LES MAMANS DE +DE 35 ANS ET LEURS BEBES...

Cet espace est dédié aux mamans et nouvelles mamans qui souhaitent discuter ensemble.

Modérateurs: choupie01, bibou26, nathdemars, MyStiK59, swargua, nobiloue, FRIANDISE79, mipouette, CleanerWoman, bouriquette

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Re: LES MAMANS DE +DE 35 ANS ET LEURS BEBES...

Messagede moelly Mer 22 Sep 2010, 13:02

Salut les filles,

Fait beau !! alors les gambettes a l'air, en robe, cet aprém on profite dehors, et ce soir barbecue, car vu la tendance météo pour demain et les jours suivants, ca va pas être la gloire :?

Fred, j'ai tout imaginé, vu et entendu :mrgreen: la grosse bebètte :mrgreen: m'enfin je dis rien, moi et les machins qui volent c'est pas mon truc :mrgreen:
Fred elle était au container a jeter les bouteilles de lait, et karine planquée derrière le chrysler,beaucoup trop de guèpes a mon gout :oops: :mrgreen:
Trop belles les chaussures de Noam, faut que j'en trouve aussi une paire pour leelou.....
Fallait dire a Velcro qu'il y avait un chamallow a tonton par terre, il aurait peut-être daigné au moins lever la tête :mrgreen:

Isa, Leelou aussi ne mange plus de mouliné depuis longtemps, bien que son régime actuel soit trés restreint, pates, saucisses saucisson, frites, et le soir elle goute ce qu'on mange, mais bon ca viendra :wink:
Par contre, les repas a la crèche ne sont pas tellements recommandés pour des petites ca craint ca :?
Karine 39 ans, maman de Morgane 17 ans, Elina 13 ans,Lily 10 ans et de notre petite crevette d'amour: Leelou née le 25 juin 2008, 2kg 886 et 46 cm .

Petits pieds de nouveau en préparation...et pour notre plus grand bonheur c'est un petit mec !!

moelly
Mam'co légendaire
Mam'co légendaire

12216
Sam 27 Oct 2007, 20:46
Quelque part dans la Manche de ma Lolo coté droit(elle préfère)

Messagede nubuk Mer 22 Sep 2010, 13:53

Fred PTDR avec ton arraignée et j'imagine la tête de ton chien sur le canapé. Vraiment trop drôle ton histoire, j'en rigole encore car j'imagine la scène!!!
Mignonne les chaussures. Je dois également en chercher pour Anton malgré qu'aujourd'hui c'est sandale car il fait super chaud.

isa ici pareille que Fred, Anton regardait dans l'assiette de son frère et la notre et il ne voulait pas de la sienne donc il mange comme nous.
Ce que mes petits gars adorent ce sont des gratins à la béchamel de brocolis et courgette.
Pour les haricots verts, Enzo adore mais pas Anton.

karine super tu vas prendre des couleurs avant les 7 mois d'hiver!!
Maman d'Enzo du 12/01/2004 et Anton du 11/09/2008

Vente de vêtement de garçon http://mes-2-petits-princes.over-blog.com/

Mise à jour le 14/11/09 (nouveautés 12 et 18 mois)
nubuk
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

857
Ven 05 Oct 2007, 20:46

Messagede ajar Mer 22 Sep 2010, 15:04

rigolez, rigolez :mrgreen:
n'empeche que je les tue seule quand je n'ai pas le choix.
J'en connais qui vont chercher un voisin :lol:
Fréd, Maman de Gaëtan

et de Noam
ajar
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

6506
Ven 26 Oct 2007, 12:43
Plus en haut qu'en bas

Messagede moelly Jeu 23 Sep 2010, 07:59

Coucou les filles,

Journée de grève ici, ou ca commence par chéri qui ne travaille pas, Morgane qui ne sait pas si elle aura ses profs ou pas, Elina qui n'a qu'une heure de cours, et Lily la perdante qui a son prof :wink:
Quand a moi, pas de grève, Préparation de la moussaka, nettoyage de la salle de bian, faire mes sols et mes poussières, a 9h 30, aller rechercher Elina au collège pour faire le dossier de bourses, et entre deux, trouver le temps d'aller faire deux courses :shock: enfin vais y arriver hein ?? :wink:
Karine 39 ans, maman de Morgane 17 ans, Elina 13 ans,Lily 10 ans et de notre petite crevette d'amour: Leelou née le 25 juin 2008, 2kg 886 et 46 cm .

Petits pieds de nouveau en préparation...et pour notre plus grand bonheur c'est un petit mec !!

moelly
Mam'co légendaire
Mam'co légendaire

12216

Messagede ajar Jeu 23 Sep 2010, 10:21

Kikou,
C'est journée de grève et même moi qui ne travaille pas et qui ai Gaëtan dans le privé ça m'affecte.
Le jeudi c'est mon jour tricot et Noam va chez Nanou. Mais elle a tellement de zouzous qui n'ont pas d'école chez elle aujourd'hui qu'elle va avoir du mal avec Noam et la sieste en plus. Donc je le garde avec moi. Pfff!!! J'ai réussi à faire un tour 1/2h avec lui au club ce matin. Mais pas plus. Après il veut bouger et avec toutes les aiguilles, épingles, machines qui trainent c'est risqué.
Enfin voilà! Le gilet de Leelou va avancer un peu quand même :wink:
Sinon, repassage à jour, et ménage quotidien fait. Me reste le repas de ce midi à préparer : gratin de pâtes au jambon. Ce soir, ce sera Bolonems. Je le dis ici au cas où mon mari téléphonerait chez sa filleule pour avoir le menu :mrgreen:
Hier nous avons été voir les animaux du cirque qui est en ville avec Noam. Il a vu des grrrr! (lions) et plein d'autres trucs. Il a doré la visite. Et comme en plus, c'était gratuit, c'est encore mieux :lol:
En plus, c'est bon pour mon régime : 1h40 de marche suivie de 35mn de jogging en soirée. Bon hier soir, je n'en pouvais plus :oops:
Voilà, quoi d'autre ? Ha oui! Rdv pris pour mardi pour inscrire Noam à l'école en septembre 2011. Encore un truc de fait :wink:
Et gateau pour l'anniv de Thomas dimanche commandé aussi : un truc plein de fruits et à la pistache et vanille. Maman me dit que ça a l'air succulent. En même temps, vu sa patisserie, ça ne peut que l'être :D
@+ pour la suite des aventures d'une desperate housewive :roll:
Fréd, Maman de Gaëtan

et de Noam
ajar
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

6506
Plus en haut qu'en bas

Messagede ajar Jeu 23 Sep 2010, 21:16

et voilà :
Fréd, Maman de Gaëtan

et de Noam
ajar
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

6506
Plus en haut qu'en bas

Messagede moelly Jeu 23 Sep 2010, 21:22

ajar a écrit:et voilà :

Rholala, il est trop mais trop beau, j'adooooooooooooore ;lov

moelly
Mam'co légendaire
Mam'co légendaire

12216

Messagede ajar Ven 24 Sep 2010, 08:01

tu te répète :mrgreen:
Fréd, Maman de Gaëtan

et de Noam
ajar
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

6506
Plus en haut qu'en bas

Messagede moelly Ven 24 Sep 2010, 08:47

ajar a écrit:tu te répète :mrgreen:

De quoi tu te plains, deux fois plus de compliments ! :mrgreen:

moelly
Mam'co légendaire
Mam'co légendaire

12216

Messagede ajar Ven 24 Sep 2010, 10:16

ha oui, c'est vrai :mrgreen:
Fréd, Maman de Gaëtan

et de Noam
ajar
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

6506
Plus en haut qu'en bas

Messagede nubuk Ven 24 Sep 2010, 15:25

Fred Tu as une vie trépidente!!!Tu as toujours plein de chose à nous raconter c'est un vrai plaisir!!
Bon désolée jeudi je manifestais!! Tu devais nous maudire Fred.

Enzo par contre avait école, mais il était content quand m^me.

Ce soir week end, chouette, je vais essayer de me faire une grasse matinée car je suis un peu crevée!!!
Maman d'Enzo du 12/01/2004 et Anton du 11/09/2008

Vente de vêtement de garçon http://mes-2-petits-princes.over-blog.com/

Mise à jour le 14/11/09 (nouveautés 12 et 18 mois)
nubuk
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

857
Ven 05 Oct 2007, 20:46

Messagede ajar Ven 24 Sep 2010, 15:49

non, non, ma flo, je ne maudits pas les grévistes.
Bon! d'accord, quand je devais prendre le train et que je me retrouvais sur le quai de la gare en plein hiver, gelée et grelotante dans le froid et le vent voire même sous la pluie, et que 10mn après le passage annoncé du train on te dit que finalement il ne viendra pas, là ok j'ai maudits les grévistes :wink: Mais poliment j'ai maudits, hein !?! :mrgreen:

Tu trouves ma vie trépidante ? :lol: :mrgreen: Elle est on ne peut plus banal. La vie d'une nana en congès parental quoi :wink:
Fréd, Maman de Gaëtan

et de Noam
ajar
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

6506
Plus en haut qu'en bas

Messagede ajar Ven 24 Sep 2010, 18:04

Je reviens de 40mn de jogging juste avant que la pluie ne retombe :? .
Je précise qu'avant de vous écrire j'ai pris ma douche. Vous sentez la bonne ordeur de vanille derrière vos écrans :mrgreen:
J'ai pensé à toi, Karine, y avait plein d'escargots et de limaces sur le chemin. Je me suis demandé si tu étais passée par ici pour alimenter ma ville en sdf :mrgreen: :lol:
Bref! je suis au top de ma forme avec mes 40mn de jog. Même les arbres me saluaient en faisant tomber leurs feuilles sur mon passage. Mais nooooon ! c'est pas parce que c'est l'automne :roll:
C'était beau, digne d'un "Alerte à Albert" avec en star Fréd dans son maillot bleu :mrgreen: :lol:
A ce rythme, l'année prochaine je m'inscris au marathon du coquelicot. Revez pas, juste les 5km. Ca va me suffir :wink:
Allez, je file /a1/
Fréd, Maman de Gaëtan

et de Noam
ajar
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

6506
Plus en haut qu'en bas

Messagede moelly Ven 24 Sep 2010, 18:21

ouais c'est moi, j'alimente ta ville en sans-abris :mrgreen:
N'empèche, je n'aurais jamais cru que tu aurais pu recourir comme ca, je suis fière de toi, et ok pour le marathon des coquelicots, je cueillerais les fleurs pendant que tu courreras :mrgreen: ... en fait , j'essaie de me motiver a arreter de fumer, j'y pense hein, c'est pas encore gagné, pis j'ai peur de grossir encore quoi :oops:

Flo, grass mat oblige ce week-end :wink:

gros bisous /a2/

moelly
Mam'co légendaire
Mam'co légendaire

12216

Messagede zabounette Ven 24 Sep 2010, 22:08

Alors, ça papotte dur! :D
Ici c´est Mercredi, grève generale dans tout le pays.
Flo, tu m´as inspirè avec tes gratins, ce soir j´ai fait un gratin de courgettes pour Axel, super bon. Et ben, il a tout recrachè, impossible de lui faire manger! Pourtant, y avait pas de morceaux... pfff, je suis desespèrèe! Vu que j´avait rien sous la main , j´ai sorti un petit pot et il l´a mangè, tout content! Demain, je vais faire des lentilles, à voir... J´avais dejà fait un essaie peu concluant il y a quelques temps, mais bon, je vais reessayer.
Allez, vais me coucher, suis crevèe, bises à toutes.
zabounette
Mam'co d'or
Mam'co d'or

1634
Ven 26 Oct 2007, 23:41
espagne

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les mamans

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Les dernières actus

La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestre

La cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ...

17 January 2012 | 11:09 pm

Les sushis amélioreraient la qualité du sperme

Une étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (...

16 January 2012 | 11:37 pm

Les extensions ! J’ai testé !

La question que vous vous poserez surement , mais pourquoi? Pour faire rapide je dirais: l’impati...

8 September 2011 | 6:23 pm

Le maquillage, c’est en vidéo !

Faites-vous partie des ces femmes qui ont un peu « peur » du maquillage, ou qui pensent qu’el...

28 June 2011 | 9:21 pm

Un make up 90% bio par coline

Pour la première, je triche un peu : il s’agit de la jolie Coline, qui tient un blog mode ET be...

28 June 2011 | 9:20 pm

Les outils de Maman&Co

→Calculer sa DPA

Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...

→ Fille ou garçon?

Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.

→Le calendrier de grossesse

Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..

→Dates des 3 échographies et des examens importants

Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!

→Calculez votre congé maternité

C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer.

Nos dossiers bios

Les biberons Green to Grow, sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude! → Biberons Green to Grow

Sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr

Du bio qui est beau ! → Du bio qui est beau !

Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix.

buds organic → Produits de soins pour bébés et mamans !

Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail.