mamans d' AVRIL 2009Modérateurs: choupie01, bibou26, nathdemars, MyStiK59, swargua, nobiloue, FRIANDISE79, mipouette, CleanerWoman, bouriquette Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités Re: Mamans pour AVRIL 2009hey les mamounes, je suis la seule a rever devant le rayon des bledines et autres joyeusetés de la diversification? a mon avis c'est parce que j'ai eu le malheur de gouter le lait de diane (qui est degueu degueu comparé a mon lait...enfin bref
Re: Mamans pour AVRIL 2009
Oui, ça me fait ça aussi ! Quand on mange et qu'elle est à côté, j'ai trop envie de lui faire goûter ! Violette est née le 10 avril à 21h11
10.04.09 (naissance) : 3.360kg, 48cm, 16.10.09 (6 mois) : 5.020kg, 63.5cm, 18.04.10 (1 an) : 7.120kg, 71 cm, 18.10.10 (1.5 an) : 10kg, 81 cm, Allaitée pendant 16.5 mois ! Elle marche depuis le 5 août 2010. ![]() Les Avrilettes sur le fofo ![]()
Re: Mamans pour AVRIL 2009c'est clair!!! par contre quand je regarde sur le net a partir de quel age on peut lui donner, revient sans cesse la question de savoir si ca aide a faire ses nuits.... moi j'm'en fiche elle les fait deja ses nuits, mais les saveurs vanille ou caramel ca fait vibrer la gourmande en moi
Re: Mamans pour AVRIL 2009salut les mamounes
happy birthday vraibisou !!!! Salut ainah, moi aussi j'ai gouté le lait de ma puce et j'ai trouvé qu'il était sucré et pas dégueu !!! mais c'est vrai que de lui faire découvrir des nouveaux gouts c'est fun !!! je me souviens Lenny faisait la grimace à la première cuillère puis il ouvrait grand la bouche !!! Par contre moi je vais attendre ses 5 ou 6 mois, avec le terrain allergique il vaut mieux attendre ... Autrement, je suis contente elle commence à se décaler toute seule, hier dernier bib à 21h30 puis 5 et 8h !!! si elle pouvait encore se décaler de 30 min aujourd'hui, je serai trop contente !!! Niveau balance, j'ai perdu 1 kg depuis la semaine dernière !!! petit à petit çà avance, mais j'ai un objectif pour le 13 juin, parce qu'on est invité à un mariage !!! faut que j'arrive à rentrer dans une de mes robe !!! voili voilou Bon WE les mamans et gros bisous à vos petits loups Vinou
Re: Mamans pour AVRIL 2009coucou vinou!! c'est quoi ton lait? moi c'est du gallia digest, il est moins degueu que celui d'avant mais ca a franchement un gros gout metallique
ici aussi ya du terrain allergique (pas alimentaire mais bon parait que ca joue quand meme) je te souhaite un beau bib a 22h pour ce soir pour le mariage, tu dois avoir perdu combien a peu pres? c'est dans un mois, ca te laisse un peu de temps
Re: Mamans pour AVRIL 2009re,
mon lait c'est milupa digest, mais je me souviens que celui de lenny était tres amer, je crois que ct le guigoz transit alors çà doit varier d'un lait à l'autre !!!! merci pour le bib de 22h , hier ct dur chéri était parti à un tournoi de poker
Re: Mamans pour AVRIL 2009allez 3kg c'est faisable, mais c'est sur qu'au bout d'un moment on a vraiment envie de se faire plaisir..... moi j'arrive a tenir justement parce qu'avec WW je peux me faire un extra au gouter sans pour autant sortir du regime, du coup je culpabilise pas et je profite a mort...par exemple la je me suis pris une tranche de pain d'epices au gouter, miam miam!!!! et du coup ce matin, 72.5, alors que j'etais a 80 ya deux semaines
pour le milupa deja je le kiff grave ce lait pour la boite trop pratique, si en plus il est bon, caramba vivement que je puisse changer de lait!! le ped m'a dit de rester avec le gallia jusqu'a 4 mois et que je pourrais changer apres (pur pas perturber son ti systeme digestif)
Re: Mamans pour AVRIL 2009je ne me suis pas encore mise à wet wet
t'as raison d'attendre pour changer son lait, si elle n'a pas mal au ventre aves l'actuel, c'est le principal et puis ils ne connaissent qu'un seul gout alors çà ne les dérange pas pour le moment
Re: Mamans pour AVRIL 2009faut que tu changes ta réglette
Re: Mamans pour AVRIL 2009Je vous cherchais....lol Coucou les mamans d'avril !!
J'espère que tout le monde va bien : JOYEUX ANNIVERSAIRE VRAIZOUBI !!! passez un bon week end avec vos loulous et louloutes ![]() Doudou 39 ans - Moi 38 ah les vieux cons lol ! notre douce Lou, on t'aime trés fort ....
![]() Lou est née le 14/08/2009 à 17h03, pèse 3.880g et mesure 50 cm -2 ans depuis le 14 août ! - 98 cm ( euh ça va s'calmer un jour ou ... pas ? ) - taille des pieds 26 ! ( julieshoes fait fortune avec elle ...) - dentier complet lol et 14kilos une belle plante lol propreté diurne acquise depuis octobre 2011 ![]() ![]() ![]()
Re: Mamans pour AVRIL 2009koukou tout le monde,
salut mamaout axonnaise !! [url=http://frise.netenviesdemariage.com/]
![]() tu es là depuis le 4 avril 2009 !! 54cm et 3kg 660 à la naissance !! allaitée, portée et massée depuis la naissance et diversifiée depuis le 14 septembre 2009 !! bb nageur depuis le 10 octobre 2009 !! 1ère dent le 9 novembre 2009!! marche début mai 2010 !! en binôme avec Amys et son Maxime d'amour !! qu'est ce qu'elles font les avrilettes : topic32806.html
Re: Mamans pour AVRIL 2009kikouuu !!
bon anniversaire vraizoub !! rolala ça fait bizarre d'être dans les mamans.. bon j'ai rien lu, ce matin on était au tennis et mon nadal a gagné, il rejoue demain mathieu a été adorable avec sa mamie hier, adorable aujourd'hui allez je vais lire mon retard de ce pas..
Re: Mamans pour AVRIL 2009Merci les filles! je suis sincerement tres touchée!!
diane est trop choupette sur la vidéo! viniu tres sympa cette belle photo de famille! j'ai dejà oublié le fil de mes idees! on a vadrouille toute la journee et ous me faites rever avec vos 4 bib de 180!! ma boule prend qq 180 et de moins en moins de 150 mais 6 fois par jour et pourtant c le lemiel!!!! je vais me reposer ce soir! belle soiree à vous! et demain je ne sais pas si je pourrai passer, je vais chez mes parents! groos bisous! Dernière édition par vraibisou le Sam 16 Mai 2009, 20:26, édité 1 fois.
Merlin est né le 3 avril, à 2h07.
Naiss: 2,840kg et 50cm 1 mois:4.370 kg et53cm! 2mois+10jours: 5,850kg et 59cm! 3mois: 6,450kg!!! 4mois et demi: 7,8kg et 65cm!!! On commence la diversification!!!! Miam! 5 mois: 8,100kg! 7 mois: 9,650kg! 8 mois et demi: 10,3kg-71cm! 10 mois: 11,2kg-73cm! 11 mois: 11,5kg-74cm! 11 mois et 1/2: 10,7kg et 76 cm!!! 18 mois: 12,4kg et 86cm! ![]() ![]()
Retourner vers Les mamans de 2009
|
Les dernières actusLa cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestreLa cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ... 17 January 2012 | 11:09 pm Les sushis amélioreraient la qualité du spermeUne étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (... 16 January 2012 | 11:37 pm Les extensions ! J’ai testé !La question que vous vous poserez surement , mais pourquoi? Pour faire rapide je dirais: l’impati... 8 September 2011 | 6:23 pm Le maquillage, c’est en vidéo !Faites-vous partie des ces femmes qui ont un peu « peur » du maquillage, ou qui pensent qu’el... 28 June 2011 | 9:21 pm Un make up 90% bio par colinePour la première, je triche un peu : il s’agit de la jolie Coline, qui tient un blog mode ET be... 28 June 2011 | 9:20 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |