le deuil d'un enfant tant attenduModérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, mipouette, bouriquette, swargua, CleanerWoman Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités Re: le deuil d'un enfant tant attenduRayon de soleil , ton histoire me touche enormement, surtout ne culpabilise pas, je sais que c facile a dire mais se torturer l'esprit avec des "et si " ça sert a rien a par se faire du mal.
G perdu un petit garçon a 23 SA, rupture prema des membranes, a cause d'une béance qui n'avait pas été détéctée. Et le matin au levé, en m'essuyant aux toilettes g vu des traces rosées sur le papier, et ce toute la journée, a chaque fois que j'allais aux toilettes, et ça m'a pas allarmée. Et dans la nuit, vers 1h00 du mat g perdu les eaux, arrivée a la mater j'avais le col ouvert. Moi aussi je me suis dit "et si j'avais appelée le gyneco le matin, il aurai certainement vu que mon col c'était modifié et il m'aurai surement hospitalisée et fait un cerclage en urgence et...... " et on ne saura jamais ce qui se serai vraiment passé. Profite bien de cette nouvelle grossesse tu auras forcemment des moments de baisses de moral , c normal, mais ton bébé t'aidera a affronter l'epreuve que tu as subi. Grosses bises
Re: le deuil d'un enfant tant attendusalut a tous merci pour vos encouragement je me porte bien malgré les immense bouffer de chaleur et nauser mais sa va j ai rendez vous avec gygy la semaine prochaine j ai tellement hate de voir si tout se passe bien p-e 1 ou 2 on ne le sait pas encore je suis ouvert a toute éventuel surprise mes anges vont m apporter sagesse et bonheur le gygy c est maintenant pourquoi mes 2 anges nous a quitter je faisais des caillaux de sang et sa amene plusieur facteur de risque c est pour ce la gygy va faire passer plusieur prise de sang et si c le cas encore va me faire prendre un éclaississeur de sang je ne sai pas c koi au juste mais je vais etre surveiller je vous tien au courant ceux qui veulent me suivent bye b ye rayon soleil et ses anges
![]() ![]()
Re: le deuil d'un enfant tant attenduCoucou rayon de soleil
C une bonne chose que tu saches pourquoi tu as perdues tes bébés, maintenant qu'il savent d'ou vient le problème tu vas être suivie de plus prêt et tout se passera bien j'en suis certaine. Tiens nous au courant de l'evolution de ton ou tes petits bouts. Bis
Re: le deuil d'un enfant tant attenduBon courage pour ta grossesse. Je te souhaite le plus beau des bébés.
Essai BB1 depuis octobre 2007.
IAC 5 le 09/11/09 après une FIV annulée: c'est ++++++++++!! Naissance de Ciarán le 22/07/10!! 48 cm 2,940 kg. IAC 2 le 21/04/11, c'est +++++++++++. youhou! Un autre petit gars. Naissance de Soren le 10/01/12. 50 cm et 3,070 kg.
Re: le deuil d'un enfant tant attendubonjour a toute sa va bien j en suis rendu a 15 semain tout va tres bien et tres bien suivi je le sens pas encore bouger vraiment bien mais je le ressens en petite bulle d air on dirait je serai supposer le sentir bouger le 25 dec sa sera mon cadeau de sa part j ai hate le medecin qui ma fait écho hier ma dit qui croyai avoir vu un petit pénis sa serai un autre gars qui sait peut etre je vais etre plus sur le 14 janv. on a hate pour savoir comment finir la chambe et tout chercher un nom et sa va s en venir vite d y voir la bete merci a toute ceux qui m encourage on passe a traver mais on oubli jamais ses moment la je suis supposer accoucher le 10 juin 2009 et j ai perdu les jumeaux le 12 juin alor c est asser bizzare c est peut etre un signe
rayon soleil et ses anges ![]()
Re: le deuil d'un enfant tant attendu20 décembre 2008,
Pour plusieurs qui le saviez, et d’autre non, le 19 December au matin, notre petit garcon nous a presentee sa morphologie. Nous ne souhaitions seulement de voir un Coeur en sante car de la notre principal inquietude cependant, a notre grande surprise et celle de nos accompagnateurs, il en fut autrement… Une amniosynthese fut donc execute par la suite. Je tenais a vous envoyer ce texte que je composerai d’information tirer du net afin de mieux repondre a vos questions et me permettre moi, Genevieve de vivre mieux ma peine a vos cotes lors de notre prochaine rencontre… Ici, nous nommerons se petit etre Angel, car bientot, il ira retrouver calmement les siens… J’enumererai ici des possible de maladies que Angel pourrait souffrir, mentionnées par la geneticienne Maria Lalous. Pour commencer, un peu de vocabulaire… Spina bifida Le spina bifida est un type de malformation qui apparaît au début de la formation du fœtus. Elle est connue comme un type de malformation du tube neural (MTN), dans laquelle ni le cerveau, ni la colonne vertébrale ne réussit à se développer normalement dans l'utérus. Il en résulte l'absence d'un ou plusieurs arcs vertébraux. Les nerfs lombo-sacrés sont affectés par le spina bifida : ces nerfs participent normalement : • aux fonctions musculaires (hanche, cuisse, genou, jambe, pied) • à la motricité digestive • au contrôle vésical (innervation de la vessie et de ses sphincters) et anal (sphincter anal) • aux fonctions érectiles et éjaculatoires. Conséquences Le spina bifida entraîne une paralysie de gravité variable, des troubles sensitifs, une incontinence, des anomalies morphologiques de la moelle, des vertèbres et parfois des côtes, en fonction de la hauteur et de l'importance de l'atteinte. Dans de rares cas, un retard mental peut être associé. Trisomie Notre corps est composé de millions de cellules. Les cellules ont un noyau et sont si petites qu’il faut un microscope pour les voir. A l’intérieur de chaque cellule, il y a 23 paires de bâtonnets différents appelés chromosomes. Chacun de nous a 46 chromosomes. Ceux-ci jouent un rôle important dans la multiplication et la fonction des cellules quand nous grandissons. Les personnes atteintes de trisomie 21, elles, ont 47 chromosomes au lieu de 46, car elles ont trois chromosomes 21 au lieu de deux dans chacune des cellules de leur corps. L’origine de l’apparition du chromosome ou de la partie du chromosome surnuméraire est située avant, pendant, ou dès les tous premiers instants de la conception de l’être humain. La modification chromosomique présente chez les personnes atteintes de trisomie 21 va avoir des impacts sur leurs traits physiques et sur leur développement. Le développement sera ralenti, en particulier le développement mental. critères anormaux Une malposition du pied dans 12 % Les reins: 23 % de pathologie Estomac non vu ou petit 6% Il existe evidemment d’autre possibilite de malformations du a un problème genetique mais je vous ai énuméré ceux qui nous ont été présentées a notre rencontre. Nous avons fait des prises de sang qui nous ont révélées 1 chance sur 40 d’avoir un enfant trisomique. Angel présente jusqu’a maintenant un probleme avec ces pieds, ils sont en forme de club de golf, inverses vers l’interieur ce qui laisse presager un probleme neurologique ou de chromosones A ce jour, il presente un probleme de motricite digestive comptenu l’absence de son estomac. Normalement vu en echo a 12 semaines de grossesse de grosseure variable. Sa vessie est tres gonflee car un probleme de sphincter, uretre qui permet d’evacuer l’urine vers le liquide amniotique, est bouchee, ce qui fragilise enormement les reins. demontree a l’echographie. Angel presente aussi deux nodule, kystes, de chaque cote de son cou. Ce qui resulte peut-etre d’un probleme neurologique, retard de croissance ou cardiaque et d’une detresse. Ces nodules sont remplit d’acide lactique, retrouver dans les muscles et autre parties du corps. Ces mains n’ont pas ete vue a l’image echogaphique Nous aurons les resultats partielle de l’amniosynthese lundi ou mardi prochain. Nous vous les communiqueront, d’autre suivront dans les 3 semaines a suivrent. Nous avons decides de faire une intervention de grossesse comptenu l’evolution desordonnee d’Angel Nous avons choisit une accouchement naturelle, comptenu aussi le fait que bebe a tout pres de 5 mois, trop avancee pour une avortement et de plus, il sera plus facile pour nous d’en faire son deuil. Nous pourrons le tenir dans nos bras, tout comme vous, les mamans qui avez mis vos enfants au monde. De la, nous lui dirons aurevoir mais sache qu’il devra aller bien se soigner et que par le future, il sera le bienvenu dans ce monde merveilleux qu’est la vie… Les anges prendront grand soin de notre Angel A bientot Gen xxx
21 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Fausse couche-Deuil Périnatal - IMG
|
Les dernières actusDes masques naturels, fait maison !ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du... 14 April 2012 | 4:50 pm FIV-Fécondation in VitroPratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ... 28 March 2012 | 7:28 pm Les inséminations IAC-IUUC'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi... 27 March 2012 | 3:00 pm La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestreLa cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ... 17 January 2012 | 11:09 pm Les sushis amélioreraient la qualité du spermeUne étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (... 16 January 2012 | 11:37 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |