essais de bouriquetteModérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, bouriquette, CleanerWoman Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités bah si j'ai bien ovulé mon cycle ora encore diminué
ça serai bien qu'il se stabilise un peu qd mem pr David qd je lui est dit il a ps trop compris et il m'a fait un bisou et c'est rendormi... ça se paiera ce soir lol
bien ! ta t° augmente encore... j'espère que ct bien ton ovu en tout cas ça y ressemble bien
Modératrice du forum
Marine, mon petit amour, 10 ans je t'aime ++
je suis contente l'outil a détecté on ovu (le mois dernier il ne l'avait pas fait) dc je me dis que c'est déja un début
enfin bon j'essai de pas trop y croire pr pas erte déçu mais bon dur dur tt ça
YES !!! je vois que tu es à 3 DPO
je continue à te suivre .... Modératrice du forum
bah c'est clair, c'est mieux parti
ça doit te remonter le moral de voir une courbe comme celle-ci. je croise les doigts. biz OMF PDS à J3 ok test post coïtal négatif + 0 spermato vivant
C 12 ** Voir ma courbe de température ** +++ début essais 07/07 http://notrebebedamour.over-blog.org/ Bébé 2 C2
waouh c'est super ca , je suis trop contente!!Allez on croise les doigts...
bibou Maman de Sarah 5 ans grâce à notre 3ème FIV ICSI et d'emy 3ans 1/2 arrivée naturellement alors qu'on avait programmé une ICSI : le miracle
Aimerais bien un Troisième ... . ![]() Venez nous rejoindre sur notre page Facebook Nouveau sur Maman&Co :Les petites annonces
oui dis donc elle prend une belle allure!!!c'est super ca!
bibou Maman de Sarah 5 ans grâce à notre 3ème FIV ICSI et d'emy 3ans 1/2 arrivée naturellement alors qu'on avait programmé une ICSI : le miracle
Aimerais bien un Troisième ... . ![]() Venez nous rejoindre sur notre page Facebook Nouveau sur Maman&Co :Les petites annonces
plus qu'à attendre mais bonj e me dis que ça ferait un trop beau cadeau pr nos 4 ans ensemble (c'est le 11 octobre ) mais bon j'ai peur d'y croire et d'être déçu dc bon....
pas facil tt ça en tt cas pr l'instant ma courbe est pas mal meme si c'est bcp trop tot pr quoi que ce soit
bon je commence à m'inquiéter car le mois dernier j'ai eu mois de 12 DPO dc je me dis que y'a surment pb et dc ça m'angoisse
sinon je voullais savoir car qd je vais aller le gyneco je risque d'avoir mes règles est ce que c'est très génant? et je voullais savoir si il fallait mieu que je lui mente sur la date de dbt des essais pr dire que ça fait 1 an (on en sera a casimt 10 mois et demi) merci d'avance
Ta température est encore belle, c'est bon signe... Si ça se reproduit 12 DPO ou moins, ça sera bien dommage mais comme tu as RDV avec ton gygy, il pourra sans doute faire quelque chose pour que cela ne se produise plus! Sinon, à ta visite, qui sait, tu seras peut-être enceinte et il pourra te le confirmer
merci des renseignements
mais bon en ce moment pas trop le moral et j'ai du mal a y croire car mare d'être super déçu...
j' ai vu ta température de ce matin, c'est cool ça continue de monter. c'est très bien parti. plus que quelques jours d'attente.
allé courage. je croise les doigts. pour le RDV chez la gygy, demandes lui. ça sera mieux. biz bonne journée OMF PDS à J3 ok test post coïtal négatif + 0 spermato vivant
C 12 ** Voir ma courbe de température ** +++ début essais 07/07 http://notrebebedamour.over-blog.org/ Bébé 2 C2
bouriquette...
gardes le moral, moi aussi je trouve que ta courbe commence bien ! Modératrice du forum
|
Les dernières actusDes masques naturels, fait maison !ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du... 14 April 2012 | 4:50 pm FIV-Fécondation in VitroPratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ... 28 March 2012 | 7:28 pm Les inséminations IAC-IUUC'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi... 27 March 2012 | 3:00 pm La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestreLa cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ... 17 January 2012 | 11:09 pm Les sushis amélioreraient la qualité du spermeUne étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (... 16 January 2012 | 11:37 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |