essais de bouriquetteModérateurs: choupie01, bibou26, nathdemars, MyStiK59, nobiloue, FRIANDISE79, CleanerWoman, bouriquette Utilisateurs parcourant ce forum: bene016, boutchou4, cécilette, dydy21, Lolo1985, mel1104, mmmmary2000, perceneige28, yleanakalvin, zige et 1 invité non non !!ca ne veut rien dire...tu peux avoir des pertes marrons et pas de regles...
Moi pour sarah, pds negative le vendredi, pertes marron le dimanche et lundi et lundi pds negative..je ne veux pas te donner de faux espoir mais il ne faut pas baisser les bras tant qu'elles ne sont pas la!! Moi j'y crois ,j'y crois...allez courage ma belle bibou Maman de Sarah 5 ans grâce à notre 3ème FIV ICSI et d'emy 3ans 1/2 arrivée naturellement alors qu'on avait programmé une ICSI : le miracle
Aimerais bien un Troisième ... . ![]() Venez nous rejoindre sur notre page Facebook Nouveau sur Maman&Co :Les petites annonces
merci les filles ça réconforte vraiment
de toute gfaçon y'a qu'à attendre et rien d'autres c'est ça le pire je trouve d'ailleurs
bon bah ce matin ça continue de baisser
super cadeau pour nos 4 ans.... les déceptions sont vraiment de plus en plus forte là on avait tt bien fait et bah non .... le morl commence vraiment a en prendre un coup y'a plus qu'à attendr les règles maintenant
mais non bouriquette!!ca veut rien dire....elle descend peut etre mais elle est quand meme toujours à 37!!!et puis plus de spotting, non??
Maman de Sarah 5 ans grâce à notre 3ème FIV ICSI et d'emy 3ans 1/2 arrivée naturellement alors qu'on avait programmé une ICSI : le miracle
Aimerais bien un Troisième ... . ![]() Venez nous rejoindre sur notre page Facebook Nouveau sur Maman&Co :Les petites annonces
non pu rien
enfin une tite trace très légère tout a l'heure je sais pas si je ferais le test demain si elles arrivent pas j'ai vraiment trop peur d'être encore déçu surtt que ça fait de plus en plus mal
c'est peu tot pour le test... tu risquerais d'être déçu si c'est négatif...
attends encore 2-3 jours pour voir l'évolution de ta T°?! moi je préfère quand même savoir que c'est foutu par mes règles que par un test Modératrice du forum
Marine, mon petit amour, 10 ans je t'aime ++
au fait est ce que le fait d'être complètement claqué peu jouer sur la température car en ce moment je dors un peu debout
Allez ma belle je sais ce que c'est les dception surtout quand on espere un + pour un evenement important style anniversaire
Allez vous aller y arriver a avoir un beau + Et dis toi que tant qu'il y a de l'amour y a de l'espoir
avec les tests que tu as ..et si ta température est toujours haute demain, tu pourrais faire un test ..
Moi c'était l'inverse en fait, je preferais faire un test plutot que de me poser la question toutes la journée.. Le fait que tu sois fatiguée ne jouera pas sur ta température ,seul la fièvre, une nuit trop courte peut modifier ta température...ou la grossesse... Allez courage ma belle...tu as vu , deja ta courbe est beaucoup plus belle que celle du dernier cycle...c'est encourageant, non? Maman de Sarah 5 ans grâce à notre 3ème FIV ICSI et d'emy 3ans 1/2 arrivée naturellement alors qu'on avait programmé une ICSI : le miracle
oui c'est claire que c'est encourageant
mais bon s'est dur de se dire que tout semble aller qu'on fait tout pour et que ça marche pas depuis la semaine dernière je suis super fatigué car je dors peu et la nuit je dors mal (j'arrete pas de me réveillé) et vu que je suis super sensible à la fatigue je savais pas si ça pouvait jouer aussi au niveau du corps (au mois non se pose plein de question sur soi avec ces bon dious d'essai lol) enfin bon on verra dans les jours a venir et sinon au pire mercredi rdv chez le gygy qui j'espère pourra m'aider et me fera pa poiroter encore plusieurs mois
Coucou Bouriquette, comme te dise les filles attend un peu de voir l évolution de ta temp,c est le seul moyen "gratuit" et qui te decevra moins que d acheter des tests.Tu sais ca fait depuis sept 2005 que j ai arreté la pillule pour bb1 et tjrs rien! j ai fait tout les examens! pds,hystero,echo,mon mari spermo,tout es OK! et pourtant j en suis la! donc garde le courage et la force et dit toi meme si tu n y crois peu etre pas que "DIEU" aime les gens patient aussi!! regarde ma courbe je doit avoir mes rrr aujourd hui,je l ai attend...je n ai aucun signe de grossesse,ou de rrr!!! je deprime un peu car je me dit que le traitement que je prend(clomid de J3 a J7) me les retarde et c est pas cool ca!! mais tant pis si elles arrivent c est que c est pas encore mon MOIS!! voila j ai raconter ma vie mais j espere que ca va un peu mieux TOI? et les autres qui m auront lue! bises a toutes
c'est claire que je me dis que je suis pas trop a plaindre par rapport à d'autres
les 3/4 du cycle se passen bien c'est vraiment ces derniers jours que je supporte plus.l'angoisse a chaque fois qu'on va au toilette de voir si on va les avoir ou non de stresser tt les matin de voir l'évolution de la température.... je voudrais savoir tt de suite et etre fixé comme ça pas de psychottage et moins de douleur et on repart tt de suite pour un nouvel espoir je vois que tu as 1 jours de DPO d'avance sur moi je croise fort les doigts pour que ce mois si soit le bon pour toi et pour toutes d'aillerurs
alors bouriquette mon ovulation etais a J13 ou J14 pas J17 comme le marque le logiciel,c est en fait j ai commencé ma courbe a J12 du cycle car a J13 j avais une écho... donc la je suis a 13 OU 14 DPO je crois,en tout k mes rrr devraient debarqué aujourd hui...voila bises et pleins de ++++++** Voir ma courbe de température **
|
Les dernières actusLa cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestreLa cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ... 17 January 2012 | 11:09 pm Les sushis amélioreraient la qualité du spermeUne étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (... 16 January 2012 | 11:37 pm Les extensions ! J’ai testé !La question que vous vous poserez surement , mais pourquoi? Pour faire rapide je dirais: l’impati... 8 September 2011 | 6:23 pm Le maquillage, c’est en vidéo !Faites-vous partie des ces femmes qui ont un peu « peur » du maquillage, ou qui pensent qu’el... 28 June 2011 | 9:21 pm Un make up 90% bio par colinePour la première, je triche un peu : il s’agit de la jolie Coline, qui tient un blog mode ET be... 28 June 2011 | 9:20 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |