mamans d' AVRIL 2009

Modérateurs: choupie01, bibou26, nathdemars, MyStiK59, swargua, nobiloue, FRIANDISE79, mipouette, CleanerWoman, bouriquette

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Re: Mamans d' AVRIL 2009

Messagede karote Jeu 12 Nov 2009, 09:48

natmum02 a écrit:
karote a écrit:demain c'est nos 6 ans avec nadal :) on a reservé un resto et une baby sitter :)

vous connaissez l'air de "y a dela rumba dans l'air" ?? remplacez par : "y a du lostage dans l'air" :mrgreen:

lol

Klo :) moi il me tarde déjà de revoir Ainah avec le gros bidon :)

Mathieu, né le 7 avril 2009

Elisa, née le 13 janvier 2011
karote
Mam'co légendaire
Mam'co légendaire

11239
Lun 02 Juin 2008, 18:30
Marseille

Messagede natmum02 Jeu 12 Nov 2009, 09:51

klochette22 a écrit:Salut karote : ou ben alors ca se précise pour pas mal d'avrilette, bb2 ou pas et surtant quand...

Coucou nat : j'ai juste lu que rowane avait une dent... ca s'est passé comment ? Pour la photo, oui j'y ferai dans la journée mais ya rien d'exceptionnel, sauf que je peux poser ma barette !

pour bb2, zhom a dit : "on commence le mois prochain ?" ma réponse : :D

pour la dent : en fait je passais ma main sur sa gencive et j'ai senti que ça accrochait bien et en regardant, j'ai vu un ti truc blanc pointer le bout de son nez !! on la sent et la voit de plus en plus, mais c'est pas encore du super flagrant !! signes annonciateurs : rien de spécialement remarquables !! en faisant plus gaffe : la miss met + ses doigts dans sa bouche et fait des cacas d'homme méga puants (mais comme on vient de commencer le régime carnivore, je pensais que c'était ça), un chouilla de fièvre hier soir (genre 37°8) et c'est tout !!
[url=http://frise.netenviesdemariage.com/]
tu es là depuis le 4 avril 2009 !! 54cm et 3kg 660 à la naissance !! allaitée, portée et massée depuis la naissance et diversifiée depuis le 14 septembre 2009 !! bb nageur depuis le 10 octobre 2009 !! 1ère dent le 9 novembre 2009!! marche début mai 2010 !!
en binôme avec Amys et son Maxime d'amour !!
qu'est ce qu'elles font les avrilettes : topic32806.html
natmum02
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

7593
Jeu 05 Mar 2009, 14:56
nord de la France

Messagede natmum02 Jeu 12 Nov 2009, 09:53

karote a écrit:
natmum02 a écrit:
karote a écrit:demain c'est nos 6 ans avec nadal :) on a reservé un resto et une baby sitter :)

vous connaissez l'air de "y a dela rumba dans l'air" ?? remplacez par : "y a du lostage dans l'air" :mrgreen:

lol

tu sais le plus horrible : c'est que maintenant tu y penseras au moment stratégique et tu imagineras les avrilettes en train de fredonner :twisted: (dsl Mr Nadal :oops: )

Klo :) moi il me tarde déjà de revoir Ainah avec le gros bidon :)
c'est clair !! et si tout est ok, je serais la privilégiée, puisqu'elle sera sans m'un coin :mrgreen:
tu es là depuis le 4 avril 2009 !! 54cm et 3kg 660 à la naissance !! allaitée, portée et massée depuis la naissance et diversifiée depuis le 14 septembre 2009 !! bb nageur depuis le 10 octobre 2009 !! 1ère dent le 9 novembre 2009!! marche début mai 2010 !!
natmum02
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

7593
nord de la France

Messagede karote Jeu 12 Nov 2009, 09:54

Nat alors vous allez remettre ça de suite pour bb2 ??? :mrgreen:

Nat MDR pour l'air ! saleté ! :mrgreen:

karote
Mam'co légendaire
Mam'co légendaire

11239
Marseille

Messagede ainah Jeu 12 Nov 2009, 09:58

salut les poules!!!
comment va?
ici on fait aller diane a une grosse diarhée bien acide depuis hier, pas bien liquide mais tres abondante, elle nous a fait un caca a minuit notemment, que du bonheur... vive la diarhée en couche lavable :roll: du cou^p aujourd'hui c'est pampers, chui pas maso non plus!
sinon bein aujourd'hui diane a 8 mois, la classe 8)
donc joyeux moiniversaire aussi a leane et noé :wink:
j'ai pas trop lu mon retard juste
nawa ici on te juge pas ma belle on compatis, pour de vrai, et surtout on t'aime!
karote alors debut des essais pour debut 2011? chouette si vous etes en phase avec nadal!
klo en mars alors, yeaaah si ca se trouve tu aura un gros bidou a la rencontre ;)
nat chouette pour ta bonne aprem!!!!!!

bon journée assez chargée pour nous, courses, on doit deposer la voiture au garage, je dois aller m'inscrire a l'anpe, et pis voila... ah si je dois aller a la halte garderie voire un peu les conditions d'accueil...
et pis je vais essayer de faire ma premiere couche lavable huhu attention au carnage!

rds haaan j'ai loupé ca nat des le mois prochain alors??? huhu on va accoucher ensemble :mrgreen: on va baleiner ensemble en trainant nos filles :mrgreen:

bb1 : né en mars 2009 suite a fiv icsi 1
bb2 : début pma en decembre 2009
tec 1 : + mais fc precoce
tec 2 : -
tec 3 : -
fiv icsi : ++, on espere que cette fois c'est la bonne!
ainah
Mam'co légendaire
Mam'co légendaire

13272
Mar 22 Juil 2008, 12:43
Cambrai

Messagede karote Jeu 12 Nov 2009, 10:03

joyeux 8 mois Diane !! bon courage pour la diarhée ;) !

Au fait Ainah le fait que t'ais eu une césarienne ça fait rien pour l'implantation ? comme d'hab ils parlent d'attendre 1 an pour que l'utérus cicatrise..

karote
Mam'co légendaire
Mam'co légendaire

11239
Marseille

Messagede natmum02 Jeu 12 Nov 2009, 10:04

karote a écrit:Nat alors vous allez remettre ça de suite pour bb2 ??? :mrgreen:

oui, j'ai 40 ans en mai alors faut pas traîner :mrgreen:

Nat MDR pour l'air ! saleté ! :mrgreen: :twisted: :twisted:
natmum02
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

7593
nord de la France

Messagede karote Jeu 12 Nov 2009, 10:06

t'as raison Nat :) moi j'me dis pareil avec mes 33 balais ;-) d'ailleurs tu as eu une bonne grossesse pour Rowane ? tu as eu un suivi particulier ? tu as fait l'amnio ?

karote
Mam'co légendaire
Mam'co légendaire

11239
Marseille

Messagede ainah Jeu 12 Nov 2009, 10:07

karote ca a fait ni chaud ni froid a la gygy, elle a eu l'air de considerer que 8 mois et demi c'est tres suffisant comme delai :oops: on verra bien :D de toute facon je serai hyper surveillée pour voir si ya une nouvelle pre eclampsie...donc bon on va po me lacher dans la nature :roll: j'aurai droit a une visite de sf a domicile tous les 2 ou 3 jours sur la fin...po bo ca madame??? :mrgreen:

bb1 : né en mars 2009 suite a fiv icsi 1
bb2 : début pma en decembre 2009
tec 1 : + mais fc precoce
tec 2 : -
tec 3 : -
fiv icsi : ++, on espere que cette fois c'est la bonne!
ainah
Mam'co légendaire
Mam'co légendaire

13272
Mar 22 Juil 2008, 12:43
Cambrai

Re: Mamans pour AVRIL 2009

Messagede karote Jeu 12 Nov 2009, 10:10

natmum02 a écrit:Voilà, le récit de mon accouchement vu par Rowane presque pratiqué à la maternité des bisounours :
Le 4 avril, 1h00 du matin : maman se réveille, elle a des contractions ! Elles ne sont pas douloureuses : encore une répétition : ce qu’on appelle le faux travail !!!
5h00 du matin : les contractions deviennent douloureuses ! Ça y est, c’est le grand jour où je vais montrer ma frimousse !!! Papa se réveille, il est tout excité !!! Aujourd’hui, il devient père !!!
9h00: allez, les valises sont dans la voiture !!! Ca y est, on part pour la maternité !!! A notre arrivée, une sage-femme examine Maman, et confirme la bonne nouvelle : le col est dilaté, le travail a commencé !!!
10h15 : on installe Maman en salle de pré-travail !!! Je suis reliée à un monitoring qui surveille que tout va bien pour moi. Céline, ma copine d’hapto vient nous faire un petit coucou !! ça la fait rire : car comme convenu, nous sommes à l’heure au rendez-vous que Maman avait fixé !!!
13h00 : chouette, on nous amène un plateau repas ! Papa et Maman le partagent : ça fait du bien de manger un peu !!
15h00 : nouvel examen : le col est dilaté à 3. Nous partons en salle d’accouchement.
15h30 : on prépare Maman pour la péridurale ! C’est trop cool : dans les vingt minutes qui suivent, toutes les douleurs ont disparu ! Papa et Maman en profitent pour faire des micro-siestes !
16h30 : une dame vient percer la poche des eaux, puis dans la perfusion de Maman, on injecte un produit pour accélerer le travail ! Envie que j’arrive ?
19h00 : nouvel examen : le col est dilaté à 7. Ca commence à s’agiter dans la salle. Mme Dufour, la gynéco est arrivée. On observe beaucoup le monitoring. On ne sait pas pourquoi, mais je semble gênée : il ne faut plus que je tarde!
19h30 : Maman me prévient, il faut que je me dépêche sinon je risque d’avoir le droit à ce qu’elle appelle les pinces à barbecue (les forceps).
Oh là là !!! Tout s’accélère, elles sont nombreuses autour de Maman qui pousse de toutes ses forces ! Mais je traîne encore un peu ! Une des sages-femmes monte sur la table de travail, se met à genoux derrière Maman et lui demande de poser sa tête sur ses jambes. Elle va nous aider en appuyant sur le ventre pendant que Maman pousse !!! D’ailleurs c’est ce qu’elle fait Maman
et elle sait qu’il faut qu’elle le fasse de toutes ses Forces pour éviter les pinces !!!
Et puis, soudain, je vois la lumière ça y est, je suis sortie !!! C’est bizarre comme endroit !!! Ah, je vois un homme : eh, c’est mon Papa !!! Il est trop fort, il a tout regardé et m’a vue sortir : il paraît que ça l’a impressionné, pourtant c’est lui qui coupe le cordon !!!

20h05 : voilà, je suis née!!!

Un petit câlin-bisou à Maman, puis on m’emmène pour la pesée et un brin de toilette. Mon papa nous accompagne! Pendant ce temps là, on s’occupe de ma Maman qui a besoin de quelques points de couture.
21h00 : on me ramène près de Maman ! Je pèse 3kg660 et mesure 54 cms !! Je suis une grande fille !!!
On me pose tout contre ma Maman, et je vais passer deux heures en peau à peau sous l’œil admiratif de mon Papa et de l’appareil photo !!

souvenir...je me souvenais pas c'est beau :-)

karote
Mam'co légendaire
Mam'co légendaire

11239
Marseille

Messagede karote Jeu 12 Nov 2009, 10:12

ainah a écrit:karote ca a fait ni chaud ni froid a la gygy, elle a eu l'air de considerer que 8 mois et demi c'est tres suffisant comme delai :oops: on verra bien :D de toute facon je serai hyper surveillée pour voir si ya une nouvelle pre eclampsie...donc bon on va po me lacher dans la nature :roll: j'aurai droit a une visite de sf a domicile tous les 2 ou 3 jours sur la fin...po bo ca madame??? :mrgreen:

c'est cool ça !!
je me souviens le dernier moi j'avais la SF qui venait 3 fois par semaine à la maison (à cause de ma tension). Ben c'était chouette car on papautait et du coup ça me préparait pour le jour J ;-)

karote
Mam'co légendaire
Mam'co légendaire

11239
Marseille

Re: Mamans pour AVRIL 2009

Messagede natmum02 Jeu 12 Nov 2009, 10:28

karote a écrit:
natmum02 a écrit:Voilà, le récit de mon accouchement vu par Rowane presque pratiqué à la maternité des bisounours :
Le 4 avril, 1h00 du matin : maman se réveille, elle a des contractions ! Elles ne sont pas douloureuses : encore une répétition : ce qu’on appelle le faux travail !!!
5h00 du matin : les contractions deviennent douloureuses ! Ça y est, c’est le grand jour où je vais montrer ma frimousse !!! Papa se réveille, il est tout excité !!! Aujourd’hui, il devient père !!!
9h00: allez, les valises sont dans la voiture !!! Ca y est, on part pour la maternité !!! A notre arrivée, une sage-femme examine Maman, et confirme la bonne nouvelle : le col est dilaté, le travail a commencé !!!
10h15 : on installe Maman en salle de pré-travail !!! Je suis reliée à un monitoring qui surveille que tout va bien pour moi. Céline, ma copine d’hapto vient nous faire un petit coucou !! ça la fait rire : car comme convenu, nous sommes à l’heure au rendez-vous que Maman avait fixé !!!
13h00 : chouette, on nous amène un plateau repas ! Papa et Maman le partagent : ça fait du bien de manger un peu !!
15h00 : nouvel examen : le col est dilaté à 3. Nous partons en salle d’accouchement.
15h30 : on prépare Maman pour la péridurale ! C’est trop cool : dans les vingt minutes qui suivent, toutes les douleurs ont disparu ! Papa et Maman en profitent pour faire des micro-siestes !
16h30 : une dame vient percer la poche des eaux, puis dans la perfusion de Maman, on injecte un produit pour accélerer le travail ! Envie que j’arrive ?
19h00 : nouvel examen : le col est dilaté à 7. Ca commence à s’agiter dans la salle. Mme Dufour, la gynéco est arrivée. On observe beaucoup le monitoring. On ne sait pas pourquoi, mais je semble gênée : il ne faut plus que je tarde!
19h30 : Maman me prévient, il faut que je me dépêche sinon je risque d’avoir le droit à ce qu’elle appelle les pinces à barbecue (les forceps).
Oh là là !!! Tout s’accélère, elles sont nombreuses autour de Maman qui pousse de toutes ses forces ! Mais je traîne encore un peu ! Une des sages-femmes monte sur la table de travail, se met à genoux derrière Maman et lui demande de poser sa tête sur ses jambes. Elle va nous aider en appuyant sur le ventre pendant que Maman pousse !!! D’ailleurs c’est ce qu’elle fait Maman
et elle sait qu’il faut qu’elle le fasse de toutes ses Forces pour éviter les pinces !!!
Et puis, soudain, je vois la lumière ça y est, je suis sortie !!! C’est bizarre comme endroit !!! Ah, je vois un homme : eh, c’est mon Papa !!! Il est trop fort, il a tout regardé et m’a vue sortir : il paraît que ça l’a impressionné, pourtant c’est lui qui coupe le cordon !!!

20h05 : voilà, je suis née!!!

Un petit câlin-bisou à Maman, puis on m’emmène pour la pesée et un brin de toilette. Mon papa nous accompagne! Pendant ce temps là, on s’occupe de ma Maman qui a besoin de quelques points de couture.
21h00 : on me ramène près de Maman ! Je pèse 3kg660 et mesure 54 cms !! Je suis une grande fille !!!
On me pose tout contre ma Maman, et je vais passer deux heures en peau à peau sous l’œil admiratif de mon Papa et de l’appareil photo !!

souvenir...je me souvenais pas c'est beau :-)

[color=#FF00FF]merci !! un vrai accouchement de bisounours :D et une grossesse bisounours aussi si on enlève le gavisconnage du début à la fin !! du coup, pas de suivi particulier !: quelques douleurs au niveau sciatique, mais avec l'hapto, j'ai réussi à gérer !! j'ai fait l'ammio car fortement conseillé à partir de 38 ans même si la pds était ok !! du coup j'ai su que c'était une fille assez vite :D [/color]
natmum02
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

7593
nord de la France

Messagede natmum02 Jeu 12 Nov 2009, 10:32

karote tu te venges pour "y a du lostage dans l'air!!" j'ai la larme à l'oeil !! je sais que je vais vous paraitre maso : mais j'ai adoré ma grossesse; être enceinte et sentir ce petit être en moi, et j'ai aussi adoré accouché !! de merveilleux souvenirs pour moi !! et quand je vois le résultat : je trouve vraiment la vie magique !!
natmum02
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

7593
nord de la France

Messagede aliceide Jeu 12 Nov 2009, 10:39

Bonjour tout le monde

Bon ma semaine de m.. continue ce matin mon ordi voulait pas demarrer :roll: .. Bon va falloir que je le redemarre donc si vous me revoyer pas de la journée vous saurez pourquoi.. J'espere pas je me suis engagé pour le resumé :mrgreen: D'ailleurs faut que je lise les 10 pages que vous m'avez mis dans la vue du coup :mrgreen:

Sinon Tahïsse va beaucoup mieux, pas de fievre ce matin :D ...
Voilà j'irai faire 2-3 courses tout a l'heure, c'est la seule chose que j'ai a faire...

Bonne journée a toutes :wink:

aliceide
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

3311
Ven 27 Juin 2008, 21:43
yonne

Messagede karote Jeu 12 Nov 2009, 10:39

nat ;) moi aussi j'ai adoré être enceinte, et j'ai adoré mon début d'accouchement (bah la fin moins vu que ça s'est fini en césarienne), et je recommencerai demain si je pouvais ;)

bon sur ce je vais partir chez la ped..à tout !

karote
Mam'co légendaire
Mam'co légendaire

11239
Marseille

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les mamans de 2009

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Les dernières actus

La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestre

La cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ...

17 January 2012 | 11:09 pm

Les sushis amélioreraient la qualité du sperme

Une étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (...

16 January 2012 | 11:37 pm

Les extensions ! J’ai testé !

La question que vous vous poserez surement , mais pourquoi? Pour faire rapide je dirais: l’impati...

8 September 2011 | 6:23 pm

Le maquillage, c’est en vidéo !

Faites-vous partie des ces femmes qui ont un peu « peur » du maquillage, ou qui pensent qu’el...

28 June 2011 | 9:21 pm

Un make up 90% bio par coline

Pour la première, je triche un peu : il s’agit de la jolie Coline, qui tient un blog mode ET be...

28 June 2011 | 9:20 pm

Les outils de Maman&Co

→Calculer sa DPA

Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...

→ Fille ou garçon?

Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.

→Le calendrier de grossesse

Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..

→Dates des 3 échographies et des examens importants

Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!

→Calculez votre congé maternité

C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer.

Nos dossiers bios

Les biberons Green to Grow, sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude! → Biberons Green to Grow

Sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr

Du bio qui est beau ! → Du bio qui est beau !

Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix.

buds organic → Produits de soins pour bébés et mamans !

Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail.