Essayeuses de septembre... 213 essayeuses et 30 +++Modérateurs: nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, bouriquette, CleanerWoman Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités Re: Essayeuses de septembre... 211 essayeuses et 26 +++Bonjour à toutes !
Je suis une essayeuse de septembre. Je suis ++ après ma 4ème IAC. Pseudo : Delice Votre âge et celui de votre conjoint : moi 27 ans / lui 30 ans Essai pour BB combien (1, 2, 3, ...) : 1 Depuis quand : depuis 2 ans et 9 mois Début du cycle : le 28 août 2008 Durée de votre cycle : irrégulier Date du test : prise de sang faite le 27 septembre Autres notes particulières (problème de fertilité, FC, etc.) : moi OPK, pas de glaire, pas d'ovulation spontanée / lui asthénotératospermie Essai BB 1 depuis 2 ans 9 mois et enfin mon +
4ème IAC le 13 septembre après une FC en avril 08 Ma jolie Lilou est arrivée le 1er avril 2009 à 6 mois 1/2 de grossesse (30SA+4)
Re: Essayeuses de septembre... 203 essayeuses et 16 +++
M'être inscrite sur ce post m'a porté chance, j'ai fait un test de grossesse +++ le 24/09 et une pds à 683 le 26/09 Je vous souhaite toutes d'avoir la joie d'un +++++ ![]()
Re: Essayeuses de septembre... 213 essayeuses et 29 +++coucou
voila j etais essayeuse de septembre, et j ai eu mon ++++++ le 10/10/08! (cycles longs) je vous souhaite la meme chose biz **Maman d' Ilyess né le 04 janvier 2007,
Lylia née le 18 juin 2009 et kinder surprise en route pour 2012** ![]() Mon blog : http://tinhinan.over-blog.com/
Re: Essayeuses de septembre... 213 essayeuses et 29 +++filicitation lyna je suis contente pour toi prent soi de toi et bon grossesse a toi
Re: Essayeuses de septembre... 213 essayeuses et 29 +++Pseudo :Lilyange77
Votre âge et celui de votre conjoint :moi 31 ans et z'hom 32 ans Essai pour BB combien (1, 2, 3, ...) :bb4;Mais que 2 enfants pour l'instant car bb1 "partit" après sa naissance.. Depuis quand :Juillet 2008 Lien de votre Courbe :La courbe du bonheur!! ** Voir ma courbe de température ** Début du cycle : 25/08/2008 Durée de votre cycle :35 à 42 jours! Date du test :03/10/2008...+++++!! Autres notes particulières (problème de fertilité, FC, etc.) :Souhaite de beaux +++à toutes les essayeuses!!! Papa 34 ans et Maman 33 ans.Deux garçons de 5 ans1/2 et 3ans 1/2.Notre petite dernière, Eileen, approche de ses 1an!Que du bonheur!!!
Re: Essayeuses de septembre... 213 essayeuses et 29 +++Pseudo : miss-vivi-13
Votre âge et celui de votre conjoint : 24 & 27 Essai pour BB combien (1, 2, 3, ...) : BB2 Depuis quand : Septembre Lien de votre Courbe : ** Courbe n°2 ** Début du cycle : 12/10/2008 Durée de votre cycle : 30 jours Date du test : Aucun Autres notes particulières (problème de fertilité, FC, etc.) : Aucun, enfin j'espère !! Biz
Retourner vers Recap des essayeuses
|
Les dernières actusDes masques naturels, fait maison !ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du... 14 April 2012 | 4:50 pm FIV-Fécondation in VitroPratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ... 28 March 2012 | 7:28 pm Les inséminations IAC-IUUC'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi... 27 March 2012 | 3:00 pm La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestreLa cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ... 17 January 2012 | 11:09 pm Les sushis amélioreraient la qualité du spermeUne étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (... 16 January 2012 | 11:37 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |