NAT contente de te lire
KAROTE kool pr le shopping
Ya que des chagasses sur ce post
CAT Anna est entré ds la peau de Violette car ton homme rentre ds la peau des hommes avrilettes
Je re apres ma puce cri famine
mamans d' AVRIL 2009Modérateurs: choupie01, nathdemars, bibou26, MyStiK59, nobiloue, FRIANDISE79, mipouette, gaellej23, bouriquette Utilisateurs parcourant ce forum: klochette22, lisax, LiseE, maloux76, steffy_ide et 0 invités Re: Mamans d' AVRIL 2009Coucou vite fait je re apres jai lu mon retard
NAT contente de te lire KAROTE kool pr le shopping Ya que des chagasses sur ce post CAT Anna est entré ds la peau de Violette car ton homme rentre ds la peau des hommes avrilettes Je re apres ma puce cri famine
Re: Mamans d' AVRIL 2009
Ben ça n'aura pas duré longtemps, la miss est réveillée ... Violette est née le 10 avril à 21h11
10.04.09 (naissance) : 3.360kg, 48cm, 16.10.09 (6 mois) : 5.020kg, 63.5cm, 18.04.10 (1 an) : 7.120kg, 71 cm, Allaitée pendant 16.5 mois ! Elle marche depuis le 5 août 2010. ![]() Les Avrilettes sur le fofo
Alors pourquoi c'est pas lui qui se lève ... Violette est née le 10 avril à 21h11
10.04.09 (naissance) : 3.360kg, 48cm, 16.10.09 (6 mois) : 5.020kg, 63.5cm, 18.04.10 (1 an) : 7.120kg, 71 cm, Allaitée pendant 16.5 mois ! Elle marche depuis le 5 août 2010. ![]() Les Avrilettes sur le fofo
Oui cest vrai cest de sa faute
Ouais, d'abord !!! Violette est née le 10 avril à 21h11
Re: Mamans d' AVRIL 2009Ma puce na rien mangé a 12h je te compren ZIA qd tu dit que ten pleure et la je viens de lui proposer sa compote elle sest mise a hurler je lai dc prise et la elle dit plus rien elle vient de marracher une boucle d'oreille
Re: Mamans d' AVRIL 2009les filles,nat a proposé le 29 mai pour l'anni des avrilous
pour que paprika puisse venir car elle ne peux pas se libérer en juin pouvez vous me redonner vos disponibilités pour que je remette cette date dans les votes!!! par contre biquette et moi nous ne pouvons déjà pas venir si ça se fait à cette date
oh bin t'inquiétes pas il a rien mangé environ 2 semaines et là il dévore!!!bon pas son lait mais tout le reste! merci pour ton sms!!!! ![]()
Oh ben, qu'est-ce qu'il lui arrive ? ![]() Violette est née le 10 avril à 21h11
et le 8 mai ? je sais que je suis peut être utopiste, mais je voudrais tout le monde !! alors on va dire que le gouvernement va voter une loi juste pour nous : une semaine fériée pour les avrilettes et leurs familles avec disney resérvé uniquement à elles et fermé au reste du public : et avec du soleil, mais pas trop chaud non plus pour les bibous, et surtout pas de pluie et de vent !! quoi, moi exigeante Rowane, tu es là depuis le 4 avril 2009 !! 54cm et 3kg 660 à la naissance !! allaitée, portée et massée depuis la naissance et diversifiée depuis le 14 septembre 2009 !! bb nageur depuis le 10 octobre 2009 !! 1ère dent le 9 novembre 2009
![]() ![]() ![]() ![]() en binôme avec Amys et son Maxime d'amour !! qu'est ce qu'elles font les avrilettes : topic32806.html
Re: Mamans d' AVRIL 2009Ici pr mai ca va etre chaud bouillant ya plein de pont chéri va bosser a fond et moi aussi vu ke je vai reprendre a tps plein et le 8 mai cest férié
Re: Mamans d' AVRIL 2009ZIA de rien cest normal
ET cest bon la je pense, Océane mange je pense kel a pas mangé a midi peut etre a cause de la route et nous on a mangé au mcdo je lai mise ds une chaise haute ms bon elle avait pas lair a laise enfin la cest bon elle a finit sa compote et bu son 150
Re: Mamans d' AVRIL 2009et c'est la féte des méres les filles le 29 mai!!
bon je le laisse quand même pour vraiment essayer de trouver la meilleure date! mais Nat tu sais je pense qu'on arrivera pas à réunir vraiment tout le monde!!là j'ai une date qui conviendrait à pas mal de monde!bon en même temps il me manque du monde encore!
Re: Mamans d' AVRIL 2009j'ai tenté de lire mon retard... mais y'en a vraiment bcp bcp bcp...
vous pouvez me dire pour Ainah ??? j'arrive pas à trouver son message et j'vois pleins de mots pour elle... merci d'avance ![]()
l'odeur des frites graillons... ca la ecoeuré...
|
Les blogs les + ActifsEt ce n’est pas une blague!!!! Quand Joe m’a dit ça .. Bon, 4 jours plus tardcourrier dans ma boîte aux lettres.. Voici déjà 3 jours consécutifs que Mademoiselle Léa dort.. J’ai rdv avec l’anesthesiste hypnotiseur pour apprendre des... Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPARentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesseInfos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des 'examens importantsRentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |