Puis-je espérer ?Modérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, bouriquette, CleanerWoman, FRIANDISE79, nobiloue Utilisateurs parcourant ce forum: barbizme, Koneko, Penelopeia et 1 invité coucou louna !!!!tout d'abord félicitation !!!!je suis contente pour toi cela me donne du courage car je suis comme toi j'ai 40 ans et 2 enfants (une fille de 16 ans et un garcon de 12 ans )je ne trouve pas du tout que cela est égoiste !!!tu sais il y a des gens qui font des bébés à 25 ans et qui sont malheureux!!!mieux vaut faire un bébé à 40 ans et etre bien dans ses baskets pour qu'il soit heureux!!!l'avantage c'est que nous avons de l'expérence et du vécu dernière nous !!!!moi pour l'instant ma courbe n'est pas TOP!!!elle monte et descend depuis 26 jours toujours pas d'ovulation en vue !!!!alors ne regrette rien!!!!une petite question il parait que cela est difficile de tomber enceinte après 40 ans !!!as tu attendu longtemps????tiens moi au courant pour TPS!!!
coucou louna !!!!tout d'abord félicitation !!!!je suis contente pour toi cela me donne du courage car je suis comme toi j'ai 40 ans et 2 enfants (une fille de 16 ans et un garcon de 12 ans )je ne trouve pas du tout que cela est égoiste !!!tu sais il y a des gens qui font des bébés à 25 ans et qui sont malheureux!!!mieux vaut faire un bébé à 40 ans et etre bien dans ses baskets pour qu'il soit heureux!!!l'avantage c'est que nous avons de l'expérence et du vécu dernière nous !!!!moi pour l'instant ma courbe n'est pas TOP!!!elle monte et descend depuis 26 jours toujours pas d'ovulation en vue !!!!alors ne regrette rien!!!!une petite question il parait que cela est difficile de tomber enceinte après 40 ans !!!as tu attendu longtemps????tiens moi au courant pour TPS!!!
coucou louna !!!!tout d'abord félicitation !!!!je suis contente pour toi cela me donne du courage car je suis comme toi j'ai 40 ans et 2 enfants (une fille de 16 ans et un garcon de 12 ans )je ne trouve pas du tout que cela est égoiste !!!tu sais il y a des gens qui font des bébés à 25 ans et qui sont malheureux!!!mieux vaut faire un bébé à 40 ans et etre bien dans ses baskets pour qu'il soit heureux!!!l'avantage c'est que nous avons de l'expérence et du vécu dernière nous !!!!moi pour l'instant ma courbe n'est pas TOP!!!elle monte et descend depuis 26 jours toujours pas d'ovulation en vue !!!!alors ne regrette rien!!!!une petite question il parait que cela est difficile de tomber enceinte après 40 ans !!!as tu attendu longtemps????tiens moi au courant pour TPS!!!
félicitations pour ton +++ louna ! ca donne de l'espoir aux filles comme moi qui ont la quarantaine et un désir d'enfant !
Je ne sais pas si c'est égoiste de vouloir un enfant à 40 ans, tout ce que je sais, c'est que lorsque j'annoncerais à ma fille et mon fils que je suis enceinte (quand je serais enceinte bien sur), ils vont etre tellement heureux que ce serait peut etre égoiste de ma part de ne pas leur offrir ce cadeau ! biz 16/07/2008 - 3h26 - Naissance de ma Louloutte - 3.080 kg et 48 cm
31/03/2009 - Visite des 9 mois : 7.100 kg et 70,5 cm 14/05/2009 - Visite des 10 mois : 7.450 kg et 73 cm 03/07/2009 - Visite des 12 mois : 8.350 kg et 75 cm 21/04/2009 - 1ère Quenotte - 26/04/2009 - 2è Quenotte - 20/05/2009 - 3è Quenotte - 05/06/2009 - 4è Quenotte - 13/06/2009 - 5è Quenotte 28/04/2009 - 1er quat' pat' - 05/06/2009 - Ayé je fais bravo - 11/07/2009 - Enfin je marche ![]()
coucou katia !
Merci pour tes encouragements. En ce qui me concerne, j'ai la chance d'être tombée enceinte assez vite mais c'était déjà le cas pour mes trois grossesses précédentes (dont une s'est terminée en fausse couche). Il paraît que c'est un peu plus long vers la quarantaine alors il suffit d'être un peu plus patiente ce qui n'est pas toujours facile car le temps passe vite. Perso ma gygy m'avait dit qu'au bout de 3 mois sans résultat il fallait que je retourne la voir et elle me donnerait peu être un petit traitement. Alors si tu as des difficultés à tomber enceinte, n'hésites-pas, retournes voir ta gygy. A présent, mon combat va être de mener à bien cette grossesse car s'est pas gagné : taux Béta HCG très bas, antécédent fausse couche, cerclage pour dernière grossesse, ... J'ai très peur mais demain je vais vois ma gygy et j'espère qu'elle me dira que tout devrait bien aller. Bon courage à toi et je te souhaite bientôt un ++++. On se tient au courant
desolé louna !!!!je viens juste de voir ton message !!!j"'espere que tout c'est bien passé avec ton gygy!!!et que cela a pu te rassurer !!!merci pour ton soutien je suis sur que l'on va y arriver à avoir ce beau bb!!!tiens moi au courant pour toi !!!!
23 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
|
Les dernières actusÀ la rentrée , de nouveaux horaires à l’écoleLa durée de la semaine scolaire est fixée à 24 heures d’enseignement pour tous les élèves da... 22 April 2013 | 1:31 pm Du jaune et du rayé pour votre bonhomme !Pantalon chino h&m en coton lavé avec élastique réglable à la taille ( visible ici ) Polo rayé... 20 April 2013 | 1:11 am Blouse et pantalon capri pour une sortie plageCe total look H&M est idéal pour partir à la plage , que des petits prix ( chaque article à mo... 20 April 2013 | 12:54 am Robe imprimée rouge et noirUn robe printanière trouvée chez la halles aux vêtements ! On adore l’ imprimé ! Les petits v... 20 April 2013 | 12:16 am Frise CirquePersonnalisez la chambre de votre enfant gâce à la frise Cirque de Mimilou . Vous pouvez la trouver... 17 April 2013 | 11:51 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |