Mamans de MAI 2009Modérateurs: choupie01, bibou26, nathdemars, MyStiK59, swargua, nobiloue, FRIANDISE79, mipouette, CleanerWoman, bouriquette Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités Re: Mamans de MAI 2009coucou les filles !!!
je passe vite fait vous faire un petit coucou. Je pensais avoir 2-3 pages à lire, même pas !!!!! je repasserai demain faire perso. bonne soirée à vous (enfin plutôt bonne fin de soirée à cette heure-ci !!) bizzz
Re: Mamans de MAI 2009Hello !!!
comme promis, des petits messages persos... Glossy, alors ça en est où avec ton chéri ? Maellef, génial le caddie pour nos petits bouts hein ?? Manon essaye de tout attraper, je dois faire gaffe, sinon c'est le drame ! Liliesly, pour le casque, le problème ne se pose encore pas de mon côté étant donné que Manon est très flemmarde... Nesspodine, pour le coup du 29 février, c'est sûr que pour fêter les 10 mois, c'était pas top Hier scène très émouvante pour le papa : Manon était dans son trotteur, elle a entendu son père rentrer : ni une ni deux, elle s'est précipitée sur lui, traversant toute la maison, en disant "papa". Et mon zhom avait les larmes aux yeux !!!!! bon je vous laisse, je dois me bouger : je vais acheter une vraie brosse pour les cheveux de ma pépette !!! a tout à l'heure !
Re: Mamans de MAI 2009coucou les filles!!
je ne vous cache pas que je n'ai pas réussi à prendre des news de tout le monde, en tout cas j'ai vu que vos bouts de choux avaient bien grandi et qu'ils sont tous devenus magnifiques (bon ils l'étaient déjà à la naissance mais c'est encore mieux....) Nesspodine ma ptite binomette, désolée de t'avoir laissée si longtemps sans nouvelle et merci de tes sms, j'esprèe que tout va bien pour toi et tes loulous, Aristide doit être magnifique, je ne l'ai pas vu sur les photos... pour Basile je t'envoie un vieux lien en mp, j'ai pas eu le temps de mettre trop à jour. tout va bien niveau santé pour tout le monde, pour moi toujours des difficultés relationnelles avec le papa de Basile, mais certaines choses se sont améliorées depuis mon opération, qui ceci dit m'a fait un bien fou, en fait j'avais mal sans arrêt mais je ne m'en rendais plus compte, au moindre pas, à chaque fois que je m'asseyais, m'accroupissais, etc... là c'est le bonheur j'ai l'impression de retrouver mon corps d'avant l'accouchement et ça c'est top (bon avec 14 kilos en plus mais je recommence les séances de SF on va enfin pouvoir attaquer la rééduc postnatale, alors j'espère que ça m'aidera à perdre un peu) j'avais essayé de reprendre l'allaitement après l'opération mais Basile me repoussait, donc à mon grand regret on a du arrêter pour les progrès de mon ptit chou, j'ai l'impression à vous lire qu'il n'en est pas au même point que les vôtres, mais il fait plein de trucs merveilleux: il bat la mesure qd on chante ou qu'on met la musique, il danse, il fait les marionnettes et la poule sur un mur, il fait bravo, il fait des bisous, le poisson, le lapin, des tas de bruits avec la langue et les lèvres (brrrrrr, plplplplplpl, ...), il joue à caché/coucou, il fait des câlins, il adore lire ses livres et tourner les pages, il détruit les constructions de cubes, il fouille dans sa panière à jeux et range les jouets qui ne l'intéressent pas (!!!!!) il glisse sur le carrelage, fait la toupie, mais sinon monsieur est une grosse feignasse niveau moteur, il n'a encore pas trouvé le 4 pattes (malgré plusieurs essais avec atterrissages sur le front), il commence à peine à chercher à se mettre debout, mais si on le tient ou si on l'accroche à son pousseur il fait bien ses pas, seulement voilà il est trop penché en avant, veut aller trop vite alors qu'il n'a encore pas son équilibre debout... enfin c'est pas grave il a encore bien son temps pour marcher, mais on a qd même hâte qu'il sache se déplacer plus efficacement tout seul!! enfin en tout cas ça passe super vite!! niveau sommeil il nous a fait environ 5 ou 6 nuits depuis sa naissance, etpour les siestesde la journée c'est un peu mieux en ce moment, parfois jusqu'à 2h/matin et 2h/soir, pour cause de grosse dépense d'énergie puisqu'il veut marcher mossieur!!! enfin voilà ça suit son cours... je n'ai pas vu de nouvelles du petit Tristan, de ma binomette Bébeille et de son Néjih, de nanou et de ses bouts de chou, et d'encore plein de mamans de mai bisous à toutes à bientôt j'espère
Re: Mamans de MAI 2009Salut les filles!
Ici, tjs grand soleil fort agréable au moral.. mais frisquet.. mais derrière mes baies vitrées, huuuuuuuuuum ça fait cro de bien mdrrr j'ai même gardé mes lunettes sur la tête lol!Jessa, super mimi Manon qui court vers son papa et l'appelle je pense que le mien serait ravie, aussi, de tant de tendresse de la part de sa fille.. En ce moment, elle n'en a que pr moi, c'est "mamaman, ma maman".. Lui dit "dit papa.." Elle lui répond "maman" Adeeline, je vois que ton basile a appris plein de choses Tu dis que sur le plan moteur, il est loin de nos BB.. je te rassure, Emma ne fait pas de 4 pattes, et ne marche pas... Elle ne cherche pas à se redresser, sauf quand elle est assise à côté de ns, là , elle se penche sur nous, ns aggrippe le bras, genre je veux vos bras Tu t'inquiétais ne pas avoir de nvl de certaines.... Pr la maman de Tristan pas de nvl.... j'espère que ça va bien. Nanou, vient des fois, elle vit une passe difficile avec son mari et st séparés. Elle doit reprendre la travaille, ou a repris il y a qlq jours?? Mais elle vient ns lire souvent et poste quand elle a 2mn devant elle. bébeille, vient aussi. ça va bien, ds mes derniers souvenirs.. je sais q'uelle a posté y'a pas longtemps.. mais vu qu'on parle, des fois bcpppp, ben c'est p;être ds des pages éloignées Bon, pr moi, depuis hier, RAS.... Emma était HS en rentrant hier soir, bain, et sieste jusqu'à ce qu'on aille chercher son papa. En rentrant, elle a mangé et joué un peu. Moi, j'avais une tit forme, car j'ai mal à la gorge depuis hier, et en soirée, je me sentais naze... J'espère ne pas couver une angine Bon, allez midi, à table lol
Re: Mamans de MAI 2009coucou tout le monde!
bon on va chez le doc tout a l'heure pour le vaccin donc je vais voir pour moi aussi car j'ai le bas ventre qui gonfle et je sens toujours quelque chose de bizarre donc ca me hante il faut que j'en ai le coeur net je vous tiendrais au courant!! sinon, Maissa se met assisse seule dans son lit quelques fois!! et vu la feignasse bin je suis super fiere! elle essai aussi de se hisser aux barreaux du parc mais elle a pas assez de force MAIS hier elle a reussi!!! bon elle avait le cul en arriere et les jambes emmelées mais j'etais super heureuse putin!!!! et tout ca grace au petit chaussons (taille 17) que j'ai trouvé a Besson, la seule paire dans lesquels elles rentre car c'est a scratch et pas aussi montant que les autre donc son pied rentre bien au fond et ca la empeché de glisser. elle aime que je fasse la vache aussi et essai de m'imiter!! mais juste la vache pas les autres! et c'est tout pour l'instant pas de bravo de marionnette ou quoi mais bon c'est deja bien... hier soir elle a mangé un tajine d'agneau aux lentilles qu'elle a bien aimé, peut etre qu'elle aurai preferé la viande mixé mais bon c'est bien passé et bien digéré... ce soir je passe au lait de vache, ou de croissance selon ce que me dira le doc. Adeeline ca fait un bail dis donc, on a jamais eu l'occaz de se parler mais je te lisais avant de poster ici!! donc enchantée!! contente d'avoir des news, tu dis que BAsile est un feignasse mais je trouve qu'il fait enormement de choses c'est super!!tu veux pas nous mettre un petite photo que tu eleveras tres vite???? sinon pour ton operation c'etait quoi en fait le probleme? j'avis vu mais je me rapel plus!! en tout cas je vois que ca t'as fait du bien donc genial! bon 12h20 je vais preparer les spaguetti bolo de ma ché-i d'amou comme je l'appelle. a plus tard les filles je vous mettrez quelques photos. Notre Princesse Maïssa nous a rejoint le 11 mai 2009 a 21h15, elle pesait 3.592 kg pour 51cm.
Re: Mamans de MAI 2009Jess super la petite scene de Manon!! quelle fierté de la part du papa j'imagine!!
Kerrien pas cool l'angine j'espere surtout que Emma sera epargnée sinon pour la maman de Tristan ( Notre Princesse Maïssa nous a rejoint le 11 mai 2009 a 21h15, elle pesait 3.592 kg pour 51cm.
Re: Mamans de MAI 2009Bonjour les mamans !
Alors, les dernières nouvelles de moi et de Noé ! Donc pour moi, rdv chez le médecin hier après-midi et une trachéite est venue m'embêter, donc sirop, et j'espère que ça va vite guérir, car je commence à saturer de tout le temps être malade, et le médecin va commencer à en avoir marre de me voir toutes les semaines ! Je lui ai demandé s'il ne pouvait pas me faire un prix, mais c'est pas possible ! Tant pis ! Pour Noé, RAS pour l'instant, il pète la forme, 2 dents vont bientôt pointer, une incisive et une canine ! Il est de plus en plus intrépide. Il n'arrête pas de se mettre debout et pas besoin d'une chaise, il s'approche du mur et se hisse et hop, il est debout ! Par contre la chute est beaucoup plus rude, surtout sur le carrelage. Je lui ai acheté un casque de protection car chez la nounou il s'est vraiment fait mal en tombant et la nounou a eut très peur. Mon homme étant pompier, il m'a conseillé d'en acheter un aussi pour éviter un traumatisme crânien ! Même la responsable du RAM m'a dit que pour les enfants qui bougent beaucoup et surtout qui ne savent pas encore se rattraper lorsqu'ils tombent, c'est plus sécurisant ! Voilà , c'est fait, le casque est acheté, il ne reste plus qu'à l'essayer à Noé ! Maëlle : Jules devait être aux anges dans le siège du caddie ! Noé adore aller faire les courses avec moi, même si c'est rare car je les fait pendant la semaine quand il est chez la nounou, mais il est sage et regarde tout autour de lui avec ses grands yeux émerveillés ! D'ailleurs, pour lui les courses ne durent pas assez longtemps et il pleure quand je le remets dans la voiture ! Noé fait pareil avec son doudou ! A peine posé dans son lit, il l'attrape et cherche les coins pour les téter ! Kerrien : zut pour ton message ! C'est vrai que c'est pas facile de faire comprendre aux autres pourquoi on ne veut pas inviter telle ou telle personne à une fête de famille ! Les concessions sont difficiles à faire ! J'ai eut le cas avec ma BS, on ne s'est pas parlé pendant près de 2 ans à cause d'une connerie en plus ! J'avais essayé de parler avec elle mais elle est tellement bornée que ça a mis 2 ans avant qu'on se reparle ! Maintenant que Noé a une petite cousine de son âge, les choses se sont apaisées et on a laissé nos rancœurs, même s'il n'y a pas eut de vrai discussion sur le sujet de notre brouille ! Je crois qu'il faut laisser couler ! Enfin, c'est facile à dire, mais cela dépend des cas ! Je ne peux pas juger pour toi car je ne te connais pas et je ne sais pas ce qui s'est passé, mais je crois comprendre que ça a été très grave et je comprends que tu ne veuilles plus entendre parler de cette personne ! Dans tous les cas, profite de ta petite famille et laisse les autres de côté ! S'ils sont assez bêtes pour ne pas te comprendre et bien tant pis pour eux ! J'espère que tu n'as rien de grave et que tu vas vite te remettre ! Moi aussi je rêve d'une grass' mat', mais avec Noé c'est pas facile et le week-end dernier son papa travaillait, donc c'est moi qui ai dû m'occuper de Noé ! J'espère que le week-end prochain, nous pourrons faire un gros dodo qui nous remettra d'aplomb ! Jess : trop mimi Manon qui court vers son papa avec son trotteur en disant "papa" ! Je crois que mon homme sera comme le tien quand Noé fera ça ! Adeeline : contente que ton opération t'ait fait le plus grand bien et que tu "revives" ! Par contre, zut pour l'allaitement ! C'est difficile de devoir arrêter dans ces conditions ! Et bien, je vois que Basile fait beaucoup de choses ! Noé n'en fait pas le quart ! Par contre il se hisse et se déplace en meublant ! Ils font les choses à leur rythme et pas forcément dans le même ordre ! Litita : tu nous dis pour le médecin ! Et bon courage à Maïssa pour le vaccin ! Sinon, bravo à elle pour ses progrès ! Elle va bientôt rattraper Noé dans le parc ! Lui, en 1 minute il a fait le tour du parc debout ! Bonne journée les filles ! ![]()
Re: Mamans de MAI 2009salut les filles
je profite d'un petit temps de calme pour venir vous faire un coucou. Louis est un peu decalé aujourd'hui, c'est tres rare. Il a été reveillé a 5h par la voisine je pense du coup il a mis du temps a se rendormir et il ne s'est rereveillé qu'a 8H30. Normalement il est reglé a la minute pres ce bébé. repas 8-12-16-20. pareil pour les dodo. 1h le matin 2h l'aprem et 1h le soir. toujours pas de dents en vue..... il fait un peu son feneant. Niveau marche, il a trouvé la marche avant mais en rampant lol. Il se hisse avec les bras et il arrive a aller vachement vite!Lorsqu'on le met debout il tient tres bien mais n'a pas encore le reflexe d'avancer les pieds. voila voila, sinon de notre coté tout va bien. Nous allons demenager en septembre pour revenir sur la region grenobloise. 600km aller il y a 3ans 1/2 pour une mutation, maintenant on fait le chemin retour. On est super content et c'est surtout pour nous le debut d'une vie enfin posée! on va pouvoir reflechir pour acheter un ptit appart, et ne plus se dire "on ne fait pas ça parceque on attend la mut' ". Par contre pour moi c'est plus compliqué. Je vais demissionner et je vais essayer de retrouver un boulot. Je suis hyperactive donc je vais avoir du mal a ne pas travailler je pense. Du coup je commence les demarches, refaire cv et lettre de motiv... pour essayer de trouver des septembre. et il va falloir retrouver une nounou..... j'adore la nounou qu'on a maintenant, ça va etre dur de retrouver quelqu'un parceque je risque d'etre plus exigeante. allez zou, je vous embrasse toutes tres fort, pleins de calins a vos ptits loulous et a bientot!! ![]()
Re: Mamans de MAI 2009Coucou les mamans
Bon on ce pèle toujours autant en Lorraine y'a du soleil mais y'a beaucoup de vent alors on peut pas sortir il fait vraiment trop froid Sinon Noé a une 3éme quenottes qui est sortie en haut et la 4éme ne devrais plus tarder mais depuis qu'il a une quenotte en haut il n'arréte pas de grinçer des dents et j'ai horreur de ça mais lui il est tous content de sa nouvelle trouvaille Jess tu m'étonne que ton homme avais les larmes aux yeux ça devais vraiment être adorable de voir ta petite puce comme ça et pour la rencontre des mamans de Lorraine je sais pas encore si je viendrais vue que le 02 mai y'a les 1 an de mon bonhomme et que je ne sais pas encore si on fait son anniversaire le samedi où le dimanche je te redirais ça. Kerrien pas facile la famille, et j'espére que tu va vite te rétablir Litita j'espére que ton doc va pouvoir te rassurer. Adeeline contente d'avoir de tes nouvelles Liliesly rétablis vite toi vite pas marrant d'être tous le temps malade mais vu le temps c'est pas étonnant et pour le casque je pense que tu a raison si ton petit bonhomme est un cascadeur vaut mieux le protéger au maximum pour l'instant le prolème se pose pas pour Noé il se met très rarement debout il préfère ramper donc pas de problème avec les chutes.Glossy pas facile ce que tu vis en ce moment avec ton homme et tes parents, et en général les mamans sont douées pour nous faire culpabiliser en tous cas j'espère que tous va vite rentrer dans l'ordre Bonne aprés midi les filles
Re: Mamans de MAI 2009Hello les filles!!!
AAAHHH j'ai retrouvé une connexion internet!! Par contre je dois partager l'ordi avec chéri car le mien est en panne Ici tout va bien, Lana s'est bien habituée à la nouvelle nounou, en plus elle lui fait de la brioche au chocolat pour le goûter alors ma puce est bien contente. Car oui ma fille est une grosse gourmande!!! Dès qu'on mange quelque chose elle veut y goûter... Je lui fait des petits pots avec ce qu'on mange, légumes, viande, poisson et elle adore quand il y a des morceaux. Sinon niveau boulot chéri est content, moi par contre ça va pas top. L'équipe est sympa mais le boulot pas intéressant, je n'avais pas le moral la semaine dernière à cause de ça. J'espère pouvoir bientôt changer! On a repris les préparatifs du mariage que nous avions laissé de côté pour le déménagement. Ca fait plaisir, on a choisi les faire-parts et de la déco de table. En plus moi qui suis très manuelle je vais faire des choses moi même, j'ai hâte de recevoir ce qu'on a commandé pour m'y mettre. J'ai lu vos messages, TOUS vos messages mais je ne fais pas trop perso car manque de temps. Contente d'avoir de tes nouvelles Adeeline, Glossy j'espère que les choses s'arrangent avec ton homme, Jess ouf! heureusement que les dégâts ne sont que matériels. Je pense aussi à toutes les autres, j'ai vu que Cocoamseb est enceinte: Félicitations. Bisous à vous et vos bébés loupiots ![]()
Re: Mamans de MAI 2009coucou !
je passe vite fait ! ça fait longtemps que je ne suis pas venue... j'ai pas vraiment le temps en ce moment... Manon a bien progressé en marche : elle pousse maintenant son trotteur dans toute la maison ! je vous montre une photo ! (son papa est derrière, mais en fait elle le fait toute seule, pas besoin de nous, même pour passer un obstacle, ou faire demi tour ![]() adeeline contente d'avoir de tes nouvelles !! aaaaaaaaah elle se réveille faut déjà que j'y aille j'essaye de repasser plus tard !! bisous !
Re: Mamans de MAI 2009Youhou les filles!
Litita, viens vite ns donner des news de ta visite chez le doc Ety ça a été la séance vaccin?? Moi, ça va ds ma famille Sinon, mon mal de gorge s'atténue un peu... mais ça me reste désagréable Thalie, ouahh la belle balade de Manon Emma a aussi un troteeur pousseur. C'ets vria que pr le moment, je lui ai juste donné la tablette de jeu (où d'ailleurs fuat que je change le spiles hihihi) Mais, oui, je devrai lui montrer ce qu'elle peut y faire aussi.. p.être que ça la motivera à se redresser pr de nvl découvertes Lilesly, je vois que tu es à nouveau malade, pfffffffffff pas drole ça!!!! Vivement que ça se finisse Ju* contente de te revoir ds le coin C'est super que Lana s'est bien fait aux changements: maison et nounou!!! c'est un poids en moins J'aime bien moi aussi concevoir les choses. Ne pouvant faute de temps et de moyens faire des fp d'invitation, je me suis attachée à faire de jolies menus Courage et plaisir pr ce qui t'attends Là , je suis ds les prépa du baptème.... Et j'avoeu que pr une fois, j'ai eu une panne d'inspiration concernant mes FP. DC la marraine s'est propsoé de m'aider. On va voir Ju*, je note, par contre, que pr ton boulot c'est pas le top j'espère que soi tu en trouves un où tu seras épanoui, ou que l'ambiance va s'améliorer, en fonction de tes projets Jennifer, hihihi le ti thomas qui s'envole.. hihihi j'ai pas encore d'enfants ds le ciel, et pourtant en Bretagne, on ne manque pas de vent Ici, aussi, ns avons Grand soleil, mais grand froid aussi;.. Dc pas possible de sortir, tellement ça pelle Cet aprem, j'ai posté mon dossier, car l'année prochaine j'envisage de préparer une licence professionnelle, en reconvertion après la fermeture de ma boutique Moi, je dois encore trouvé des financement, c'est en cours;.. Oulalala pas facile de reprendre ses études, pleins de dossiers , de trucs à faire.... j'avais oublié ce que c'était la fac, lol.. Ouille et les exam qui vt avec Dc je dois attendre si je suis prise à ma formation, etc..... Puis, en parallèle, je dois organiser et gérer la fin de notre boutique.. Poua poua quelle frustration, quand même, mais c'est ainsi Bon allez j'arrê te de causer, causer...
Re: Mamans de MAI 2009re !!!
oui des revenantes, ça fait plaisir !!!!! Thalie, elle se débrouille comme un chef ta fille !!! Liliesly, tu nous mettras une photo de Noé avec son casque ? Jenniferbd, oui ça caille trop !!!!!!!! j'espère quand même que tu viendras Adeeline, je te rassure aussi Manon est loin de se mettre debout ou de faire du 4 pattes !!!! Ju*, courage pour le boulot !!!! Liliesly, rétablis toi vite c'est vrai que c'est énervant d'être tout le temps malade ! J'ai pris des photos de manon avec une queue de cheval, voici ce que ça donne : ![]() ![]()
Re: Mamans de MAI 2009merci pour vos messages les filles, ça fait chaud au coeur de voir que vous êtes toujours là , et que certaines se souviennent de moi après tout ce temps!!!!
kerrien merci pour les news de Bébeille et nanou, et toi soigne bien ta gorge, prends de la gelée royale c'est top litita, enchantée et merci pour ton message!! je suis honorée de voir que je suis célèbre!! merci pour les news de Tristan, j'esprèe qu'il va bien ta puce est trop mignonne pour répondre à ta question je me suis fait opérer en décembre pour reprendre ma cicatrice dûe à l'accouchement (on peut pas vraiment appeler ça une épisio à ce niveau là , en fait lors de l'accouchement comme Basile n'était pas tourné du bon côté il a fallu faire une rotation manuelle pour le repousser à l'intérieur et bien le tourner, et étant donné que j'ai la peau très fragile toute la paroi vaginale s'est déchirée et elle est partie en lambeaux en même temps de Basile, la gygy a essayé de recoudre tant bien que mal pendant presqu'une heure les morceaux qu'il restait, mais mon vagin n'était que sang et chair, du coup les suites ont été très difficiles, avec une soixantaine de points, il a fallu environ 2 mois pour que j'arrive à m'asseoir "normalement", et en fait la peau du vagin en repoussant a rebouché le trou et à chaque pas que je faisais ou qd je m'accroupissais ou autre ça étirait la peau et c'était douloureux, au niveau des rapports c'était impossible également puisque le trou était bouché, pour la rééduc pareil, la sonde ne passait pas et c'était vraiment trop douloureux car mon vagin n'était qu'un bourrelet cicatriciel... du coup là ils ont tout recoupé et refait une 10zaine de points, et tout va mieux!!!!! niveau calin on a pu reprendre mais depuis aout ça battait de l'aile avec le papa de Basile et la situation a beaucoup changé... je n'en suis pas au point de nanou encore mais la séparation a été envisagée... bref je n'ai pas envie de rentrer dans ces détails pour le moment pour les photos litita je vais t'envoyer un lien en mp Thalie j'ai souvent pensé à toi, je suis contente aussi d'avoir des nouvelles de tout le monde, et ta petit puce est toujorus aussi magnifique!! franchement qu'est-ce qu'ils sont réussis nos bébés de mai (et avril!) aller zou c'estl'heure du bain!! à bient^to les filles!!
Re: Mamans de MAI 2009coucou !
un pti passage ici pour faire un clin d oeuil a glossy j adoooooore ton blog , super bien ecrit , video super et tres belles photos !!! bisous a toutes les autres d une juillettes 2009 ! a+
Retourner vers Les mamans de 2009
|
Les dernières actusLa cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestreLa cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ... 17 January 2012 | 11:09 pm Les sushis amélioreraient la qualité du spermeUne étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (... 16 January 2012 | 11:37 pm Les extensions ! J’ai testé !La question que vous vous poserez surement , mais pourquoi? Pour faire rapide je dirais: l’impati... 8 September 2011 | 6:23 pm Le maquillage, c’est en vidéo !Faites-vous partie des ces femmes qui ont un peu « peur » du maquillage, ou qui pensent qu’el... 28 June 2011 | 9:21 pm Un make up 90% bio par colinePour la première, je triche un peu : il s’agit de la jolie Coline, qui tient un blog mode ET be... 28 June 2011 | 9:20 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |