natmum02 a écrit:lobi : oui ça m'aurait bien plu mais ma philosophie c'est plutôt "si je ne l'ai pas eu c'est que quelque chose de mieux va pointer le bout de son nez"![]()
Je confirme !
mamans d' AVRIL 2009Modérateurs: choupie01, bibou26, nathdemars, MyStiK59, swargua, nobiloue, FRIANDISE79, mipouette, CleanerWoman, bouriquette Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités Re: Mamans d' AVRIL 2009
Je confirme ! Violette est née le 10 avril à 21h11
10.04.09 (naissance) : 3.360kg, 48cm, 16.10.09 (6 mois) : 5.020kg, 63.5cm, 18.04.10 (1 an) : 7.120kg, 71 cm, 18.10.10 (1.5 an) : 10kg, 81 cm, Allaitée pendant 16.5 mois ! Elle marche depuis le 5 août 2010. ![]() Les Avrilettes sur le fofo ![]()
Re: Mamans d' AVRIL 2009Joyeux anniversaire Diane et Léane!
![]() trop contente pour toi petite Diane que tu aies pu recevoir un bisous de ton papa voyageur! ![]()
Re: Mamans d' AVRIL 2009Sinon nat moi aussi je préfère la deuxième. Mais, si je peux me permettre je changerai la couleur du texte je trouve que c'est un peu trop ton sur ton. Par ailleurs il me semble si mes souvenirs de grammaire sont bons que l'n dit amener quelque chose et emmener quelqu'un à vérifier. Et sinon pourquoi tu leur barre ton adresse? Vont pas savoir où aller...
Re: Mamans d' AVRIL 2009Coucou lilly
Bravo pour hier ! Violette est née le 10 avril à 21h11
10.04.09 (naissance) : 3.360kg, 48cm, 16.10.09 (6 mois) : 5.020kg, 63.5cm, 18.04.10 (1 an) : 7.120kg, 71 cm, 18.10.10 (1.5 an) : 10kg, 81 cm, Allaitée pendant 16.5 mois ! Elle marche depuis le 5 août 2010. ![]() Les Avrilettes sur le fofo ![]()
Re: Mamans d' AVRIL 2009
Coucou ![]()
Je sur plussoie!
![]()
Re: Mamans d' AVRIL 2009Bon allez je vais mettre mes chaussons j'ai froid aux pieds!
Re: Mamans d' AVRIL 2009Et puis aussi je vais me fabriquer une clope! PArce que j'achète plus de clopes c'est trop chers on est un peu limite en tunes donc du coup je les fabrique avec une machine et des tubes. Ah bon ça aussi tout le monde s'en fout???
Au passage une pensée à zia et son DU de tabaco! J'espère que quentin va mieux! ![]()
Ms non on sen fou pas Moi vai prendre ma douche je re si ya tjs kelkun ![]()
Re: Mamans d' AVRIL 2009coucou !!
je venais juste vite fait pour souhaiter un joyeux anniv' Diane et Léane ! je reste pas car chéri voudrait récup' son PC bravo lillyb pour ton exam' ![]()
Re: Mamans d' AVRIL 2009Merci les filles pour mon exam vous êtes adorables!
Bonne douche tite fée et bonne soirée beebz!
Retourner vers Les mamans de 2009
|
Les dernières actusLa cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestreLa cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ... 17 January 2012 | 11:09 pm Les sushis amélioreraient la qualité du spermeUne étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (... 16 January 2012 | 11:37 pm Les extensions ! J’ai testé !La question que vous vous poserez surement , mais pourquoi? Pour faire rapide je dirais: l’impati... 8 September 2011 | 6:23 pm Le maquillage, c’est en vidéo !Faites-vous partie des ces femmes qui ont un peu « peur » du maquillage, ou qui pensent qu’el... 28 June 2011 | 9:21 pm Un make up 90% bio par colinePour la première, je triche un peu : il s’agit de la jolie Coline, qui tient un blog mode ET be... 28 June 2011 | 9:20 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |