au secours comment faire
calendrier de grossesseModérateurs: nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, bouriquette, swargua, CleanerWoman Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités calendrier de grossessedès que je veux accéder au calendrier de grossesse, je suis déconnectée, quand je me reconnecte je suis redirigée sur le forum et je tourne en rond comme ça depuis des heures........
au secours comment faire
Re: calendrier de grossesseyaurait t'y pas un modérateur ou administrateur pour me répondre , ça marche pas
Re: calendrier de grossesseBonsoir,
Nous étions en pleins déménagement donc pas de connexion à internet mais maintenant elle est ouverte...youpi. Par contre je ne comprends pas ce qu'il peut se produire car quand je teste le calendrier de grossesse, je ne rencontre pas ce problème. Est ce que cela persiste? bibou26 Maman de Sarah 5 ans grâce à notre 3ème FIV ICSI et d'emy 3ans 1/2 arrivée naturellement alors qu'on avait programmé une ICSI : le miracle
Aimerais bien un Troisième ... . ![]() Venez nous rejoindre sur notre page Facebook Nouveau sur Maman&Co :Les petites annonces
Re: calendrier de grossesseBonjour,
Je me permets de redéposer un message dans ce post çi, car je ne peux toujours pas me connecter au calendrier de grossesse. Je suis systématiquement redirigée vers le forum. Effectivement ça a fonctionné 1 fois hier et depuis plus rien. Je constate ce problème depuis lundi . Pourriez-vous m'aider et me donner la marche à suivre SVP. Merci D'avance Marjo
Re: calendrier de grossessebonsoir,
J'ai testé et restesté le calendrier et celui -ci fonctionne. sous quel navigateur es tu? as tu vidé ton cache? bibou26 Maman de Sarah 5 ans grâce à notre 3ème FIV ICSI et d'emy 3ans 1/2 arrivée naturellement alors qu'on avait programmé une ICSI : le miracle
Aimerais bien un Troisième ... . ![]() Venez nous rejoindre sur notre page Facebook Nouveau sur Maman&Co :Les petites annonces
Re: calendrier de grossesseBonjour,
Je te remercie de ta réponse, effectivement j'ai vidé mes caches et je suis avec orange. C'est pas grave ça remarchera bien un jour. Encore merci et à bientôt marjo
Re: calendrier de grossesseOui mais moi ca me tracasse,
As tu essayé en te connectant directement via une page internet explorer ou firefox mozilla ? Car c'est peut etre orange qui bloque ... bibou Maman de Sarah 5 ans grâce à notre 3ème FIV ICSI et d'emy 3ans 1/2 arrivée naturellement alors qu'on avait programmé une ICSI : le miracle
Re: calendrier de grossessej'ai le même problème. C'est vraiment énervant. A chaque fois je suis redirigée vers le forum. Mais je ne pense pas que ce soit dû à orange.
Re: calendrier de grossessebonsoir
je voulais savoir si il est possible de supprimer le calendrier pour en recommencer un autre ou le modifier Pck au début il demande quand on souhaite le débuter : soit dernier jour des regles, ou le jour de la conception c'est ça que je voudrais changer, jai mis dernier jour des regles mais je voulais pas, car j'ai ovuler à J21 et lui se base sur un cycle de 28 jours merci ![]() arrêt pilule le 06/03/2009** C5 c'est +++ accroche toi mon bébé** Mon Mathys est né le 28 mars 2010 à 17h37, 47 cm pour 2kg790, on t'aime petit coeur Bébé tjrs allaité ![]() ![]() ![]()
Re: calendrier de grossesseBonsoir,
Comme pour ma première grossess, je compte bien noter toutes mes infos sur le site de Maman and co et notamment sur le calendrier. Un problème : je rentre bien mes données poids et tour de ventre, mais la courbe ne s'affiche pas... Y'aurait iol un bug ? Merci pour votre aide. Minilune moi 32, lui 28, BB2 en cours
C3++
Re: calendrier de grossesseBonjour Minilune_51, j'ai le même probleme depuis fin décembre
Ca semble correspondre à la mise en place d'une version plus récente début 2012 du calendrier de grossesse. Seulement, je n'arrive à trouver d'aide nul-part et il n'y a personne à contacter en cas de disfonctionnement. Je suis hyper déçue... D'autres ont elles le meme probleme, cad une courbe qui ne s'affiche pas ou plus? Savez vous avec qui prendre contact? Merci
Re: calendrier de grossesseJe vois que personne ne peut nous répondre.
J'ai mailé une modératrice puisque ce site ne propose pas d'autre possibilité d'aide (dingue, non?). Eh bien c'est silence radio. Bon je comprend, tout le monde est overbooké, et tout et tout... Mais je constate surtout que ce site, super attrayant à la base, n'est pas là pour résoudre les petits problèmes des utilisateurs... c'est bien dommage, ça déçoit. Svp, si quelqu'un à une piste pour résoudre ce problème d'affichage de courbe poids et tour de ventre, je suis preneuse! Merci
Re: calendrier de grossessebonjour,
J'ai le même souci, ma courbe de poids ne s'affiche pas. Mais elle s'affiche si je consulte depuis le PC de mon homme. Il pense que c'est peut-être un souci de contrôles activX. Bon, je comprends rien à tout ça mais si je trouve je vous fais signe ! Parce que du coup pour moi c'est un problème de PC et pas venant du site.
Re: calendrier de grossesseSalut Irishwinnie,
merci pour ton message, je vais essayer moi aussi d'accéder à la courbe via un autre pc pour voir si mon pb serait le même... J'espere que c'est ça comme ça je pourrai suivre l'évolution Bises
16 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Réglement du forum, Statuts et nouveautés
|
Les dernières actusDes masques naturels, fait maison !ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du... 14 April 2012 | 4:50 pm FIV-Fécondation in VitroPratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ... 28 March 2012 | 7:28 pm Les inséminations IAC-IUUC'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi... 27 March 2012 | 3:00 pm La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestreLa cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ... 17 January 2012 | 11:09 pm Les sushis amélioreraient la qualité du spermeUne étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (... 16 January 2012 | 11:37 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |