mamans d' AVRIL 2009

Modérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, mipouette, bouriquette, swargua, CleanerWoman

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Re: Mamans pour AVRIL 2009

Messagede LAURE3001 Dim 20 Juil 2008, 18:01

vinie511 a écrit:ça me rassure de voir que vous aussi vous avez des doulerus au bas ventre ! la semaien dernière je me plié en 2 pour atténuer la douleur, je n'osais as prendre de spason sans l'avis de mon gygy et quand je lui ai demandé il m'a dit qe je pouvais donc j'en ai pris 3 fois environ la semaine dernière mais j'essaye de limiter quand méme....mais dpeuis hier, j'ai bcp moins mal, juste hier soir au moment d'aller au lit, peut étre est ce du à la fatigue...mais ça me faisait peur! peur que le ou les bébé(s) ne s'accroche(nt) pas, peur de faire une geu ... on en lit tellement ! et y en a aussi pas mal dans mon entourage entre famille et amies !

niveau calins, on en a fait un au tout début de ma grossesse (avant que je sache que j'étais enceinte) et c'était un jour où j'avais un peu moins mal au ventre mais aprés j'ai eu trop mal de nouveau, donc je lui ai dit qu'on attend qqes jours que mes douleurs disparaissent un peu car le plaisir ne serait pas là pour moi avec mes douleurs !!!

je suis contente qu'on puisse partager nos moments de crainte, nos doutes, nos joies sur el forum et sur ce post en particulier !!! et j'espére qu'on se suivra jusqu'au bout !!!

niveau nourriture, je nemange pas trop de charcuterie, c'est méme tres rare, juste de slardons dans le spates ou dans des quiches... j'adore ça, mais vu que c'est cuit je crois que ça va. et vu que je ne pense pa sétre immunisée contre al toxo, cesera viande ben cuite tout le temps ! (mais ça en changera pa sgrd chose) et pr la litiére du chat, c'est toujours mon homme qui la fait donc ça va lol

vous leur parler à vos bébés déjà ? lol moi j'ose dire que je leur dit de bien s'accrocher !!!! :D :oops: :D (je dit des fois comme s'il y en avait qu'un, des fois comme s'ils étaient plusieurs en attednant de savoir combien ils sont lol)

bisous et à bientot!!!

oui c super de se suivre tu as MSN?

moi aussi je parle et je dis souvent qu'ils s'accrochent!!! j'ai meme ecris un recit pour lui depuis les essais ce que je ressens ce qu'il se passe

vous avez des bouffées de chaleurs?

Te voila enfin dans nos bras!!!!
JULIE notre vie s'est illuminée le 4 Avril 2009 quand tu as vu le jour!!
3 kilos 400 d'amour et 50 cm de bonheur!!!

LAURE3001
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

918
Mer 05 Déc 2007, 17:55
a cote de toulouse

Messagede vinie511 Dim 20 Juil 2008, 18:08

coucou!

moi aussi j'avais commencé a écrire comme un petit journal pour le bébé et je décrivais ce qu'on vivait durant la longue période de traitement, d'examens et depuis que je sais que j'ai ovulé et que je suis +++ je n'ai rien écrit mais je vais m'y remettre !

pas de bouffées de chaleur pr lemoment , juste un peu des tiraillements au seins et au bas ventre !

à trés bientot lol
Vinie, ompk, ** [b]courbe injection menopur +++**

Maman d'une petite merveille : Malya, née le vendredi 13 mars 2009!

** Voir ma courbe de température ** courbe bb2 !
vinie511
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

717
Mer 14 Nov 2007, 23:30

Messagede ninieseb Dim 20 Juil 2008, 18:25

LAURE3001 a écrit:
vinie511 a écrit:ça me rassure de voir que vous aussi vous avez des doulerus au bas ventre ! la semaien dernière je me plié en 2 pour atténuer la douleur, je n'osais as prendre de spason sans l'avis de mon gygy et quand je lui ai demandé il m'a dit qe je pouvais donc j'en ai pris 3 fois environ la semaine dernière mais j'essaye de limiter quand méme....mais dpeuis hier, j'ai bcp moins mal, juste hier soir au moment d'aller au lit, peut étre est ce du à la fatigue...mais ça me faisait peur! peur que le ou les bébé(s) ne s'accroche(nt) pas, peur de faire une geu ... on en lit tellement ! et y en a aussi pas mal dans mon entourage entre famille et amies !

niveau calins, on en a fait un au tout début de ma grossesse (avant que je sache que j'étais enceinte) et c'était un jour où j'avais un peu moins mal au ventre mais aprés j'ai eu trop mal de nouveau, donc je lui ai dit qu'on attend qqes jours que mes douleurs disparaissent un peu car le plaisir ne serait pas là pour moi avec mes douleurs !!!

je suis contente qu'on puisse partager nos moments de crainte, nos doutes, nos joies sur el forum et sur ce post en particulier !!! et j'espére qu'on se suivra jusqu'au bout !!!

niveau nourriture, je nemange pas trop de charcuterie, c'est méme tres rare, juste de slardons dans le spates ou dans des quiches... j'adore ça, mais vu que c'est cuit je crois que ça va. et vu que je ne pense pa sétre immunisée contre al toxo, cesera viande ben cuite tout le temps ! (mais ça en changera pa sgrd chose) et pr la litiére du chat, c'est toujours mon homme qui la fait donc ça va lol

vous leur parler à vos bébés déjà ? lol moi j'ose dire que je leur dit de bien s'accrocher !!!! :D :oops: :D (je dit des fois comme s'il y en avait qu'un, des fois comme s'ils étaient plusieurs en attednant de savoir combien ils sont lol)

bisous et à bientot!!!

oui c super de se suivre tu as MSN?

moi aussi je parle et je dis souvent qu'ils s'accrochent!!! j'ai meme ecris un recit pour lui depuis les essais ce que je ressens ce qu'il se passe

vous avez des bouffées de chaleurs?

recoucou les filles ouai j'ai peur aussi ki s'accroche pas moi j'ai déjà fait pr la toxo et je ne suis pas immunisé ms mon chaton ne va pas dehors dc moins de risk ms je ne touche + la litière et je minimise les jeux ac elle pr les griffures niveau calins sa ne ns a pas freiné je sais pas pr vous lol ms bon je fait vachement attention et oui tu n'est pas la seule a parlé a ton bébé loool je le fait aussi et ne t'inquiète pas trop pr lé douleurs cé dut a tonutérus ki s'aggrandit c'est normal ms bon si sa persiste trop va o urgences en + y te feront direct une écho :p vs avez msn les filles sa serait cool de ce suivrent étapes après étapes c'est cool ce forum!!! bisous a vs tte
moi:23ans chéri:24ans bientôt léo parmis nous
C'EST UN GARçON ET OUI!!!!
prochain rdv le 9/12= suivie 6ième mois
que du bonheur!!!

ninieseb
Fidèle
Fidèle

162
Lun 14 Juil 2008, 12:19
13(arles)

Messagede ninieseb Dim 20 Juil 2008, 18:26

moi oui bouffé de chaleur très svt sourtout kd une nauséeés arrivent ms y parait que c'est normal je supporte de moins en moins la chaleur ici surtout chez moi ds le sud c'est dur en ce moment lol!!!et vs?
que du bonheur!!!

ninieseb
Fidèle
Fidèle

162
13(arles)

Messagede LAURE3001 Dim 20 Juil 2008, 18:43

ninieseb a écrit:moi oui bouffé de chaleur très svt sourtout kd une nauséeés arrivent ms y parait que c'est normal je supporte de moins en moins la chaleur ici surtout chez moi ds le sud c'est dur en ce moment lol!!!et vs?

mon msn je te l'envoi par mess privé
moi aussi dans le sud t d'ou?

LAURE3001
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

918
a cote de toulouse

Messagede ninieseb Dim 20 Juil 2008, 18:46

LAURE3001 a écrit:
ninieseb a écrit:moi oui bouffé de chaleur très svt sourtout kd une nauséeés arrivent ms y parait que c'est normal je supporte de moins en moins la chaleur ici surtout chez moi ds le sud c'est dur en ce moment lol!!!et vs?

je t'est envoyé en message privé ;)
que du bonheur!!!

ninieseb
Fidèle
Fidèle

162
13(arles)

Messagede LAURE3001 Dim 20 Juil 2008, 18:54

ninieseb a écrit:
LAURE3001 a écrit:

je t'est envoyé en message privé ;)

ca y est je t'ai ajouté t pas connectée ?

LAURE3001
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

918
a cote de toulouse

Messagede ninieseb Dim 20 Juil 2008, 18:59

si sa yé je t'est rajouté a deusite sur msn
;)
que du bonheur!!!

ninieseb
Fidèle
Fidèle

162
13(arles)

Messagede klochette22 Dim 20 Juil 2008, 22:55

Bonjour à toutes.

Je fais aussi partie des futures mamans d'avril 2009. C'est le 2ème mois d'essais et j'ai eu la grande surprise d'apprendre ma grossesse surtout qu'aucun signe ne me la laissait présager.

En fait, j'ai suivi un traitement antibiotique pour une sinusite qui me donnait des maux de tete épouvantables et 8 jours plus tard, j'ai fait une mycose. Je suis allée en pharmacie chercher un ovule et quasi en meme temps, j'ai eu des douleurs en urinant. J'ai laissé passé le week end et le mercredi 16/07, n'y tenant plus, je suis allée chez le docteur pour soigner cette cystite. Bandelette urinaire positive à la cystite et analyse d'urine. Je lui précise que j'ai quand meme 2 jours de retard dans mes règles. Je n'avais strictement aucun signe hormis des tiraillements comme des douleurs de rrr.
Elle me dit qu'elle me fait quand meme faire une pds, parce que le traitement est à base d'antibiotique...
Je pensais vraiment que la pds était négative et j'ai été super contente qu'elle soit positive....
Et le comble, c'est que l'analyse d'urine ne révéle pas d'infection !!!

Alors voila, mes dernières règles datent du 18/06 et la date de conception est me semble-t-il le 05/07.

Quand je vous lis, je vois que certaines ont déjà un rdv chez leur gynéco..?

J'ai des douleurs d'un seul côté, à droite et les seins qui ont bien grossis et qui sont bien sensibles...
Pas de nausées (tant mieux).

Bon courage à toutes les essayeuses
Félicitations à toutes les futures mamans.
Eloïse est née le 16 mars 2009
Le 16/03/2009 (naissance) : 3.130 kg et 47.5 cm
Le 19/03/2010 (1 an): 10,250 kg et 75 cm - 8 dents et marche acquise
Le 06/07 (16 mois) : 11,8 kg et 80,5 cm - 11 dents
Le 19/10 (19 mois) : 12,7 kg et 84 cm - 13 dents
4 pattes à 10 mois - marche à 11 mois - allaitement jusque 18 mois.

klochette22
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

5674
Mer 02 Juil 2008, 11:30
01

Messagede LAURE3001 Lun 21 Juil 2008, 08:26

beinvenus a toi!!!

c super on commence a etre nombreuses!!

moi pas encore RV gygy je viens d'aller faire ma prise de sang ce matin et cet aprem quand j'aurais les résultats je téléphone pour prendre Rv chez gygy mais comme vacances je pense que ce sera fin de mois voir debut aout

voila moi pas de sympthomes si ce n'est pas moment ventre qui fait mal, apres les seins rien du tout mais bon ce n'est que le début ca a le temps d'arriver!!

tu m'a annoncé a ton entourage?

LAURE3001
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

918
a cote de toulouse

Messagede LAURE3001 Lun 21 Juil 2008, 09:40

coucou les filles!!

ya pas grand monde ce matin vous devez bosser, moi je reprend demain donc je rpofite a fond de ma journée de repos!

au fait c normal que mes seins n'aient pas grossis? ils ne me font pas mal juste les tetons sont sensibles!!??

LAURE3001
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

918
a cote de toulouse

Messagede soso1 Lun 21 Juil 2008, 10:03

LAURE3001 a écrit:
au fait c normal que mes seins n'aient pas grossis? ils ne me font pas mal juste les tetons sont sensibles!!??

Oui, moi non plus, ils n'ont pas grossi et je n'ai aucun symptôme.
Par contre, je suis hyper malade, j'ai une crève d'enfer... C'est l'horreur !!
Manon va être grande soeur !!

soso1
Habituée
Habituée

104
Dim 20 Juil 2008, 15:52

Messagede LAURE3001 Lun 21 Juil 2008, 10:15

ok soso ca me rassure!!

on a 1 semaine d'ecart lol

tu as mal au ventre des fois? constipée?

moi j'ai un peu mal au ventre mais c tout et faim lol!!

LAURE3001
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

918
a cote de toulouse

Messagede INDIRA Lun 21 Juil 2008, 12:13

bonjour les filles!
je me permet de me joindre a vous car jai appris je 17/07 que jétais +++!mon tx était de 327ui/l.
daprés le site mamanandco ma dpa serait le 04/04/09!!!
jai rdv le 28/07 avec gygy dc je confirmerai si c'est exact!
pour linstant jai des nausées que le soirs, seins hypers sensibles et douloureux, et une tres tres grosse fatigue!je fais la marmotte dapres zhom!
en tout cas felicitations a ttes les nouvelles futures mamans et aussi aux futurs papas :wink:
gros bizouxxxxxxx
INDIRA
Premiers Pas
Premiers Pas

24
Sam 03 Mai 2008, 10:56

Messagede ninieseb Lun 21 Juil 2008, 12:35

coucou les filles j'espère que vous allez tte bien bienvenue au nouvelles venut :wink: j'espèque que vous allez tte bien pr ma part je suis a 6sa dc voilà je sais pas pour vous ms moi mes seins grossisses et sont hyper tendut y me font souffrir le martire je ne supporte mm + les soutif!!!!et en +de sa je commence a avoir du bidon looll bisous a tte
que du bonheur!!!

ninieseb
Fidèle
Fidèle

162
13(arles)

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les mamans de 2009

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Les dernières actus

Des masques naturels, fait maison !

ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du...

14 April 2012 | 4:50 pm

FIV-Fécondation in Vitro

Pratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ...

28 March 2012 | 7:28 pm

Les inséminations IAC-IUU

C'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi...

27 March 2012 | 3:00 pm

La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestre

La cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ...

17 January 2012 | 11:09 pm

Les sushis amélioreraient la qualité du sperme

Une étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (...

16 January 2012 | 11:37 pm

Les outils de Maman&Co

→Calculer sa DPA

Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...

→ Fille ou garçon?

Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.

→Le calendrier de grossesse

Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..

→Dates des 3 échographies et des examens importants

Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!

→Calculez votre congé maternité

C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer.

Nos dossiers bios

Les biberons Green to Grow, sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude! → Biberons Green to Grow

Sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr

Du bio qui est beau ! → Du bio qui est beau !

Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix.

buds organic → Produits de soins pour bébés et mamans !

Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail.