Nouvelle sur le forum

Vous êtes nouvelle sur le forum ? Bienvenue au comité d’accueil! Venez vous présenter ici pour que les forumeuses et forumeurs de Maman&Co puissent tous faire connaissance.

Modérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, bouriquette, swargua, CleanerWoman

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Nouvelle sur le forum

Messagede soso72 Jeu 18 Oct 2007, 17:34

Bonjours a toutes je m'appelle Sonia j'ai 30 ans et j'ai 2 filles une de 5 ans et une qui aura 3 ans en décembre.J'ai fais une grossesse extra utérine en mai 2007 et la je viens d'apprendre que je suis de nouveau enceinte mais je suis très angoisser car j'ai peur de refaire une GEU surtout que j'ai mal au ventre tous les jours comme l'arrivée des règles donc sa me fais peur,mais bon je verrais bien.A bientôt peut être.Biz
soso72
Je découvre

7
Lun 15 Oct 2007, 21:33

Messagede FRIANDISE79 Jeu 18 Oct 2007, 18:10

Bienvenue à toi! Si tu as mal, hésite pas à consulter de suite, tu seras rassurée et tu pourras commencer à profiter de cette nouvelle grossesse.
Heureuse maman de trois merveilleux enfants... dont la petite dernière est toujours allaitée et aux couches lavables : - )
FRIANDISE79
Modératrice,Mam'co de diamant

8154
Sam 01 Sep 2007, 05:13

merci

Messagede soso72 Jeu 18 Oct 2007, 18:15

Je refais une prise de sang mardi et je fais une écho jeudi pour vois si il est bien placé.Mon taux d'hier est de 25 a 12DPO donc j'espère que c'est bon car mon medecin trouve que c'est bas.Voila,biz
soso72
Je découvre

7

Messagede bibou26 Jeu 18 Oct 2007, 23:30

coucou et bienvenue soso,

25 a 12 dpo ...en sachant que c'est une grossesse naturelle...

je te dirais donc que nous , pour sarah, grossesse via FIV ICSI donc date de conception connu soit le 14 novembre avons eu un taux de 80UI 15 jours après... soit le 29 novembre et la première pds que nous avions faite soit le vendredi 26 novembre donc 12 jour après le début de grossesse elle etait négative..

donc ne t'inquiete pas .;ca n'a rien d'anormale..ce qui compte c'est que le taux évolue..tu n'as pas de retard dans ton taux..je ne comprends pas ces medecins qui te disent votre taux est bas...alors que tu n'as meme pas fait de 2ème pds pour savoir s'il évoluait!!

C'est quand meme le principe de faire des pds...voir si le taux évolue...car les chiffres sont différents d'une fille a une autre et d'une grossesse a une autre aussi..

Par contre pour les douleurs c'est normal si ca reste supportable car ton utérus va travailler mais je serais toi je n'hésiterais pas une seconde si je pensais que ce n'était pas normal!!

bises

bibou
Maman de Sarah 5 ans grâce à notre 3ème FIV ICSI et d'emy 3ans 1/2 arrivée naturellement alors qu'on avait programmé une ICSI : le miracle :)

Aimerais bien un Troisième ...
.

Venez nous rejoindre sur notre page Facebook

Nouveau sur Maman&Co :Les petites annonces

bibou26
Administratrice
Administratrice

2236
Dim 11 Fév 2007, 19:56
poitiers

Messagede petitefemme Jeu 18 Oct 2007, 23:59

coucou :P bienvenue à toi , filicitation pour ta grossesse, jespere pour toi une bonne.
petitefemme
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

1138
Dim 16 Sep 2007, 21:02
Marseille

merci les filles

Messagede soso72 Ven 19 Oct 2007, 13:05

Je pense que mes douleurs au ventre sont normal enfn j'espère mais on est jamais sur de rien.Il reste asser supportable dans l'ensemble,je prend du spasfon et sa me calme asser bien.Je vous tiendrait au courant de la suite.Bonne journée a toutes.
Et bonne fin de grossesse a Bibou. :wink:
soso72
Je découvre

7

Messagede magetseb Sam 20 Oct 2007, 21:26

bonjour je m'appelle magalie,j'ai 24 ans,attend bb1 prevu pour le 22 avril.Enceinte de 3 mois.Pour l'instant tout se passe bien.
Ce message me parait bien,c'est pourquoi j'ai voulu m'incrire.

Bonne grossesse a vous.

A+.
magetseb
Je découvre

1
Mar 16 Oct 2007, 21:15
angers49

Messagede FRIANDISE79 Lun 22 Oct 2007, 04:34

Bienvenue à toi aussi! N'hésite pas à te créer ton propre post pour mieux te faire connaître car là, tu risques un peu de passer inaperçe car tu es dans le post d'une autre fille. Et vient rejoindre les filles dans la rubriques futures mamans.
Heureuse maman de trois merveilleux enfants... dont la petite dernière est toujours allaitée et aux couches lavables : - )
FRIANDISE79

8154

des nouvelles !

Messagede soso72 Mer 24 Oct 2007, 16:05

Bonjour a toutes,donc hier j'ai fis ma prise de sang et le gtaux était a 475 pour 25 6 jours plus tot donc je pense qu'il a bien évolué.Demain écho pour essayer de voir si il est bien placé.Voila je vous tiens au courant.Biz a toutes.
soso72
Je découvre

7

des nouvelles !

Messagede soso72 Mer 24 Oct 2007, 16:05

Bonjour a toutes,donc hier j'ai fis ma prise de sang et le gtaux était a 475 pour 25 6 jours plus tot donc je pense qu'il a bien évolué.Demain écho pour essayer de voir si il est bien placé.Voila je vous tiens au courant.Biz a toutes.
soso72
Je découvre

7

Messagede FRIANDISE79 Ven 26 Oct 2007, 05:23

Le taux augmente, c'est bien! Et ton écho?
FRIANDISE79

8154

Retourner vers Présentation

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Les dernières actus

Des masques naturels, fait maison !

ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du...

14 April 2012 | 4:50 pm

FIV-Fécondation in Vitro

Pratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ...

28 March 2012 | 7:28 pm

Les inséminations IAC-IUU

C'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi...

27 March 2012 | 3:00 pm

La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestre

La cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ...

17 January 2012 | 11:09 pm

Les sushis amélioreraient la qualité du sperme

Une étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (...

16 January 2012 | 11:37 pm

Les outils de Maman&Co

→Calculer sa DPA

Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...

→ Fille ou garçon?

Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.

→Le calendrier de grossesse

Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..

→Dates des 3 échographies et des examens importants

Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!

→Calculez votre congé maternité

C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer.

Nos dossiers bios

Les biberons Green to Grow, sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude! → Biberons Green to Grow

Sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr

Du bio qui est beau ! → Du bio qui est beau !

Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix.

buds organic → Produits de soins pour bébés et mamans !

Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail.