DPO ??Modérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, FRIANDISE79, nobiloue, bouriquette, CleanerWoman Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité Re: DPO ??Bonjour,
Moi je dirais que c'est trop tot pour savoir - vu que tes t° depuis J10 ne sont pas monté plus haut que celles du début. Il se peut d'ailleurs que ca rechute dans quelques jours et que tu n'aies pas encore ovulé. Comment tu le sens toi ? Tu dis que tu n'as pas eu de glaire, d'habitude tu en as ? Quelle est la longueur de tes cycles précédents ? 28j ou moins ? Pour moi, l'outil n'est qu'un outil, justement, et il y a plein d'autres signes que la tempiote qui peuvent t'indiquer l'ovulation - à commencer par les tests - si tu veux être plus certaine d'ovuler au prochain cycle ou si ca rechute dans les prochains jours, tu peux essayer de faire des tests. Y'en a des pas chers sur Internet. Dans le doute continue les calins ! Marion a 31 mois ! C'est mon petit rayon de soleil.
![]() Antoine a 13 mois ! C'est mon petit ange. ![]()
Re: DPO ??
Je te remercie.. A vrai dire c'est mon premier mois d'essai avant je ne faisais pas attention à mon ovulation donc je ne sais pas comment sont mes glaires ce jours là .. j'ai un cycle de 28 jours.. Donc en fait pour savoir si j'ai bien ovuler il faut que j'attende plusieur jours encor ?
Re: DPO ??Pour moi, il faut que tu attendes une hausse vraiment importante, qui dépasse 36.6 et qui se stabilise en haut (genre vers 36.9 - 37).
Généralement, l'ovulation est précédé de plusieurs jours de tempiote stable et basse genre 36.4-36.5. C'est pour ca qu'il faut que tu attendes - tu peux avoir ovulé à J10 mais alors il faut que ta tempiote grimpe et reste haute (normalement plus haute que toutes les températures du début de cycle). Mais bon, on est toutes différentes, ce que je t'indique ne sont que des normes. C'est dur mais c'est un jeu de patience ! Marion a 31 mois ! C'est mon petit rayon de soleil.
![]() Antoine a 13 mois ! C'est mon petit ange. ![]()
Re: DPO ??Il faut attendre tes prochaines température pour voir si ton ovu c'est bien a j14
Blog en cours...............................
5 messages
• Page 1 sur 1
|
Les dernières actusDes masques naturels, fait maison !ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du... 14 April 2012 | 4:50 pm FIV-Fécondation in VitroPratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ... 28 March 2012 | 7:28 pm Les inséminations IAC-IUUC'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi... 27 March 2012 | 3:00 pm La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestreLa cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ... 17 January 2012 | 11:09 pm Les sushis amélioreraient la qualité du spermeUne étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (... 16 January 2012 | 11:37 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |