Je vous ouvre donc le post-it pour votre papotte !!
Qui sera la première??
mamans d' AVRIL 2009Modérateurs: choupie01, bibou26, nathdemars, MyStiK59, swargua, nobiloue, FRIANDISE79, mipouette, CleanerWoman, bouriquette Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités Mamans d' AVRIL 2009Les premiers ++ d'Avril prochain vont commencer à pleuvoir
Je vous ouvre donc le post-it pour votre papotte !! Qui sera la première?? Modératrice du forum
Marine, mon petit amour, 10 ans je t'aime ++
Re: Mamans pour AVRIL 2009
Coucou nathdemars, Aouais je suis la première j'ai su que j'étais enceinte samedi matin, un beau ++++...d'après mon calcul date de conception 1 juillet donc DPA 1 Avril(limite mois de mars hihihihi)...à confirmer par gygy le 31 juillet car il va me faire un écho parcequ'on part en vacances au Maroc le 3 Août donc envie de savoir si bébé est bien placé et si je peux partir sans soucis...puis mille questions à poser C'est mon bb1....essai depuis janvier 07, un +++ début oct 07 et fausse-couche fin décembre 07....voilà !
Re: Mamans pour AVRIL 2009toutes mes félicitations
Moi aussi j'ai une écho de 31 juillet Modératrice du forum
Marine, mon petit amour, 10 ans je t'aime ++
Re: Mamans pour AVRIL 2009je suis deuse alors!
merci nath de penser a nous! essai depuis juin 07, cycles irreguliers et anovulatoires, sous ttt depuis 4 cycles et voila un petit ++ enfin je ments car le test a dit neg, mais la pds a dit ok! en fait je pensais mon ovu le 28 juin mais vue mon taux c'est plus le 3 juillet ,aux dires de ma tite nath! a confirmer par gygu je l appelerai demain je pesnes qu elle va me donner une autre pds a faire pour l evolution! et pour l echo se sera surement dans 3 semaines a plus bonne soiree
Re: Mamans pour AVRIL 2009et jamais 2 sans 3 !!! et c'est moi le numéro 3 !!!
j'ai appris aujourd'hui que je suis enceinte, j'ai un taux de 319 aujourd'hui à 14 DPO... je ne sais pas du totu si c'est bien dans les normes ou pas ou trop... comme virg, je dois appeler demain mon gygy pour avoir un rdv car je de grosses douleurs au bas ventre et ça m'inquiéte ! et pour résumé mon parcours, essai bb1 depusi été 2007, aucune ovulation donc ttt, pergotmie pas d'effets et là premier cycle avec menopur et résultat positif !!! donc c'est lors de ma 1ére ovulation detectée que j'ai eu droit à mon +++ ! je suis super heureuse mais j'ai hate de savoir s'il y en a 1-2 ou 3 !!! car j'avais 3 gros fofo pour l'ovu... et surtout savoir si tout va bien ! félicitations à toutes et à bientot ! merci nath pour le post ! on va pouvoir se suivre facilement là !!! bonne soirée ! Vinie, ompk, ** [b]courbe injection menopur +++**
Maman d'une petite merveille : Malya, née le vendredi 13 mars 2009! ** Voir ma courbe de température ** courbe bb2 ! ![]()
Re: Mamans pour AVRIL 2009pouvez vous me dire comment on peut mettre la frise avec le nbre de jour qu'il reste par exemple ??? je ne trouve pas...
merci par avance pour votre aide ! Vinie, ompk, ** [b]courbe injection menopur +++**
Maman d'une petite merveille : Malya, née le vendredi 13 mars 2009! ** Voir ma courbe de température ** courbe bb2 ! ![]()
Re: Mamans pour AVRIL 2009coucou vinie,
tu veux une frise ou le calandrier de grossesse? pour ton taux nath a pensée as tout tu peux aller le voir là : topic6777.html tu doit etre a plus de dpo que 14 environ 16 ou 17! Mais l essentiel c'est que tu est ENCEINTE a plus
Re: Mamans pour AVRIL 2009Salut les filles
Je vous rejoins aussi. J'ai eu la joie de faire un test urinaire le 14/07 +++. J'ai également fait une pds mardi 15/07 (89ui) qui confirme que je suis bien enceinte! C'est ma première grossesse et ca a marché le 1er cycle: Quel chance!!! Je suis sur un petit nuage! Nous voila partis pour 9 mois extraordinaires.
Re: Mamans pour AVRIL 2009
Merci et félicitation à toi aussi Oui un petit pour le poisson d'avril....cool ton la même écho alors le 31 juillet
Re: Mamans pour AVRIL 2009Coucou les filles,
Félicitation à toutes!!!! vive les avrilettes 2009 Vous allez bien? pas trop malade? moi ça va bien, pas malade mais vachement fatiguée par contre, envie de dormir et envie souvent d'aller au toilette
Re: Mamans pour AVRIL 2009cocuou les futurs mamans! et felicitations
non moi pas malade mais un peu fatiguée, est ce que ça vient du taf ou du debut de grossesse ???? et en plus moi qui suis une vrai mamotte, je tourne en rond dans le lit... c est que le debut
Re: Mamans pour AVRIL 2009félicitation aussi !!!
je vois que mon taux est élevé par rapport au votre, j'espére que j'ai pa sun pbme avec mes douleurs au bas ventre !!! je refais une pds demain pour voir comment ça évolue car à l'echo gygy ne pouvait rien voir, tout est microscopique pour le moment lol. je viendrais vous tenir au courant demain soir... pour le moment pas d'autres symptomes désagréables, ni nausées, ni malaise ou autre lol juste la fatigue aujourd'hui mais je pense que c'est le boulot ! vivement samedi matin pour dormir !!! et je susi comme virg ! une vraie marmotte en temps normal et là je suis crevée mais je n'arrive pas a vite dormir, j'ai les nerfs dans le sjambes, un coup j'ai cho, un coup j'ai froid lol... allez, je vous laisse, je vais vite mettre un post sur le forum pour savoir si c'est arrivé à d'autres futures mamans ou mamans d'avoir autant mal au bide !!! bisous et à bientot ! Vinie, ompk, ** [b]courbe injection menopur +++**
Re: Mamans pour AVRIL 2009VIRG !!!coucou je viens te féliciter ma belle !!!bonne grossesse !!!
Re: Mamans pour AVRIL 2009Bonjour à toutes!
Je viens m'incruster sur le post car je serai également maman en avril 2009... test +++ le 14/07, c'est parti pour la grande aventure et c'est que du bonheur! ![]() Vinie si ca peut te rassurer moi aussi j'ai des douleurs dans le bas ventre et ca pratiquement depuis la conception! ca m'a inquiété aussi mais on m'a dit que c'était normal et que tant qu'il n'y avait pas de sang il ne fallait pas avoir peur... ** Voir ma courbe de température **
En essai BB1 depuis Aout 2007. C9 en cours sous pergotime car cycles anovulatoires... et c'est le bon: test +++ le 14/07 et re test +++ le 15/07! je serai maman en 2009!!! ![]()
Retourner vers Les mamans de 2009
|
Les dernières actusLa cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestreLa cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ... 17 January 2012 | 11:09 pm Les sushis amélioreraient la qualité du spermeUne étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (... 16 January 2012 | 11:37 pm Les extensions ! J’ai testé !La question que vous vous poserez surement , mais pourquoi? Pour faire rapide je dirais: l’impati... 8 September 2011 | 6:23 pm Le maquillage, c’est en vidéo !Faites-vous partie des ces femmes qui ont un peu « peur » du maquillage, ou qui pensent qu’el... 28 June 2011 | 9:21 pm Un make up 90% bio par colinePour la première, je triche un peu : il s’agit de la jolie Coline, qui tient un blog mode ET be... 28 June 2011 | 9:20 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |