essais de bouriquetteModérateurs: choupie01, bibou26, nathdemars, MyStiK59, nobiloue, FRIANDISE79, CleanerWoman, bouriquette Utilisateurs parcourant ce forum: bene016, blodie, boutchou4, cécilette, lylou2210, mabiche444, mmmmary2000, perceneige28, zige et 1 invité coucou les filles
Je reviens tout juste de chez la gyneco alors voila ce qu'elle m'a dit déja ma température monte ksiment pas au dessus de 37 dc c'est pas top en plus mes cycles sont trop long (pour elle au dessus de 35 jours c'est pas bon car l'ovu serait de trop mauvaise qualité) du coup elle m'a mis sous duphaston pour régulariser mes cycles et je dois faire une prise de sang mercredi prochain pour voir mon taux hormonal voir si il cloche ou non sinon elle m'a aussi expliqué que sur 12/13 cycles il n'y en avait que 3-4 qui étais vraiment ovulatoire et que dc c'est pour ça que parfois c'était long car fallait tomber dessus voili voilou les nouvelles du jour bon déja je me dis que ça avance un peu car on cible le problème et on essai de trouver des solutions par contre je commence a me dire que ce sera surement pas pour les prochains mois mais bon....
Coucou Allez bouriquette ne desespere pas ::
tu a l'air d'avoir une chouette gygy qui prends au serieux tes difficultés a avoir bébé .... Tu vas y ariver j'en suis sure avec de la volonté on arrive a tout ( je t'avouerai que c'est aps tout le temps mon discours vu que ca fait 1 an et 2 mois d'essai pour nous Tu as montré combien de courbe a gygy ??? Elle t'a dit quoi pour ta temperauture ??? Bizzz
je lui ai montré 2 courbes elle m'a ditde continuer au moins 1 3éme
et oui la voloné et la confiance c'est par période. 1 an et 2 lois c'est long. mais on a toutes nos périods avec le moral en haut et d'autres le moral en ba c'est normal elle m'a dit que ma température montait pas assez haut pour l'ovu... enfin bon c'est claire que j'en suis ressorti contente car comprise pas comme la dernière fois c'est déja un début
Si tu t'es sentie comprise c'est le principal
Moi la dernière fois je suis ressortie en pleur de chez ma gygy car Madame était mal lunée et qu'elle m'a balancé que j'ovulerai pas seule sans même avoir des explications ...... J'y suis pas retourné depuis mais la ca commence a etre long car ca fait 8 mois que je suis sous traitement et toujours rien donc rdv le 30 oct. Elle t'a parlé d'eventuel traitement ?????
elle m'a dit que ça dépendrait de mes résultats d'analyse de sang mais que si y'avait besoin d'un coup de pouce on le fera
dc bon c'est claire que ça rassure y'a des gyneco pas du tout diplomate parfois je sais pas si ils réagissent au mal qu'ils font. si là ça se repasse pas bien tu peux toujours en changer moi là c la 1er fois que je la voyait car celle que j'avais a déménagé du coup celui q j'avais vu entre temps été pas gentil du tout
Je viens de voir ta courbe
et je me dis que si toi tu n'es pas assez au dessus de 37 ° qu'est ce que ca va etre moi !!!!
jevens de regarder les courbes+++ et il y en a pas mal qui ont une ovu en dessous de 37 et qui ont eu un ++ dc bon.....
oui carrément ..moi je suis pas trop d'accord avec le 37 comme référence..j'ai énormément d'exemple avec un plateau entre 36.8 et 37..
sinon c'est bien qu'elle te mette sous dudu ca va te permettre d'avoir des cycles plus court par contre elle t'a rien donné pour l'ovu?pour la booster? bibou Maman de Sarah 5 ans grâce à notre 3ème FIV ICSI et d'emy 3ans 1/2 arrivée naturellement alors qu'on avait programmé une ICSI : le miracle
Aimerais bien un Troisième ... . ![]() Venez nous rejoindre sur notre page Facebook Nouveau sur Maman&Co :Les petites annonces
bah elle attend mes résultats de prise de sang
mais bon pour le 37 y'a plein de +++ en dessous dc bon je m'en fait pas trop por ça au moins
cool
et bien tu vois faut positiver y a pas de raison Quand est ce que tu auras les resultats de ta PDS ??? tu as repris RDV avec ta gyneco ????
oui effectivement bcp de filles ont leur plateau haut en dessous de 37° ce qui ne les a pas empéché d'être +++
courage et bonne chance dans ce nouveau départ de cycles courts ! Modératrice du forum
Marine, mon petit amour, 10 ans je t'aime ++
faut garder espoir.
et puis l'avantage, c'est qu'elle est rapide ta gygy. elle n'y va pas par quatre chemins!!! courage bouriquette!!! OMF PDS à J3 ok test post coïtal négatif + 0 spermato vivant
C 12 ** Voir ma courbe de température ** +++ début essais 07/07 http://notrebebedamour.over-blog.org/ Bébé 2 C2 ![]()
je fais ma prise de sang merei prochain et c'est elle qui m'appelle si elle voit un truc qui va pas sinon rdv dans 3 mois....
c'est claire que tout de suite elle a compris elle m'a meme dis qu'elle comprenait que c'étati long et dc que si on pouvait faire plus vite c'est pas mal dc nickel je retournerai la voir plus facilement en + elle est juste en bas de chez moi
bah dis-donc c'est génial ça!!!
elle est super efficace ta gynéco. la mienne pour un RDV c'est déjà au moins 3 mois à l'avance qu'il faut que je prenne rdv. OMF PDS à J3 ok test post coïtal négatif + 0 spermato vivant
C 12 ** Voir ma courbe de température ** +++ début essais 07/07 http://notrebebedamour.over-blog.org/ Bébé 2 C2 ![]()
bah la par contre c'est aussi 2 -3 mois dc bon j'attend les résultats de ma prise de sang et si pas de nouvelle je rapellerai pr déja reprendre rdv car déja là je crois que c'est pas avant fin janvier
c galère d prendre rdv autant a l'avance
|
Les dernières actusLa cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestreLa cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ... 17 January 2012 | 11:09 pm Les sushis amélioreraient la qualité du spermeUne étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (... 16 January 2012 | 11:37 pm Les extensions ! J’ai testé !La question que vous vous poserez surement , mais pourquoi? Pour faire rapide je dirais: l’impati... 8 September 2011 | 6:23 pm Le maquillage, c’est en vidéo !Faites-vous partie des ces femmes qui ont un peu « peur » du maquillage, ou qui pensent qu’el... 28 June 2011 | 9:21 pm Un make up 90% bio par colinePour la première, je triche un peu : il s’agit de la jolie Coline, qui tient un blog mode ET be... 28 June 2011 | 9:20 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |