LES MAMANS DE +DE 35 ANS ET LEURS BEBES...Modérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, mipouette, bouriquette, swargua, CleanerWoman Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités Re: LES MAMANS DE +DE 35 ANS ET LEURS BEBES...Fred Ouais t'as raison a 2 c'est 2 fois plus de raison de se marrer devant l'amour est dans le p.. en plus ils mettent toujours un ou deux ovnis!!
Karine Super pour notre petite Leelou, elle était vraiment prête. Ici 1er jour avec Anton en congé parental. Il m'en fait voir de toutes les couleurs. Il a commencé a tombé sur une bouteille d'éosine. Vous imaginez la suite. Il m'a refait le parquet de la chambre de son grand frère. Le bonheur. En allant chercher Enzo à l'école pour le midi il m'a fait une grosse crise!! Enfin un ange!! Maman d'Enzo du 12/01/2004 et Anton du 11/09/2008
![]() Vente de vêtement de garçon http://mes-2-petits-princes.over-blog.com/ Mise à jour le 14/11/09 (nouveautés 12 et 18 mois)
Re: LES MAMANS DE +DE 35 ANS ET LEURS BEBES...hmmmm! avec ça t'es ravie d'être en congés
Je suis rentrée hier soir de mon petit week end chez mes parents. Ma maman était ravie de nous avoir pour la fête des grands mères. Papa est déjà à Marrakech, il surveille les travaux de leur maison à la campagne. J'ai fais un peu de shopping : un truc pour Karine, Décathlon pour des chaussures de foot pour Gaëtan, le Furet du Nord pour lui trouver un livre, Phildar pour tricoter un pull pour Noam, Lille pour LES baskets de Gaëtan, le marché hier matin et un tour en Belgique pour les cancerettes de l'Hom. Le train-train a repris doucement ce matin. La semaine avec Karine s'est super bien passée. Trop court pour certaines choses. Mais je comprends aussi Karine qui avait hâte de retrouver son chéri ![]()
Re: LES MAMANS DE +DE 35 ANS ET LEURS BEBES...Bonjour,
Comment ça va chez vous ? Ici grand soleil mais toujours aussi froid. Ce matin, au programme, quelques courses en ville. Ca va nous faire nous bouger un peu avec Noam. Et vous ?
Re: LES MAMANS DE +DE 35 ANS ET LEURS BEBES...Coucou,
Ici ca va a part une infection urinaire qui m'a prise cette nuit, j'ai rendez vous ce soir, vivement parce que ca fait trop mal Le temps est bof, 8 jours de beau temps et la il flotte... Alors on s'occupe comme on peut le restant des vacances Flo, le Cp avec des enfants comme ca c'est le vrai bonheur ![]()
Re: LES MAMANS DE +DE 35 ANS ET LEURS BEBES...Fred Euh c'était tout dans la même journée le programme que tu nous expose (décathlon, Lille, marché , Belgique) Rassures moi !!
karine comment va ton infection ? En général le traitement à base de poudre que le médecin te donne est assez efficace à condition de le prendre avant de se coucher. Anton s'est calmé, je pense qu'il me faisait passé un test et oui avoir maman toute la journée à part les week ends et les vacances, il n'avait pas l'habitude. Je suis en train de lui apprendre de garder la main à maman dans la rue, à la sortie de l'école. De ne pas partir en courant comme il a l'habitude de faire mais de rester à côté de moi. Ce sont des choses qu'ils ne connait pas vu qu'il ne bougeait pas de chez la nounou. Et avec moi le week je ne l'emmenais que dans les parc en poussette. Vous faites quoi avec vos loulous comme activités ? Maman d'Enzo du 12/01/2004 et Anton du 11/09/2008
![]() Vente de vêtement de garçon http://mes-2-petits-princes.over-blog.com/ Mise à jour le 14/11/09 (nouveautés 12 et 18 mois)
Re: LES MAMANS DE +DE 35 ANS ET LEURS BEBES...Kikou,
pas grand chose ici. Ce matin, lever tranquille et petit tour pour aller chercher le pain avec Pat et Noam. et atelier pâte à modele entre Noam et papa. Cet après midi : ?? Ma maman part ce soir vers Marrakech. Elle y rejoint papa avec sa copine Zouzoutte (elles ont eu leur cancer en même temps) pour 2 semaines au chaud et bichonnées par les tantes. Demain je vais à l'inauguration de la crèche à 11h30. Visite des locaux et petits-fours. Le week end prochain c'est BM1 qui arrive avec son fameux nouveau Jules. Ca devrait tenir cette fois leur venue. En tout cas, elle s'occupe d'acheter du tabac pour l'Hom. Et elle va même nous garder les enfants le samedi soir parce qu'avec l'Hom on va se faire un truc délire à deux. lol! JE vous en parlerai un peu plus plus tard (enfin! si vous êtes sages et si j'ai envie Thomas commence mardi prochain son nouveau job. 18mois en intérim Voilà donc les dernières nouvelles.
Re: LES MAMANS DE +DE 35 ANS ET LEURS BEBES...Fred super la nouvelle crèche. D'ailleurs ça me fait penser qu'il faut que je réserve pour mettre Anton à la Halte garderie car sinon plus de place.
J'ai fait ton hachis camarguais sauf que j'ai rajouter du riz. Délicious!! Ici calme aussi. j'apprécie de plus en plus d'être "femme au foyer" et gérer mes journées comme je l'entends. Week end pluvieux. Sortis quand même se promener sinon mes garçons me démontent la maison. J'ai enfin fait le marché. Petit plaisir que ne n'ai pas pu faire depuis des années car c'est en milieu de semaine. Maman d'Enzo du 12/01/2004 et Anton du 11/09/2008
Re: LES MAMANS DE +DE 35 ANS ET LEURS BEBES...haaa! le marché ici c'est quasi tous les samedis matins.
Ici journée grise. Noam s'est levé de bonne heure. Ca devient une fâcheuse habitude grrr! visite de la crèche, c'est fait ! Un monde fou ! Bon soyons réalistes, la visite n'était pas pour les zouzous ni leurs parents. Mais pour les ronds de cuirs : adjoint au maire de ceci, président de cela, chef de service de truc et pouf de machin Mais moi j'ai lâché le fauve dans la salle de jeux : toboggan, piscine à balle et autre tube : ![]() le toboggan fait l'unanimité auprès des futurs utilisateurs : ![]() la pièce principale se divise en deux. Elle est séparée au milieu par la salle de jeux. Un côté pour les grands un autre pour les petits. Ici c'est le coin des grands : ![]() et de chaque coté, une salle toilettes et lavabo et les dortoirs. Le reste je le verrai plus tard, parce que là , il y avait trop de monde pour pouvoir déambuler. Donc d'autres photos à suivre. sur la dernière photo, vous voyez une zone peinture blanche. Là je ne sais pas ce que c'est quand vous voyez l'attroupement de personnes vous comprenez que je ne pouvais pas emmener Noam là dedans. Mercredi, je fais le grand tour comme un chef d'état et pour finir, trop contente de moi. Je viens d'acheter à une copine du net un lot de vêtements en 4 ans pour Noam : Description: - jean OKAIDI bleu foncé "used" - bermuda court CFK (monoprix) blanc - bermudas court CFK lin et coton beige - pantacourt blanc tissu léger O'KIDS (vert baudet) - chemise blanche OKAIDI - chemise carreaux avec capuche CFK - tee-shirt CFK manches longues violet + motif - tee-shirt OKAIDI manches longues blanc + motif - tee-shirt OKAIDI manches longues blanc + motif - polo manches courtes ABSORBA rouge+ motif - tee-shirt manches courtes CFK rose+ motif - tee-shirt CFK manches courtes jaune+ motif - tee-shirt OKAIDI manches courtes blanc + motif - tee-shirt ABSORBA manches courtes rouge + motif - tee-shirt manches longues OKAIDI col cheminée bleu marine+motif - 2 tee-shirts manches longues CFK col cheminée, 1 écru et 1 prune - pyjama PETIT BATEAU manches longues et pantalon blanc rayé bleu ciel - pykama PETIT BATEAU manches longues et pantalon rouge en éponge velours - pyjama manches courtes OKAIDI et pantalon court écru rayé bleu ciel + motif - 2 casquettes dont 1 jaune MEXX et 1 beige imprimé bleu marine - pull OKAIDI col cheminée bleu marine en coton - sweat shirt OKAIDI bleu marine capuche - petit pull col V gris léger CFK - sweat shirt DPAM bleu marine imprimé turquoise - maillot de rouge DPAM - top orange natation DECATHLON - 4 paires de chaussette le tout pour 40€ et 5€ de frais de port Moi qui commençais à regarder ce dont il avait besoin dans cette taille, je viens de remplir son placard. Et connaissant Céline, ça va être dans un état impec
Re: LES MAMANS DE +DE 35 ANS ET LEURS BEBES...Bonjour,
Comment ça va ? Moi, je "pâtisse" lol! lol! je me suis lancée dans le "cake du cap'tain Fréd" pour les garçons. Un truc de ouf comme d'hab mais je m'amuse comme une folle. Ce matin faut que j'aille à le poste envoyer le chèque de Céline pour les vêtements. Ce soir je dois voir le président du club de tir de Gaëtan pour cette histoire de compétition A part ça : le train train - ![]()
Re: LES MAMANS DE +DE 35 ANS ET LEURS BEBES...Fred elle a l'air super sympa cette crèche et c'est Noam qui va être content.
J'aimerais bien trouvé un lot comme le tien. J'attends les vides greniers du printemps avec impatience pour rabiller les 2. En attendant j'ai fait un peu les soldes de kiabi et pour moi 3 vêtements à Auch... Trop sympa ton cake et super original. J'ai tenté une heure à la halte garderie mercredi. Anton s'est mis à pleuré le temps que j'étais là . Il s'est calmé après. J'essaierais un peu plus longtemps pour l'obliger de rester avec d'autre enfants. Maman d'Enzo du 12/01/2004 et Anton du 11/09/2008
Re: LES MAMANS DE +DE 35 ANS ET LEURS BEBES...Tu dois faire une adaptation pour Anton :
au début 1/2 heure avec maman. Puis 1/2 heure avec toi et tu quitte la pièce un moment. Puis 1/4 heure seul et on augmente le temps petit à petit. Ici ça va. A part le temps qui repart au beurk ! J'ai mal aux reins. Ben voui! je veux faire la courageuse et je cours donc : bobo au dos sinon, matinée tranquille et cet après midi : tricot avec les mamies. Sans oublier ma visite au poissonnier. J'ai mis une belle robe et l'Hom m'a dit : tu t'es mise sur ton 31 pour aller chercher ton poisson = Pas jaloux mon mari ! hihihi!
Re: LES MAMANS DE +DE 35 ANS ET LEURS BEBES...Fred pour l'adaptation j'ai demandé conseil à la Directrice qui m'a que vu qu'il allait de temps en temps avec la nounou à la crèche ce n'était pas nécessaire donc pas fait.
Mardi je suis allée passer un concours à Marseille pour grimper de grade. Anton était chez une collègue qu'il a vu 2 fois. L'adaptation est plus rapide qu'à la garderie car il se jetait dans les bras de ma collègue. Tout juste s'il ne disait pas à papa de partir pour être tranquille. Sacré coquin. Je vais voir de temps en temps sur ton coin cuisine Fred pour voir ce que je ferais ce jour. Très beau ce gâteau d'anniversaire. Maman d'Enzo du 12/01/2004 et Anton du 11/09/2008
Re: LES MAMANS DE +DE 35 ANS ET LEURS BEBES...Noam aussi allait chez la nounou et pourtant il a eu une adaptation.
Enfin, chaque crèche fait à sa façon. Merci pour le gâteau. Il était en plus très bon vu que je n'ai pas eu le temps de le gouter
|
Les dernières actusDes masques naturels, fait maison !ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du... 14 April 2012 | 4:50 pm FIV-Fécondation in VitroPratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ... 28 March 2012 | 7:28 pm Les inséminations IAC-IUUC'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi... 27 March 2012 | 3:00 pm La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestreLa cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ... 17 January 2012 | 11:09 pm Les sushis amélioreraient la qualité du spermeUne étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (... 16 January 2012 | 11:37 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |