malheureusement l'allaitement c'est fini pour moiModérateurs: nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, mipouette, bouriquette, swargua, CleanerWoman Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité Re: malheureusement l'allaitement c'est fini pour moinos messages se sont croisés ! on est pas tres loin l'une de l'autre c'est rigolo ça !
biz à bientot
Re: malheureusement l'allaitement c'est fini pour moicoucou pepette !
Je viens aux nouvelles ! Je vois que tu as décidé de prendre un dispositif d'aide à l'allaitement, c'est bien. Personnellement je n'en ai pas utilisé, mais il parait que c'est efficace pour bien réhabituer bébé à têter correctement et efficacement pour remettre la lactation en route ! Je te souhaite donc de tout coeur de réussir ta relactation, tu es motivée, tu as tout pour réussir !!! Je te donne le lien d'un très bon forum sur l'allaitement, c'est grâce à lui (en partie) que j'ai pu relacter mon bout'chou ! Tu as des conseillères en allaitement très compétentes et très à l'écoute ! Bisous et bas-toi ! Ca en vaut vraiment la peine ! ![]()
Re: malheureusement l'allaitement c'est fini pour moije viens aux nouvelles.
tu l'as reçu ton DAL? tu as commencé? qu'en penses-tu? bises chris Maman de 3 gars (2000,2001,2003), 3 filles (2004,2008,2010) et BB7 "in the pocket"
Re: malheureusement l'allaitement c'est fini pour moisalut chris, oui je l'ai reçu avant hier ! alors biensur j'ai essayé et quel bonheur de rensentit mon petit tresor contre moi il s'est meme endormi...comme avant!
mais je suis septique quand meme sur le resultat car bébé tete beaucoup moins fort le lait arrive vite dans sa bouche au tire lait 30 au sein droit et à peine 10 au gauche ! j'en ai parlé au gyné il me dit que pour mon cas c'est quasi impossible de refabriquer du lait car pour cela il faut rester calme bien se reposer et donner tres tres souvent le sein à bébé en gros en travaillant c'est pas possible malheureusement ! mais j'essaie on verra bien ! je te tient au courant bisous et merci !
Re: malheureusement l'allaitement c'est fini pour moi
Il est un peu défétiste ton gygy ! C'est sur qu'une relactation est difficile, éprouvant même parfois, mais pas impossible ! Il a raison que pour fabriquer du lait il faut beaucoup se reposer, faire têter bébé +++, etc... Tires-tu ton lait au travail ? même 5 minutes suffisent pour stimuler tes seins. Et une fois que tu es en repos avec bébé, têtée à volonté de chez volonté !!! Pour le DAL je crois que tu peux réduire le débit de lait, tu as plusieurs grosseurs de tube.
Re: malheureusement l'allaitement c'est fini pour moisalut vaness, non je ne tire pas mon lait au travail et pour le dal jai pris le plus petit tube, pour la tetee a volonté moi je veux bien mais pas bébé ! il s'enerve pleure quand il est au sein !
bisous à toi et ton titi ( qui est super mignon d'ailleurs )
Re: malheureusement l'allaitement c'est fini pour moiTon petit bout doit surement faire une confusion sein/tétine, c'est pour çà qu'il s'énerve une fois qu'il est au sein, car çà ne coule pas aussi facilement que le bib ! Et oui ce sont des feignants nos bébés
Pour ne pas l'habituer à un débit de lait trop facile au bib, tu peux prendre des tétines à débit lent (tétine 1 ou 0, pour nouveau-né) Pour ce qui est des galactogènes, c'est bien, çà va aider ta lactation a augmenter, mais je trouve que tu en prends trop d'un coup, un ou deux galactogènes suffisent largement, en prendre de trop peut provoquer l'effet inverse de celui souhaité ! Donc attention ! Le galactogyl n'est pas le meilleur des galactogènes, ce n'est que du sucre ! Je te conseillerais tout simplement de prendre des gellules de fenugrec (çà à été efficace pour moi) et/ou des tisanes de fenouil, et c'est tout ! Par contre il faut changer de galactogènes, car à la longue le corps s'habitue, et il n'y a plus d'effets. Donc tu peux alterner... Sinon je t'ai répondu en mp
Re: malheureusement l'allaitement c'est fini pour moibonjour,
pour m'aider à reprendre l'allaitement de ma grande (interrompu qqs jours à cause d'un traitement) son pédiatre m'a prescrit Dompéridone... voilà ma maigre expérience en galactogène sinon pour ma crevette je prends souvent des infusions de fenouil. bonne continuation dans l'allaitement.
Re: malheureusement l'allaitement c'est fini pour moiLe dompéridone peut-être une solution mais c'est un médicament donné uniquement sur ordonnance par le médecin, et donc qui exige un suivi tout le temps du traitement ! Ce n'est donc pas à prendre à la légère !!!
Re: malheureusement l'allaitement c'est fini pour moioui en effet, mais comme je voyais le pédiatre ts les mois....c'était ok!
Re: malheureusement l'allaitement c'est fini pour moiah ba oui mipouette
mais je préférais la prévenir
26 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
|
Les dernières actusDes masques naturels, fait maison !ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du... 14 April 2012 | 4:50 pm FIV-Fécondation in VitroPratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ... 28 March 2012 | 7:28 pm Les inséminations IAC-IUUC'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi... 27 March 2012 | 3:00 pm La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestreLa cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ... 17 January 2012 | 11:09 pm Les sushis amélioreraient la qualité du spermeUne étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (... 16 January 2012 | 11:37 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |