Mamans de MAI 2009

Modérateurs: choupie01, bibou26, nathdemars, MyStiK59, swargua, nobiloue, FRIANDISE79, mipouette, CleanerWoman, bouriquette

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Re: Mamans de MAI 2009

Messagede emimagique Dim 14 Mar 2010, 23:35

Bonsoir les filles,

Jess, comme toutes les autres je pense bien à toi, plein de courage pour cette épreuve.
Je connais 2 personnes (un homme et une femme) qui ont fait des AVC avec paralysie et impossibilité de parler sur le coup, mais après ils ont tout récupéré, juste le monsieur avait parfois des fourmis dans le bras du côté qui avait été paralysé, mais lui avait d'autres pb de santé plus grave.

Bébeille, bah moi je croyais que t'étais mariée, moi qui ne le suis pas je n'arrive pas à dire mon mari, pourtant tout le monde le dit autour de nous, c'est bizarre.
Félicitations, et à Ju* aussi.
Nous on avait le projet de se marier cet été (juillet 2010), on l'avait décidé y'a 2 ans en même temps que de faire un enfant mais étant donné que l'on n'a pas pu du tout s'en occuper, là c'est trop tard, donc ce sera l'été prochain.

Adeeline, ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles et de celles de Basile.

Bon les filles, je ne suis encore pas venue cette semaine mais j'ai vraiment trop de boulot. La bonne nouvelle c'est que j'arrive à m'organiser un peu mieux pour m'occupper de la maison, ce qui décharge mon chéri...

Tom a fait plein de progrès, c'est fou, j'ai l'impression que ça va très très très ......... vite; il se redresse en se tenant à quelque chose, du coup maintenant il se met debout dans le lit, il marche à 4 pattes mais préfère ramper car moins d'efforts, une 5e dent est en train de percer et il m'a enfin dit maman, mais une fois et après c'est juste quand il est fatigué ou pas content qu'il marmonne "mamammamam...".

J'essaie de passer dans la semaine, bonne semaine les mamans.
emimagique
Habituée
Habituée

122
Mar 04 Aoû 2009, 18:12
La ferté-sous-Jouarre, 77

Messagede Miyuki Dim 14 Mar 2010, 23:49

Juste une pensée pour Jess, beaucoup de courage à toi et à tes proches. ;cal ;cal ;cal /a3/
Miyuki
Premiers Pas
Premiers Pas

38
Mar 22 Sep 2009, 12:07

Messagede mel.cl Lun 15 Mar 2010, 08:32

bonjour bonjour

reveil moyen moyen ce matin. zhomme a 39 de temp, une sinusite ou un truc du genre je pense. Louis a pas mal toussé cette nuit et moi je commence a moucher.... Du coup je dois emmener Louis chez la nourrice. je vais essayer de le deposer vers 8h soit 1h avant mais bon, ça me fera deja arriver 45 min- 1h en retard, j'arrive au travail a 7h40 normalement.

bref ça va faire du bazar tout ça.

bonne journée les filles!!

/a2/
Maman d'un petit Louis depuis le 30 mai 2009

mel.cl
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

601
Mer 03 Sep 2008, 11:15
Grenoble

Messagede ju* Lun 15 Mar 2010, 11:00

Jess je viens de voir la mauvaise nouvelle :( je te souhaite tout plein de courage pour cette épreuve. Je sais ce que c'est car jusqu'au 1er mars je travaillais dans un service où on accueillait les personnes venant de faire un AVC. Si tu as des questions ou besoin de renseignements tu peux m'envoyer un mp ça ne me dérange pas.

Sinon j'ai passé un très bon weekend avec ma puce et mon chéri je repasse plus tard, bisous à toutes /a2/
Lana est parmis nous depuis le 25/04/09 22h30 2kg960 pour 47.5cm

ju*
Mam'co de Bronze
Mam'co de Bronze

309
Mer 20 Aoû 2008, 17:13
Montélimar

Messagede ANGELA33333 Lun 15 Mar 2010, 12:40

jess je suis vraiment de tout coeur avec toi courage et je t'envoye pliens d'ondes positive ainsi que a ta maman ;cal ;cal ;lov ;lov

mel cl ton petit mec est toujours aussi beau il me fait trop craqué bon retablissement a vous 3

miyuki super les photo du japon c'est cool que ce soit bien passé

bon je suis desolé mais c'est un peu difficile de faire perso en ce moment je suis occuper a fond et j'ai vraiment la tete ailleur je suis entrain de faire ma 4eme fausse couche j'en ai plus que marre j'ai rdv jeudi chez gygy car tjr pas de perte de sang mais taux de beta hcg en baisse

sinon on a tout acheter pour le bateme plus que le champagne et la robe

ma puce fait des progres elle ce leve toute seule sa 5eme dants va sortir d'ici peu et elle est de plus en plus belle chaque jour

bisous les filles
MAILYS EST NEE LE 08 MAI 2009 A 18H13 3KG380 50CM ET DEMI
TYMEO EST NE LE 25 MARS 2011 A 07H47 3KG565 51CM
Maïlys a été allaitée pendant 7 mois et demi

ANGELA33333
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

682
Sam 20 Sep 2008, 09:05

Messagede juliestombb Lun 15 Mar 2010, 15:01

coucuou les filles!!

oh jess, toutes mes pensées vont vers toi, ta maman ;lov ;lov ;cal ;cal ;cal , c'est dingue ces trucs la!!!! et puis tu ne peut pas forcément être a ses côtés, vu la distance, j'éspère qu'elle se remettra vite, pour la parole, j'éspère que avec la rééducation, cela reviendra, N' HESITE PAS A VENIR VERS NOUS, on est la !!!! bisous ma belle /a3/

bon bien j'ai passé un week end a bouger, c'est cool, repas chez des amis, et carnaval le dimanche avecc la belle famille, bah oui ma bm n'étais jamais venue a la maison :evil: mais ca c'est bien passé, elle a été de bonne humeur, heureusment car ca m'aurait bien soulé sinon....

angella, ma pauvre 4ème fausse couche depuis que tu a eu ta puce??? c'est bizarre non??? allez courage, ;cal ;cal peut être que ce n'est pas réellemtn le bon moment, fatigue, boulot... bon courage a toi ;lov
[URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=283578Nouvelleimage.png][/URL
juliestombb
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

1019
Mar 04 Nov 2008, 11:11

Messagede ANGELA33333 Lun 15 Mar 2010, 15:20

non julietombb j'en ai fait 3 avant d'avoir la petite et la encore une j'ai rdv chez gygy jeudi on verra ce qu'on fait mais j'en ai vraiment marre
MAILYS EST NEE LE 08 MAI 2009 A 18H13 3KG380 50CM ET DEMI
TYMEO EST NE LE 25 MARS 2011 A 07H47 3KG565 51CM
Maïlys a été allaitée pendant 7 mois et demi

ANGELA33333
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

682
Sam 20 Sep 2008, 09:05

Messagede juliestombb Lun 15 Mar 2010, 16:26

angela, j'imagine ca doit être affreux d'être dans l'attente et puis la déception et la douleur de ces fausses couches, ;cal /a1/ bon courage a toi /a3/ /a3/ /a3/
[URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=283578Nouvelleimage.png][/URL
juliestombb
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

1019
Mar 04 Nov 2008, 11:11

Messagede liliesly50 Lun 15 Mar 2010, 16:42

Bonjour les mamans !

Noé a été aux anges ce week-end ! Sa tata (ma petite sœur de 14 ans 1/2) est venue dormir à la maison ! Et vous ne pouvez pas vous imaginer comme Noé lui a fait son rôle de charmeur ! :lol: Il était tout le temps entrain de rire ! D'ailleurs, samedi et dimanche, il nous a fait des grosses siestes le matin (2h30) et l'après-midi, rien, juste 40 minutes dimanche en fin d'après-midi ! Enfin, il n'était pas plus grognon que ça, donc sa sieste du matin doit lui suffire ! Par contre, comme tous les jours, c'est couché vers 18h30 - 19h00, sauf dimanche soir car son papy (mon papa) est venu chercher ma petite sœur et là, Noé en a profité à fond ! Mais bon, à 20h00, il était vraiment trop fatigué, donc au dodo et en 5 minutes il dormait profondément ! :D
Sinon, dimanche après-midi, nous sommes allés acheter des petits poissons pour Noé ! Il adore les regarder ! :D Il ne reste plus qu'à leur trouver des noms ! Et là, c'est plus compliqué, j'ai vraiment pas d'inspiration ! :oops: Enfin, pour le moment c'est pas trop grave car Noé n'a pas besoin de les appeler, il se contente juste de les regarder et essaye de les attraper ! D'ailleurs, au magasin, je lui ai montré le sac avec les poissons et il l'a attrapé en même temps qu'un poisson ! J'ai eut peur, j'ai cru qu'il allait l'écraser ! Le pauvre poisson, il a dû avoir un coup de stress là ! :? Enfin, il n'a pas mis longtemps à oublier cette expérience, vue sa mémoire ! :mrgreen:

Mel : cool pour le vélo ! Ça va être sympa les balades avec Louis sur le porte bagages ! :D Et surtout ça va te permettre de perdre les quelques kilos qu'il te reste de ta grossesse ! :mrgreen: Je dis ça, mais je ferais bien de m'y mettre aussi au sport, car c'est pas 5kg que je dois perdre, mais au moins 20 ! :shock: :oops: Mais franchement, la motivation n'y est pas et en plus j'ai du mal à trouver le temps d'en faire ! Allez, on se motive ! :D
Et elles sont trop sympa les photos de Louis ! Toujours aussi charmeur ton petit bonhomme ! /a3/
Bon rétablissement à ton homme, à toi et à Louis ! ;lov Et bien, quand vous êtes malade, c'est pas à moitié et c'est tout le monde en même temps ! :(

Emimagique : ne t'inquiète pas, nous ne t'en voulons pas de ne pas pouvoir venir plus souvent ! Quand on bosse, c'est pas évident au niveau de l'organisation et il y a des priorités ! :wink: J'aimerais tellement retrouver du travail, allez, je ne désespère pas, ça va venir et puis ça ne fait que 2 mois que je suis au chômage, il n'y a pas de temps de perdu ! :roll:
Super pour les progrès de Tom ! Et pour les mamans, ça va venir et après il n'arrêtera pas ! :lol: Noé rampe, se hisse grâce aux chaises ou autres meubles et même contre le mur ! Il adore être debout et marcher, mais c'est hyper fatiguant pour nous ! :roll:

Angela : zut pour ta fausse couche ! C'est bizarre quand même ! Comme le dit Julie, ce n'est peut-être pas le bon moment pour toi pour tomber enceinte ! Allez, je croise les doigts pour que tu ais à nouveau un +++++ très vite et que cette fois ci ça soit la bonne et que Maïlys ait un petit frère ou une petite sœur ! /a3/

Julie : super pour le week-end ! Et contente que tout ce soit bien passé avec ta BM ! :D

Bonne journée à toutes ! /a2/
Aurélie (32 ans) heureuse maman de Noé né le 7 mai 2009.
3kg350 pour 48,5cm à la naissance.

Visite des 9 mois : 8kg300 pour 71cm
Visite des 10 mois : 8kg800 pour 74cm
Visite des 12 mois : 9kg000 pour 74cm
Visite des 15 mois : 9kg550 pour 80cm
Visite des 17 mois : 10kg350 pour 83cm

liliesly50
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

503
Dim 25 Mai 2008, 10:35
Saint Sauveur Lendelin à 100km du Mont St Michel dans la Manche

Messagede Sabibine Lun 15 Mar 2010, 16:58

Coucou les filles!!

Jess, je t'envoie plein d'onde positive et de courage pour ta mère ta famille et toi. c'est une épreuve très difficile que vous traversez et j'espère que ta mère va vite s'en remettre. ;cal ;cal ;cal

Adeeline, je suis contente d'avoir de tes nouvelles même si elles ne sont pas très réjouissante. /a1/

Angela, mer** pour ta fausse couche; j'espère que ça sera la dernière. je croise les doigts pour que tu es un beau +++++++++++++++++ dans les mois prochains!! /a3/

merci les filles pour vos petits mots. /a1/

je reviens de chez la pédiatre. Eléanor a eu son dernier rappel d'hépatite B. sinon concernant les résultats d'analyses, elle a fait une lettre de recommandation pour aller voir un pédiatre endocrinologue à l'hôpital d'Antony (dans le 92), pour (peut être) faire des examens complémentaires et exclure ou affirmer (ce qu'on ne souhaite pas) un cas de nanisme.
elle a confirmé que la légère hypothyroïdie pouvait provoquer un léger retard de croissance; donc à voir par la suite.

autrement Elé a la pêche :D , la période d'adaptation est finie. demain sera sa première journée complète chez la nounou. Elle s'entend très bien avec les filles de la nounou et adore le bébé qu'elle garde.
le contact avec nous se passe toujours aussi bien. :D

bonne journée les filles!!! /a2/
chéri 26 ans, moi 27 ans et notre puce adorée née le 21 mai 2009

Binome de Zipidzi qui a eu sa petite Louane le 3 mai!!
Sabibine
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

631
Lun 08 Déc 2008, 18:13
78 et sur mon nuage!!

Messagede jess8454 Lun 15 Mar 2010, 18:34

bonjour les filles

je passe en coup de vent avant le conseil de classe qui démarre bientôt.
Merci de me réconforter et de m'envoyer des messages de soutien, ça me fait du bien !

j'ai eu ma mère au tél hier, elle était très fatiguée mais dans l'ensemble ça avait l'air d'aller. Elle n'aura pas d'IRM avant le 23 mars :twisted: tellement le service est débordé et elle a aussi un examen du cœur mercredi. Elle parle de mieux en mieux, ça fait plaisir !! J'irai la voir ce week end.

bonne soirée !
jess8454
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

1011
Lun 27 Oct 2008, 16:14

Messagede liliesly50 Mar 16 Mar 2010, 10:57

Bonjour les mamans !

Et bien, c'est calme en ce moment ! Vous avez raison de profiter de ce beau soleil et de cette relative douceur ! :D

Pour nous, rien de vraiment spécial ! Noé est toujours aussi agréable à vivre ! Il respire la joie de vivre et rigole tout le temps ! Le seul souci est que le soir il est vite fatigué et qu'à 18h30 il réclame déjà son lit ! :( Dommage, car on ne peut pas profiter de lui, enfin, surtout son papa ! Mais bon, cette nuit on ne l'a pas entendu et il s'est réveillé comme moi ce matin, vers 6h40 ! :D
Et on profite du beau temps pour se promener dans la poussette ! :D Il adore ! :D

Sabibine : j'espère que les médecins vont trouver ce qu'a Eléanor et faire ce qu'il faut pour y remédier ! Je croise les doigts pour que ce ne soit pas un cas de nanisme ! ;cal Tu nous as parlé d'une légère hypothyroïdie qui pourrait provoquer un léger retard de croissance. Je souhaitais te faire part de notre expérience avec ma petite sœur. En fait, dans la famille il n'y a pas de cas de nanisme, donc ce n'est peut-être pas comparable, mais à l'âge de 12 ans ma petite sœur avait les os d'une enfant de 9 ans, donc après plusieurs examens (je ne sais pas si elle avait une hypothyroïdie), le médecin lui a prescrit des hormones de croissance et là elle va bientôt avoir 15 ans et elle fait quasiment la taille normale ! :D Bon, c'est vrai qu'elle est quand même un peu plus petite que les autres, mais il y a de grandes chances qu'elle dépasse les 1m55 ! L'avantage pour elle est qu'elle n'est pas encore formée, donc il y a encore de l'espoir pour qu'elle grandisse encore un peu ! C'est quand même impressionnant ce que la médecine peut faire maintenant ! Et surtout c'est impressionnant de voir comment elle a grandi en l'espace de 2 ans 1/2 ! :D Enfin, tout ça pour te dire qu'il y a toujours de l'espoir et qu'avec les progrès de la médecine et surtout le fait qu'Eléanor soit prise très tôt, elle aura certainement la chance de grandir comme les autres enfants ! En tout cas, je croise les doigts pour que ça soit le cas ! /a3/ ;cal
Sinon, cool pour la nounou et ses enfants avec qui Eléanor s'entend à merveille ! /a2/ Oubliée l'ancienne nounou bizarre ! :mrgreen:

Jess : contente que ta maman se sente mieux ! /a2/ Pour l'IRM, c'est vrai que c'est pas top de devoir attendre tout ce temps, mais s'il n'y a pas de place, il n'y a pas le choix, il faut attendre son tour ! ;cal Ma grand-mère a attendu près de 3 semaines avant d'avoir un diagnostic et pour elle aussi avoir une place pour faire un IRM ! Faut pas être malade, je vous le dis ! :twisted:
Allez bon courage à toi et à ta famille et prompt rétablissement à ta maman ! /a3/ ;cal /a2/

Bonne journée à toutes ! /a2/
Aurélie (32 ans) heureuse maman de Noé né le 7 mai 2009.
3kg350 pour 48,5cm à la naissance.

Visite des 9 mois : 8kg300 pour 71cm
Visite des 10 mois : 8kg800 pour 74cm
Visite des 12 mois : 9kg000 pour 74cm
Visite des 15 mois : 9kg550 pour 80cm
Visite des 17 mois : 10kg350 pour 83cm

liliesly50
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

503
Dim 25 Mai 2008, 10:35
Saint Sauveur Lendelin à 100km du Mont St Michel dans la Manche

Messagede Thalie Mar 16 Mar 2010, 12:00

petit passage éclair...

jess je suis désolée de ce qui est arrivé à ta maman ! j'espère que tout ira bien à l'IRM... courage pour l'attente !

angela désolée pour ta fausse couche! je te souhaite un beau +++ très vite !

je vous laisse je dois aller bosser! :roll:

en binome avec Meiling !
Thalie
Mam'co d'or
Mam'co d'or

1814
Ven 11 Juil 2008, 16:45

Messagede kerrien Mar 16 Mar 2010, 16:15

Salut les filles!

Bon, je reprends ma semaine, et je vois qu'il y a qlq mauvaises nvl qui rodent :?

jess, je suis dsl pr ta maman. J'espère qu'elle ira vite bien mieux, et que cet AVC sera vite un mauvais et lointian souvenir ;cal ;cal Je vois que ton chéri s'occupe bien de toi, et prends le relai avec Manon, pr te soulager;. d'autant que là, tu es ds la phase des conseils et dc plus de taff, et moins souvent à la maison.

Angela, je suis dsl pr ta FC, d'autant que c'est la 4ème ;cal ;cal ;cal Fais un bgialn avec ton gygy, et vois ce qu'il en est. Courage et te souhaite un beau ++++ ;cal

Sabibinne, j'espère que tu auras vite un rdv pr en savoir plus sur les pb d 'Elé. Je vs souhaite aussi qu'il n'y ait pas de pb de nanisme ;cal j'espère que ta cousine sera compréhensive et apportera ttes les info nécessaires. ;cal ;cal

Ici, ça va bien. W.end tranquille, ensoleillé.... sameid, calme à la maison, avec Emma. Une amie est venue ns voir avec sa fille. Dimanche balade en famille au musée. ET hier, tranquillou aussi.

Vlà, je reprends ma semaine, là j'ai pas mal de taff, car pas mal de choses à organsiser et à gérer.

Julie, oui pas de pb pr échanger sur nos idées pr le baptème. Le livret je pense l'avoir fini... Je l'ai envoyé par mail aux parrain-marraine, pr qu'il me donne leur avis. La marraine me confectionne des cartes d'invit'. C'est déjà elle qui m'a confectionné les boites pr des caramels aux beures salés :mrgreen: :mrgreen: OUi, moi, j'aime pas trop les trucs traditionnelels, et aime bien sortir du lot et aussi et surtt jsuis pas très fan des dragées :mrgreen:

Le thème du baptème, ben euh... Les 1an d'Emma :mrgreen: La marraine d'Emma m'a confectionnée le sboites en roses(fushia) et crème.. Avec des fleurs en feutrines, rouges et jaunes, et il y a aussi une coccinelle; DC le printemps dirons-nous :wink: Je vais aller faire un tour ds les solderies pr voir pr Ht de quoi faire une tit déco de table :wink: J'avais aussi pensé à HT un peit porte-photo pr y mettre les noms des gens et p.être une photo.. A voir.. petits budgets...

Sinon, pr les 1an d'Emma ns allons lui offrir un album. ON va aller ts les 3 avec notre chien faire des photos, et lui offri ça en forme de livre. je sais que ns pouvns fiare ça ausi par internet, mais je veux de vraies belles photos. ma maman pr mes 1an avait fait ça, et depuis que j'ai Emma, j'adore le regarder;. D'ailleurs, il est tjs sur ma table basse.. Je vois les ressembalnces, car tt le monde ns dit qu'elle ressemble PLUS au papa.. Ce qui est vrai, mais en me regardant, moi à 1an, ben on voit aussi qu'elle me ressemble. Sinon, sa marraine, très manuelle, m'a déjà offert un albume pr que j'y mettes des photios genre à afire en scrapp.. mais, je 'nai aps encore pris le temps de fiare développer des photos, et dc de m'y mettre. je n'ai d'ailleurs tjs pas fait pr mon mariage :roll: :roll: Le numérique c'est bien, mais bon on ne dévellope plus.....

Bébeille, j'ai vu que vs allez vs marier ;lov ;lov C'est bien d'avoir ses idées, et sa vision des choses. MOi, aussi, j'ai organiser mon mariage en 2mois.... MOi, qui en pensait pas qu'on pouvait fiare ça en si peu de temps, mais vlà des fois, ya pas le choix, et c'est faisable. ns avons fait qlq chose de simple, en ti comité par faute de temps et d'argent. C'était super... Mon thème était le chocolat... huuuuum :mrgreen: ma robe, une robe cocktail.. On peut faire ce qu'on veut avec tout ;lov Courage pr ttes tes prépa, avec aussi l'organisation de l'annif de Néné...

Bon, allez je parle, je parle, et j'ai des tonnes de choses à faire.. Dsl pr celles à qui j'ia pas laissé de mots.. lilie et les dents de Noé, thalie, ju*... :oops: Bizoouuuuuuuuuuu /a3/
kerrien
Mam'co d'or
Mam'co d'or

2449
Mar 06 Nov 2007, 23:10
bretagne

Messagede kerrien Mar 16 Mar 2010, 18:16

Julie, et aussi pour les autres filles aussi... :mrgreen: :mrgreen:
Voici la robe de Bpatême d'Emma, robe qui m'a été offert pr sa naissance. Elle est si jolie que je ne voyais pas à quel autre occasion, je pourrai la lui mettre. En blanc, elle auar un gilet, ou une cape tricottée par sa nounou :wink:

URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=603264Robe_2.jpg][/URL]

URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=9928298mois_fevrier_005.jpg][/URL]

Sur la 2ème photo, on y voit une boite pr les caramels... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
kerrien
Mam'co d'or
Mam'co d'or

2449
Mar 06 Nov 2007, 23:10
bretagne

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les mamans de 2009

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Les dernières actus

La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestre

La cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ...

17 January 2012 | 11:09 pm

Les sushis amélioreraient la qualité du sperme

Une étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (...

16 January 2012 | 11:37 pm

Les extensions ! J’ai testé !

La question que vous vous poserez surement , mais pourquoi? Pour faire rapide je dirais: l’impati...

8 September 2011 | 6:23 pm

Le maquillage, c’est en vidéo !

Faites-vous partie des ces femmes qui ont un peu « peur » du maquillage, ou qui pensent qu’el...

28 June 2011 | 9:21 pm

Un make up 90% bio par coline

Pour la première, je triche un peu : il s’agit de la jolie Coline, qui tient un blog mode ET be...

28 June 2011 | 9:20 pm

Les outils de Maman&Co

→Calculer sa DPA

Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...

→ Fille ou garçon?

Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.

→Le calendrier de grossesse

Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..

→Dates des 3 échographies et des examens importants

Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!

→Calculez votre congé maternité

C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer.

Nos dossiers bios

Les biberons Green to Grow, sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude! → Biberons Green to Grow

Sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr

Du bio qui est beau ! → Du bio qui est beau !

Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix.

buds organic → Produits de soins pour bébés et mamans !

Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail.