que te dire c'est vrai que ton taux n'a pas super grimpé
mais essaye de garder espoir...la biologiste doit aussi avoir l'habitude!!
tu as prit ta temp ce matin??
moi elle avait baissée de suite
gros bisous et gros calins

juste besoin de parler...Modérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, mipouette, bouriquette, swargua, CleanerWoman Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités Re: juste besoin de parler...bonjour mouret...
que te dire c'est vrai que ton taux n'a pas super grimpé mais essaye de garder espoir...la biologiste doit aussi avoir l'habitude!! tu as prit ta temp ce matin?? moi elle avait baissée de suite gros bisous et gros calins ![]()
Re: juste besoin de parler...Effectivement ce n est pas enorme comme montee..
As tu appele ton gygy ? il pourra t aider... c est ce que j ai fait.. bisous MAYA EST NEE LE 02 JUIN 09 !!! DEUX SEMAINES D'AVANCE POUR 3.090 KGS ET 48.5 CM DE PUR BONHEUR !!!!
BB 2 prevu pour le 22 janvier.. un petit garçon !!!
Re: juste besoin de parler...je suis désolée de vous laisser comme ca mais je dois aller au boulot!!
gros bisous a vous deux
Re: juste besoin de parler...mon gygy va me dire c est trop tot....
demain j irai voir mon doc et on verra ensemble, il pourra me rassurer. merci pour tt Mon petit Corentin nous comble de bonheur depuis le 15 octobre!2kg900 pour 52cm!Le chemin a ete long, mais nous y sommes arrives!
Un second bonheur rempli notre maison, Clément, 3kg280,51cm, né par césarienne aussi, le 12 mai 2011!!!
Re: juste besoin de parler...Ok Mouret,
Tiens nous au courant des que tu as des nouvelles.. Bon courage et gros bisous ![]() MAYA EST NEE LE 02 JUIN 09 !!! DEUX SEMAINES D'AVANCE POUR 3.090 KGS ET 48.5 CM DE PUR BONHEUR !!!!
BB 2 prevu pour le 22 janvier.. un petit garçon !!!
Re: juste besoin de parler...
j ai eu mon doc au tel et ma dit que c ete bas...il m a dit de controler 1 fois par semaine et on verra. sinon il m a dit que ça pouvait se renouveller encore....jusqu a ce que bebe s accroche bien profondemment. j ai rdv avec lui demain enfin je garde esppoir tt en sachant ce qui peut arriver... Mon petit Corentin nous comble de bonheur depuis le 15 octobre!2kg900 pour 52cm!Le chemin a ete long, mais nous y sommes arrives!
Un second bonheur rempli notre maison, Clément, 3kg280,51cm, né par césarienne aussi, le 12 mai 2011!!!
Re: juste besoin de parler...
oui garde espoir et tiens nous au courant ![]()
22 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Fausse couche-Deuil Périnatal - IMG
|
Les dernières actusDes masques naturels, fait maison !ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du... 14 April 2012 | 4:50 pm FIV-Fécondation in VitroPratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ... 28 March 2012 | 7:28 pm Les inséminations IAC-IUUC'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi... 27 March 2012 | 3:00 pm La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestreLa cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ... 17 January 2012 | 11:09 pm Les sushis amélioreraient la qualité du spermeUne étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (... 16 January 2012 | 11:37 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |