Mamans de MAI 2009

Modérateurs: choupie01, bibou26, nathdemars, MyStiK59, swargua, nobiloue, FRIANDISE79, mipouette, CleanerWoman, bouriquette

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Re: Mamans de MAI 2009

Messagede ju* Ven 12 Mar 2010, 00:12

Bonsoir, bonsoir!!!

Petit passage express...

Je vois qu'il y a un peu plus de lecture en ce moment, ça fait plaisir!

[/b]Litita[/b] c'est moi qui ai eu le coccyx luxé lors de l'accouchement, j'avais trop mal, je ne pouvais pas rester trop longtemps en voiture car c'était douloureux. J'ai été chez l'osteo et le problème est réglé, OUF!
Je ne savais pas que tu avais des problèmes de ligaments inflammés, j'espère que ta gynéco pourra "éclairer ta lanterne" en ce qui concerne ton absence de règles.

Maelle trop chou ton fiston qui fait des calins à la photo de son papa. Ca ne doit pas être évident pour vous qu'il soit absent aussi souvent. ;cal

Merci à toutes pour votre soutient en ce qui concerne mon boulot. Ce matin j'ai fait ma lettre de demande de mutation interne j'espère que ça sera rapidement accepté.

Liliesly comment tu vas? Toujours malade?

Sabibine ça a l'air de bien se passer avec votre nouvelle nounou, c'est cool. Par contre moins sympa les résultats de la prise de sang de ta pucetiens nous au courant.

Allez il faut encore que j'aille me doucher et me coucher car demain boulot et après week-end!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Oui je suis contente car ce mois ci c'est le seul week-end où je ne travaille pas, je n'ai pas été épargnée en ce qui concerne mon planning, normal je suis la dernière arrivée :twisted: .

Bon je m'arrête là, bisous et bonne nuit. /a2/
Lana est parmis nous depuis le 25/04/09 22h30 2kg960 pour 47.5cm

ju*
Mam'co de Bronze
Mam'co de Bronze

309
Mer 20 Aoû 2008, 17:13
Montélimar

Messagede liliesly50 Ven 12 Mar 2010, 11:36

Bonjour les mamans !

Alors, hier après-midi, je suis allée chez l'ostéopathe avec Noé. Je vous avez dit qu'il avait le canal lacrymal bouché et donc son œil ne cesse de pleurer et surtout il s'infecte régulièrement, donc il a du pu ! Malgré les massages et les gouttes dans l'oeil rien n'y fait. :( Litita m'avait suggéré d'aller voir l'ostéo, ce que j'ai fait. Et bien il y a encore une séance dans 3 semaines et normalement tout devrait rentrer dans l'ordre. :D Noé a été sage, surtout pendant la 2ème moitié de la séance. Nous avons trouvé de quoi l'occuper, un paquet de mouchoirs en papier ! :lol: Il n'a pas bougé pendant au moins 1/4 d'heure. Je peux vous dire qu'en rentrant à la maison, le paquet de mouchoir est allé directement à la poubelle, Noé commencait à attaquer les mouchoirs ! :mrgreen:
Sinon, la nounou lui a essayé le casque de protection. Voici une petite photo ! :D
D'ailleurs, j'en ai parlé à l'ostéo et il m'a dit qu'il y a le pour et le contre. Le pour et que cela évite à l'enfant de se faire très mal et surtout les traumatismes et le contre et que l'enfant risque de ne pas apprendre à tomber comme il faut et donc prendre de mauvaises habitudes car il n'aura pas mal. Je crois que je vais en faire un usage modéré. La nounou est plus rassurée avec, donc chez elle il le portera de temps en temps, par contre à la maison, tant que je suis derrière Noé, il ne le portera pas, mais son papa préfère le lui mettre, donc quand c'est lui qui s'en occupera il lui mettra ! Enfin, ça sera suivant les moments ! On verra ! Mais c'est vrai que c'est plus sécurisant pour nous, surtout quand on voit comment il évolue, il est tout le temps debout et ouille quand il tombe ! :roll:
Donc la petite photo de Noé chez sa nounou !

Et pour celles qui ne sont pas sur Facebook, une petite vidéo de Noé dans ses escapades !
http://www.dailymotion.com/video/xcjpqu ... -18_people

Maëlle
: trop mignon Jules qui fait des câlins à la photo de son papa ! /a3/ Noé fait des bisous aux photos de ses tatas ! C'est trop mignon ! :D

Kerrien : je croise les doigts pour ta formation et surtout que tu trouves du travail après et que vous puissiez vivre avec 2 salaires ! ;lov

Sabibine
: j'espère que tu vas vite avoir un rdv avec la pédiatre ! Ça doit être stressant de ne pas savoir ce qu'a ta puce ! Tu nous tiens au courant ! /a3/ ;cal

Julie
: super pour le baptême ! Tu nous montreras tes petites préparations ! :D
Et super pour la maison ! J'espère que vous n'avez pas trop abusé du champagne ! :mrgreen:

Benjamiou
: bon rétablissement pour ton rhume ! Je sais ce que sais ! :roll:
Benjamin commence a découvrir son environnement ! C'est comme Noé, il veut toujours être avec nous et il ne lui faut pas longtemps pour nous rejoindre ! :D
Pour le casque, il essaye de l'enlever mais ça va il le supporte bien !
Pour les dents, il en est à 4 ! Je vais changer ma signature ! Merci de m'y avoir fait penser ! Je crois qu'une 5ème va bientôt percer ! :D
Et pour ton pavé, ça va il est pas si long comparé aux miens et en plus je poste tous les jours ! :lol: :oops:

Litita : belles mensurations pour Maïssa ! :D Par contre elle a mal supporté les manipulations de pédiatre ! Ce n'est qu'un mauvais moment à passer ! :roll:
C'est trop mignon de voir nos bébés jouer avec d'autres ! :D
Pour ton souci, tu nous redis ! :wink:
J'ai tout compris pour l'œil de Maïssa ! Trop forte ! :D

Ju* : merci de t'inquiéter de ma santé ! Je tousse toujours, un peu enrhumée, mais ça va ! Je me repose en journée et je me suis remise au sport avec la Wii fit et il faut que je me remette au vélo d'appartement ! J'ai essayé mes robes d'avant grossesse hier, celle que j'avais mis au mariage de mon BF et ma BS et je ne rentre pas dedans ! :cry: Ma poitrine et mes hanches prennent trop de place ! Je vais devoir réinvestir pour le mariage de ma sœur ! :roll: J'espère que le sport va me faire perdre un peu de poids ! En tout cas j'ai remarqué que depuis que j'ai recommencé le sport, je me sens moins fatiguée ! C'est déjà une bonne chose ! :D
Allez, courage pour le boulot ! ;lov Et ce soir, c'est le week-end ! :D

Bonne journée à toutes ! /a2/
Aurélie (32 ans) heureuse maman de Noé né le 7 mai 2009.
3kg350 pour 48,5cm à la naissance.

Visite des 9 mois : 8kg300 pour 71cm
Visite des 10 mois : 8kg800 pour 74cm
Visite des 12 mois : 9kg000 pour 74cm
Visite des 15 mois : 9kg550 pour 80cm
Visite des 17 mois : 10kg350 pour 83cm

liliesly50
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

503
Dim 25 Mai 2008, 10:35
Saint Sauveur Lendelin à 100km du Mont St Michel dans la Manche

Messagede litita Ven 12 Mar 2010, 11:56

Ju* je me rappelais pas du tout que c'etais toi pour le coccyx!! bé j'ai eu la meme chose impossible de m'assoir de marcher d'allaiter convenablement, des douleurs atroces j'en suis a 3 seances d'osteo dont une manip par voie rectale pour me le remettre droit(car deplacé a droite) mais j'ai toujours mal quand je m'assoi dessus et surtout dedans ca rentre pas puisque les ligaments du coccyx se trouvent dans le vagin!! les radios montre qu'il est bien remis en place donc j'en conclu que j'ai toujours une inflammation, la derniere fois l'osteo m'a dit que ca devrait aller mais que dalle!! fais chier cette histoire putin!! j'espere que le prochain bebe me fera pas la meme chose..

Lilie mdr le casque!! il est trop mignon comme ca! :mrgreen:
et surtout il est super fort!!!!!!!!!! :shock: je suis clouée comme il se releve et tout!! pour l'instant Maissa est tres tres loin de le rattraper!!!!!!!!!! :lol:
Notre Princesse Maïssa nous a rejoint le 11 mai 2009 a 21h15, elle pesait 3.592 kg pour 51cm.
litita
Habituée
Habituée

118
Mer 15 Avr 2009, 15:06
bordeaux

Messagede litita Ven 12 Mar 2010, 11:57

Ah et 2 autres dents en haut sont en train de pointer j'ai vu ca ce matin elles percent!! donc 7 au compteur pour nous! :wink:
Notre Princesse Maïssa nous a rejoint le 11 mai 2009 a 21h15, elle pesait 3.592 kg pour 51cm.
litita
Habituée
Habituée

118
Mer 15 Avr 2009, 15:06
bordeaux

Messagede Bebeille Ven 12 Mar 2010, 12:43

Coucou les filles,

je n'ai pas tout lu! Mais j'ai vu Noé avec son casque et j'aimerais bien en trouver un! Nejih fais le tour de son parc et il va tellement vite pour s'assoir, se relever, déplacer son parc et se cogner dans le mur que parfois je n'ai pas le temps de voir d'ou il vient, ou il s'est cogné etc. Donc un petit casque de temps en temps serait pas mal! Je pense qu'il faut lui dire quand il se cogne de faire attention, lui montrer en faisant "toctoc" sur le mur et lui toucher la tête, c'est ce que je fais en principe. Moi je ne suis pas contre après c'est sur que si du coup on lui explique rien et le laisse se cogner à souhait ça le fait pas! Mais qui ferait ça? Pas nous;)

Litita comme je te comprends, j'ai eu un problème que personne n'a vraiment su nommer et qui m'empêchait de m'allonger, les douleurs dans le périnée et la fesse droite me lançaient tellement que je dormais assise ou pas du tout pendant 3 mois. Un osthéo m'a sauvée en 1 séance car sa femme avait eu le même problème mais j'ai fais des tonnes d'examens avec tripotage à la clefs pour rien, dans le zeff quoi:/ Même un médecin m'avait dit que je n'avais rien et que c'était dans la tête, rrrrh. Heureusement ça n'est pas revenu car après on m'avait parlé d'infiltration à faire chez un rhumatologue 2 fois par semaine, genre à vie ou d'une opé.
Bon courage à toi, j'espère que l'osthéo va te débarraser de cette luxation à la prochaine séance.

Bonne journée à toutes, je vais vous lire un peu plus /a2/
Binome d'Adeeline maman de bébé Basile

Bebeille
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

624
Mer 10 Sep 2008, 10:54

Messagede Bebeille Ven 12 Mar 2010, 12:57

Sabibine, des news des résultats? Si la pédiatre est débardée n'hésite pas à appeler un autre pédiatre ou ta maternité juste pour éclaircir rapidement tes doutes ou inquiétude. Dis-nous vite ce qu'il en est et plein de /a3/ à Elé.

Je n'ai pas eu le temps de tout relire et il faut que je prépare le repas de Néné mais j'ai vu que ma binomette Adeline était passée!! Ah j'ai hâte de lire ça;)

Shreck courage pour le boulot, on est avec toa!!!!
Je re cet aprem les mamounettes /a1/

Bebeille
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

624

Messagede liliesly50 Ven 12 Mar 2010, 13:13

Litita : pas drôle tout ce que tu dois endurer ! J'espère qu'ils vont vite trouver ce que tu as et que tout va vite rentrer dans l'ordre ! /a3/
Félicitations à Maïssa pour ses dents ! 7, waouh ! /a3/

Bebeille : pour le casque, je l'ai trouvé à Bébé9, c'est un Chicco ! J'ai regardé sur le site de Abert et il y en a un mieux et mieux noté que le Chicco, il est de la marque Ok Baby ! Le problème est que pour aller chez Aubert, je dois faire 30km, alors que Bébé9 est près de chez moi ! Donc je me suis rabattue sur Bébé9 car la nounou en voulait un rapidement ! A priori, le casque Chicco est pas mal ! Noé essaye de l'enlever, mais il le supporte bien quand même ! J'espère que ça a pu t'aider ! C'est vrai qu'on ne peut pas tout le temps être derrière nos loulous et il est encore difficile pour eux de comprendre qu'il faut faire attention lorsqu'ils sont debout, surtout vifs comme ils sont ! :roll:
Aurélie (32 ans) heureuse maman de Noé né le 7 mai 2009.
3kg350 pour 48,5cm à la naissance.

Visite des 9 mois : 8kg300 pour 71cm
Visite des 10 mois : 8kg800 pour 74cm
Visite des 12 mois : 9kg000 pour 74cm
Visite des 15 mois : 9kg550 pour 80cm
Visite des 17 mois : 10kg350 pour 83cm

liliesly50
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

503
Dim 25 Mai 2008, 10:35
Saint Sauveur Lendelin à 100km du Mont St Michel dans la Manche

Messagede Bebeille Ven 12 Mar 2010, 14:00

Merci Lily, je suis un peu accro à Eba*, je vais chercher les 2 marques dès que j'ai un peu de temps;)

Bebeille
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

624

Messagede kerrien Ven 12 Mar 2010, 15:23

Salut les filles!

Julie, trouvé des chants de quoi??? :roll: :roll: OUi, je suis ds les prépa du baptème.... j'ai commencé à faire les livrets, il faut encore que je pofine. Oui, j'ai vu que ns pouvions introduire des chants, mais en CD? car moi, je ne chante pas lol. Je ne devrais pas rencontrer le prètre avant mai... Bon, je pense que si j'ai des questions, je pourrai faire en sorte de le voir avant, mais bon... Puis, ce jour là, il y aura 6 autres baptèmes, alors comment ça va se dérouler, car il fuat laisser le temps à chacun de s'exrpimer.. Dc p.être que ts les textes que je choisis ne seront pas lu, car ça alternerait avec les autres familles??? car j'imagine mal, aussi, que le curé recommence 7 fois le déroulement... :roll:

Tu dis que je te semble assez imaginative :oops: Je reconnais que de me lancer ds ce genre de prépa, ça m'éclate, mais là j'avoue être dépourvue d'imagination... Rien que pr les FP... j'ai rien fait encore :roll: La marraine d'Emma, ma cousine, m'a proposée d'en concevoir, et m'a envoyé les models. Je ne sais pas.... J'en ai repéré un sur internet, à commander.. Pfffff moi qui aime bien le côté créatif, je serai prète à en commander :roll: :roll: !!! j'en sais rien!

Litita, j'espère que tes pb de coccyx vt vite se réosudre, et que tu seras vite fixée sur tes non règles, etc... Il y a un désordre hormonal, un truc ds ce genre. ;cal

Lili, mimi Noé avec son casque. Ton ostéo a raison, y'a du POur et du Contre.. Comme pr Tout! Maintenatn, tu as raison d'essyer de trouver la juste mesure ds l'utilisation de ce casque. OUi, si Noé est casse-cou, il faut le protéger.. mais le laisser apprendre à tomber, à se faire un peu mal, pr qu'il apprenne.. c'est compliqué tt ça. :roll:

Ns, Emma une fois assise, bouge peu. Bien sur, elle tombe sur son dos, et se retourne, mais ne cherche pas trop à sortir de son tapis; Jusqu'au jour.. Où elle se lancera ;lov

Ju*, profite de ce w.end, si c'est le seul avant un moment. Oui, c'est pas tjs drole d'être la dernière arrivée et prendre ce que personne en veut. Mais sache que vite tu seras "une ancienne" et que tu pourras profiter aussi, et oser demander des jours particuliers.

Pr celles qui se demandaient. Je devrais préparer une licence professionnelle à la fac, ds le domaine de la gestion des ressources humaines; ça sera à la fac, vers Vannes. c'est une formation en alternance, avec stage en entreprise.

ma formation initiale, c'ets une licence de psycho, après avoir eu un bac littéraire. ET vlà, qu'en 2006, mon amri se lance ds une entreprise, je le suis de loin, de près.. je travaille en parallèle en restauration, que ej finis pas lacher pr me consachrer pleinement à notre entreprise. Malheureusement, ça ne décollera pas, on n'en vit pas; DC on passe à autre chose, et moi, j'ai beoisn de retrouver du boulot; cette formation me donnera la possibilité d'apprendre de nvl choses et aussi de pofiner ce que j'ai pu apprendre via l'entreprise. j'avoue qu'à la base, ce n'est pas ds ce domaine là que je visais.. Mon rêve: prof pr enfants sourds-malentendanst et muets. Mais vlà, prendre des cours de lSF, ça coute... Dc j'ai voulu être prof des écoles... malheureuse en concours, puis la boite était là. Je m'y suis mise, et vlà ma tite vie :oops: :mrgreen:

Bon, allez il faut que je finisse de pofiner le livret.. julie, si ta des questions, ou de sinfo je prends :mrgreen:
kerrien
Mam'co d'or
Mam'co d'or

2449
Mar 06 Nov 2007, 23:10
bretagne

Messagede shrekvert2 Ven 12 Mar 2010, 15:47

Bonjour les mamounes,
Jess, Julie, liliesly, maëlle, benjamiou, litita, Bebeille Merci les filles.
C'est clair que la reprise est difficile. Dès lundi, je reprends les aller-retours. Je travaille à 50km de chez moi, mais je prends le train, une demi heure de trajet + 10min en voiture pour aller à la gare et 10min à pied pour aller à mon boulot.
Je trouve que c'est supportable. Mais bon dur dur de reprendre le rythme.
Ce qui est le plus dur c'est de ne plus être là le matin au réveil. Surtout que depuis quelques temps on a droit à un gros câlin de 10min.
Je ne vais pas me plaindre, c'est quand même chouette de retrouver une vie sociale !

Julie Chouette tous ces progrès !
Je n'ai jamais essayé les coquillettes. J'avais peur que ce soit trop gros ou trop petit, entre 2 tailles quoi. Je vais essayer dès demain !
Moi je baptise Lily le 22 mai. Comme je ne bossais pas, je me disais tout le temps, c'est bon, j'ai le temps. Ben là, je viens de réaliser que je serai comme tout le monde, gros coup de speed !

liliesly Il est chou Noé avec son casque. C'est vrai que c'est une bonne idée. Lily escalade tout en ce moment du coup ce midi encore, boum une grosse gamelle en arrière. On a beau être à côté, je lui ai ralentie la chute en la tenant par le bras mais bon.
Lily lèche un angle de mur à la maison aussi... Tu es sure que nous n'avons pas deux petits lapins plutôt que des bébés ? :lol:

Sabibine Tiens nous au jus pour les résultat. J'espère que tout ira bien ! ;cal

maëlle Trop mignon les câlins à la photo.

kerrien J'espère que tes projets vont aboutir.

Thalie Ellee st belle Manon avec tous ces cheveux ! Ça me fait rêver ! J'arrive même pas à lui mettre une barrette moi !

benjamiou Oui, ma priorité reste ma famille, j'étais déjà partie de mon précédent boulot à cause de ça. Et même si là, je galère depuis un an, je ne resterai pas à mon boulot si Lily doit en pâtir.
Que de progrès pour Benjamin ! Bravo !

litita J'espère que ça va aller mieux avec l'osthéo. Belles mensurations pour ta puce !

Ju* Contente de voir que tu nous reviens. Profites bien de ton we.

Bebeille Nos bébés de mai sont de vrais cascadeurs à ce que je vois ! Tu as raison, il faut leur expliquer. Moi je lui explique tout.
Au fait, j'ai piqué le livre sur le langage des signes à ma sœur et je suis entrain de le scanner. Dès que j'aurai finit, je pourrait envoyer les images à qui veut. Pour celles que ça intrigue, le langage des signes ne retarde pas le langage oral pour 2 raisons :
1. En signant on leur parle donc ils associent le mot au geste.
2. Les bébés comprennent qu'ils peuvent échanger avec les signes mais que tout le monde ne les comprend pas. En revanche en parlant, tout le monde comprends, donc ayant compris l'intérêt de se faire comprendre, ils se mettent très vite à parler.

Laetis 33 ans et Seb 32 ans en attente depuis 10 mois après une IMG... un +++ le 23/08/2008 enfin !
Notre petite Lily est là depuis le 23 avril 2009 ! Un beau bébé de 3kg700 et 48 cm à son arrivée.

Faites un petit tour sur mon blog : http://www.sebetlaetis.fr/blogLaetiswp/

shrekvert2
Mam'co de Bronze
Mam'co de Bronze

364
Ven 01 Aoû 2008, 09:18

Messagede HANIE20 Ven 12 Mar 2010, 17:57

Coucou les mamans,

Je passe par là en 2 minutes pour vous dire que malheureusement je n'ai pas eu le temps de vous lire cette semaine encore! donc pas de message perso désolée.

Ici ma puce qui c'était sorti de sa toux, replonge depuis hier!!!
Tjs 2 dents seulement! en bas, rien d'autre à l'horizon!
Elle se déplace à 4 pattes très très vite et se tient debout comme une grande!
Quand elle veut téter elle dit "Bébé"! je vous en dirait plus la prochaine fois.

J'ai juste vu que Léa avait un petit quelque chose genre Alien qui habite son ventre! :roll: j'espère que tu va le déloger rapidement!

Heureuse d'avoir lu (même si c'est en diagonale) des nouvelles d'Adeline! Vraiment navrée que les nouvelles ne soient pas si bonne pour ton couple.
J'aimerai bien avoir une photo de ton basile en mp?!

Glossy j'espère que ça s'arrange avec ton Homme! c'est vrai qu'on ne peut pas se mettre à ta place et que c'est facile de donner des conseils mais bon je me lance: perso je pense que la famille c'est sacré et que chacun doit faire des efforts pour accepter les petits travers de sa belle famille! je ne pourrai tolérer que mon Homme s'adresse de la sorte à mes parents et mon Homme pareil! pas question de parler en mal d'un membre de sa famille sauf si il m'y invite car il souhaite me faire partager son ressenti... malgré l'amour qu'on porte à nos Hommes, nos parents restent nos parents pour TOUJOURS, ton Home lui peut partir... se facher avec les parents c'est risqué... car quand ils ne seront plus là il sera trop tard... et tu t'en voudra terriblement! il doit mettre de l'eau dans son vin et toi lui montrer que tu comprend sa position pour le rassurer mais n'évite pas tes parents, c'est ton sang! imagine si Zoé se trouvait dans cette situation! je t'envoie plein de courage! /a3/

Sabibine: je crois ne pas avoir vu les résultats des examens de ta puce! j'espère que tout va bien et je croise les doigts pour vous!

LES AUTRES MAMANS: gros bibi à toutes! je tente un passage ce week end! et sinon je vous donne des news et suis vos aventures sur Facebook! au fait acceptez ma demande d'amis! c'est la facebook de moi et mon Hom! le pseudo c'est Sisi uiui!
/a2/ A bientôt les mamans!
Binôme de Ju*

Swane est arrivée parmi nous le 7 mai 2009 à 20h10!!
naissance: 3.2kg 49 cm
visite 1er mois: 4.170kg 51cm
visite 2ème mois: 5.050kg 54 cm

Visite du 6ème mois: 7.550kg 64 cm
Visite du 7ème mois: 7.950kg 69cm
<a
HANIE20
Habituée
Habituée

131
Dim 14 Sep 2008, 15:56
Bordeaux

Messagede juliestombb Ven 12 Mar 2010, 19:50

coucou les filles!!!

JE SUIS AU BOUT DU ROULEAU avec les maudites dents de lilou, hier rebelotte réveillée a 00h, hurlemetn jusqu'a 2h malgré le doliprane, il me faut une solution je suis preneuse de tout :mrgreen:

kerrien, des chants??? je vais a la prépa le 4 mai, jour des 1 an de lilou ;lov pour thomas je n avais pas choisi de chanson, alors poru les idées j'ai trouvé ca sera rose et verts anis, avec des ptites plumes, comme ca :wink: :mrgreen: http://forum.doctissimo.fr/famille/bapt ... 4657_1.htm
un cadre de photo pour les invités avec lilou en tenue de baptême, j(ai vu de très très belles robes chez tat* dragées, je sais pas encore pour le mariage c'était dans des ptits seau en zinc, c'était chouette, pour le bapteme de thomas dragées au bout d'un crayon et pour les marque place j'avais fait en papillon de mes ptites mimines orange et ivoire :wink: . je ne fais pas de faire part, car la famille est proche et ils sont déja tous informés,
si tu as des idées on a qu'a partager si tu veut bien???

je n'ai pas bu le champagne hier mais ce soir normalement oui devant la cheminée avec mon ptit mari, il voulait une peau de bête pour faire genre mais j'en ai pas a dispo :wink: :lol:

allez les filles je re + tard ;lov
:D
[URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=283578Nouvelleimage.png][/URL
juliestombb
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

1019
Mar 04 Nov 2008, 11:11

Messagede Bebeille Ven 12 Mar 2010, 20:24

Julie nous on a la peau de bète mais pas la cheminée, c'est bête ça :mrgreen: :lol: !

Shreck, j'adore le site www.signes-bebe.com, ça y est j'ai commencé à signer tétéer, manger, dormir, bisous et papa, on verra s'il s'y met! Pour l'instant à chaque fois que je lui fait "téter", il claque des lêvres style mamapapababa, comme pour me dire "non c'est comme ça que je dis moi"!

Bonne soirée les filles, Nejih a le hoquet, il a trop rit avec papa.

Ah au fait, je vous dit tout le temps "mon mari ceci, mon mari cela" mais on est pas mariés! On avait fait un mariage spirituel il y a 2 ans et ça nous suffisait amplement. On savait pas trop pour les démarches etc. Mais ça y est on a fixé la date pour fin mai, déposé le dossier, ouala /a3/ !!!!!!!!!!!
Puis bon on a envie de porter le même nom que ti chounet /a2/

C'est pas rose tout les jours non plus, faut pas croire surtout qu'on a un tout petit appart ce qui n'arrange rien mais ça n'est simple pour personne je vois.
On fait quelques chose de très simple en petit comité (sans la famille pour XXXXXXXXXXX raisons) je ne sais pas encore tout à fait comment m'habiller mais j'ai une tite idée:p

Par contre on va faire les un an (l'an?)de Nejih avec toute la famille en Ardèche. Ca fait bcp de choses à organiser, moi c'est pas du tout mon truc! Organiser pour nous ok mais pour plein de monde, on est végétariens, parisiens, musiciens, ça plait pas à tout le monde tout ça! Tant pis!
Ahah les rebelles!

Bebeille
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

624

Messagede juliestombb Ven 12 Mar 2010, 21:10

bébeille, félicitations ;lov c'est génial, que du bonheur mais beaucoup de boulot en vue!!! nous aussi on fera les 1 an de lilou en 2 fois, amis + famille, j'ai une idées les parisiens viennent en bourgogne avec leur peau de bête et on fournit le ptit feu qui crépite???!!!!! :mrgreen:
rebelles??? en la la pas bien :lol: :wink: j'ai toujours eu des remarques aussi, et pis les gens on les encrotte pour parler poliment, ceux qui sont pas contents, ils virent!!!
[URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=283578Nouvelleimage.png][/URL
juliestombb
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

1019
Mar 04 Nov 2008, 11:11

Messagede Sabibine Sam 13 Mar 2010, 00:19

un petit coucou express avant d'aller au dodo.

j'ai eu la pédiatre cet après-midi, d'après elle les résultats n'ont rien d'extraordinaire ni d'inquiétant. c'est à surveiller et voir si elle grandit bien. de mon côté il faut que je me renseigne car une cousine au 2nd degré est atteinte de nanisme donc il faut que je l'appel pour savoir quel type c'est... c'est un sujet super délicat à aborder, je crois qu'elle va vite m'envoyer chi*r... :roll:
j'avoue que c'est pas avec le peu qu'elle m'a dit au tél que je me sens rassurée. mais bon je la vois lundi, j'en parlerai avec elle.

j'ai vu de zolie photos et vidéo.

bon je vais /dodo4/ car grosse journée de taff aujourd'hui et encore plus grosse demain... /dodo6/ les filles!!!
chéri 26 ans, moi 27 ans et notre puce adorée née le 21 mai 2009

Binome de Zipidzi qui a eu sa petite Louane le 3 mai!!
Sabibine
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

631
Lun 08 Déc 2008, 18:13
78 et sur mon nuage!!

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les mamans de 2009

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Les dernières actus

La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestre

La cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ...

17 January 2012 | 11:09 pm

Les sushis amélioreraient la qualité du sperme

Une étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (...

16 January 2012 | 11:37 pm

Les extensions ! J’ai testé !

La question que vous vous poserez surement , mais pourquoi? Pour faire rapide je dirais: l’impati...

8 September 2011 | 6:23 pm

Le maquillage, c’est en vidéo !

Faites-vous partie des ces femmes qui ont un peu « peur » du maquillage, ou qui pensent qu’el...

28 June 2011 | 9:21 pm

Un make up 90% bio par coline

Pour la première, je triche un peu : il s’agit de la jolie Coline, qui tient un blog mode ET be...

28 June 2011 | 9:20 pm

Les outils de Maman&Co

→Calculer sa DPA

Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...

→ Fille ou garçon?

Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.

→Le calendrier de grossesse

Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..

→Dates des 3 échographies et des examens importants

Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!

→Calculez votre congé maternité

C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer.

Nos dossiers bios

Les biberons Green to Grow, sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude! → Biberons Green to Grow

Sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr

Du bio qui est beau ! → Du bio qui est beau !

Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix.

buds organic → Produits de soins pour bébés et mamans !

Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail.