mamans d' AVRIL 2009

Modérateurs: choupie01, bibou26, nathdemars, MyStiK59, swargua, nobiloue, FRIANDISE79, mipouette, CleanerWoman, bouriquette

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Re: Mamans pour AVRIL 2009

Messagede lauried Sam 16 Mai 2009, 21:47

lauried a écrit:j'ai fait la liste des mamans qui n'ont pas envoyé leur photo pour la vidéo. je la mettrai à jour si possible (si vous ne voulez pas envoyer de photo, vous pouvez le dire, j'effacerai votre nom):
metmmegoret
lili75
virginini
klochette22
pucette25
sabi58
lilia mama
aliceidealexnicoseblyne
dadhoune
bebenet
paradize
josphine
madrena
pirouette60
thaot
léane23
elodnico
lolote02
dagadag
minettechouette
mandarine177
fsteff
mimi38
jessica54
segogo62
didine08
nawa

est né le 18 avril 2009 à 9h17.
♥ naissance : 3kg640 pour 50 cm ♥ 1 an : 10kg800 pour 76 cm ♥ 19 mois : 12,5kg pour 84 cm♥

1ere dent le 15 septembre - 16 dents
♥ Premiers pas le 3 juin 2010
"J'adore danser, surtout sur les "black eyed peas" et faire "à la queue lelele" ... pis j'adore les gougas !"

lauried
Mam'co d'or
Mam'co d'or

2424
Mar 22 Juil 2008, 09:40

Messagede lauried Sam 16 Mai 2009, 21:53

pfffffffffff
en plus zhom répond pas, ça ne doit pas capter. :(

Louis dort depuis 20 minutes. j'espère que ça va drer parce q'il n'a pas fait ça de l'après midi sans pleurer au bout d'un quart d'heure. je me demande ce qu'il a. même dans mes bras, aucune position ne le soulageait.
est né le 18 avril 2009 à 9h17.
♥ naissance : 3kg640 pour 50 cm ♥ 1 an : 10kg800 pour 76 cm ♥ 19 mois : 12,5kg pour 84 cm♥

1ere dent le 15 septembre - 16 dents
♥ Premiers pas le 3 juin 2010
"J'adore danser, surtout sur les "black eyed peas" et faire "à la queue lelele" ... pis j'adore les gougas !"

lauried
Mam'co d'or
Mam'co d'or

2424
Mar 22 Juil 2008, 09:40

Messagede lillyb Sam 16 Mai 2009, 22:00

Lauried je suis solidaire avec toi...Ici ça a été non stop depuis 10H du mat...Des pleurs des pelurs et encore des pelurs ...Micro dodo de 15 min dans l'am et voilà...Je suis complètement vannée...
Du coup j'ai changé de lait j'en pouvais plus...Et du coup mon système de bib ne fonctionne plus le lait est trop epais par rapport à l'autre...C'est raide franchement.... :(
lillyb
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

9037
Sam 16 Aoû 2008, 22:50
sud ouest

Messagede petite-fée Sam 16 Mai 2009, 22:02

lauried a écrit:pfffffffffff
en plus zhom répond pas, ça ne doit pas capter. :(

Louis dort depuis 20 minutes. j'espère que ça va drer parce q'il n'a pas fait ça de l'après midi sans pleurer au bout d'un quart d'heure. je me demande ce qu'il a. même dans mes bras, aucune position ne le soulageait.

/a3/ /a3/ /a3/ /a3/ /a3/ /a3/ /a3/ /a3/ /a3/ /a3/ /a3/ bon courage moi aussi océane me fait ca des fois cest pas facile a gérer bon courage gsper kil va dormir ton petit bonhomme /a3/
petite-fée
Mam'co légendaire
Mam'co légendaire

19281
Jeu 28 Aoû 2008, 23:08
74

Messagede petite-fée Sam 16 Mai 2009, 22:03

lillyb a écrit:Lauried je suis solidaire avec toi...Ici ça a été non stop depuis 10H du mat...Des pleurs des pelurs et encore des pelurs ...Micro dodo de 15 min dans l'am et voilà...Je suis complètement vannée...
Du coup j'ai changé de lait j'en pouvais plus...Et du coup mon système de bib ne fonctionne plus le lait est trop epais par rapport à l'autre...C'est raide franchement.... :(

/a3/ /a3/ /a3/ /a3/ /a3/ /a3/ /a3/ /a3/ /a3/ /a3/ /a3/ /a3/ /a3/ /a3/ /a3/ /a3/ /a3/ /a3/ /a3/ /a1/ /a1/ /a1/ /a1/ /a1/ /a1/ /a1/ cest tjs ces colique ?? ta pri quoi comme lait ??

Lauried cest des coliques aussi a ton petit bonhomme ??
petite-fée
Mam'co légendaire
Mam'co légendaire

19281
74

Messagede lillyb Sam 16 Mai 2009, 22:07

Moi je sais d'ou ça vient...Malheureusement le debridat ne fait pas tant effet que ça...Jules est plein de gaz il se trtille pète toute la journée et au bout d'un moment il a sommeil, n'arrive pas à dormir et c'est le cercle vicieux des pleurs..C'est dur ...Tu rajoutes à ça la repet du gala de danse pour lilly, le chignon à faire avec pas un poil qui dépasse, la tutu à faire rutiler, la bouffe la maison le jardin les bestioles...Ben ché pas ou on va comme ça mais j'ai l'impression que c'est infaisable...

Coucou ma coupine tie fée... ;lov ;lov ;lov ;lov ;lov J'ai pris le lait bledilait confort premium sur les conseils du pediatre...Mais à 20H qquand j'ai vu que jules n'arrivait à nouveau pas à téter je te jure j'ai fais une crise... J'aurais tout balancé contre le mur... Enfin tout façon de parler...Quoi que... :roll:
lillyb
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

9037
sud ouest

Messagede petite-fée Sam 16 Mai 2009, 22:10

lillyb a écrit:Moi je sais d'ou ça vient...Malheureusement le debridat ne fait pas tant effet que ça...Jules est plein de gaz il se trtille pète toute la journée et au bout d'un moment il a sommeil, n'arrive pas à dormir et c'est le cercle vicieux des pleurs..C'est dur ...Tu rajoutes à ça la repet du gala de danse pour lilly, le chignon à faire avec pas un poil qui dépasse, la tutu à faire rutiler, la bouffe la maison le jardin les bestioles...Ben ché pas ou on va comme ça mais j'ai l'impression que c'est infaisable...

Coucou ma coupine tie fée... ;lov ;lov ;lov ;lov ;lov J'ai pris le lait bledilait confort premium sur les conseils du pediatre...Mais à 20H qquand j'ai vu que jules n'arrivait à nouveau pas à téter je te jure j'ai fais une crise... J'aurais tout balancé contre le mur... Enfin tout façon de parler...Quoi que... :roll:

Cest sur qd tt saccumul ya de quoi peter un cable !! je te comprend !!!moi aujourdhui ca a été pourvu que ca dure et pr ns le debridat na jamais fait effet !!! /a3/ /a3/ /a3/ /a3/ /a3/ /a3/ /a3/ /a3/ /a3/ /a3/ /a3/ /a3/
petite-fée
Mam'co légendaire
Mam'co légendaire

19281
74

Messagede lillyb Sam 16 Mai 2009, 22:13

Seul point positif de la journée pendant que lillly etait à la danse on a laissé jules pleurer dans la maison un moment et on s'est installés au jardin on a enfin pu discuter...Ben en fait on souffre exactement de la même chose...On manque de teps pour nous deux, en fait on n'en a plus du tout... A peine si on se parle tellement on est à fond et du coup lui a tendance à ficher le camp et moi à me fermer davantage...Bref ct bien, constructif et du coup lambiance est redevenue légère... C'est deja ça!

Je suis contente que ta journée ait été bonne! Ca compense les journée pourries... Et sa peau à ta poupounette ça va mieux? C'est peut être juste irrité mais pas forcément un eczema; je te le souhaite en tout cas... /a3/
lillyb
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

9037
sud ouest

Messagede catsnake Sam 16 Mai 2009, 22:15

minettechouette a écrit:
catsnake a écrit:Question pour les mamans qui allaitent et qui donne un bib de complément :

Vous avez pris quoi comme bib ?
Est-ce que votre p'tit bout a eu du mal à téter le bib ou est-ce que c'est venu tout seul ?

Coucou

Alors moi j'ai acheté des Nuby spécial nouveau né, imitant le sein, bah ça le fait pas du tout...
Finalement, le pb vient de la tétine : il lui en faut une ergonomique avec le trou sur le dessus...
Et même avec ça elle s'étouffe une fois sur 2 au début...

Et toi, est-ce qu'elle régurgite bcp après, paske moi là depuis hier c'est à fond...
Et tu lui donnes après chaque tétée ? et elle prends combien ?

Hello :)

Je lui donne un complément le soir après la dernière tétée. Jusqu'à maintenant, je lui donnais à la seringue mais ça me prends beaucoup de temps (je donne 50ml) et j'aimerais bien utiliser un bib pour gagner un peu de temps. J'ai essayé avec ce bib :
http://www.adiri.com/
mais elle n'arrive pas du tout à téter, elle avale beaucoup d'air donc du coup, non seulement, on ne gagne pas de temps, elle régurgite (alors qu'avec le sein, pas du tout) mais en plus, le lendemain, elle a mal au bidon ... :roll:

Donc j'utilise à nouveau la seringue mais j'aimerais quand même bien passer au bib.
Violette est née le 10 avril à 21h11 :)
10.04.09 (naissance) : 3.360kg, 48cm,
16.10.09 (6 mois) : 5.020kg, 63.5cm,
18.04.10 (1 an) : 7.120kg, 71 cm,
18.10.10 (1.5 an) : 10kg, 81 cm,
Allaitée pendant 16.5 mois ! ;-)
Elle marche depuis le 5 août 2010.

Les Avrilettes sur le fofo

catsnake
Mam'co légendaire
Mam'co légendaire

11658
Mar 08 Jan 2008, 14:30
Péron (01)

Messagede lillyb Sam 16 Mai 2009, 22:17

Sinon je rejoins le club d'emilie et vrai zoub...J'ai hyper mal au bide, des gaz qui passent dans le tube digetif tout la journée...Me voici ttaquée par les colliques...Alors ça c'est vraiment dingue!!! :shock:
lillyb
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

9037
sud ouest

Messagede catsnake Sam 16 Mai 2009, 22:17

Lauried, lilly, pour vous !
;cal ;cal ;cal ;cal /a3/ /a3/ /a3/ /a3/ ;cal ;cal ;cal ;cal /a3/ /a3/ /a3/ /a3/
Violette est née le 10 avril à 21h11 :)
10.04.09 (naissance) : 3.360kg, 48cm,
16.10.09 (6 mois) : 5.020kg, 63.5cm,
18.04.10 (1 an) : 7.120kg, 71 cm,
18.10.10 (1.5 an) : 10kg, 81 cm,
Allaitée pendant 16.5 mois ! ;-)
Elle marche depuis le 5 août 2010.

Les Avrilettes sur le fofo

catsnake
Mam'co légendaire
Mam'co légendaire

11658
Mar 08 Jan 2008, 14:30
Péron (01)

Messagede petite-fée Sam 16 Mai 2009, 22:19

si ta pu discuter avec ton homme cest deja ca !!! jat aussi limpression quil ns manque aussi du tps pr nous je le supporte assez mal je me pose bcp de questions enfin bref !!!

pr ma puce ca va un peu mieu tjs 1 joue un peu rouge et derriere les oreilles ppas bien joli !! jaten lundi sinon cest doc

je vai preparer le bib je reviens /a3/
petite-fée
Mam'co légendaire
Mam'co légendaire

19281
74

Messagede meiling Sam 16 Mai 2009, 22:24

bonsoir,

excusez moi mais j'ai pas lu mon retard, c'est pas bien :oops:

Cet aprem', chewi rentre du travail et me dit "j'ai cassé la voiture", il est rentré dans un poteau, à priori pb de boite de vitesse pour lui mais pas sûre. Moi je devais filer à mon dépoilage et lui laisser Esteban puis faire les courses donc j'ai filé quand même. Il a géré de la maison pour appeler l'assurance car la voiture est assurée tout risque et il avait besoin d'un dépannage. Bref, trop deg' pour lui, il s'en veut et puis ca va faire des frais quand même, fait c***r quoi !!

Du coup, ce soir, on s'est fait une pizza pour le réconforter!

Bonne nuit à toutes ;lov

Esteban est arrivé le 27 mars 2009 : 3kg910

Rafael est arrivé le 22 mai 2011 : 4kg140 - 52,5cm
meiling
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

3979
Mer 04 Juin 2008, 20:03
Nantes

Messagede petite-fée Sam 16 Mai 2009, 22:25

meiling a écrit:bonsoir,

excusez moi mais j'ai pas lu mon retard, c'est pas bien :oops:

Cet aprem', chewi rentre du travail et me dit "j'ai cassé la voiture", il est rentré dans un poteau, à priori pb de boite de vitesse pour lui mais pas sûre. Moi je devais filer à mon dépoilage et lui laisser Esteban puis faire les courses donc j'ai filé quand même. Il a géré de la maison pour appeler l'assurance car la voiture est assurée tout risque et il avait besoin d'un dépannage. Bref, trop deg' pour lui, il s'en veut et puis ca va faire des frais quand même, fait c***r quoi !!

Du coup, ce soir, on s'est fait une pizza pour le réconforter!

Bonne nuit à toutes ;lov

Pr vs /a3/ /a3/ /a3/ /a3/ /a3/ /a3/
Bonne nuit qd meme /a3/ /a3/ /a3/
petite-fée
Mam'co légendaire
Mam'co légendaire

19281
74

Messagede lillyb Sam 16 Mai 2009, 22:27

Merci cats... /a3/ Quand je te lis j'aurais tant aimé aussi reussir à allaiter... Ca me demoralise par moment surtout quand je galère comme ça avec les bibs.. MAis de toutes façons Jules est trop cmplexe à faire manger c'etait peine perdue... Enfin je me rejouis pour toi de voir que tout va bien! ;lov

Tite fée lilly bébé avait desquamé derrière les oreilles ct pas beau du tout on s'etait inquiétés et en fait ct parce qu'on sechait mal derrière les oreilles après le bain... :oops: Ca s'est arrangé assez vite.
Pour ton homme je comprend super bien ce que tu ressens moi depuis 15 jours je ruminais alors qu'on est ensemble depuis ... fort longtemps...Et qu'on se connait super bien...Mais je crois que c'est pas si simple de s'adapter à cette nouvelle vie pour le couple...Nous on commencait à sortir la tête de l'eau avec lilly et là crac finalement on s'est remis le bec dans l'eau...Le tout etant de ne pas se noyer.... :mrgreen:
lillyb
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

9037
sud ouest

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les mamans de 2009

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Les dernières actus

La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestre

La cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ...

17 January 2012 | 11:09 pm

Les sushis amélioreraient la qualité du sperme

Une étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (...

16 January 2012 | 11:37 pm

Les extensions ! J’ai testé !

La question que vous vous poserez surement , mais pourquoi? Pour faire rapide je dirais: l’impati...

8 September 2011 | 6:23 pm

Le maquillage, c’est en vidéo !

Faites-vous partie des ces femmes qui ont un peu « peur » du maquillage, ou qui pensent qu’el...

28 June 2011 | 9:21 pm

Un make up 90% bio par coline

Pour la première, je triche un peu : il s’agit de la jolie Coline, qui tient un blog mode ET be...

28 June 2011 | 9:20 pm

Les outils de Maman&Co

→Calculer sa DPA

Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...

→ Fille ou garçon?

Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.

→Le calendrier de grossesse

Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..

→Dates des 3 échographies et des examens importants

Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!

→Calculez votre congé maternité

C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer.

Nos dossiers bios

Les biberons Green to Grow, sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude! → Biberons Green to Grow

Sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr

Du bio qui est beau ! → Du bio qui est beau !

Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix.

buds organic → Produits de soins pour bébés et mamans !

Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail.