essais de bouriquetteModérateurs: choupie01, bibou26, nathdemars, MyStiK59, nobiloue, FRIANDISE79, CleanerWoman, bouriquette Utilisateurs parcourant ce forum: ema12, emilie85500, martib, poupoune2811, ptitpoussin et 3 invités
coucou bouriquette,garde le moral stp...ca va venir il faut etre patiente...allez resaisit toi stp!! bises ** Voir ma courbe de température **
bah de toute façon y'a pas trop le choix faut bien être patiente et on repart pour un onuveau cycle et un nouvel espoir (enfin presque car depuis quelques jours y'en a pu trop mais bo ça reviendra..)
eh bien pour ma part avec un test negatif hier,et mes rrr qui debarquent pas je garde le moral,mon mari n es pa la souvent alors je n ai personne sur qui me rabattre,c est pa pour autant que je deprime,surtout quand ca fait 2 Ans qu on y est....m'enfin bon ca arriveras un jour..............bises ma bouriquette ** Voir ma courbe de température **
je sais que je suis pas encore trop a plaindre ça fait "que " un peu + de 10 mois mais y'a des mois plus dure qe d'autres
bon courage a toi et j'espère que tes règles vont vite ariver pour recommencer un nouveau cycle (ou sinon qui siat c'était peut etre trop tot et donc un faut ---
J'aimerais que tu dise vrai...mais bon je sais pas si les tests clearblue peuvent faussé des fois...enfin bon je ne decourage pas quand meme!! vite qu elles viennent et que je recommence un nouveau cycle et ne t inquietes pas on y arriveras a avoir notre ++++!!!! bises soit forte stp
** Voir ma courbe de température **
bouriquette, je suis désolée pour toi, ces traces te gâchent vraiment ton WE... Attends à demain pour voir ce que ça va faire, plusieurs filles ont eu cela avant d'avoir un +... tant que les reds normales n'y sont pas, on peut se dire que tout peut arriver même si c'est dur d'y croire!
juju... tu es à plusieurs DPO, c'est bizarre que ton test soit négatif! Tu retentes dans quelques et j'espère que tu auras une belle surprise cette fois-ci!
merci pour ton message friandise mais il est vrai que mon test etais bien------ mais j attend de voir si mes rrr arrivent aussi non prise de sang lundi ou mardi!!! on verras bien,bises
bouriquette, j'espère que ces traces ne sont restée que des traces!!!
bibou Maman de Sarah 5 ans grâce à notre 3ème FIV ICSI et d'emy 3ans 1/2 arrivée naturellement alors qu'on avait programmé une ICSI : le miracle
Aimerais bien un Troisième ... . ![]() Venez nous rejoindre sur notre page Facebook Nouveau sur Maman&Co :Les petites annonces
pour l'instant ce ne sont que des trces mais vu la chute d tepérature de ce matin je pense vraiment que c'est mort
dur dur sur le coup mais bon faut bien rebondir et repartir de bon peid pour un nouvel essai de toute façon pas le choix donc faut faire avec
bon c sur que cette chute n'est pas encourageante mais ..elles ne sont toujours pas la!!
bibou Maman de Sarah 5 ans grâce à notre 3ème FIV ICSI et d'emy 3ans 1/2 arrivée naturellement alors qu'on avait programmé une ICSI : le miracle
Aimerais bien un Troisième ... . ![]() Venez nous rejoindre sur notre page Facebook Nouveau sur Maman&Co :Les petites annonces
nn pas vraiment là mais bon l'espoir est parti lui aussi
en tout cas merci de votre soutien a toutes
J'avoue que la chute est plutôt importante... Ça annonce plutôt les reds effectivement... Je suis désolée pour toi bouriquette! Tu vois bien les choses car c'est vrai qu'il faut rebondir, allez de l'avant pour réussir à avoir ce beau bb!
coucou bouriquette,eh ben je te rejoint car j ai mes rrr qui arrivent avec des supers douleurs en prime!!! pffffff enfin bon ca va etre reparti pour un cycle...voila bises a plus
|
Les dernières actusLa cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestreLa cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ... 17 January 2012 | 11:09 pm Les sushis amélioreraient la qualité du spermeUne étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (... 16 January 2012 | 11:37 pm Les extensions ! J’ai testé !La question que vous vous poserez surement , mais pourquoi? Pour faire rapide je dirais: l’impati... 8 September 2011 | 6:23 pm Le maquillage, c’est en vidéo !Faites-vous partie des ces femmes qui ont un peu « peur » du maquillage, ou qui pensent qu’el... 28 June 2011 | 9:21 pm Un make up 90% bio par colinePour la première, je triche un peu : il s’agit de la jolie Coline, qui tient un blog mode ET be... 28 June 2011 | 9:20 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |