svp!!!aidez moi a comprendre ma courbe!!!

Vous essayez d’avoir un bébé ? Vous vous posez des questions ? Vous pouvez partager ici votre expérience, parlez de vos cycles, de votre courbe de température, etc…

Modérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, bouriquette, CleanerWoman

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

svp!!!aidez moi a comprendre ma courbe!!!

Messagede papri172b Sam 20 Oct 2007, 07:58

bonjour excusez moi de vous embeter mais j'aurai voulu savoir ce que vous pensez de ma courbes
** Voir ma courbe de température **
en fait surtout est ce que vous voyez une ovulation ou pas pour l'instant??moi je suis novice et je comprends pas grand chose lol...
a savoir que g des cycles plus ou moins reguliers de 29j(environ!!)et qu'hier j'ai eu tres tres mal au ventre (je pensais que c'etait mon corps qui se preparait a mon ovulation!!)alors que sur la courbe moi je ne la vois pas...
aidez moi svp a mieux connaitre le fonctionnement de mon corps!mais surtout a me rassurer..
je vous remercie biensur 1000 fois d'avance...
plein de bisous
papri172b
Habituée
Habituée

110
Lun 01 Oct 2007, 08:33
corse

Messagede maju Sam 20 Oct 2007, 08:18

Bonjour papri,

Ton ovu c'est difficile à dire!
Oui peut être àJ12 ou à J14.
Mais il faut voir comment va évoluer ta courbe sur les prochains jours avant de l'affirmer.
Si ta temperature reste haute ou augmente, ton deuxième plateau arrive ce qui veut dire que tu auras ovulé.
Si ta temperature baisse alors tu n'auras pas ovulé.

En plus la temperature prise à J12 n'a apparemment pas été prise à la meme heure que les autres. Donc cette temperature n'est pas très fiable!
Timothée est né le 06/03/05
Anaïs est née le 08/08/08.

Et 3ème en cours
maju
Fidèle
Fidèle

209
Mer 03 Oct 2007, 17:12
lyon

Messagede gaellej23 Sam 20 Oct 2007, 08:24

Bonjour Papri172b,