Pas d'ovulation sous ovitrelle : est ce possible ?

Vous avez des difficultés pour concevoir un bébé, vous ou votre conjoint suivez un traitement pour booster votre fertilité, vous vous posez des questions… Vous pouvez en discuter ici.

Modérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, bouriquette, CleanerWoman

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Re: Pas d'ovulation sous ovitrelle : est ce possible ?

Messagede coxinou Jeu 31 Juil 2008, 20:21

Bonjour Delima et merci pour ton soutien !!

comme prévu, mes rrrr ont débarquées !!! pffff zut zut et rezut !!!!

Dis moi, tu es dans quel coin de France ? Ca a l'air compliqué de trouver un gygy... et surtout un bon

Moi aussi, les vacances sont pour septembre et en attendant, on arrete toute stimulation.

Mon homme a une petite mine, il a l'air tout désolée pour moi de me voir si déçue alors j'ai positivé : je lui ai dis avec un grand sourire "au moins ce mois ci j'ai ovulé !"

bon, gardons le cap, les TP sous la couette c'est pas ce qu'il y a de plus désagréable !!!

Bizz
Moi 32 ans, lui 37, essai BB1 depuis aout 2007
IAC1 04/09 : --, IAC2 05/09 : --, IAC3 06/09 : --, IAC4 06/09 : --
FIV1 : le 7/10/09, Test pipi : +++ le 20/10 et PDS le 21/10 : 184
1ère écho le 10/11... 1 coeur qui bat
2nde écho le 18/12 : un ptit gars qui gigote
Echo du 26/2 : 545 grammes de bonheur
Echo du 7/5 : 1,9kg !! c'est bien mon ptit loup !!

Mon petit homme est arrivé très en avance le 23 Mai 2010 : 44 cm et 2,240kg de bonheur
coxinou
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

1408
Sam 05 Juil 2008, 23:50

Messagede kikouc Jeu 31 Juil 2008, 20:54

Coucou les filles,
je suis pas revenue sur ce post car j'ai pas de pb d'ovulation.
Alors
Pour delima, il parait que clomid (il me semble aussi duphaston) changent les temp c'est peut-être pour ça que tu ne vois pas la différence , j'ai lu quelque part qu'un gygy avait dit à une fille de ne plus prendre sa temp sous clomid.

Pou Coxinou,
Sache que lors de la nidation il peut y avoir une baisse de temp, sache aussi que ma soeur a eu ses règles alors qu'elle était enceinte (enfin c'était ce qu'elle pensait êtr des règles) donc moi je crois que c'est 6 que si tout est cumulé = baisse de temp continue et rrr.
Je suis désolée pour tes rrr et si c'est bien ça effectivment faut le dire pour qu'on te prescrive utrogestan ou duphaston et rallonger la phase lutéale qui doit être de minimum 12 j.
Poru moi les filles :
je rappelle : glaire qui tue les zozos et endomètre trop fin qui empeche la nidation. pour la glaire la solution c'est L' IAC (j'ai fait la 1ere le 11 juillet) et pour l'endomètre les injection n'y ont rien fait je vais bientot commencer clomid pour voir si ça change même si c'est supposé être moins fort que injections donc pas trop d'espoir.
Sinon et bien dès 13 DPO (lundi) j'ai su que mon test bhcg était - et le 3 aout c'était l'anniv de mon hom je voulais trop lui dire + en cadeau j'en ai pleuré , lui aussi m'a consolé en me disant "on l'aura notre bb" mais je sais qu'il en a gros aussi.
Pourtant aujourd'hui toujous pas de rrr mais temp qui baisse (toujours haute quand même) d'habitude elle baisse que le lendemain du premier jours des rrr

Coxinou tu as eu raison de réagir com ça après en étant contente pour l'ovulation je te souhaite vite un beau +. j'aurais bien aimé dire à mon chéri aussi que et bien au moins mon endomètre avait grossi mais même ça çane marche pas.
Voilà pour aujourd'hui.
biz
mars08:glaire tueuse -endo fin
juill08 à nov 08:5 iac ---
janv/fev09
fiv1:endo fin. 20fofos -TFRt 2 bry-4findus----
Avril09 ttt tocco 500/torental pr endo=pause de 3à 6mois
juin09 :endo fin-tec-1 bry ---
oct09 : endo 8/9mm-tec -2 bry ---
fev10: fiv2 12 fofos(dt 5murs)-2bry J2;pas survécu J3
Jui/juill10: fiv2bis 16fofos(dt 8murs)-5bry mais 2slt survécu J3.
Nov10:fiv3 19fofo(dt 15 murs)-2bry j2-
janv11:tec 2bry(3find)--
avril11:tec --
Mai11:+hors fiv ss lovenox/tocco: fc
kikouc
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

3324
Jeu 13 Mar 2008, 21:55
loire

Messagede coxinou Jeu 31 Juil 2008, 21:18

Bonsoir Kikouc,

désolée pour ton "-" ca doit être très dur à vivre surtout après une IAC... Je suis vraiment de tout coeur avec toi... ;cal

C'est vrai que l'on ne parle pas trop souvent de nos hommes mais ils se sentent bien démunis face à tout ce mic mac médical. EN tous cas, le mien est complètement largué et en fait, j'essaye de lui en dire le moins possible maintenant car sinon il voit que je suis malheureuse et cela n'arrange rien...

Donc je garde bcp de choses pour moi

est ce que c'est pareil pour vous les filles ?

Kikouc : qd ton zom te dit "t'en fais pas on l'aura notre BB" le mien me dit exactement la même chose et il n'a pas l'air super inquiet en plus, donc ca me rassure un peu...
Mais des fois, ca m'énerve aussi car je me dis qu'il ne comprend pas tout le pb, ce n'est pas lui qui prend 36 RDV (gygy, echo, injection) et sa tempeture tous les matins, même le WE :wink:

Bizz
Moi 32 ans, lui 37, essai BB1 depuis aout 2007
IAC1 04/09 : --, IAC2 05/09 : --, IAC3 06/09 : --, IAC4 06/09 : --
FIV1 : le 7/10/09, Test pipi : +++ le 20/10 et PDS le 21/10 : 184
1ère écho le 10/11... 1 coeur qui bat
2nde écho le 18/12 : un ptit gars qui gigote
Echo du 26/2 : 545 grammes de bonheur
Echo du 7/5 : 1,9kg !! c'est bien mon ptit loup !!

Mon petit homme est arrivé très en avance le 23 Mai 2010 : 44 cm et 2,240kg de bonheur
coxinou
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

1408
Sam 05 Juil 2008, 23:50

Messagede kikouc Jeu 31 Juil 2008, 21:25

Coxinou,
si ton mari adore les enfants je pense qu'il te cache peut-être son désarroi pour te soutenir.
le mien je sais qu'il rêve que de ça d'avoir des enfants mais il ne le montre pas.
Pour l'iac il a même voulu venir "pour être là lors de la fécondation".
Il y avait au départ 80 millions de zozo et après sélection il y en avait 20 millions.
La normale avant sélection c'est > 2O millions donc 80 c'est bien d'où la deception
bisous
mars08:glaire tueuse -endo fin
juill08 à nov 08:5 iac ---
janv/fev09
fiv1:endo fin. 20fofos -TFRt 2 bry-4findus----
Avril09 ttt tocco 500/torental pr endo=pause de 3à 6mois
juin09 :endo fin-tec-1 bry ---
oct09 : endo 8/9mm-tec -2 bry ---
fev10: fiv2 12 fofos(dt 5murs)-2bry J2;pas survécu J3
Jui/juill10: fiv2bis 16fofos(dt 8murs)-5bry mais 2slt survécu J3.
Nov10:fiv3 19fofo(dt 15 murs)-2bry j2-
janv11:tec 2bry(3find)--
avril11:tec --
Mai11:+hors fiv ss lovenox/tocco: fc
kikouc
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

3324
Jeu 13 Mar 2008, 21:55
loire

Messagede delima29 Ven 01 Aoû 2008, 13:25

Salut les filles,

bon ben je crois que c'est bon le seul et l'unique gygy que j'ai trouvé veut bien me voir la secrétaire doit me rapler cet aprem mais normalement ca va le faire c'est cool, elle ausii elle hallucinait de mon traitement et du non suivi et surtout elle compreait pas que je prenais dudu en fin de cycle elle me disait que normalement il fallait etre sur qu'il n'y est pas de grossesse en vue mais bon pour ma part vu ma courbe y a pas de doute!!!
diagnostiquée opk depuis 3 mois

cycle en cours: sous tt clomid duphaston et injection ovitrelle à J13
voir ma courbe
http://www.mamanandco.fr/ovulation/publ ... 0708-50822
delima29
Premiers Pas
Premiers Pas

24
Mar 24 Juin 2008, 22:39

Messagede delima29 Ven 01 Aoû 2008, 13:29

j'avais une question , j'ai oublié de prendre un comprimé un soir de dudu je doi prendre 1 le matin et 1 le soir normalement je prends le dernier ce soir est ce que je prends celui que j'ai zappé demain matin ou je laisse tomber???

et pour info quand j'enlève mon injection d'ovitrelle de ma courbe et ben ça ne détecte pas d'ovulation...
diagnostiquée opk depuis 3 mois

cycle en cours: sous tt clomid duphaston et injection ovitrelle à J13
voir ma courbe
http://www.mamanandco.fr/ovulation/publ ... 0708-50822
delima29
Premiers Pas
Premiers Pas

24
Mar 24 Juin 2008, 22:39

Précédente

Retourner vers Infertilité: Stérilité -Fertilité

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Les dernières actus

Des masques naturels, fait maison !

ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du...

14 April 2012 | 4:50 pm

FIV-Fécondation in Vitro

Pratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ...

28 March 2012 | 7:28 pm

Les inséminations IAC-IUU

C'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi...

27 March 2012 | 3:00 pm

La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestre

La cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ...

17 January 2012 | 11:09 pm

Les sushis amélioreraient la qualité du sperme

Une étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (...

16 January 2012 | 11:37 pm

Les outils de Maman&Co

→Calculer sa DPA

Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...

→ Fille ou garçon?

Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.

→Le calendrier de grossesse

Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..

→Dates des 3 échographies et des examens importants

Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!

→Calculez votre congé maternité

C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer.

Nos dossiers bios

Les biberons Green to Grow, sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude! → Biberons Green to Grow

Sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr

Du bio qui est beau ! → Du bio qui est beau !

Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix.

buds organic → Produits de soins pour bébés et mamans !

Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail.