vos ptis bouts ont l'air adorables !!
Mamans de MAI 2009Modérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, mipouette, bouriquette, swargua, CleanerWoman Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités Re: Mamans pour MAI 2009merci nathoucamille et boch12
vos ptis bouts ont l'air adorables !!
Re: Mamans pour MAI 2009re bonjour je vois que le post a bien fonctionner puisque nous somme deja pas mal a etre enceinte de aout je suis contente
moi aussi je refait une prise de sang lundi pour confirmé ma grossesse j'en ai fait une a 11dpo avec un taux a 43ui j'ai fait un test de grossesse urinaire a la maison il est bien positif a 12dpo au matin et j'en ai refait un autre a 13dpo dans la journva alléé et il ete trés positif (bien foncée) j'espere que ca va aller car je suis anxieuse pour demain j'ai peur pour mon taux on vera je vous tien au courant gros bizous a toutes lauriane
Re: Mamans pour MAI 2009
Coucou Lauriane !! Je suis dans le même cas que toi, demain pds !!!! J'ai trop peur... Vivement demain matin, je mettrais le taux sur le post vers 10h demain matin, heure de mon résultat par tel !!! J'en serais à 13 DPO, il devrait être aux alentours de 50 ui , je crois...suspens Bisous
Re: Mamans pour MAI 2009Bonjour à toutes, j'ai appris ma grossesse hier aussi. Ma courbe tend à dire que j'en suis à 10 dpo mais je pense que j'en suis à plus (à peu près 20), je fais moi aussi un pds demain matin et j'attends moi aussi la réponse avec impatience, j'en saurai un peu plus... Vivement ! Je suis tellement contente ! Espérons que tout se passe bien pour nous toutes ! Gros bisous et à demain !
Laetis 33 ans et Seb 32 ans en attente depuis 10 mois après une IMG... un +++ le 23/08/2008 enfin !
Notre petite Lily est là depuis le 23 avril 2009 ! Un beau bébé de 3kg700 et 48 cm à son arrivée. Faites un petit tour sur mon blog : http://www.sebetlaetis.fr/blogLaetiswp/ ![]()
Re: Mamans pour MAI 2009Coucou les filles !
Je me joins à vs car je suis enceinte de 20 jours soit une DPA le 5/05/2009. C'est un BB3 pour moi et j'avoue que je flippe beaucoup, bien plus que je ne l'avais imaginé. J'ai peur bien sûr de ne pas être à la hauteur pour gérer 3 enfants, j'ai peur de la réaction de mon entourage à l'annonce de ce 3è BB. Bref je ne suis pas sereine même si je suis heureuse. J'espère trouver ici des témoignages réconfortants et pouvoir partager avec vs cette expérience. J'ai RDV chez gygy le 10 septembre et comme vs toutes j'ai peur d'une grossesse extra utérine ou de la fausse couche. A bientôt. maman de Léo né le 8 Mai à 15H10, 4kg460 pour 56 cm de bonheur !
Re: Mamans pour MAI 2009j ai fait un test de grossesse positif mardi 19 aout apres 4 jours de retard .
pds postive vendredi de 6988 ui et le laboratoire ma dit qu il etait tres haut le papa a pas bien reagis a l annonce Positif le 19 aout au c2
bb1 pour le 4 mai 2009 fc le 22 septembre a 10sa
Re: Mamans pour MAI 2009je pense que sous l'effet de la joie quand il y a la retombé on commence a flipper le taux hcg le faite d'etre une bonne maman ou comme j'ai pu lire ci dessus la reaction de l'entourage ect... enfin je vois qu'on n'est toutes pareille face a la grossesse que se soit le 1er le 2eme ou le 3eme pour ma part c'est mon bébé2 et mon bébé1 n'a que 15mois en plus je suis une grossesse a risque (accouchement préma) alors c'est vrais que je flippe pas mal
quel qu'un s'y connait au sujet du cerclage??
Re: Mamans pour MAI 2009bonjour tout le monde !
Moi j'ai appris ma grossesse à 10DPO aussi J'ai re fais un test ce matin pour "confirmer" car premier test pâle Il a bien foncé Donc, j'ai 26 ans, 4 garçons !!! Je suis marié depuis bientôt 3 ans (le 27 aout ) et avec mon mari depuis bientôt 11 ans (le 31 aout) D'après les sites , bébé est prévu pour le 8 mai J'ai pas mal de vertiges mais je préfère ça aux vomitos A bientôt
Re: Mamans pour MAI 2009Coucou,
Test pipi ++++ à 12 DPO et PDS à 14 DPO à 414. J'ai 33 ans, je suis auxiliaire de puériculture en maternité et je bosse de nuit. J'ai un garçon de bientôt 6 ans (le 28) et une fille née le 20/12/2004. J'ai fais une FC en mai 08. A+
Re: Mamans pour MAI 2009Salut les filles,
je vois que le post des mamans de mai est déjà ouvert! J'espère pouvoir me joindre à vous dans les prochains jours, pour l'instant je suis à 10 dpo mais je crois que je vais craquer et faire un test demain matin, je suis en psychotage intense car j'ai des symptomes qui ne sont pas les mêmes que d'habitude. Je sais que chaque cycle est différent et que les symptomes peuvent changer d'un mois à l'autre mais ne pas psychoter, c'est plus facile à dire qu'à faire!! J'adore le mois de mai en plus, j'aimerais trop accoucher en mai. Quoi qu'il en soit, bonne grossesse à toutes et à bientôt j'espère! ![]() Moi: 26 ans - Lui: 27 ans, ensemble depuis 4 ans
Arrêt pilule en novembre 2007 - Essai BB1 depuis février 2008 ** C6 +++++** 28 août: 14 dpo et 117mIU/ml - bb prévu pour le 11 mai 2009 23 octobre: Echo 1 à 12sa+3, bb fait 6cm et bouge beaucoup! Tout va bien! 5 janvier: Echo 2 à 23sa, tout va bien, C'est une FILLE! ![]()
Re: Mamans pour MAI 2009
skillinet : d'après mes calculs, on aurait la même DPA
Re: Mamans pour MAI 2009y'a du monde ici! c'est bien cool
on va pouvoir se suivre!
Re: Mamans pour MAI 2009Coucou les filles,
j'ai 25 ans et mon chéri en a 43. j'ai fait un test + très pale le 18/08, puis un autre test hier ++++ très foncé !! puis PDS hier à 2052 UI donc aujourd'hui je suis enceinte de 21 jours car il y a un tableau sur internet qui donne les jours de grossesse par rapport au taux UI. voilà , j'espère qu'on se suivra toutes. plein de +++ à celles qui sont en attente de rép.. bises
Re: Mamans pour MAI 2009Bonsoir à toutes !
Je me joins à vous car moi aussi je viens d'apprendre que je suis enceinte : c'est mon BB3; j'ai déjà 2 filles de 9 et 7 ans. J'ai 38 ans et j'ai aussi un peu peur de la réaction de mon entourage. Mon DPA est prévu pour le 6 Mai 2009. (Eleec on a le meme DPA) Je me réjouis de pouvoir partager cela avec vous toutes. a bientot ![]()
Re: Mamans pour MAI 2009Bonjour à toutes! Wouahou !
Bon moi quand je vois vos taux ça m'inquiètes.... j'ai fais une pds aujourd'hui, je suis à J12 et c'etait à 30. C'est un peu bas non? Ils m'ont dis d'y retourner dans 4 jours à une semaine pour refaire un test. J'ai eu un peu de spotting marron clair ce matin dans mes pertes, j'ai pas mal stressé !!! mais là y'a plus rien. Surement des regles anniversaires! En tout cas je serai tranquille quand on m'aura dit que tout est ok. Pffffff stressant la grossesse....
Retourner vers Les mamans de 2009
|
Les dernières actusDes masques naturels, fait maison !ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du... 14 April 2012 | 4:50 pm FIV-Fécondation in VitroPratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ... 28 March 2012 | 7:28 pm Les inséminations IAC-IUUC'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi... 27 March 2012 | 3:00 pm La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestreLa cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ... 17 January 2012 | 11:09 pm Les sushis amélioreraient la qualité du spermeUne étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (... 16 January 2012 | 11:37 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |