LES MAM'CO LES PLUS ACTIVES DE LA SEMAINE

• bzhmarylou (145)
  • marinou87 (127)
  • missalesia (86)
  • tichou6 (74)
  • miss_soraya (73)

LES PLUMINAUTES LES PLUS ACTIVES (UN IPAD MINI À GAGNER)

• sojo34
  • missalesia
  • marinou87
  • nirija
  • miss_soraya

Retourner vers Contraception

diane 35

Quelle solution adopter après avoir eu un bébé ? Pilule, stérilet, implant… Venez faire partager votre expérience sur la question dans cette rubrique.

Modérateurs: choupie01, bibou26, MyStiK59, CleanerWoman, bouriquette

diane 35

Messagepar bouh63 » Lun 07 Juil 2008, 15:38

bonjour a toute voila j arrete les essaie bèbè et mon mèdecin ma prescrit la diane 35 quelqu un pourrait m en parler????les effets et tout merci
bouh63
Mam'co d'or
Mam'co d'or

"J’aime" reçus: 0

Re: diane 35

Messagepar laureen » Lun 07 Juil 2008, 16:14

Bonjour,

j'ai pris la diane 35 pendant plus de 10 ans (et son générique). Je n'ai pas eu d'effets secondaires mais c'est une pillule prescrite en générale suite a des examens d'hormones.

C'est une pillule qui n'est pas remboursée :?

Voila, n'hésite pas a poser tes questions
laureen
Habituée
Habituée

Messagepar bouh63 » Ven 11 Juil 2008, 14:19

laureen a écrit:Bonjour,

j'ai pris la diane 35 pendant plus de 10 ans (et son générique). Je n'ai pas eu d'effets secondaires mais c'est une pillule prescrite en générale suite a des examens d'hormones.

C'est une pillule qui n'est pas remboursée :?

Voila, n'hésite pas a poser tes questions

es ce que tu a pris beaucoup de poid avec???
bouh63
Mam'co d'or
Mam'co d'or

Messagepar laureen » Ven 11 Juil 2008, 14:53

Bonjour,

non, je n'ai pas pris de poids avec cette pillule.

Laureen
laureen
Habituée
Habituée

Messagepar bouh63 » Ven 11 Juil 2008, 15:09

laureen a écrit:Bonjour,

non, je n'ai pas pris de poids avec cette pillule.

Laureen

et quand tu la arreter a tu eu tes regles regulierement ??? car moi je suis opk et des que j arrete ma piule plus de regles malheureusement
bouh63
Mam'co d'or
Mam'co d'or

Messagepar laureen » Ven 11 Juil 2008, 16:29

oui, elles sont bien revenues.

La seule chose c'est que j'ai eu des cycles un peu long (en moyenne 32 jours) mais ma gygy m'a indiqué que ca n'avait pas de rapport.

Quand on a décidé de faire un bébé, j'ai eu un rdv avec ma gygy car après plusieurs mois de calins sans protection rien n'arrivait. Mais elle m'a expliqué que quand on a des cycles longs l'ovulation se passe 14 jours avant la fin du cycle. Alors avec elle on a décidé de surveiller de près l'ovulation:une écho a son cabinet a confirmé que l'ovulation était imminente, elle m'a conseillé de faire des tests d'ovulation et plein de calins quand le test indiquait que c'était la bonne période.

Et le résultat est là (même s'il se fait attendre aujourd'hui :D ) ma DPA est prévue pour dans 8 jours!!

Alors pas de tracas, laisse toi un peu de repos et tout devrait bien aller
laureen
Habituée
Habituée

Messagepar laetitia33 » Dim 03 Aoû 2008, 21:30

Salut !
J'ai pris Diane 35 pendant 8 ans avant d'avoir mon fils : dès l'arrêt de la pillule, je suis tombée enceinte !
Je ne prenais pas spécialement de poids.
Après la naissance, j'ai fait poser un stérilet : ça fait 8 mois qu'on essaie de faire le second !
Bon courage !
Image
Mon loulou va bientôt être grand-frère ...

C8 : C++++ ** Voir ma courbe de température **

Image
laetitia33
Habituée
Habituée

Messagepar bouh63 » Jeu 07 Aoû 2008, 23:11

slt les filles je vient de finir ma plaquette de pilule depuis vendredi dernier ey j ai pas eu de rr juste des spotting?????
bouh63
Mam'co d'or
Mam'co d'or

Messagepar chang » Ven 08 Aoû 2008, 11:29

J'ai eu diane 35 très longtemps aussi, puis son générique Minerva. Incomparable niveau prix!
Pas de prise de poids et pas d'effets secondaires.
Essai BB1 depuis octobre 2007.
IAC 5 le 09/11/09 après une FIV annulée: c'est ++++++++++!!
Naissance de Ciarán le 22/07/10!! 48 cm 2,940 kg.
IAC 2 le 21/04/11, c'est +++++++++++. youhou! Un autre petit gars.
Naissance de Soren le 10/01/12. 50 cm et 3,070 kg.
5 IAC - et une FIV + pour BB3 (et 4 hibernatus!!)

Image
chang
Mam'co d'or
Mam'co d'or

"J’aime" reçus: 1

Messagepar Didie45 » Lun 18 Aoû 2008, 17:50

Coucou

Moi cette pilule m'a gaché mon adolescence, prise de poids 15kg en 3 mois et acné à répétition. Pilule trop dosée pour moi .
Ma gyneco ne voulait pas me croire quand je lui disais que ça venait de la pilule. Depuis J'ai changé de gyneco . :wink:
BB1 : FC à 12SA en 01/08
BB2 : IMG à 4 mois de grossesse en 08/08
BB3 : GEU en 05/09
BB4 et 5 :Anaëlle et Emma sont nées le 19 octobre 1830gr et 1720gr par cesar

[/color]
Image
Didie45
Fidèle
Fidèle

Messagepar cienna25 » Mer 27 Aoû 2008, 07:00

bonjour ,

moi aussi jai pris diane 35 , ii au quebec elle est surtout prescrite pour les femmes ayant des problemes dacnée...et de se cote elle a fais des miracles avec mois... mais je suis tomber enceinte quand meme en la prenant... meme si je n'ai rien oublier et que jai tout bien pris...!!!!lolll:)Donc j'ai pris du poids ..mais pour une bonne cause!:)

bonne journée!!!
Julie 25 ans maman de Cienne 2 ans , d'Eddie-James né le 10 sept 2008 et de 3 petites poussieres d'anges. MAMAN VOUS AIMES FORT QUE VOUS SOYEZ PRES DE MOI OU TOUT LA HAUT...

Image
cienna25
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

Messagepar enviefuture » Lun 26 Nov 2012, 11:59

J'arrive peu être un peu tard !!!!!
J'ai pris Diane 35 à 16 ans pour des problèmes d'acné je l'ai prise pendant pratiquement 10 ans j'ai eu durant quelques temps également un complément Adrocure vers mes 20 ans je l'ai arrêté de moi même j'avais pris 10 kg (et pour une ancienne anno c'est dur de prendre autant). Bref, il y a 17 mois avec mon mari nous avons décidé d'avoir un enfant donc je l'ai arrêté et le cauchemar à commencé j'ai perdu mes cycles les premiers mois je n'ai pas eu mes règles durant 2 à 3 mois j'avais toutes les douleurs et symptômes de grossesse j'était contente sauf à la vu des multiples testes négatifs que j'ai fait.
Puis 6 mois après j'ai récupéré des cycle complètement irrégulier ça allait de 56 jours à 44. Et depuis Mars 2012 je récupère des cycles plus ou moins potable on va dire ça oscille entre 30 jours à 40 jours mais bien sur ça n'est jamais régulier. Sans parler de l'acné que j'ai récupéré je me suis retrouvé à 26 ans avec une acné pire que celle que j'ai eu à 16 ans (merci du cadeau) et là après 17 mois de galère je pleurs de déprime et d'incompréhension je commence doucement à retrouver une peau potable mais bien sur je n'arrive toujours pas à comprendre mes cycles et encore moins à tomber enceinte.
Je ne sais plus quoi faire les toubib me disent qu'il vaut que je paciente et que ça arrive mais les douleurs sont en continue c'est fatiguant, sans parler de ma peau qui me donne 5 ans de moins (je fais déjà jeune mais là!!!).
Le seul point positif c'est que je n'ai plus de soucis de circulation sanguine qui a mon âge m'a value durant 3 ans (sous pilule bien sur) je faisait des scléroses tous les mois avec un produit des produit les plus fort pour m'aider à repousser l'opération d'un veine j'était sous contention class 3 pour soulager mes jambes, depuis je n'ai plus rien !!!!! après chacune réagit différents suivant les produits mais je voulais savoir si ce genre de chose était arrivé à d'autres et ce que vous avez fait et surtout comment avez vous réussi a avoir un enfant (l'acné à la rigueur je m'en fou je veux cet enfant, et ne pas y arriver me rend malade).

Merci d'avance
En essaie BB1 depuis le 16 Juin 2011 !!!!!
enviefuture
Premiers Pas
Premiers Pas

Retourner vers Contraception