Peut-on ovuler pendant ses règles???

Vous essayez d’avoir un bébé ? Vous vous posez des questions ? Vous pouvez partager ici votre expérience, parlez de vos cycles, de votre courbe de température, etc…

Modérateurs: MyStiK59, choupie01, nathdemars, bibou26, bouriquette, FRIANDISE79, nobiloue, gaellej23

Utilisateurs parcourant ce forum: Caroline555, chrysteph, omomarfarouk, sandrine24 et 0 invités

Peut-on ovuler pendant ses règles???

Messagede snoopy57 Lun 07 Juil 2008, 21:06

Bonjour à toutes!

J'ai commencé un cycle, il y a 5 jours et j'ai mes règles. Ma t°c a subitement chuté à J4 et est remontée J5. Une question m'est donc venue, ce pourrait-il que l'on puisse ovuler pendant ses règles? Si c'est le cas, c'est pas trop top pour les câlins...
C'est la catastrophe pour moi si maintenant après plusiuers mois d'essais (janvier 2006), je commence à ovuler pendant mes règles :(

**C+++**

Echo 1er trimestre: 85 mm et bb bouge beaucoup
Echo 2ème trimestre : 21 cm, 629g et il est plein de vitalité
Echo 3ème trimestre: 42 cm, 2,100 kg, quel beau bébé!

Naissance: 48 cm et 3,030 kg
10ème mois: 74 cm et 8,960 kg
Ta Maman et ton Papa t'aiment fort!!!
snoopy57
Mam'co de Bronze
Mam'co de Bronze

428
Dim 18 Mai 2008, 13:52
Moselle

Re: Peut-on ovuler pendant ses règles???

Messagede claudia.pelletier Lun 07 Juil 2008, 21:21

Une copine a moi est tombée enceinte a j5 de son cycle alors que ses règles terminaient... elle a un beau bébé aujourd'hui!

Comme quoi rien n'est impossible!

bébé surprise
claudia.pelletier
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

3941
Jeu 01 Nov 2007, 18:03

Messagede gazou63 Lun 07 Juil 2008, 21:23

Salut
Je ne pense pas que tu es ovulé. C'est normal d'avoir des petites différences de t° en début de cycles. En tout cas ta baisse et petite hausse ne sont pas (je pense!) significatif d'une ovu. Il faut voir dans les jours qui viennent.
En tout cas ton cycle précédent était qd même long donc ce serait étonnant que tu ovule maintenant. A moins que tu n'ai pas des cycles réguliers?
Ne te fais pas de soucis.
Gros bisous
Moi 28, Lui 30.
Benjamin 4ans venu sous clomid; Jérémy 2ans venu après 2 mois d'essai seulement!
Essai BB3 depuis janvier
C8 (dudu) +++++ yahou!! ** Voir ma courbe de température **

gazou63
Habituée
Habituée

91
Mar 20 Mai 2008, 10:02
clermont-ferrand

Messagede gazou63 Lun 07 Juil 2008, 21:26

claudia.pelletier a écrit:Une copine a moi est tombée enceinte a j5 de son cycle alors que ses règles terminaient... elle a un beau bébé aujourd'hui!

Comme quoi rien n'est impossible!

C'est vrai que tout est possible. Avec un cycle très court c'est fort possible. Mais au vue de la courbe je ne pense pas qu'il y est eu ovu. Continue à prendre ta t° et tu verras ds qqs jours ce que ça donne
Biz
Moi 28, Lui 30.
Benjamin 4ans venu sous clomid; Jérémy 2ans venu après 2 mois d'essai seulement!
Essai BB3 depuis janvier
C8 (dudu) +++++ yahou!! ** Voir ma courbe de température **

gazou63
Habituée
Habituée

91
Mar 20 Mai 2008, 10:02
clermont-ferrand

Messagede snoopy57 Lun 07 Juil 2008, 21:29

Je vous remercie pour vos réponses.

Effectivement je n'ai pas des cycles très réguliers depuis juillet 2007 (de 25 à 39 jours). Le cycle dernier était un peu perturbé car j'ai fait une hystérosalpingraphie. Sinon les cycles d'avant étaient de 28 et 30 jours suite à des séances d'acupuncture.

Je prie pour que ce ne soit pas mon ovulation. Pas maintenant, pitié...car en général mes règles durent 7-8 jours :(

**C+++**

snoopy57
Mam'co de Bronze
Mam'co de Bronze

428
Moselle

Messagede sandrine girondeaud Lun 07 Juil 2008, 22:21

bonsoir snoopy pourquoi ne fait tu pas de test d'ovulation c'est pas mal maintenant moi j'enfait et c'est plus pratique pour prevoir le bon moment :wink:

Apres 3 poussée Noémie est née le 5 avril 2010 a 7h51 avec 2,800kg de bonheur et 48.5 cm
sandrine girondeaud
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

1026
Mar 27 Mai 2008, 08:47

Messagede FRIANDISE79 Lun 07 Juil 2008, 22:54

Oui, il est possible d'ovuler durant ses règles mais c'est quand même rare :wink: Parcontre, je ne crois pas que ce soit ton ovu, tes tempés étaient bien hautes, elles descendent tout simplement pour mieux préparer ta véritable ovu :P
Heureuse maman de trois merveilleux enfants... dont la petite dernière est toujours allaitée et aux couches lavables : - )
FRIANDISE79
Modératrice,Mam'co de diamant
Modératrice,Mam'co de diamant

8140
Sam 01 Sep 2007, 05:13

Messagede snoopy57 Mar 08 Juil 2008, 20:27

Je n'achète pas de tests d'ovulation tout simplement parce qu'ils sont très très chers. J'avais acheté des trentaine de tests par internet mais à aucun moment du cycle les tests n'ont détecté d'ovulation et pourtant en faisant mes courbes j'ai bien eu 2 phases (plateau bas et plateau haut) avec ovulation.

Par conséquent je peux en déduire deux choses: soit je fais partie de celles dont les tests ne fonctionnent pas sur elles; soit ces tests sont de l'arnaque. Malgré tout je pense que ces sociétés se font du beurre sur nous les désepérées (sans vouloir être déasagréable). Mais comment faisant nos ancêtres, je ne comprends pas....

Sinon j'attends toujours de voir si une ovulation se profile car j'ai l'impression que mon ovaire droit gonfle. Patience, patience!

**C+++**

snoopy57
Mam'co de Bronze
Mam'co de Bronze

428
Moselle

Messagede naloute Mer 06 Aoû 2008, 17:08

Bonjour
Je viens de découvrir que j'ovulais pendant mes règles grâce à des tests d'ovulations. A mon avis c'est depuis peu car j'avais des cycles réguliers (28jours). Et depuis le mois dernier, 18 jours. Je suis dèg. C'est là que j'ai décidé de faire des tests pendants mes règles car je m'en doutais.
naloute
Je découvre

1
Mer 06 Aoû 2008, 17:01

Messagede snoopy57 Jeu 07 Aoû 2008, 20:18

Bonjour Naloute!

Oui je comprends ton désespoir.

Finalement, j'ai acheté des tests d'ovulation clear b... qui sont très chers mais qui ont fonctionné a contrario de ceux achetés sur internet. C'est quand même très chers pour nos petits budgets car il n'y en a que 7 dans la boîte alors si t'as une 1ère phase longue...
Je n'ovule pas pendant mes règles mais je trouve que j'ai une 2ème phase un peu courte par conséquent j'ai décidé de commencer le fameux traitement homéopatique qui se trouve sur ce site pour réguler mes cycles (www.mamanandco.fr/forum/topic13119.html).
Peut-être que tu devrais en faire de même pour ne pas avoir cet énorme inconvénient? Ou bien voir gygy?

**C+++**

snoopy57
Mam'co de Bronze
Mam'co de Bronze

428
Moselle

Retourner vers Les essayeuses

Les blogs les + Actifs

→Notre premier bébé

Et ce n’est pas une blague!!!! Quand Joe m’a dit ça ..

→Zest of Zoe : silence ça pousse

Bon, 4 jours plus tardcourrier dans ma boîte aux lettres..

→Le monde de Léa

Voici déjà 3 jours consécutifs que Mademoiselle Léa dort..

→La grenouille de p'tite Steph

J’ai rdv avec l’anesthesiste hypnotiseur pour apprendre des...

Les outils de Maman&Co

→Calculer sa DPA

Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...

→ Fille ou garçon?

Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.

→Le calendrier de grossesse

Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..

→Dates des 3 échographies et des 'examens importants

Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!

→Calculez votre congé maternité

C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer.

Nos dossiers bios

Les biberons Green to Grow, sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude! → Biberons Green to Grow

Sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr

Du bio qui est beau ! → Du bio qui est beau !

Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix.

buds organic → Produits de soins pour bébés et mamans !

Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail.