svp!!!aidez moi a comprendre ma courbe!!!

Vous essayez d’avoir un bébé ? Vous vous posez des questions ? Vous pouvez partager ici votre expérience, parlez de vos cycles, de votre courbe de température, etc…

Modérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, bouriquette, CleanerWoman

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

svp!!!aidez moi a comprendre ma courbe!!!

Messagede papri172b Sam 20 Oct 2007, 07:58

bonjour excusez moi de vous embeter mais j'aurai voulu savoir ce que vous pensez de ma courbes
** Voir ma courbe de température **
en fait surtout est ce que vous voyez une ovulation ou pas pour l'instant??moi je suis novice et je comprends pas grand chose lol...
a savoir que g des cycles plus ou moins reguliers de 29j(environ!!)et qu'hier j'ai eu tres tres mal au ventre (je pensais que c'etait mon corps qui se preparait a mon ovulation!!)alors que sur la courbe moi je ne la vois pas...
aidez moi svp a mieux connaitre le fonctionnement de mon corps!mais surtout a me rassurer..
je vous remercie biensur 1000 fois d'avance...
plein de bisous
papri172b
Habituée
Habituée

110
Lun 01 Oct 2007, 08:33
corse

Messagede maju Sam 20 Oct 2007, 08:18

Bonjour papri,

Ton ovu c'est difficile à dire!
Oui peut être àJ12 ou à J14.
Mais il faut voir comment va évoluer ta courbe sur les prochains jours avant de l'affirmer.
Si ta temperature reste haute ou augmente, ton deuxième plateau arrive ce qui veut dire que tu auras ovulé.
Si ta temperature baisse alors tu n'auras pas ovulé.

En plus la temperature prise à J12 n'a apparemment pas été prise à la meme heure que les autres. Donc cette temperature n'est pas très fiable!
Timothée est né le 06/03/05
Anaïs est née le 08/08/08.

Et 3ème en cours
maju
Fidèle
Fidèle

209
Mer 03 Oct 2007, 17:12
lyon

Messagede gaellej23 Sam 20 Oct 2007, 08:24

Bonjour Papri172b,

Comme Maju, je te dirai qu'il faut attendre encore quelques jours voir comment évolue ta température. Peut-être ovulation en J16 si ta température reste élevée.

Gaëlle
Gaëlle
Ewenn nous comble de bonheur depuis le 25/12/2008
gaellej23
Modératrice,Mam'co légendaire

16082
Jeu 13 Sep 2007, 15:41
Région parisienne

Messagede papri172b Sam 20 Oct 2007, 08:55

merci les filles effectivement ma temperature a j12 n'est pas bonne puisqu'elle a ete prise a 03 h du mat...(arf..pas pu faire autrement..)..
je vous remercie les filles vous confirmez ainsi ce que je pensai plus ou moins deja ss certitude..donc a suivre..
papri172b
Habituée
Habituée

110
corse

un petit up..

Messagede papri172b Dim 21 Oct 2007, 08:25

pour pouvoir suivre l'evolution de la courbe...
papri172b
Habituée
Habituée

110
corse

Messagede gaellej23 Dim 21 Oct 2007, 08:34

Elle est bien ta température d'aujourd'hui papri172b. Peut être confirmation d'ovu demain pour J16

Gaëlle
Gaëlle
gaellej23

16082
Région parisienne

Messagede papri172b Dim 21 Oct 2007, 08:36

j'espere...ca m'aidera un peu a comprendre mon corps..et puis c sur que s'il y a un +++ a la fin c peu etre qu'un beau bonus...
bisous et merci les filles
papri172b
Habituée
Habituée

110
corse

Messagede papri172b Lun 22 Oct 2007, 06:58

coucou les filles!!!
nouveau point et tjours pas de detection du logiciel??!!vous en pensez quoi?
pkoi c si complique??!!arf...je comprends rien!!
je compte enormement sur vous!!!
bisous
papri172b
Habituée
Habituée

110
corse

Messagede gaellej23 Lun 22 Oct 2007, 07:28

Salut Papri172b

Peut être ovu à J16. Si ta température remonte un poil demain, je pense que le logiciel te l'inscrira sur ta courbe.

Gaëlle
Gaëlle
gaellej23

16082
Région parisienne

Messagede papri172b Lun 22 Oct 2007, 07:44

ok merci..j'attendrai encore jusqu'a deman!!!
bisous et encore merci
papri172b
Habituée
Habituée

110
corse

Messagede piettate Lun 22 Oct 2007, 07:52

coucou!!

moi je suis assez d'accord avec Gaelle! Suivant comment va évoluer ta temp je dirais J16! En revanche elle est un peu difficila à analyser non pas parce qu'elle est bizarrez (au contraire) mais plutôt parce que certaines temp sont faussées (point blancs)!!
du coup c'est pas évident de voir!
si tes points de J7 et J12 était à 36.6 on aurait un joli plateau bas et la montée de le temp se verrait bien mieux. du coup on pourrait mieux voir l'ovu! Mais j'imagine que tu ne pouvais pas faire autrement (tu dois te lever plus tôt ces jours là, non?). du coup la temp est plus basse!
Bref attendons ces jours ci mais je pense que J16 c'est bien possible!!! Allez courage!!

Sandra
piettate
Mam'co d'or
Mam'co d'or

1588
Ven 14 Sep 2007, 20:04

Messagede papri172b Lun 22 Oct 2007, 12:34

merci sandra pour ton msg super gentil!!
effectivement ya 2 matins ou g du me leve a 03h..donc les 2 point les plus bas sont effectivement fausse...
je vous remercie en tout!!
et on verra bien demain!!
bisous
papri172b
Habituée
Habituée

110
corse

Messagede papri172b Mar 23 Oct 2007, 06:49

bonjour les filles!!! aujourd'hui je ous embete pas pour ma courbe!!car je conclue comme vous je pense en etre a 4DPO!!(enfin si quelqu'un a un autre avis?)

mais voila les filles g une question a vous poser:
g eu du sang melange a des pertes blanches? je pense pas que ce soit une nidation car le cycle precedent g eu pareil (et pas de bb au bout!!!)..comme nous avions fait un calin la veille j'avais mis ca sur le compte du calin!!!(he!!malheureusement ca m'arrive tres tres souvent apres un calin car g l'uterus fragile)!!enfin bref toujours est il que la ben pas de calin!est ce que vous pourriez eclairer ma petite lanterne d'inculte??est ce que ca vous est deja arrivee??qu'est ce que cela peut il bien etre??
je vous remercie d'avance les filles!!bonne journee!!@ tte!!

ps:vous avez vu qd meme la grosse montee d'aujourd'hui alors que je l'ai prise une heure avant l'heure habituelle!!!peut etre estce du parce que g mal dormi!!?
papri172b
Habituée
Habituée

110
corse

Messagede papri172b Mar 23 Oct 2007, 07:31

un ptit up pour pas qu'il se perde!!!!c'est on jamais!!!
papri172b
Habituée
Habituée

110
corse

Messagede piettate Mar 23 Oct 2007, 08:01

Coucou!!

et bien moi je sais que je saigne jamais en dehors des règles.. en revanche depuis que je harpente ce forum j'ai vu plein de filles avoir ce que tu as eu peu de temps après l'ovu! Je pense donc que ce n'est pas grave (tant qu'il ne s'agit pas d'un torrent de sang bien sûr).. mais j'ai l'impression que c'est fréquent!!
Sinon effectivement quelle jolie hausse!! j'espère juste que la temp est pas trop fausse (point blanc) mais si tu t'es levée plus tôt alors quoiqu'il en soit elle est montée (oui car plus tu te lèves tôt et plus la temp est basse, donc si cette temp est une temp prise par ex 1h plus tôt, et bien l'heure d'après elle ne peut qu'être plus haute.. je sais pas si je suis claire..)
bref en tous cas super bon signe!!!!
Je crois les doigts pour toi!!

Sandra
piettate
Mam'co d'or
Mam'co d'or

1588
Ven 14 Sep 2007, 20:04

Suivante

Retourner vers Les essayeuses

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Les dernières actus

Des masques naturels, fait maison !

ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du...

14 April 2012 | 4:50 pm

FIV-Fécondation in Vitro

Pratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ...

28 March 2012 | 7:28 pm

Les inséminations IAC-IUU

C'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi...

27 March 2012 | 3:00 pm

La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestre

La cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ...

17 January 2012 | 11:09 pm

Les sushis amélioreraient la qualité du sperme

Une étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (...

16 January 2012 | 11:37 pm

Les outils de Maman&Co

→Calculer sa DPA

Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...

→ Fille ou garçon?

Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.

→Le calendrier de grossesse

Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..

→Dates des 3 échographies et des examens importants

Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!

→Calculez votre congé maternité

C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer.

Nos dossiers bios

Les biberons Green to Grow, sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude! → Biberons Green to Grow

Sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr

Du bio qui est beau ! → Du bio qui est beau !

Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix.

buds organic → Produits de soins pour bébés et mamans !

Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail.