Club des "endométriosettes"

Vous avez des difficultés pour concevoir un bébé, vous ou votre conjoint suivez un traitement pour booster votre fertilité, vous vous posez des questions… Vous pouvez en discuter ici.

Modérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, bouriquette, CleanerWoman

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Re: Club des "endométriosettes"

Messagede leeloo1982 Mer 08 Fév 2012, 16:53

Hello!

Mag je pense pas que t'ais ovulé avant... déjà parce que je pense que t'aurais une montée de tempé plus élevée (surtout que t'as la progesterone de plusieurs follicules donc surement une montée plus notable) et aussi parce que j'ai lu qqpart que les glaires BO finissent avec l'ovulation... Mon dieu qu'est ce qu'on peut se documenter sur le sujet ;) Dans tous les cas vous assurez les TP quand il faut!
J'ai bcp cogité sur cette histoire de timing, trop peur que ce soit trop tot, trop tard (tu verras bien sur ma courbe pourquoi j'ai des doutes!) mais bon je me dis qu'on va essayer de faire confiance aux docs... ils doivent bien s'y connaitre sur ce timing!

Pour moi IAC1 en fin de matinée... et là repos devant des séries... je vais essayer de penser à autre chose pendant 2 semaines mais ce sera pas simple! :D

Bisous à toutes! Et merci pour votre soutien sur ce forum :)
chéri et moi 30 ans - essais depuis sept 2010
moi: endo (coelio le 21/12/11) et pb de glaire - lui: ok
En route pour IAC5
leeloo1982
Mam'co de Bronze
Mam'co de Bronze

333
Mer 01 Déc 2010, 09:53

Messagede marie592 Mer 08 Fév 2012, 16:55

Coucou les filles ,

Magamats : Oui j'ai eu mes résultats de PDS et tout est beau . Je n'ai plus de traces d'hormones de ménoupause , mais gygy m'a pas dit le taux . Mais , je la voit Vendredi matin . Alors j'en saurai plus à ce moment....
J'ai hâte de savoir et je vous tiens au courant .
Bisous -xxxxx-
Spermo :OK
Hystéro: trompes ok , mais endométriose présente stade 4
28 avril : Opération endométriose
17 mai: Gygy prescrit Dépot-Lupron , ménaupause pendant 6 mois
6 Mois de ménaupause ( Dépot Lupron ) c'est enfin fini :) on reprend les essaie :)[/color]
** Voir ma courbe de température **Cycle 1

Cycle 2 avec Clomid ** Voir ma courbe de température **

Cycle 3 avec Clomid** Voir ma courbe de température **

marie592
Mam'co de Bronze
Mam'co de Bronze

415
Jeu 15 Avr 2010, 22:37

Messagede ptite-rosy Mer 08 Fév 2012, 17:47

Leelo, je croise les doigts pour toi ma belle et te souhaite un beau et enorme ++++++
Endométriose stade IV déclarée en Sept 2008, Grossesse et naissance de Coleen en Juin 2009, 49cm, 3kg010.** C1 ++++++ **[/b]
Coelio en urgence en Juillet 2010, perte de mon ovaire gauche, ménaupose arti pour 9 mois, Arrêt du traitement en Juin 2011
Essai depuis Juin 2011: C1=30j;C2=33;C3=33;C4=31;C5=33;C6=32;C7=+++++

21/03 : écho : (11SA+3) 5cm, 167 battements/minute, fille ??

RECAP' DES ECHOS post5102242.html#p5102242

En binome avec CARJO
ptite-rosy
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

1119
Mar 23 Sep 2008, 18:19
Hautes-Alpes

Messagede leeloo1982 Ven 10 Fév 2012, 10:32

Merci! :)
Bon ma courbe laisse penser que le timing de l'IAC était pas top ... je l'ai faite pile poil 36h après la piqure de déclenchement mais on dirait que j'ai ovulé seulement hier. Et vu que la durée de vie du sperme est amoindrie en IIU.... je suis un peu découragée!Et je m'en veux car le doc m'avait proposé un RDV 48h après la piqure et j'ai dit non non avant ça me va mieux (parce que j'avais lu partout 36h!!).
Mais bon, si y a prochaine fois, on saura que je réagis lentement à la piqure de déclenchement :)

Bisous à vous!
chéri et moi 30 ans - essais depuis sept 2010
moi: endo (coelio le 21/12/11) et pb de glaire - lui: ok
En route pour IAC5
leeloo1982
Mam'co de Bronze
Mam'co de Bronze

333
Mer 01 Déc 2010, 09:53

Messagede kakoute Ven 10 Fév 2012, 10:49

marie592 a écrit:Coucou les filles ,

Magamats : Oui j'ai eu mes résultats de PDS et tout est beau . Je n'ai plus de traces d'hormones de ménoupause , mais gygy m'a pas dit le taux . Mais , je la voit Vendredi matin . Alors j'en saurai plus à ce moment....
J'ai hâte de savoir et je vous tiens au courant .
Bisous -xxxxx-

On attend de tes nouvelles et cette PDS et la suite...

leeloo: Tout n'est pas perdu quand même, les calins sont bien placés. :-)

Bon, fini les rrr et me revoilà dans mes prise de température, calins... On ne sait jamais même si gygy n'y croit pas du tout naturellement!
2007 à 2009: 22 cycles d'essai (duphaston, clomid, puregon/ovitrelle) pour aboutir à un divorce prononcé le 27 nov 09

arrêt contraception juillet 2010
C1: 27J - C2: 26J
C3: 26J - C4: 30J
C5: 34J - C6: 33J
C7: 63J (duphaston)
C8: 42J (duphaston)

5mai et 5aout 2011: enantone
01/12/11: endom sévère stade 4: coelio + trompe G enlevée, nombreuses adhérences... 2h30 d'opération
*C9*: 31J
*C10* 27J
*C11* 28J
C12: 29J

Spermo (avril2012): OK
RDV PMA le 7 juin pour FIV
kakoute
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

1272
Sam 15 Sep 2007, 11:37
62 Pas-de-calais

Messagede titi9714 Ven 10 Fév 2012, 13:24

Bonjour à toutes,

J'ai passé ma 4ème écho et tout se passe bien.Il a tout ce qu'il faut et sa nuque est parfaite. Un souci de moins! On a même failli savoir le sexe mais le gygy n'a pas pu confirmer son doute, bébé bougeait trop! Avec un peu de chance on le saura dans 2 semaines. Sinon je suis prolongée jusqu'au 27 février. Je dors mal et du coup je fais une sieste tous les jours!

Et vous comment allez-vous?

Ptite-rosy : tout se passe bien? c'est pour quand ta prochaine écho?

bizzz
1er avril 09 : coelio + anexectomie à gauche
8 juin 09 : Un autre kyste
1er juillet 09 : coelio = ma trompe se porte bien un morceau de kyste en moins

4 janvier 2010 : 1ère FIV + puis ----
30 mars 2010 : transfert d'un embryon congelé ----
4 juillet 2010 : 2ème tentative,1 embryon transféré...---
octobre 2010 : échec du ttt menopur
16 février 2010 : fiv 3 bis 1 embryon blasto transféré ---
30 nov 2011: fiv 4, 2 embryons au chaud et 1 congelé +++
titi9714
Fidèle
Fidèle

262
Lun 06 Juil 2009, 11:27

Messagede Magamats Ven 10 Fév 2012, 15:29

coucou les filles,

Toujours mal aux seins de mon côté c'est terrible mais bon ça va bientôt passer je pense dès que les effets de l'ovitrelle diminueront.
Je ne me prends plus la tête à savoir si c'était le bon moment ou pas mais je pense quand même que j'ai bien ovulé mercredi car j'avais de la glaire abondante et blanc d'oeuf mardi et beaucoup moins mercredi et plus rien jeudi. Quoi qu'il arrive le doc m'a dit que mon col était ouvert dès lundi donc ...et bien on en sera plus dans un peu moins de 15 jours mainteant !

Leeloo, ne te prend plus la tête et il faut qu'on arrive toutes les deux à se changer la tête pour les 2 prochaines semaines. On va attendre ensemble.
Est ce que tu dois mettre des capsules de progestérone ?

Marie: on attend les résultats de ta gygy, j'espère que tu vas avoir tes rrr bientôt pour commencer réellement un nouveau cycle.

Cool titi pour ces bonnes nouvelles. Tu nous prépare un beau bébé.

Bon week end à toutes.
En essai depuis juillet 2010. Spermo OK.
Piqûre d'Enantone 11.25 le 24/06/11 ménopause artificielle pour 3 mois.
Coelioscopie le 19/09/11 : Endométriose stade IV.
Test de Huner OK
C2,C3 (sous stim): -
Spermo moyen, anticorps anti spermatozoïdes => FIV ICSI
C4 : blocage le 13/04 énantone 3.5
C5 : FIV EN COURS 1ère injection 200ui Puregon le 10/05, 6 follicules, ponction le 23/05, je couve un beau brybry !
Magamats
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

872
Lun 18 Oct 2010, 12:07
Lyon

Messagede marie592 Ven 10 Fév 2012, 19:24

Coucou les filles ,

Je suis enfin aller voir gygy ce matin . Et si mes règles n'arrivent pas bientôt je devrait prendre Dépopravéra ( je pense que c'est comme ca qu'On l'écrit ) pour pouvoir déclancher les règles. Et après que les règles seront déclanché à jour 3 je devrait prendre Clomid pour stimuler l'ovulation .... Mais avant tout ça , elle m'envoit passer une écho pour être certaine que je ne suis pas enceinte avant de prendre tout ça . Car je n'ai pas la conscience tranquille à 100 % ... Alors d'ici quelques semaine je vais passer une écho et je vous tien au courant ... Mais on ne se fait d'idée par contre ... ON verra bien ....

Et vous quoi de 9 ???
6 Mois de ménaupause ( Dépot Lupron ) c'est enfin fini :) on reprend les essaie :)[/color]

marie592
Mam'co de Bronze
Mam'co de Bronze

415

Messagede kalise Dim 12 Fév 2012, 18:12

marie592 a écrit:Coucou les filles ,

Je suis enfin aller voir gygy ce matin . Et si mes règles n'arrivent pas bientôt je devrait prendre Dépopravéra ( je pense que c'est comme ca qu'On l'écrit ) pour pouvoir déclancher les règles. Et après que les règles seront déclanché à jour 3 je devrait prendre Clomid pour stimuler l'ovulation .... Mais avant tout ça , elle m'envoit passer une écho pour être certaine que je ne suis pas enceinte avant de prendre tout ça . Car je n'ai pas la conscience tranquille à 100 % ... Alors d'ici quelques semaine je vais passer une écho et je vous tien au courant ... Mais on ne se fait d'idée par contre ... ON verra bien ....

Et vous quoi de 9 ???

J’espère que tes vilaines vont vite arrivée ma belle.

Pour moi pour l'instant tout va bien , merci :D
Essai depuis Avril 2007: Endometrioses sévère: Stade 4.
OCT 08 naturel mais FC à 6SA.
FIV 1 ++ Juin 10 mais à 21SA Naissance d'un petit Ange
TEC1/2:--
FIV 1Bis +TEC: --
FIV n°2: ++
Pour l'instant bébé va très bien. Clarté nucale: 0,74mm et tri-teste: 1/5011. Petit hic: Un peu de placenta sur le col.
Écho morpho du 5ième mois le 16/05: Une petite fille. Aspect d'une hemivertebre sur la région L1 et canal anal pas visible. Surveillance accru, J'ai peur!!!!!!!
kalise
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

3955
Mar 25 Sep 2007, 15:00

Messagede marie592 Lun 13 Fév 2012, 15:07

Allo les filles ,

Malheureusement , je crois que mes rrrr arrivent... J'ai commencer à avoir des pertes rosé hier en pm ... Ce matin plus rien . On verra bien cette semaine. Déçu par contre , mais en même temp contente , si je suis pas enceinte ben au moin les essaie peuvent recommencer pour de bon :) ...
Petite question , gygy veut que je fase des courbe de température , mais je ne me souviens plus si il faut que je commence juste au pertes rosé ou quand il y a vrai saignement , je ne me souvien plus , j'ai oublier de lui demander ???
Et vous que fereiz vous à ma place , iriez vous quand même passer l'écho pour être sûr a 100 % ??? Vous vous dites surement , que je ne lâche pas , prise , mais on dirait que c'est plus fort que moi .... Ques que je fait , je vais quand même passer l'Écho ou je vais chercher mon clomid et je le prend à j3 de mes règles ? Ou je vais passer l'écho et je commence clomid à l'autre cycle ?? Je me prend la tête je sais :( .

Compliquer in ??? Merci les filles xxxx

marie592
Mam'co de Bronze
Mam'co de Bronze

415

Messagede Magamats Lun 13 Fév 2012, 18:49

Marie, il y a presque aucune chance de grossesse. Tous les tests montrent que tu n'es pas enceinte. A ta place j'irais acheter Clomid et j'attendrais mes règles.
Pour la courbe de température, cela ne sert à rien de prendre ta température aussi tôt dans le cycle. Le but de la courbe de température est de détecter s'il y a ou non une ovulation.
Le j1 de ton cycle correspond au premier jour de tes rrr.
Commences à prendre ta température à la fin de tes rrr (ce sera déjà plus "agréable") et ça suffira bien.

Bonne chance et bon courage pour ce nouveau cycle d'espoir.
Test de Huner OK
C5 : FIV EN COURS 1ère injection 200ui Puregon le 10/05, 6 follicules, ponction le 23/05, je couve un beau brybry !
Magamats
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

872
Lyon

Messagede marie592 Mar 14 Fév 2012, 03:26

Pour l'instant ce que je vais faire c'est prendre ma température et la noter et dès que mes vrai règles commencent je commence ma courbe... On verra ce que ca donnera.Car le but de la courbe c'est prendre la température au début des vrai règles non ?

Clomid je vais attendre , un choix personnelle... Toute façon je suis un peu à sec ce mois-ci alors...

Je vous tiens au courant ..

Bye bye xxxxx

marie592
Mam'co de Bronze
Mam'co de Bronze

415

Messagede Magamats Mar 14 Fév 2012, 11:20

Marie,

Alors ou en es tu aujourd'hui ?
Est ce que tu as toujours des pertes rosées ou les rrr arrivent.

Pour la courbe de température, cela ne sert à rien de prendre ta température aussi tôt dans le cycle. Le but de la courbe de température est de détecter s'il y a ou non une ovulation.
Pour avoir été obligé d'en faire pas mal , la gygy m'a dit qu'il fallait simplement observer un plateau bas et un plateau haut. L'importance est de savoir quand il y a cette élévation de température. Donc elle m'avait de commencer environ le 10ème jour du cycle et d'arrêter une fois la montée observée.
Après tu fais comme tu veux mais la température ne sert qu'à ça donc elle sert absolument à rien en début de cycle.
Test de Huner OK
Magamats
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

872
Lyon

Messagede Shanli Mar 14 Fév 2012, 13:23

Marie: les filles ont raison. Ca ne sert a rien de la prendre trop tot! Moi je la prends a partir de J9 car j'ovule generalement vers J12-13. Par contre, tous les gygys que j'ai vu veulent voir toutes les temperatures apres l'ovu pour voir si chutes de temperature au milieu des dpo ou que les dpo finissent trop car ca pourrait vouloir dire un probleme d'hormones. Si t'as des questions hesite pas a m'envoyer un mp.

Desolee les filles, pas trop presente....je passe tout le temps possible avec ma grand maman cEs derniers jour car on pense qu'elle ne passera pas la semaine....

Je vous souhaite des +++ tres vite /a3/
7 mois de Clomid + 5 mois de Prométrium + 4 IAC = negatifs
Laparoscopie 13-01-2012, résultat : Endométriose stade 3 !!!
Je pouvais bien pas tomber enceinte!... :roll: :(

En pause vu mon nouvel emploi...fiv prévue vers novembre-décembre...

C5 post-laparo, mais C??? au total...(j'ai arrêté de compter à 25.....)
Shanli
Mam'co d'or
Mam'co d'or

2199
Jeu 21 Oct 2010, 13:09

Messagede chopino691 Mar 14 Fév 2012, 14:39

cucou les filles....

shanli bon courage pour ta mami je sais ce ke c je suis en plein dedans avc mon gpere...

marie je pense ke tu te prend trop la tete et ke tu psycote trop laisse faire la nature croit moi au bout de 3 ans d'essai c lorsque g ete enceinte grace a ma fiv ke j'ai eu le moin de symptome...je sais ke c dur...je vient d'apprendre encore une grossesse d'une amie et ca ma foutu le beuhh mais notre tour arrivera ...

je voulais savoir pour les filles ki se sont faite operer de l'endo combien de temps apres avez vos continuez a avoir des saignement enfinc surtout le matin kan je me leve ke g des perte rouge tres claire desoler des details.lol.et au bout de combien de temps avez vous eu vos regles?

je vous fait a toutes de gros bisous....
moi 25 ans endo stade 4 tres douloureuse au niveau du rectum et kyste de 3.2 cm a l'ovaire gauche et mon zom 26 ans ras.

*FIV 1 06/10/10: transf 1 brybry=pds +++=echo 18/11 ce sont de vrai jumo=fc a 10 sa=curetage le 6/12/10....mes anges me manque...
*TEC1 19/04/11 de FIV 1 +++ :FC a 3 SG
*FIV 2 11/09/11:negatif

*31 janvier 2012:OPERATION

*c1 post operation :24 jours
*c2 :test pipi +++ FC a 8SA
chopino691
Mam'co de Bronze
Mam'co de Bronze

392
Mer 11 Nov 2009, 15:21

PrécédenteSuivante

Retourner vers Infertilité: Stérilité -Fertilité

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Les dernières actus

Des masques naturels, fait maison !

ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du...

14 April 2012 | 4:50 pm

FIV-Fécondation in Vitro

Pratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ...

28 March 2012 | 7:28 pm

Les inséminations IAC-IUU

C'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi...

27 March 2012 | 3:00 pm

La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestre

La cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ...

17 January 2012 | 11:09 pm

Les sushis amélioreraient la qualité du sperme

Une étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (...

16 January 2012 | 11:37 pm

Les outils de Maman&Co

→Calculer sa DPA

Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...

→ Fille ou garçon?

Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.

→Le calendrier de grossesse

Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..

→Dates des 3 échographies et des examens importants

Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!

→Calculez votre congé maternité

C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer.

Nos dossiers bios

Les biberons Green to Grow, sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude! → Biberons Green to Grow

Sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr

Du bio qui est beau ! → Du bio qui est beau !

Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix.

buds organic → Produits de soins pour bébés et mamans !

Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail.