de arioule Mar 29 Juil 2008, 10:43
coucou les filles, Comment vas? Bon juju ta courbe est pas mal du tout!!!! par contre 11DPO c'est trop tot.....attends au moins 13DPO.... Moi j'ai fais 2 tests ce matin un très simple....on voyais une barre mais tres tres tres tres légère et il fallait être en pleine lumière!!!!!!  j'en ai fais un autre le clearblue, ultra hitech et lui m'a dis que je n'étais pas enceinte Ceci dis ca m'avait fais la même chose pour ma dernière grossesse....alors je garde espoir mais très léger....j'en refais un demain matin! gros bisous ** Voir ma courbe de température **
-
arioule
- Fidèle

-
274 Jeu 19 Juin 2008, 09:52
de csouris Mar 29 Juil 2008, 20:23
Coucou les filles! bon je vais pas vous redire tt ce que j'ai déjà écrit sur l'autre post... juste un truc en + pour juju : pour lka question du test à 11 dpo. Alors si tu regardes toutes les courbes ++ tu vois que certaines ont eu un + à 11 dpo, mais attention déjà à y regarder de plus près certaines dates d'ovu étaient discutables au vu des courbes... Regarde aussi le tableau dans le post-it "tests de grossesse" dans le forum des essayeuses, tu as les taux en fct des dpo, et tu verras à 11dpo c'est encore très bas... Un dernier argument : moi j'avais lu tout ça, mais je dois vous avouer une chose  meme si j'ai un peu honte : j'ai craqué dimanche matin, j'ai fait un test (pas cher, d'internet), donc à 11 dpo. Et donc bien sur -- sinon je vous l'aurais dit!! Et je t'avoue que ça m'a un peu calmé, maintenant j'attends vendredi... Cela dit ça m'a aussi fait du bien car depuis je suis moins impatiente... donc c toi qui vois... enfin si c'est un test à 10 euros en pharmacie ça fait un peu cher pour un fort risque d'etre déçue... Bref moi je te le conseille pas trop mais après c'est toi qui vois bien sûr!! et très égoïstement comme je sais plus qui l'a dit en rigolant sur l'autre post j'aimerais bien que tu fasses un test samedi pour que si c'est +++ on ait l'info avant de partir en vacances... mais bon ne te soucie pas de ça.... par contre je comprendrais que toi tu aies envie d'être fixée avant de partir en vacances mais dis-toi qd mm qu'il y a de fortes chances qu'il soit - meme si tu es enceinte et donc tu ne sera pas beaucoup plus avancée... Voili voila, j'espère t'avoir aidé un peu.... Bonne soirée à toutes les 2! Et arioule, je passerai demain matin avant d'aller au boulot pour voir ton verdict, alors tiens nous au courant le plus tot possible !!! Biz Csouris
C12 3e cycle sous clomid - c'est +++ !!
Naomi est née le 30 mai 2009!
-
csouris
- Habituée

-
124 Mer 26 Sep 2007, 22:01
de coxinou Mar 29 Juil 2008, 21:19
Bonjour les filles, je me joins un peu tardivement à la discussion. Je suis dans la même situation que vous : Clomid ce mois ci et attente de résultats autour du 4 aout (bon c'est pas fin juillet mais presque !!) en fait j'avais crée un autre post sur le forum car je m'inquiétais ENORMEMENT de ne pas avoir ovulé et donc j'avais besoin de me sentir rassurée sur ce point. Mais là , le logiciel me détecte une belle ovulation donc je croise très fort les doigts pour ce mois ci mais ... comme vous toutes je psychotte a mort Je vois que vous etes plusieurs a attendre fébrilement vos résultats donc je croise les doigts pour vous toutes ! Bizz
Moi 32 ans, lui 37, essai BB1 depuis aout 2007 IAC1 04/09 : --, IAC2 05/09 : --, IAC3 06/09 : --, IAC4 06/09 : -- FIV1 : le 7/10/09, Test pipi : +++ le 20/10 et PDS le 21/10 : 184 1ère écho le 10/11... 1 coeur qui bat 2nde écho le 18/12 : un ptit gars qui gigote Echo du 26/2 : 545 grammes de bonheur Echo du 7/5 : 1,9kg !! c'est bien mon ptit loup !! Mon petit homme est arrivé très en avance le 23 Mai 2010 : 44 cm et 2,240kg de bonheur
-

coxinou
- Mam'co d'argent

-
1408 Sam 05 Juil 2008, 23:50
de arioule Mar 29 Juil 2008, 22:14
Coucou les filles, n'est pas honte csouris, c'est normal.....si tu savais tous les tests que j'ai fait, tu serais morte de rire du genre quitte le boulot sur un coup de tete direction pharmacie...... Moi j'ai pas la patience d'attendre vendredi....surtout que mon gygy veux me voir avant mon départ en vacance donc demain je retente et j'espère que là je verrais mieux la barre.....je me demande si je l'invente pas Bienvenu conixou.....ta courbe est pas mal du tout, effectivement le verdict est pour bientot!!! ca fais combien de temps que tu es en essai bb? Bon je suis super fatigué, je viens de finir mon repassage!!!! bisous les girls a demain 
-
arioule
- Fidèle

-
274 Jeu 19 Juin 2008, 09:52
de coxinou Mar 29 Juil 2008, 22:34
Bonjour arioule, je suis en essai BB depuis un an et je commence a trouver le temps long... A cause de cette attente je mets en stand by des projets professionnels mais il ne faudrait pas que ca s'éternise de trop... Dire que j'ai fais hyper gaffe a ma contraception pendant des années et maintenant que j'en veux... c'est la galère Je m'étais toujours dis que ca marcherait tout de suite... pas vous En tous cas, je ne sais pas pourquoi, mais je me dis que ce n'est pas encore pour ce mois ci... comme si je l'aurais sentis autrement (ce qui est n'importe quoi... quand je dis que je psychotte...) C'est peut etre aussi un moyen d'éviter d'etre trop decue... difficile de dire ce qui se passe dans la tete d'une fille... ... et encore moins dans celle d'une fille qui veut un BB (dixit mon mari !!!) Bizz a toutes
Moi 32 ans, lui 37, essai BB1 depuis aout 2007 IAC1 04/09 : --, IAC2 05/09 : --, IAC3 06/09 : --, IAC4 06/09 : -- FIV1 : le 7/10/09, Test pipi : +++ le 20/10 et PDS le 21/10 : 184 1ère écho le 10/11... 1 coeur qui bat 2nde écho le 18/12 : un ptit gars qui gigote Echo du 26/2 : 545 grammes de bonheur Echo du 7/5 : 1,9kg !! c'est bien mon ptit loup !! Mon petit homme est arrivé très en avance le 23 Mai 2010 : 44 cm et 2,240kg de bonheur
-

coxinou
- Mam'co d'argent

-
1408 Sam 05 Juil 2008, 23:50
de juju095 Mer 30 Juil 2008, 06:29
Coucou les filles! Alors moi, désolée, mais ce matin c la grosse déprime! Non seulement j'ai encore plein de gros boutons qui me sont poussés sur la figure cette nuit mais en plus de ça ma température a carrément chuté!!! Et c le cas de le dire elle a baissé de 0.3° et donc là je suis à 36°9!! Je suis trop déçue!!!! C foutu!!!! Ca veut dire rebelotte, le mois prochain, ça fait long, moi aussi je trouve le temps super long et encore plus qd on a des boutons!! Donc pour le test de grossesse j'en ferais pas, tant pis..de tte facon comme tu dis csouris acheter un test pr au final claquer de l'argent pr rien et etre décue pas la peine! Jprefere m'acheter un bigmac avec cet argent! Bienvenu a toi coxinou, tu es légèrement plus en avance que moi...tiens nous également au courant pour toi..on croise les doigts pr tout le monde ici!! Garde espoir, ta courbe est très bien pr le moment, je te souhaite qu'elle continue à monter!! Arioule, je suis impatiente de savoir, dis nous vite!!!!!! Courage ma louloute!!!! Heureusement ke ce st les vacances, au moins le mois d'aout passera plus vite que celui de juillet!! Rebelotte, traitement et tout...pppffff...yen a marre de tt ça...bon faut que je me fasse une raison...et ke je tienne compte du point positif...c ke clomid fonctionne sur moi! Maintenant ya plus ka attendre et relativiser. aller, merci infiniment pr tous ces conseils, vous etes géniales les filles...et reste pas déçue csouris pr le resultat de ton test, c t peut etre un peu tot comme tu dis et ta courbe reste tres belle...courage ma belle!! Vite!!! On veut une pluie de ++++++!!!! bonne journée et gros gros bisous!!! julie 
-
juju095
- Habituée

-
77 Mer 16 Juil 2008, 22:40
de juju095 Sam 02 Aoû 2008, 16:59
Coucou les filles! Je pars en vacances dans quelques heures alors je voulais vous faire de gros bisous et vous souhaiter un bon mois d'août! Gardez courage et espoir en tous cas les filles!! Moi je suis à J3 de mon nouveau cycle (le 2eme sous clomid), et j'ai donc commencé le traitement ce matin. Coucou chang, pour ta courbe tu n'as pas encore ovulé semble t'il, mais je pense que tu ne vas pas tarder, yen a qui ovule vers le 20 eme jour et d'autres entre le 12 et 16eme jour...ne t'en fais pas pour ça. Garde espoir, clomid est très efficace sur de nombreuses femmes. Pourquoi prends tu ce traitement? En temps normal tu n'ovules pas? Courage en tous cas, yen a aussi qui n'ovule pas le 1er cycle sous clomid et qui ovule tres bien par la suite...mais je te souhaite une tres belle ovulation tres bientot et que ce soit la bonne!! Gardez le moral mes louloutes, et essayez de vous changer les idées!! Gros bisous, et a bientot...bonnes vacances.
julie
-
juju095
- Habituée

-
77 Mer 16 Juil 2008, 22:40
de chang Lun 04 Aoû 2008, 10:35
Enfait, je n'ai pas de règles. Depuis toujours, je n'ai mes règles que 2 ou 3 fois par an.. J'ai pris la pillule pendant 11 ans pour avoir des règles artificielles. A l'arrêt de la pillule, mes règles ont à nouveau cessé, comme avant, alors la gynéco m'a mise sous duphaston pour avoir à nouveau des règles artificielles, dans le but d'éviter de faire des tests de grossesse à répétition. Mais, elle m'a dit que je ne pouvais pas savoir si j'ovulais car c'est un cycle ''artificiel''... Elle m'a mise sous clomid pour me rassurer et confirmer une ovulation, mais malheureusement, l'écho a montré une absence d'ovulation... Donc, je recommence une fois clomid (et duphaston) pour une nouvelle écho et sinon, elle veut me donner un autre traitement ou augmenter les doses de clomid.
Essai BB1 depuis octobre 2007. IAC 5 le 09/11/09 après une FIV annulée: c'est ++++++++++!! Naissance de Ciarán le 22/07/10!! 48 cm 2,940 kg. IAC 2 le 21/04/11, c'est +++++++++++. youhou! Un autre petit gars. Naissance de Soren le 10/01/12. 50 cm et 3,070 kg.
-

chang
- Mam'co d'or

-
2509 Ven 01 Aoû 2008, 11:32
Retourner vers Infertilité: Stérilité -Fertilité
-
- 1er cycle sous Clomid
de chrichri75 » Jeu 10 Nov 2011, 12:24
- 6 Réponses
- 195 Vus
- Dernier message de littlecoco
 Sam 26 Nov 2011, 17:02
-
- 1ier cycle sous clomid:HELP
de caropierre » Jeu 15 Jan 2009, 16:23
- 4 Réponses
- 170 Vus
- Dernier message de moriah
 Jeu 15 Jan 2009, 16:44
-
- Nausée et vomissement (Cycle sous Clomid)
de Nikita28 » Jeu 24 Avr 2008, 20:58
- 2 Réponses
- 336 Vus
- Dernier message de Nikita28
 Jeu 24 Avr 2008, 23:58
-
- premier cycle sous clomid et interrogation
de oceanematheo » Ven 25 Juil 2008, 17:08
- 23 Réponses
- 436 Vus
- Dernier message de california1
 Ven 09 Mar 2012, 20:50
-
- 1er cycle sous clomid, suivons nous!
de stephy$ » Lun 06 Oct 2008, 20:03
- 1042 Réponses
- 14077 Vus
- Dernier message de Berenicia
 Dim 27 Nov 2011, 14:35
| |
Les dernières actus
ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du...
14 April 2012 | 4:50 pm
Pratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ...
28 March 2012 | 7:28 pm
C'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi...
27 March 2012 | 3:00 pm
La cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ...
17 January 2012 | 11:09 pm
Une étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (...
16 January 2012 | 11:37 pm
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
|