mamans d' AVRIL 2009

Modérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, mipouette, bouriquette, swargua, CleanerWoman

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Re: Mamans pour AVRIL 2009

Messagede gulc Jeu 17 Juil 2008, 15:09

Bravo à toutes,

Je viens vous rejoindre, quelle bonheur!

Je me suis inscrite sur le forum en tant qu'essayeuse et voilà que 2 jours après j'apprends la bonne nouvelle...

Huitième essai transformé. Je suis trop trop contente et je pense à toutes celles que j'ai lu et qui essayent toujours. Je leurs souhaite bonne chance..

Je me suis empressée de m'inscrire à l'Hôpital Saint Antoine à Paris, il faut que je vois maintenant ma gyneco..
J'ai déjà un garçon de 2 ans et 3 mois. Il est né le 20 mars, les anniversaires vont être rapprochés..
1ère écho 12sa : le 10 septembre : c'est loin !!!
2ème PDS dpo24: 9062 ui
1ère PDS dpo15 : 260 ui

** Voir ma courbe de température **

Mariés depuis 9 ans, nous avons 34 ans tous les deux et nous avons déjà un petit garçon de 2 ans et 4 mois. Nous avions envie d'un deuxième avec un écart de 3 ans (ce sera le cas si ma grossesse arrive à terme). Je suis tombée enceinte au bout de 8 cycles..
gulc
Premiers Pas
Premiers Pas

17
Mar 15 Juil 2008, 14:05
Paris

Messagede aimata59 Jeu 17 Juil 2008, 18:31

Sdouchy a écrit:Coucou les filles,

Félicitation à toutes!!!! vive les avrilettes 2009 :D ....je croise fort les doigts pour que notre bout'chou s'accroche jusqu'à 9 mois...et avec un beau bébé en pleine santé :wink: :wink:

Vous allez bien? pas trop malade?

moi ça va bien, pas malade mais vachement fatiguée par contre, envie de dormir et envie souvent d'aller au toilette :D

Pareil les filles: je suis fatiguée et je fais plein de pauses pipi! J'ai aussi le bas de ventre qui tire et qui est un peu gonflé! Du coup mon pantalon me serre déjà :shock: !!
aimata59
Je découvre

3
Mer 28 Mai 2008, 23:02

Messagede aimata59 Jeu 17 Juil 2008, 18:36

J'ai vu un médecin aujourd'hui. Il m'a demandé de refaire un dosage HCG dans une semaine pour vérifier que mon taux augmente et que c'est bien une grossesse évolutive. Il m'a dit de ne pas me faire trop de joie avant ce 2eme dosage car il y a toujours un risque de fc précoce: Ca ma calmé :? !!
Sinon mon mari est trop mignon avec moi, il arrête pas de me dire de faire attention à moi... /a3/ C'est chou!!!
aimata59
Je découvre

3
Mer 28 Mai 2008, 23:02

Messagede vinie511 Jeu 17 Juil 2008, 22:55

coucou les avrilettes!

2éme pds et mon taux a + que doublé! j'avais 319 avant hier, j'ai 770 aujourd'hui, à 16 DPO ... je ne sais pas exactement les références...si vous voulez bien mettre vos taux, maniére de voir où j'en suis ! merci par avance les filles!

mon gygy m'a dit que je devrais prendre rdv d'ici 2 semaine spour voir combien mesurent le ou les loulous ! j'ai hate !!! surtout d'étre rassurée sur leur emplacement! j'ai tellement lu d'expériences avec GEU ou FC que ça me fait peur maintenant!!!

j'espére que votre grossesse s epasse bien ! moi toujours pas d'autre symptomes que le mal de ventre mais avec un spasfon de temps en temps ça va mieux, mais bon, je limite le nombre de médoc quand méme, pas envie de causer des pbmes au(x) bébé(s) !

bisous et à bientot les futures mamans !!! vous l'avez annoncer dans votre entourage? moi à qqes amies et samedi c'est à la famille! j'ai hate !!!!

Bonen soirée et à trés vite...
Vinie, ompk, ** [b]courbe injection menopur +++**

Maman d'une petite merveille : Malya, née le vendredi 13 mars 2009!

** Voir ma courbe de température ** courbe bb2 !
vinie511
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

717
Mer 14 Nov 2007, 23:30

Messagede LAURE3001 Ven 18 Juil 2008, 07:30

Bonjour a toutes!

voila j'ai fais un test hier par curiosité (en fin d'apres midi) et il est apparu un 2eme trait mais tres pale

ce matin tiraillement dans le ventre et impossible de dormir ce matin : levée 7H00 (j'avais faim ) lol

est ce que c'est normal c tiraillement meme si tot? apres pas d'autres sympthomes sauf tetons sensibles

vous pensez que ca peut etre bon? j'ai vu qu'il y avait des filles qui faisaient tests ovu avant de faire test grossesse ...

merci pour vos reponse et felicitation a vous, j'espère faire partie des votre!!!

http://www.mamanandco.fr/ovulation/publ ... 0622-47781

Te voila enfin dans nos bras!!!!
JULIE notre vie s'est illuminée le 4 Avril 2009 quand tu as vu le jour!!
3 kilos 400 d'amour et 50 cm de bonheur!!!

LAURE3001
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

918
Mer 05 Déc 2007, 17:55
a cote de toulouse

Messagede virg17 Ven 18 Juil 2008, 09:58

cocuou
ça y est 2iem pds faites, j attends les resultats ce soir ou demain au courrier
pas vraiment de symptomes, juste des petites douleurs de rrr de temps en temprs mais tres supportable, si j allais oublier mes seins et si ils sont douloureux et gonflés mais ça depuis la semaine derniere
vinie pour le taux je t avais mis plus haut le lien du topic qui referencie la norme des taux, sinon il se trouve dans l index du fofo des futurs mamans
laure, ta courbe est belle, mais tu n as pas encore de retard, tu sais les signes de grossesse sont similaires a ceux des rrr, moi qs j avais une belle ovu, apres j avais mal aux tetons et la ça a ete aussi un peu la meme chsoe!
pour etre sur a 100% fait une pds ou un autre test mais cette fois avec les urines du matin
2 Ans d essai de traitement et de test, à la clef une magnifique petite fille née le 24/01/10
Et un bebe surprise, sans tracas de courbes etc ...Je vous souhaites la meme chose les copinettes!

virg17
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

1354
Mar 04 Sep 2007, 13:56
bretagne

Messagede metmmegoret Sam 19 Juil 2008, 11:44

Et salut les filles. Je me joints à vous (je remarque le mois de mars est déjà bien plein !)
J'ai le même parcours quasi que la 1ère du topic (dsl, j'ai pas retenu le pseudo).
19 mois d'attente, pds à 16 dpo et taux à 437...Je refais un controle lundi, j'ai un peu peur... :)

Donc conception estimée au 2 juillet, mamanandco m'indique une DPA pour le 1er avril ! un petit poisson ahahahah
L'écho de datation me dira ce qu'il en est, elle est prévue au 30 juillet :)

Bises à toutes, j'espère qu'on va toute vivre une grossesse paisible. Moi, j'ai commencé par un cystite !
Le pied :)
metmmegoret
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

877
Jeu 04 Oct 2007, 19:43

Messagede virg17 Sam 19 Juil 2008, 12:12

bienvenue et felicitations metmmegoret!

dis t as pas un autre surnom que ton pseudo, c'est compliqué a ecrire :lol:

moi mon echo de datation est le 29 j ai hate car comme mon taux est assez bas je flippe un peu de faire une FC!

boit beaucoup d eau pour ta cystite, moi j en ai de temps en temps et boire fait vraiment du bien, et en general si j en fait une c'est que j ai pas bu assez!
2 Ans d essai de traitement et de test, à la clef une magnifique petite fille née le 24/01/10
Et un bebe surprise, sans tracas de courbes etc ...Je vous souhaites la meme chose les copinettes!

virg17
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

1354
bretagne

Messagede ninieseb Sam 19 Juil 2008, 12:45

Bonjour a tte je suis nouvelle et je vient d'apprendre récemment que j'été +++ date de fécondation 1ier juillet dc sa sera pour avril ou peu etre bien fin mars on sait jamais loool félicitations a tte les filles!!! la première écho peu ce faire vers combien de semaine à peu près??
moi:23ans chéri:24ans bientôt léo parmis nous
C'EST UN GARçON ET OUI!!!!
prochain rdv le 9/12= suivie 6ième mois
que du bonheur!!!

ninieseb
Fidèle
Fidèle

162
Lun 14 Juil 2008, 12:19
13(arles)

Messagede virg17 Sam 19 Juil 2008, 12:58

coucou bienvenue
faut attendre un mois apres la fecondation a peu pres, ensuite il faut que ton gygy soit libre!

virg17
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

1354
bretagne

Messagede ninieseb Sam 19 Juil 2008, 13:03

virg17 a écrit:coucou bienvenue
faut attendre un mois apres la fecondation a peu pres, ensuite il faut que ton gygy soit libre!

merci bcp ok donc pour mois sa sera début aout cool malheureusement ms gygy ne fait pas les echos snifff aussi je voulais savoir on prend du ventre a combien de mois a peu près car je suis assez mince et je commence déjà a voir le bidou gonflé après mangé ainsi k les seins hyper tendu!!!et ce n'est pas très agréable lool
moi:23ans chéri:24ans bientôt léo parmis nous
C'EST UN GARçON ET OUI!!!!
prochain rdv le 9/12= suivie 6ième mois
que du bonheur!!!

ninieseb
Fidèle
Fidèle

162
Lun 14 Juil 2008, 12:19
13(arles)

Messagede LAURE3001 Sam 19 Juil 2008, 15:21

salut les filles!!

donc test ++ ce matin

mais la j'ai tres peur car en m'essuyant pertes un peu marrons!! c grave yen a qui ont eu ca???

date conception 7 juillet!! aidez moi merci

Te voila enfin dans nos bras!!!!
JULIE notre vie s'est illuminée le 4 Avril 2009 quand tu as vu le jour!!
3 kilos 400 d'amour et 50 cm de bonheur!!!

LAURE3001
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

918
Mer 05 Déc 2007, 17:55
a cote de toulouse

Messagede metmmegoret Sam 19 Juil 2008, 15:36

Laure > Félicitations :)
il s'agit peut-etre de rrr anniversaire. Regarde les courbes +, ca arrive assez souvent.
Maintenant, si tu veux te tranquiliser, fais une pds dès lundi matin pour vérifier le taux.

Virg17 > une essayeuse me surnomme ticochon alors si tu veux tu peux.
Bon courage pour l'écho, le taux augmente quand même, faut voir si la progression continue. Autre pds prévue ?

Félicitations à toutes, j'attends mon controle de lundi avec anxiétéet impatience.
metmmegoret
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

877
Jeu 04 Oct 2007, 19:43

Messagede minette082 Sam 19 Juil 2008, 15:56

Salut les filles !

Moi aussi j'ai mon ++++. Enfin après 10 mois d'attente, on a réussi, un p'tit bouchon est en route. Je n'arrive pas encore à y croire. Après toutes les fausses joies de ces derniers mois : en fait, g eu plein de cycles sans ovulation donc sans règles. Le 3ème cycle sous clomid aura été le bon.

Je ne voulais pas faire le test trop tôt donc j'ai tenu ... jusqu'à ce matin, ou plutôt cette nuit. A 5h du mat', impossible de me rendormir. G fait le test et la barre est apparue tout de suite. Je suis allée réveiller mon chéri qui dormait que d'un oeil (g tellement gigoté, forcément). Je lui ai dit que j'étais enceinte et au lieu d'essayer de parler il m'a serré très fort dans ses bras. Ah la la, que d'émotions.

A 8h j'ai filé au labo. Le médecin a été adorable, il m'a dit de téléphoner en fin de matinée pour avoir le résultat. Et là, pds + et taux à 550, tout à fait normal sachant que j'estime être à environ 3 semaines de grossesse.
RDV chez la gygy vendredi prochain.
Côté symptômes : le bidon en vrac. Je n'ai pas envie de dormir mais je me sens vite gavée. Surtout le matin alors que normalement, je pourrais manger une baguette entière. Je comprends maintenant pourquoi ma belle-soeur a perdu 4kg en début de grossesse :)

Allez, belle grossesse à toutes ! :D
minette082
Premiers Pas
Premiers Pas

48
Mar 04 Mar 2008, 21:00
Massy 91

Messagede virg17 Sam 19 Juil 2008, 17:28

metmmegoret a écrit:Virg17 > une essayeuse me surnomme ticochon alors si tu veux tu peux.
Bon courage pour l'écho, le taux augmente quand même, faut voir si la progression continue. Autre pds prévue ?[/color]

je penses en refaire une dans la semaine peu etre jeudi!, je m engoisse un peu avec ce taux plus bas que le votre!
mais je me demande si les lobo n ont pas des methodes differentes pour calculer le taux?

enfin on reste zen ,tant que y a pas de sang , c'est bon!

virg17
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

1354
bretagne

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les mamans de 2009

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Les dernières actus

Des masques naturels, fait maison !

ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du...

14 April 2012 | 4:50 pm

FIV-Fécondation in Vitro

Pratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ...

28 March 2012 | 7:28 pm

Les inséminations IAC-IUU

C'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi...

27 March 2012 | 3:00 pm

La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestre

La cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ...

17 January 2012 | 11:09 pm

Les sushis amélioreraient la qualité du sperme

Une étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (...

16 January 2012 | 11:37 pm

Les outils de Maman&Co

→Calculer sa DPA

Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...

→ Fille ou garçon?

Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.

→Le calendrier de grossesse

Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..

→Dates des 3 échographies et des examens importants

Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!

→Calculez votre congé maternité

C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer.

Nos dossiers bios

Les biberons Green to Grow, sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude! → Biberons Green to Grow

Sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr

Du bio qui est beau ! → Du bio qui est beau !

Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix.

buds organic → Produits de soins pour bébés et mamans !

Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail.