mamans d' AVRIL 2009

Modérateurs: choupie01, bibou26, nathdemars, MyStiK59, swargua, nobiloue, FRIANDISE79, mipouette, CleanerWoman, bouriquette

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Re: Mamans pour AVRIL 2009

Messagede lillyb Sam 16 Mai 2009, 22:31

Rho zut meiling...Heureusement que c'est que du matériel et que ton homme n'a rien!
Allez tiens pour vous! ;cal ;cal ;cal ;cal ;cal ;cal ;cal ;cal ;cal ;cal
lillyb
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

9037
Sam 16 Aoû 2008, 22:50
sud ouest

Messagede petite-fée Sam 16 Mai 2009, 22:32

lillyb a écrit:Merci cats... /a3/ Quand je te lis j'aurais tant aimé aussi reussir à allaiter... Ca me demoralise par moment surtout quand je galère comme ça avec les bibs.. MAis de toutes façons Jules est trop cmplexe à faire manger c'etait peine perdue... Enfin je me rejouis pour toi de voir que tout va bien! ;lov

Tite fée lilly bébé avait desquamé derrière les oreilles ct pas beau du tout on s'etait inquiétés et en fait ct parce qu'on sechait mal derrière les oreilles après le bain... :oops: Ca s'est arrangé assez vite.
Pour ton homme je comprend super bien ce que tu ressens moi depuis 15 jours je ruminais alors qu'on est ensemble depuis ... fort longtemps...Et qu'on se connait super bien...Mais je crois que c'est pas si simple de s'adapter à cette nouvelle vie pour le couple...Nous on commencait à sortir la tête de l'eau avec lilly et là crac finalement on s'est remis le bec dans l'eau...Le tout etant de ne pas se noyer.... :mrgreen:

ba tu voi ya des choses kil va bien falloir que je lui dise car ca me ronge ms jattend de voir le week prochain qd on aura Léa de voir comment ca se passe :!: :!: :!:
petite-fée
Mam'co légendaire
Mam'co légendaire

19281
Jeu 28 Aoû 2008, 23:08
74

Messagede lauried Sam 16 Mai 2009, 22:34

merci les filles /a3/

LillyB contente que tu aies pu discuter avec ton homme. c'est important.
tite fée : /a1/ pour toi et océane

En fait je ne sais pas si ce sont des coliques mais après manger, il fait des grimaces, se tortille, puis finit par pleurer. la seule position qui semble le soulager c'est sur mon épaul comme pour fair son rot. sur le dos, sur le ventre, il n'y a pas moyen et si je le mets sur moi, il ne s'endort pas non plus, il relève sa tête.
avant hier, j'avais réussi à lui donner la tétine, il l'avait gardé 20 minutes, mais depuis, il hurle encore plus quand je lui présente.

Sinon, moi aussi il refuse le biberon, j'ai un nuby. j'ai l'impression que le débit est trop important. en plus, je n'arrive pas à tirer beaucoup de lait. c'est pas au point cette histoire. j'aimerais bien réussir à lui donner mon lait en biberon de temps en temps, ça me permettrait de savoir que si je dois m'absenter, la personne qui le garde peut lui donner à manger.
Du coup, de temps en temps, je vais remttre le bout de sein.
Sinon, j'ai commandé les nouveaux avent sans BPA comme biberons, on verra bien.

j'en ai marre de ce temps pourri :(

j'ai réussi à avoir zhom. ça me remonte un peu le moral et louis dort tjs.
est né le 18 avril 2009 à 9h17.
♥ naissance : 3kg640 pour 50 cm ♥ 1 an : 10kg800 pour 76 cm ♥ 19 mois : 12,5kg pour 84 cm♥

1ere dent le 15 septembre - 16 dents
♥ Premiers pas le 3 juin 2010
"J'adore danser, surtout sur les "black eyed peas" et faire "à la queue lelele" ... pis j'adore les gougas !"

lauried
Mam'co d'or
Mam'co d'or

2424
Mar 22 Juil 2008, 09:40

Messagede lillyb Sam 16 Mai 2009, 22:36

Allez les filles je tiens plus...On file se coucher, en attendant le reveil du petiot!... Bonne nuit à vous! /a1/ /a3/ ;lov

Tite fée si tu as besoin on peut discuter de ce qui te ronge par mp ou ici comme tu veux.. Je pense fort à toi ma bichette et c'est vrai que rien ne vaut un tiote discussion.... Bisous tout plein pour toi!
lillyb
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

9037
Sam 16 Aoû 2008, 22:50
sud ouest

Messagede tchoute22 Sam 16 Mai 2009, 22:37

Je suis une Marsette ;-) Je tenais à féliciter toutes les mamans d'Avril et leurs magnifiques bébés !!! Gros bisous les filles !!!
HUGO, fait notre bonheur depuis le 17 mars 2009 , 3kg285 et 51,5cm

Test ++ le 03/11/2010, en route pour une seconde aventure !
Echo des 12 SA : 6 cm tête-fesses,clarté nucale ok, tite crevette bien tonique !
Echo des 15 SA : 9 cm tête-fesses,petit mec
Echo des 18 SA + 4 : 20 cm,262 gr
Echo des 22 SA : 24 cm,465 gr, petite dilatation aux niveaux des reins à surveiller, sinon tu es en pleine forme
Echo des 25 SA : 31 cm, 940 gr !!!
Echo des 29SA+4 : 43cm, 1kg 700 !!!

tchoute22
Mam'co d'or
Mam'co d'or

2154
Sam 22 Mar 2008, 00:32
Belgique

Messagede petite-fée Sam 16 Mai 2009, 22:39

lillyb a écrit:Allez les filles je tiens plus...On file se coucher, en attendant le reveil du petiot!... Bonne nuit à vous! /a1/ /a3/ ;lov

Tite fée si tu as besoin on peut discuter de ce qui te ronge par mp ou ici comme tu veux.. Je pense fort à toi ma bichette et c'est vrai que rien ne vaut un tiote discussion.... Bisous tout plein pour toi!

des que jai un peu de tps je tenvoi un mp

bisous a vs bonne nuit /a3/ /a3/ /a3/ /a3/ /a3/ /a3/ /a3/ /a3/ /a3/
petite-fée
Mam'co légendaire
Mam'co légendaire

19281
74

Messagede petite-fée Sam 16 Mai 2009, 22:43

tchoute22 a écrit:Je suis une Marsette ;-) Je tenais à féliciter toutes les mamans d'Avril et leurs magnifiques bébés !!! Gros bisous les filles !!!

merki /a3/ /a3/ /a3/ /a3/
petite-fée
Mam'co légendaire
Mam'co légendaire

19281
74

Messagede lauried Sam 16 Mai 2009, 22:44

Merci tchoute :D
Félicitations à toi aussi
♥ naissance : 3kg640 pour 50 cm ♥ 1 an : 10kg800 pour 76 cm ♥ 19 mois : 12,5kg pour 84 cm♥

"J'adore danser, surtout sur les "black eyed peas" et faire "à la queue lelele" ... pis j'adore les gougas !"

lauried
Mam'co d'or
Mam'co d'or

2424

Messagede tchoute22 Sam 16 Mai 2009, 22:45

lauried a écrit:En fait je ne sais pas si ce sont des coliques mais après manger, il fait des grimaces, se tortille, puis finit par pleurer. la seule position qui semble le soulager c'est sur mon épaul comme pour fair son rot. sur le dos, sur le ventre, il n'y a pas moyen et si je le mets sur moi, il ne s'endort pas non plus, il relève sa tête.
avant hier, j'avais réussi à lui donner la tétine, il l'avait gardé 20 minutes, mais depuis, il hurle encore plus quand je lui présente.

Sinon, moi aussi il refuse le biberon, j'ai un nuby. j'ai l'impression que le débit est trop important. en plus, je n'arrive pas à tirer beaucoup de lait. c'est pas au point cette histoire. j'aimerais bien réussir à lui donner mon lait en biberon de temps en temps, ça me permettrait de savoir que si je dois m'absenter, la personne qui le garde peut lui donner à manger.
Du coup, de temps en temps, je vais remttre le bout de sein.
Sinon, j'ai commandé les nouveaux avent sans BPA comme biberons, on verra bien.

Pour te faire part de mon expérience... j'allaite aussi mon bébé depuis 2 mois.. si bébé se tortille comme tu l'expliques, ca se peut que ce soit des coliques... perso, mon bébé en a eu pas mal jusque 1 mois au moins ensuite ca s'est estompé... j'ai essayé babyfen, a base de fenouil , ca fonctionne mais pas a chaque fois, par contre j'ai eu du Coli kids a la pharmacie (tjs homéo) et ca c'est génial... 3 p'tites gouttes sur la langue et en général la colique passe dans le 1/4 d'heure donc ce que je faisais c'était 3 gouttes avant la tétée...
Pour ce qui est de donner le bib... j'ai donné avec un Tommy Tippee , c'est un bib avec une tétine qui est préformée comme le mamelon... le bébé a sa bouche et sa langue comme au sein (la langue est dans la même position) que sur un biberon "normal"... Mais perso le bib c'est vraiment quand j'dois m'absenter car j'avais pris l'habitude de donner 1 bib le soir pour faire participer le papa et le fait est que mon bébé réclamait encore après... en fait sur le coup, il est rassasié (car il doit faire moins d'effort au bib qu'au sein) mais 2 h après il me réclamait... donc biberon c'est quand je dois le laisser chez qqn ...
si tu veux des infos, astuces ou conseils, je suis dispo ;-)
Bon courage ;-)

Echo des 12 SA : 6 cm tête-fesses,clarté nucale ok, tite crevette bien tonique !
Echo des 22 SA : 24 cm,465 gr, petite dilatation aux niveaux des reins à surveiller, sinon tu es en pleine forme

tchoute22
Mam'co d'or
Mam'co d'or

2154
Belgique

Messagede petite-fée Sam 16 Mai 2009, 22:49

Allez le bib est finie les yeux d'Océane st fermés jatten un ti peu je file a la couche je saute ds la douche et ds mon lit

Bisous a ttes
Bonne nuit /a3/ /a3/ /a3/ /a3/
petite-fée
Mam'co légendaire
Mam'co légendaire

19281
74

Messagede lauried Sam 16 Mai 2009, 22:54

/dodo6/ petite fée

Tchoute,merci pour ces conseils, c'est super sympa. j'essaierai l'homéopathie. j'ai vu le médecin veendredi et je lui ai dit qu'il se tortillait depuis quelques temps mais il ne m'a rien donné.
Je me souviens, je t'avais envoyé un mp pour faire la carte, mais je n'avais pas réussi à le faire. :roll: tu avais été très sympa.
Ton p'tit hugo est craquant. j'adore ce prénom.

je vais pas tarder non plus à aler me coucher

lauried
Mam'co d'or
Mam'co d'or

2424

Messagede lauried Sam 16 Mai 2009, 22:56

sinon, tu tires ton lait à quel moment ?

lauried
Mam'co d'or
Mam'co d'or

2424

Messagede tchoute22 Sam 16 Mai 2009, 23:03

lauried a écrit:sinon, tu tires ton lait à quel moment ?

Ca dépend, en général c'est mieux de le tirer le matin... ne sent-tu pas que tes seins sont "plus lourds et tirent plus" le matin? Disons que j'ai de moins en moins de montée de lait... plus tu vas avancer dans ton allaitement, tu verras et plus ta poitrine va produire du lait en permanence...
Si jamais tu n'as pas beaucoup de lait tu peux prendre " galactogyl" c'est des granulés à croquer ou dissoudre (mais ca se dissous pas lol) , c'est génial pour la production lactée, moi j'en prends parfois 1 cuillère à café le soir avant dodo et le matin j'ai du bon lait pour le tire lait ! lol parfois j'arrive à tirer 240-260 ml comme ça...

En fait , si tu as l'occasion, allaite à la demande, tu verras que ton bébé va s'adapter... maintenant moi il boit toutes les 4h en général, parfois 5h la nuit... il faut aller a son rythme, c'est sur que ca peut être fatiguant mais je trouve ca 100 x plus facile que le biberon... même donner mon lait au biberon je trouve ça un peu galère (car micro-onde dénature le lait donc c'est chauf bib et quand bébé à faim il a faim!) lol maintenant en cas d'absence c'est sur que c'est pratique ...

tchoute22
Mam'co d'or
Mam'co d'or

2154
Belgique

Messagede mandarine177 Sam 16 Mai 2009, 23:07

bonjour les filles ca fait un bail que je suis pas venue :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:
on commence a peinne a avoir un rythme
ma puce et un vrai bb glouton , du coup elle passait son temps accrochée a mon sein :shock: du coup j'abondonne l'alaitement ( fatigue +colique aforce de trop boire) ..depuis hier je retrouve enfin une vie normale avec le lait artificiel ;lov et je sens moins la sueur et le lait :mrgreen:
breffe je vais avoir surment plus de temps pour venir papoter ;lov
quoi de neuf pour vous
je vais envoyer qq photos de ma puce tout de suite :mrgreen:

mandarine177
Mam'co d'or
Mam'co d'or

2042
Mar 01 Juil 2008, 17:03

Messagede mandarine177 Sam 16 Mai 2009, 23:14

séléna téte :lol: :

séléna dort ;lov

mandarine177
Mam'co d'or
Mam'co d'or

2042
Mar 01 Juil 2008, 17:03

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les mamans de 2009

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Les dernières actus

La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestre

La cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ...

17 January 2012 | 11:09 pm

Les sushis amélioreraient la qualité du sperme

Une étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (...

16 January 2012 | 11:37 pm

Les extensions ! J’ai testé !

La question que vous vous poserez surement , mais pourquoi? Pour faire rapide je dirais: l’impati...

8 September 2011 | 6:23 pm

Le maquillage, c’est en vidéo !

Faites-vous partie des ces femmes qui ont un peu « peur » du maquillage, ou qui pensent qu’el...

28 June 2011 | 9:21 pm

Un make up 90% bio par coline

Pour la première, je triche un peu : il s’agit de la jolie Coline, qui tient un blog mode ET be...

28 June 2011 | 9:20 pm

Les outils de Maman&Co

→Calculer sa DPA

Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...

→ Fille ou garçon?

Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.

→Le calendrier de grossesse

Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..

→Dates des 3 échographies et des examens importants

Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!

→Calculez votre congé maternité

C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer.

Nos dossiers bios

Les biberons Green to Grow, sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude! → Biberons Green to Grow

Sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr

Du bio qui est beau ! → Du bio qui est beau !

Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix.

buds organic → Produits de soins pour bébés et mamans !

Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail.