qui a t'intention d'accouchr sans peri ?Modérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, mipouette, bouriquette, swargua, CleanerWoman Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité Re: qui a t'intention d'accouchr sans peri ?Bonjour, j'attends bébé 4 pour avril, pour mon 1er j'ai eu la péridurale mais ils ont fait une brèche trop importante donc j'ai eu droit aux vomissements, migraines, évanouissements, pas un pied au sol pendant 4 jours jusqu'à ce qu'ils se décident à me faire ce qu'ils appellent un blood splatch, cà d qu'ils refont une péridurale et en même temps ils te prennent du sang qu'ils réinjectent dans la péridurale pour colmater la brèche. Le pied, un très mauvais souvenir et une belle peur, donc depuis pour bébés 2 et 3 pas de péridurale et ça s'est super bien passé je suis sortie debout de la salle d'accouchement sans effets secondaires, certes la douleur est là mais si vite oubliée et quelle fierté d'avoir accouché naturellement. Après c'est un choix perso!
Re: qui a t'intention d'accouchr sans peri ?perso je suis douillette, phobie des piqure et gros soucis de dos !!! dc dilemme qui n'a pas fait long feu
j'ai choisi sans péri car comme énoncé plus haut, gros souci de dos, au début c'est le plus difficile car on a du mal a gérer les contractions, mauvaises respi ........ c'est sur c'est douloureux !! ms bon un fois qu'on tien son bébé dans ces bras c'est tellement merveilleux le plus douloureux ce n'est pas les contractions, ni qd il te recou sans anesthhésie, pr moi sa a été le passage de la TETE et enfin qd il appuis d'une manière très impressionnante sur ton ventre pr sorir le placenta !!! et puis on oublie vite la douleur crois moi !!! et si j'ai un autre enfant sa sera pareil sans péri (enfin sa dépend pt être de la situation) j'avais qd mm fait la consultation d'anesthésie au cas ou il y est besoin de fr une césa ou autre chose ms je n'ai pas été dessus de fr comme ça voila, gros dilemme
Re: qui a t'intention d'accouchr sans peri ?
Je trouve qu'au contraire, c'est assez tôt dans la grossesse, notamment lors du choix du type de préparation, qu'il faut prendre sa décision. J'ai vu la différence entre un accouchement sans péri et quasiment sans préparation, et un accouchement toujours sans péri, mais avec une préparation très soignée.
Re: qui a t'intention d'accouchr sans peri ?Pour le premier j'ai accouché sous péridurale et si j'en avais un deuxième je pense que je le ferais également sous péri. J'admire celle qui accouche sans. Personnellement j'ai fais une fausse couche à 4 mois et ils m'ont fait accouché par voie normale du bébé qui était mort dans mon ventre. et j'ai ressenti les contraction pendant presque 5heures et c'était très douloureux je n'imagine meme pas ce que ça doit être quand c'est à terme. J'ai trop peur de ne pas supporter!
Et je pense que le fait de ne pas avoir ressenti la douleur j'ai pu me concentrer d'avantage sur mon bébé, ma respiration et la poussée, car quand je vois par quoi il passe c'est à lui qu'il faut pensait plutot qu'à nous!
Re: qui a t'intention d'accouchr sans peri ?bonjour j'attends BB1 pour mi juillet et j'envisage d'accoucher sans péridurale car trop peur de la piqûre et très envie de sentir ce bb arrivé
je démarre les cours de prépa à l'accouchement fin mai par la sophrologie pr pvoir m'aider pr accoucher naturellement j'espère que je tiendrais le coup car c'est assez angoissant comme idée avec péri il y a je pense un certain "confort" heureuse maman de 2 petits garçons
E. né le 06.07. à 14h05 3.2 kg pour 48 cm L. né le 20.06. à 21h55 3.550 kg pour 48 cm récap des positives http://www.mamanandco.fr/forum/post5052460.html#p5052460
65 messages
• Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Retourner vers Accouchement - Maternités
|
Les dernières actusDes masques naturels, fait maison !ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du... 14 April 2012 | 4:50 pm FIV-Fécondation in VitroPratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ... 28 March 2012 | 7:28 pm Les inséminations IAC-IUUC'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi... 27 March 2012 | 3:00 pm La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestreLa cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ... 17 January 2012 | 11:09 pm Les sushis amélioreraient la qualité du spermeUne étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (... 16 January 2012 | 11:37 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |