Contraception après bébé et allaitementModérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, mipouette, bouriquette, swargua, CleanerWoman Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités Re: Contraception après bébé et allaitement.
Dernière édition par invite le Jeu 07 Juil 2011, 18:06, édité 1 fois.
Re: Contraception après bébé et allaitementà la sortie de la mater vaut mieux microval que cerazette (c'est la même mais en version remboursée sécu
L'anneau moi j'aurai pas franchement confiance parce que justement si tu le pose mal... Alexandre est né le 24 août à 4h43, 3,935kg pour 51 cm.
Lisa-Marie née le 10 novembre 2004 à 12h17, 3,520kg pour 50 cm Cyber-marraine-cigogne de Paul 11/10/2011, Balkis 9/01/2012, Nina 04/03/2012 et Bébé Kalise bientôt Septembrettes 2009? http://www.mappemonde.net/carte/septembrettes-2009/europe.html
Re: Contraception après bébé et allaitement
ce sera ni l'une, ni l'autre de toute façon tant que nous ne reprenons pas le chemin des calins, je ne vois pas l'intéret de bouffer des contraceptifs et puis si vous me dites que le stérilet peut etre posé assez rapidement...il n'y aura donc qu'une courte période "préservatif"... et encore je ne sais pas comment ça va se passer la reprise de la vie sexuelle...d'un couple a l'autre ça a l'air ou très simple, ou très galère
Re: Contraception après bébé et allaitementcoucou, alors après bb1 j'ai pris microval à prendre à heure fixe avec un délais de 3h pour un oublis!
Maintenant j'ai un stérilet au cuivre que je me suis faite posée en février! Pour bb2 je pense me refaire poser le stérilet. Et en attendant, déjà dans un 1er temps on ne fait pas calins et puis ce sera préservatif même si on n'aime pas car je ne veux éviter de reprendre la pilule et encore moins en allaitant! Théo est né le 16 janvier 2009!
Re: Contraception après bébé et allaitementbah la reprise des calins c'est sur que ça dépend de chacun déjà les saignements aprés l'accouchement varient en durée et puis moi je sais que pour le 2ème qui était pas mal gros (presque ' kg) en rentrant de la maternité ou tu es allongé quasi tout le temps bah j'ai commencé à m'activer un peu (ménage...) j'ai eu des douleurs tout au niveau du bassin durant 15 jours au moins dés que je marchais c'était difficile mais pour le reste c'est à toi de voir.Il y a la fatigue qui peut jouer aussi mais rien est impossible moi j'ai repris trés tôt les calins malgrés tout.
Moi j'ai pas le droit au stérilet en cuivre (parce que j'ai eu une GEU) alors je donne pas mon avis dessus ![]() Alexandre est né le 24 août à 4h43, 3,935kg pour 51 cm.
Lisa-Marie née le 10 novembre 2004 à 12h17, 3,520kg pour 50 cm Cyber-marraine-cigogne de Paul 11/10/2011, Balkis 9/01/2012, Nina 04/03/2012 et Bébé Kalise bientôt Septembrettes 2009? http://www.mappemonde.net/carte/septembrettes-2009/europe.html
35 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
|
Les dernières actusDes masques naturels, fait maison !ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du... 14 April 2012 | 4:50 pm FIV-Fécondation in VitroPratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ... 28 March 2012 | 7:28 pm Les inséminations IAC-IUUC'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi... 27 March 2012 | 3:00 pm La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestreLa cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ... 17 January 2012 | 11:09 pm Les sushis amélioreraient la qualité du spermeUne étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (... 16 January 2012 | 11:37 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |