mes deux dernier cycle lovu sest faites vers j17
merci de vos reponses
kisss

Probleme avec ma courbeModérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, bouriquette, CleanerWoman Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités Probleme avec ma courbeKikoo les filles meme si jme prends pas la tete ce mois ci il ya un truc qui metonne pourquoi ma temperature stagne alors que je pense avoir ovuler
mes deux dernier cycle lovu sest faites vers j17 merci de vos reponses kisss ![]()
Re: Probleme avec ma courbe
Suis pas sûre que vuvu se soit montrée pour l'instant, c'est peut-être un cycle plus long. Et moi, qu'en penses-tu? Vuvu à J11 ou J14? le cycle du bonheur
![]() ![]() Bébé est là depuis le 11 avril!!!! Une belle puce de 2kg 700, 48 cm de bonheur!!
coucou pour ton dernier cycle, je vois plutôt une ovulation à j20, car c'est la dernière température du plateau bas, et ça correspondrais en nombre de dpo avant tes règles...(environs 14) donc elle pourrait encore arriver...
Re: Probleme avec ma courbeje dirai j 11
pourtt ca yest ma glaire est redevenu seche enfin on verra bien lol
Bah pourquoi, tu pars pas avec ton zhom en vacances? le cycle du bonheur
![]() ![]() Bébé est là depuis le 11 avril!!!! Une belle puce de 2kg 700, 48 cm de bonheur!!
Re: Probleme avec ma courbesi mais on va chez sa soeur ki a 3 enfant et son copain et en plus il ya la tante et loncle de mon cheri tout ce pti monde dans un f4
Ah oui, forcément, pour les câlins, faudra repasser le cycle du bonheur
Re: Probleme avec ma courbeoue cest clair lol
Re: Probleme avec ma courbebelinda, je ne vois pas d'ovu pour l'instant, désolée.
maloupiotte, je penche pour une ovu à j14 (et j15 est possible aussi). Tu as déjà testé aujourd'hui ??? Isa, maman de 3 p'tits mecs
Floryan, a été allaité pendant 18 mois, que du bonheur ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() (¯`*•.¸.•*´¯) Ma courbe +++ pour bb3 (¯`*•.¸.•*´¯) Venez combattre ma brute !
Re: Probleme avec ma courbefelicitations pour ta grossesse et merci pour ta reponse
bon ben ya plus ka attendre pfff mdr
Bah je sais je sais pas ce qui m'a pris Pardon! pardon!pardon! le cycle du bonheur
Re: Probleme avec ma courbere les filles
aujourdui prise a lheure de dabitude 36.1 jamais vu ca lol ce matin g essaye calin mon cheri avait une nevralgie et moi envie de vomir et en plus le rapport me gene comme sis il appuyait pourtt jai limpression ke mon col sest ferme depuis ier soir gorsse perte blanche des fois pateuse des fois cremeuse est ce lovu selon vous ?? moi je doute car il me semble que les glaire comme jai ne laisse pas ou tres peu circulait les zozos
Re: Probleme avec ma courbeEffectivement, les glaires blanches, épaisses et crémeuses ne sont pas signes d'ovu. Il faut qu'elles soient transparentes et qu'on puisse les étirer si on les met entre ses doigts. Mais souvent, elles passent inaperçues, d'où l'intérêt d'utiliser d'autres méthodes pour détecter l'ovu, comme la courbe de temp.
Isa, maman de 3 p'tits mecs
Floryan, a été allaité pendant 18 mois, que du bonheur ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() (¯`*•.¸.•*´¯) Ma courbe +++ pour bb3 (¯`*•.¸.•*´¯) Venez combattre ma brute !
Re: Probleme avec ma courbemerci de ta reponse
15 messages
• Page 1 sur 1
|
Les dernières actusDes masques naturels, fait maison !ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du... 14 April 2012 | 4:50 pm FIV-Fécondation in VitroPratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ... 28 March 2012 | 7:28 pm Les inséminations IAC-IUUC'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi... 27 March 2012 | 3:00 pm La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestreLa cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ... 17 January 2012 | 11:09 pm Les sushis amélioreraient la qualité du spermeUne étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (... 16 January 2012 | 11:37 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |