi, bah ça va :wink: j'ai pas mal de contractions depuis 4 jours car j'ai encore choppé la crève ! du coup dès que je me mouche hop ! ça contracte ! limite certaines sont douloureuse avec des sensations bizarre dans le bas ventre...faut que je fasse gaffe...prochain rdv dans + de 3 semaines...je serais à 35 sa ! sinon, ca roule, bébé à l'air de garder la tête en bas ! alors tout va ! j'ai bien les pieds dans les côtes qui me font souffrir mais ça fait partie de la grossesse...
Il commence à me tarder de voir son petit nez ! encore 2 mois ...ça va venir vite...
mel24
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

914

Messagede Mistylou Jeu 26 Mar 2009, 11:58

Salut,

J'invite toutes les mamans et futures mamans à venir nous rejoindre sur l'autre post... Cela dure depuis qq ttemps notre 1er bb vient d'avoir 9 mois :wink:
Les copinautes ce feront une joie de vous recevoir dans notre ti post c'est ici les filles topic19071-1650.html#unread

Voilà Mel, tu peux venir maintenant... J'en crée pas un nouveau puisqu'il existe déjà :wink: oh la cachotièreeeeeee !!!!

Bon, si tu as un soucis avec bb et les coliques, je te donnerai un tuyau c'est sur Mouleydier qu'on trouve la potion magique uniquement... je teste..!!!

Bisous

Mistylou
Mam'co d'or
Mam'co d'or

2382
Bergerac, Aquitaine

Messagede mel24 Jeu 26 Mar 2009, 12:33

merci pour le post ...je viens d'y passer faire un coucou...et je vais y rester je pense...
Bon, j'ai vu que Luca était déjà au débrida sur l'autre forum !! bon c'est bizarre que cela ne passe pas !!

Ok, je note que tu vois un marabou et que si ça marche tu me fileras son adresse :mrgreen:

bisou et a+ chez les mamans...
mel24
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

914

Messagede Mistylou Jeu 26 Mar 2009, 16:48

mel24 a écrit:merci pour le post ...je viens d'y passer faire un coucou...et je vais y rester je pense...
Bon, j'ai vu que Luca était déjà au débrida sur l'autre forum !! bon c'est bizarre que cela ne passe pas !!

Ok, je note que tu vois un marabou et que si ça marche tu me fileras son adresse :mrgreen:

bisou et a+ chez les mamans...

Oui c'est la pharmacie de Moulédier lollll.... Donc à partir de maintenant RDV sur l'autre post lollll!!!

Mistylou
Mam'co d'or
Mam'co d'or

2382
Bergerac, Aquitaine

Précédente

Retourner vers Les Futures Mamans

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Les dernières actus

Des masques naturels, fait maison !

ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du...

14 April 2012 | 4:50 pm

FIV-Fécondation in Vitro

Pratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ...

28 March 2012 | 7:28 pm

Les inséminations IAC-IUU

C'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi...

27 March 2012 | 3:00 pm

La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestre

La cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ...

17 January 2012 | 11:09 pm

Les sushis amélioreraient la qualité du sperme

Une étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (...

16 January 2012 | 11:37 pm

Les outils de Maman&Co

→Calculer sa DPA

Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...

→ Fille ou garçon?

Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.

→Le calendrier de grossesse

Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..

→Dates des 3 échographies et des examens importants

Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!

→Calculez votre congé maternité

C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer.

Nos dossiers bios

Les biberons Green to Grow, sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude! → Biberons Green to Grow

Sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr

Du bio qui est beau ! → Du bio qui est beau !

Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix.

buds organic → Produits de soins pour bébés et mamans !

Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail.