Mamans de MAI 2009

Modérateurs: choupie01, bibou26, nathdemars, MyStiK59, swargua, nobiloue, FRIANDISE79, mipouette, CleanerWoman, bouriquette

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Re: Mamans de MAI 2009

Messagede shrekvert2 Lun 18 Oct 2010, 11:50

Coucouc les mamounes,
ho la la, la galère, j'ai du réinstaller mon ordi, mais j'avais oublié de sauvegardé mes favoris... Pfff du coup j'ai tout perdu et vous avec...
Bon, je vous ai retrouvé c'est le principal.

Je ne ferai pas perso par contre, je n'ai pas trop le temps.

Par contre, je vois que Lili a une 1/2 bonne nouvelle, c'est déjà ça, tant mieux. Je continue de croiser les doigts...

Je vois que vos bébés changent, Lily aussi, d'ailleurs j'avais une question à vous poser. Lily est une grosse dormeuse, mais en ce moment, impossible de la coucher. Elle s'agrippe, fait non avec la tête, et si on la laisse pleurer, ça peut durer 1h30 (hier soir). A minuit elle ne dormait toujours pas. J'ai fini par l'endormir en la calinant jusqu'à ce qu'elle ferme les yeux.
Elle a peut être peur de quelque chose, mais elle a une veilleuse, un lapin qui change de couleur, un truc qui fait de la musique et qui projette des images au plafond... C'est Versailles dans sa chambre...
2eme hypothèse, ça a commencé il y a 2 semaines environ, au moment du Procès + La nounou qui nous lâche + Mon 4/5eme. Je me demande si elle a ressenti notre tension, si elle est angoissée à cause de ça.

Ça m'inquiète un peu. Elle ne nous a jamais fait ça au contraire. Normalement elle nous dit au revoir et nous envoie des bisous. Là, elle se relève et s'accroche aux barreaux en pleurant.

Sinon, je vous embrasse toutes et maintenant que je vous ai retrouvé je reviens, c'est promis. Bisous à toutes !
Laetis 33 ans et Seb 32 ans en attente depuis 10 mois après une IMG... un +++ le 23/08/2008 enfin !
Notre petite Lily est là depuis le 23 avril 2009 ! Un beau bébé de 3kg700 et 48 cm à son arrivée.

Faites un petit tour sur mon blog : http://www.sebetlaetis.fr/blogLaetiswp/

shrekvert2
Mam'co de Bronze
Mam'co de Bronze

364
Ven 01 Aoû 2008, 09:18

Messagede juliestombb Lun 18 Oct 2010, 12:58

nanou!!!

j'ai fait une faute de frappe mdr!!!!! :mrgreen:
[URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=283578Nouvelleimage.png][/URL
juliestombb
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

1019
Mar 04 Nov 2008, 11:11

Messagede liliesly50 Lun 18 Oct 2010, 13:56

Bonjour les mamans !

Vous avez passé un bon week-end ?
Nous ça a été ! Samedi soir nous sommes aller dîner chez un ancien de mes collègues et on a passé une très bonne soirée ! Je suis contente, car ils sont au courant de notre situation et ne nous ont pas jugés et ont parlés avec nous normalement ! Ça fait du bien de se sentir soutenus ! Surtout que ce n'est pas le cas de tout le monde ! J'ai eut un mail de ma sœur hier qui ne comprends pas du tout ce qui se passe entre mon mari et moi ! D'ailleurs, elle est venue jusqu'à m'espionner sur le fofo ! J'ai l'impression de devoir me justifier sur le fait que notre séparation se passe bien, que je pense à mon avenir et que je ne veux surtout pas qu'on se déchire ! Mais bon, chacun sa façon de voir les choses ! Je ne vais pas changer ma façon de faire pour faire plaisir aux autres !

Bref, je ne vais pas vous embêter plus longtemps avec mes problèmes ! la vie est belle et j'ai envie d'en profiter !

Bon, toujours pas de nouvelles pour le boulot ! J'attends ! Et toujours rien pour l'appart, j'attends aussi ! :wink:

Noé est à fond dans les câlins actuellement et il essaye de nous faire comprendre beaucoup de choses, mais il ne parle pas encore beaucoup et on ne comprend pas toujours ce qu'il veut, donc il s'énerve et c'est pas évident ! Il nous montre du doigt ce qu'il veut et on y arrive au fur et à mesure ! Mais sinon il est trop mignon et rigolo ! C'est cool d'avoir un bébé comme lui ! Nous faisons en sorte qu'il n'absorbe pas toutes nos tensions !

Nanou : nous mettons Noé dans le charriot quand il y en a et ça se passe bien, mais dans certains magasins, mon mari ne veut pas qu'on utilise la poussette donc ça donne les crises ! La prochaine fois on prend la poussette !
Pour la "bulle d'air", en ce qui me concerne c'est de trouver une personne avec laquelle je pourrais refaire ma vie et créer une nouvelle famille ! J'ai moi aussi 32 ans et j'ai encore du temps pour faire un autre bébé ! :wink:

Cath : ça ne doit pas être facile de devoir couper les ponts avec une enfant avec laquelle tu as passé beaucoup de temps et à laquelle tu t'es attachée !
En ce qui concerne la garde d'Aurore, quand je vois comment se passe la séparation d'avec ton mari, je peux comprendre que le fait de la lui laisser est compliquée ! J'espère qu'une fois le divorce prononcé les choses seront plus simples ! On peut toujours espérer ! Bon courage ! ;lov /a3/

Kerrien : ah les grimaces ! J'ai vu la photo sur FB, vous êtes trop mimi toutes les 2 ! Un vrai petit clown ta petite Emma ! :D
Alors ? Ce RDV avec la nounou ? Comment ça s'est passé ? Vous a t elle charmée ?
Bon courage pour cette semaine ! Beaucoup de choses à préparer !

Shrekvert : pas cool les couchers avec Lily ! Je pense qu'elle ressent vos soucis et que ça l'angoisse ! C'est pas facile de faire la part des choses, mais pour nous, lorsque Noé est là nous évitons de parler de nos problèmes et profitons à fond des moments avec notre petit bonhomme ! C'est facile à dire mais pas forcément facile à faire pour tout le monde ! Noé ne nous a pas encore fait de crise pour le coucher ! Je croise les doigts pour que ça n'arrive pas ! Bon courage pour vous ! ;lov

Bonne journée à toutes et gros bisous à vos bébés ! /a2/
Aurélie (32 ans) heureuse maman de Noé né le 7 mai 2009.
3kg350 pour 48,5cm à la naissance.

Visite des 9 mois : 8kg300 pour 71cm
Visite des 10 mois : 8kg800 pour 74cm
Visite des 12 mois : 9kg000 pour 74cm
Visite des 15 mois : 9kg550 pour 80cm
Visite des 17 mois : 10kg350 pour 83cm

liliesly50
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

503
Dim 25 Mai 2008, 10:35
Saint Sauveur Lendelin à 100km du Mont St Michel dans la Manche

Messagede tartif Lun 18 Oct 2010, 13:58

coucou les filles !!

Shrekvert, Julien a eu une moment comme ça aussi il y a quelques jours, et c'est rentré dans l'ordre tout seul. On l'a laissé avec nous jusqu'à ce qu'il soit vraiment crevé (une fois jusqu'à 23h lui qui dort à 19h !), ça été usant, il pleurait dès qu'on passait avec lui devant sa chambre, se mettait debout dans le lit, ect...

J'ai pas de remède miracle parce que franchement, j'ai pas trouvé, a part peut être lui donner du Doliprane parce qu'il avait super mal aux dents ! ça l'empêchait peut être de se détendre, mais je suis pas sure que ça soit que ça.
Par contre, (et là ce n'est que mon avis) y'a plein de truc dans sa chambre ! ça la stimule pas trop ?? Je dis ça parce que Julien a une nounours musical et j'ai pas intérêt à le mettre en route, sinon il joue avec. Bon il est bien utile le dimanche quand ça l'occupe bien 1/2h a tirer sur la ficelle alors je le laisse :mrgreen:

Bon, Juju est à la crèche et moi à la maison (RTT) j'ai plein de ménage, j'y retourne !!

Né le 08/05/2009, 3,260kg et 48,5cm
6 mois : 6,670kg et 66cm
1 an : 7,570kg et 71cm
2 ans : 9,400kg et 80,5cm
tartif
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

1091
Jeu 13 Déc 2007, 11:29
Romorantin Lanthenay (41)

Messagede kerrien Lun 18 Oct 2010, 14:04

Salut les filles!

j'espère que vs avez passé un bon w;end? Ici, ça va.... La semaine reprend en speed.... ns devions avoir RDV avec une probable nvl nourrice, qui a annulé le rdv. Normal, elle m'a expliqué en sms que son fils était malade. par contre, la suite de son sms ne pas donné l'impression qu'elle avait envie de donner suite, car elle me dit, j'ai pas le temps cette semaine, recontacté moi la semaine prochaine si vs le voulez.... Je me dis, que si elle avait envie ou besoin d'un autre enfant, elle m'aurait dit:on se rappelle pr convenir d'un autre rdv, non? Bon, je dois ds ts les cas en contacter d'autres, et je stress de ne pas trouver, car forcément horaires atypiques ça fait grincer des dents! ben vi, mais bon le boulot ça court pas les rues, et les horaires dits de bureau encore moins.... pfffff

Aujorud'hui... Repos..... naaaaaaaaaaaaaan, avec tt ce que ns avons à faire!!! Ce matin, on a été faire les courses, et avec ttes les grèves, j'avoue avoir un peu anticipé sur le lait et les couches d'Emma... ben vi, ici, les stations st HS, et je ne me vois pas courrir ds ts les sens pr du lait.. Sans essence :roll: :roll: bon, on a bien rempli le caddie, pourtant en rentrant le frigo semble tjs aussi vide :roll: :roll: La CB aussi, mdrrrrrr
Emma a été cool, malgrè le rhume... Ou p.être grace au rhume, elle est KO! En rentrant, j'ai eu le droit à plein de calins, on a mangé et zouuu au dodo! Ben elle a bien joué 10 bonnes mn... moi qui la croyais HS :mrgreen:

Shrekvert, que te dire de la récation de lily en ce moment... Oui sans doute est-ce le fait des tensions récentes :roll: Ou bien c'est l'âge des cauchemards, des terreurs nocturnes.. De tte façon, qlqchose la turlupine, et elle vs le fait savoir... Mais aussi, ils testent :wink: J'ai déjà eu des soirées, peu nombreuses heureusement ou Melle ne voulait pas dormir et pleurait criait, s'énervait.... Dure dure de les laisser ainsi, mais pa sle choix des fois, dc voit ce qu'il est en ds les jours à venir, sans doute que ça passera aussi vite que ça a commencé, je te le souhaite! ;cal

Allé, allé, je file, car je veux essayer de faire le max de choses avant la fin de la sieste :mrgreen:

Bizz
kerrien
Mam'co d'or
Mam'co d'or

2449
Mar 06 Nov 2007, 23:10
bretagne

Messagede shrekvert2 Lun 18 Oct 2010, 14:36

Lili Nous évitons de parler de ça devant Lily, mais je pense qu'elle ressent ce que nous lui cachons et c'est sa manière de nous l'exprimer.
Ne t'en fais pas, les gens sont trop content de parler, ça les occupe une fois secret story fini :wink:
C'est à toi de faire les choses comme tu les sens.

tartif Merci, espérons que ça lui passe aussi. Ben je sais pas si elle est surstimulée, je n'ai pas l'impression que ce soit ça. Elle aime bien tout ce bazar. Elle chante, elle regarde en général ça l'occupe un peu mais ça la calme aussi.
Par contre, la veilleuse on ne la lui met pas tout le temps pour voir, mais elle nous la réclame.
Bon ménage !

kerrien Merci, j'espère aussi que ça passera vite.
Bizarre en effet la nouvelle nounou. Moi aussi je cherche et effectivement elles savent quelles ont du boulot tant qu'elles veulent alors je n'ai pas franchement l'impression qu'elles se donnent beaucoup de mal.

Allez, il est plus que l'heure de reprendre le boulot. Bisous

Laetis 33 ans et Seb 32 ans en attente depuis 10 mois après une IMG... un +++ le 23/08/2008 enfin !
Notre petite Lily est là depuis le 23 avril 2009 ! Un beau bébé de 3kg700 et 48 cm à son arrivée.

Faites un petit tour sur mon blog : http://www.sebetlaetis.fr/blogLaetiswp/

shrekvert2
Mam'co de Bronze
Mam'co de Bronze

364
Ven 01 Aoû 2008, 09:18

Messagede ju* Lun 18 Oct 2010, 15:19

Salut les filles!!!

Petit passage express, juste pour dire aux mamans qui recherchent une nouvelle nounou que je comprends leurs angoisses. Lana en est à sa troisième nourrice, et j'espère que celle-ci ne nous lâchera pas! A chaque fois qu'il a fallut chercher une nounou je me suis angoissée. Nous avons des horaires atypiques et en plus, il y a des jours où on dit la veille pour le lendemain l'heure d'arrivée de Lana (qui est entre 6h et 7h du matin...). Bref autant vous dire que j'ai contacté à chaque fois une vingtaine de nourrices, j'en ai vu à chaque fois environ 6 et, j'en ai toujours trouvé une qui me convenais.
Il ne faut pas désespérer. En plus, j'avais peur que Lana pleure les premières fois chez la nouvelle nounou, et bien non ça s'est toujours bien passé (en même temps elle est rôdée maintenant :roll:).

Je vous ai lu, mais je travaillais ce weekend et là j'ai ma puce à m'occuper, je pense à vous je posterai perso la prochaine fois.

Bises à toutes /a2/
Lana est parmis nous depuis le 25/04/09 22h30 2kg960 pour 47.5cm

ju*
Mam'co de Bronze
Mam'co de Bronze

309
Mer 20 Aoû 2008, 17:13
Montélimar

Messagede kerrien Lun 18 Oct 2010, 16:33

Resalut.... Tit pause pr moi ds cet aprem de OUFFFFF!

Dc pas vu de nounou ce matin, pr celles qui ne l'ont pas vu. Ds l'aprem, j'ai du voir des trucs pr mon nouveau taff... Puis, je me suis lancée ds les appels pr rechercher une nvl nounou.. J'en ai appelé une qui me dit ds un 1er temps ne plus être libre. Mais très gentillement, elle me donne des n°. Elle a vite compris que le quartier de la gare ns serait plus qu'idéal, vu que ns devrions prendre le train l'un et l'autre. J'ai trouvé sa démarche fort sympatique. j'en appels d'autres qui s'excusent de ne plus avoir de place. Et entre temps, la 1ère sympa me rappelle pr me dire qu'elle va contacter une de ses amies Ass. Mat, voir avec elle. Dc elle note le sinfo nécessaires:horaires, contrat, etc.. Sympa de faire ça pr moi! ET au final, ele me dit que si son amie n'est pas libre, elle me prendrait pr mi-nov, début déc. :mrgreen: :mrgreen: Je ne l'ai pas encore rencontrée, mais franchement j'ai bcp aimé notre 1er contact, son attitute, les démarches qu'elle entreprend, alors qu'on ne se connait pas. C'est pas comme celle que je devais voir ce matin :wink: A voir, mais ça m'a remotivé, car oui, comme toi JU* les horaires atypiques st dures à caser :roll: :roll:

Sinon, ben je suis allée faire ma carte de train, euh... Je ne sais pas prkoi car en ce moment, ça roule pô :roll: Mais c'est vrai que ça me reviendra moins cher que de prendre la voiture!

Lily, je trouve bien qu'avec le papa de Noé vs fassiez en sorte que votre séparation se passe au mieux... vs avez vécu un bout de vie ensemble, eu un bb... ET séparation ne veut pas tjs dire=pleure, insultes, déchirement, violence et guerre.. Même si trop souvent ça se passe ainsi. je te dirai que si vs arrivez à rester en bons termes, mais tant mieux!!! Le plus important c'est que ça se passe au mieux, et si certaines personnes de ton entourage n'arrivent pas à le comprendre, tant pis pr eux! Malheureusement une séparation, c'ets pas tjs avec le conjoint :roll: Les autres 'en mèlent tjs un peu, prennent partie, et font d'autres choix...

Je dois vs laisser ... EMma ;lov
kerrien
Mam'co d'or
Mam'co d'or

2449
bretagne

Messagede nesspodine Mar 19 Oct 2010, 21:17

coucou les copinettes /a1/

bah didonc aujourd'hui, le forum a été déserté!!
bon, moi, je passe vite fais vous faire un ti coucou, parce que je suis au boulot, a taverny, c'est ds la banlieue parisienne... j'ai pris le train cet aprem (ben oui, comme quoi, y'en avait qui roulait! ) et hop, me voila ici jusqu'a samedi, enfin, j'espere avoir un train samedi soir! enfin donc, je disait, je passe vite fait, parce qu'on va aller au magasin faire la mise en place de notre materiel, rrroooooo, il font chxxxxxer a nous permettre d'installer a 22h passées!

allez, j'y vais, jme magne, parce que plus vite fini, plus vite devant lla téloche!
j'ai tout lu hein au fait, mais pfff, apres tt ce voyage, pas le courage de faire perso!
bisousssssssssssssss /a1/

nesspodine
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

923
Dim 23 Nov 2008, 23:50
cachée dans ma belle campagne charentaise

Messagede Thalie Mer 20 Oct 2010, 13:43

Bonjour les filles !
Je passe apidement vous donner des nouvelles!

J'ai eu ma 1ère echo hier, et tout va bien! Le pti bout n'arrêtait pas de bouger, il nous a fait une superbe pirouette !
La clarté nucale est ok !
Et d'aprés le bourgeon genital, on nous pronostique plutot un pti gars !

Je commence à être un peu moins fatiguée mais c'est pas encore le top !
Mon ventre se voit déjà, je ne rentre plus dans mes pantalons alors que je ne suis même pas encore à 3 mois de grossesse, j'hallucine!

Ma puce d'amour va trés bien. Elle dit pleiiiiin de mots et essaye de répéter tout ce qu'on dit, c'est adorable !

J'ai vu que certaines d'entre vous vivent une période difficile et j'en suis désolée. J'espère que les choses rentreront dans l'ordre le plus vite possible.

Gros bisous à toutes !

en binome avec Meiling !
Thalie
Mam'co d'or
Mam'co d'or

1814
Ven 11 Juil 2008, 16:45

Messagede kerrien Mer 20 Oct 2010, 21:01

Bonsoir les mamounes!!

Thalie, félicitation... j'ai pas le souvenir d'avoir lu que tu étais enceinte, alors BRAVO ;lov Contente que tout aille bien /a3/

Et une autre muguette qui agrandit sa famille ;lov

Ce matin, je vs ai lu, j'ai commenc éà répondre, mais Emma s'est réveillée, et hop hop partie pr le tourbillon d'une longue journée. j'ai même pas eu le temps de finir mon post et ai laché l'affaire :roll:

Alors.. Retrouverai-je mes pensées du matin... :mrgreen:

Nanou, demain jeudi et pause + bulle d'aire.... :mrgreen:

Lily, comment ça va, comment avance tes différe,ts dossiers: appart et taff??

La journée a été bien calme et bien longue pr moi... Puis je suis un peu enrhuBé et ai mal à la gorge :twisted: Dc pas trop en forme! Et là, je me dis vievment mes prochains vrais repos.. Euh pas avant la semaine prochaine!!!

Oui, vendredi je serai en repos, mais j'ai des rdv à assurer pr mon futur taff, puis je vais y aller aussi pr y prendre mes marques!

Ensuite, je retourne au retso pr le w;end, où ça va être entrée gratuite et avec sans doute du monde :roll: Et mes derniers sandwichs avec ;lov

Et enfin, je commence mon nouveau boulot lundi.... ;lov

Sinon, ma nounou actuelle, m'a dit que finalement leur projet pourrait repartir en poussière.... Et que dc elle assure la continuité avec Emma.. mais ça reste encore en ???? Disons qu'il y a qlq jours c'était plus OUI pr leur maison.. ET là, ça pencherait vers le NON. Dure dure la négoc! Dc contente à l'idée de garder ma nounou et déçu qu'ils n'aient pas ceux qu'ils voulaient...

Sinon, rien de très très neuf....

Bonne soirée, bonne nuit et bizz à toutes
kerrien
Mam'co d'or
Mam'co d'or

2449
bretagne

Messagede Adeeline Mer 20 Oct 2010, 21:13

HELLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!

ici une revenante!!!

je pense bien à vous les filles, ce forum me manque.... j'arrive pas à m'organiser pour passer vous voir...
mais j'espère que tout va bien pour vous...
heu, comment dire, étant donné que j'ai environ 1000 pages de retard, autant vous dire que j'ai même pas cherché à le rattraper!!!!
mais bon, j'ai juste survolé les deux dernières, et je tiens à féliciter angela et thalie pour leurs grossesses!!
je vais essayer d'en savoir un peu plus en vous lisant plus attentivement
bisous à vous!!
Adeeline
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

822
Dim 12 Oct 2008, 17:17

Messagede Adeeline Mer 20 Oct 2010, 21:24

survolé un peu plus... je suis désolée de ce qui t'arrive Lily, tu vois, je t'ai comme amie sur FB mais finalement.. j'ai pas su tout ça....

pfff c'est trop la merde et je compatis bien fort pour ta situation...
nous n'en sommes pas à ce point là avec le papa de Basile, mais comme tu le sais, il y a pas mal de choses qui se retrouvent dans nos couples...

accroche toi à Noé, tu l'aimes et il t'aime et t'aimera toute sa vie, il est ce que tu as de plus précieux au monde et inversement...
plein de courage pour toi ma Lily ;lov
Adeeline
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

822

Messagede Adeeline Mer 20 Oct 2010, 21:49

bon ben je suis toute seule pour mon retour sur le fofo....
tant pis je vais enclencher le magnéto pour le monologue alors!!

qqs nouvelles de Basile
il a eu 17 mois hier, plus ou moins comme vos bébés de toutes façons!
il marche depuis fin avril, donc de ce côté là il maîtrise, la course aussi, et l'escalade ça va pas mal non plus!!
niveau langage il dit un nombre incalculable de mots et qqs petites phrases, si on peut appeler ça des phrases ":il est où" "il est là" "monter chaise" "monter lit" ...
pour vous donner des exemples...
impossible de vous lister tout ce qu'il sait dire, ça augmente chaque jour, il nous impressionne et impressionne sa nounou aussi, qui dit qu'il parle mieux que sa grande copine qui a 3 ans (moi je suis pas loin de trouver aussi.. en tous cas un truc est certain, il parle mieux qu'un de mes élèves qui a 2 ans et demi)
bon mais ça fait pas tout, car môssieur ne fait TOUJOURS PAS ses nuits!! il avait une une période fin mai et le mois de juin où c'était bon, il dormait quasiment toutes les nuits (bon, 9 ou 10h, pas plus, mais bon, c'était déjà ça!) on pensait que c'état gagné, mais loupé!! et là depuis juillet c'est devenue trop insupportable, on n'en peut plus de fatigue... enfin, j'ai rdv mercredi prochain chez le microkiné... let's see!
pour les siestes je sais pas si vous vous souvenez, c'est pareil, Basile n'a jamais été un gros dormeur, donc là en ce moment si on arrive à le faire dormir 1h par jour c'est bien beau....
avec tout ça ce petit monstre n'a pas bcp grandi: 72 cm pour 9.600kg
il a 11 dents, et la 12ème est bien chi***, j'espreè qu'elle sortira vite!!

heu... qu'est-ce que je peux dire d'autre....
je crois qu'on a fait le tour

de mon côté cette année j bosse à 45 minutes de route de chez moi, avec des TPS/PS (2 et 3 ans)... no comment!!
avec le papa de Basile c'est toujours plus ou moins en standby, depuis plus d'un an c'est au point mort, un truc est cassé entre nous... pas sûr que ça revienne un jour...
enfin je ne rentre pas dans les détails ça va vous gonfler!!
Adeeline
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

822

Messagede nanou_556 Mer 20 Oct 2010, 22:10

Salut les muguettes!
Ce soir, c'est mercredi soir donc demain, c'est... jeudi! Le jeudi de la bulle d'r! Je viens de lui téléphoner. Il a bossé toute la journée et il bosse demain vu qu'il a un salarié en repos et l'autre en congé. Du coup, je le rejoins chez lui vers 19h/20h avec de quoi manger. Et pour changer, on reste dormir chez lui. Une première pour moi car jusqu'à présent, c'était toujours chez moi. Faut que je réfléchisse à ce dont j'ai besoin... Bah oui, déjà mon tire lait... D'habitude, je fais ça une fois qu'il est parti. Là, je vais devoir gérer... Pi ma brosse à dents pi euh... Ahhhhh! Faut que je fasse une liste!!

Bon, je fais genre, hein, mais euh, aujourd'hui, mon ex-mari a 35 ans alors, c'est pas si facile... Il est venu prendre les enfants vers 16h. Mon Thibaut n'était pas en super forme. Il avait passé sa sieste sur le canapé à alterner je dors/je pleure sans pouvoir rien expliquer de ce qu'il avait. Il est parti quand même avec son père et.... il a tout vomi dans sa voiture... :?

Moi, j'ai profité de cette coupure pour aller chez le coiffeur et pour aller composer un panier gourmand de choses délicieuses bretonnes à manger et à boire. Samedi, on fête les 30 ans de mon frère. On est une quarantaine. Le panier, ce sera pour le gagnant d'un jeu où il faut remettre dans l'ordre les photos de mon frère de sa naissance à aujourd'hui. Sauf que le panier est si beau que je vais le garder pour lui et faire faire un autre pour le jeu!! Et puis, avec ses soucis d'essence et comme y en a qui viennent de loin, on espère que ça va le faire pour samedi...

Quelques messages persos pour souhaiter un bon retour à Adeeline!
Un tour sur le blog de mes lutins: http://leslutinsdenanou.skyrock.com/

nanou_556
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

579
Mar 27 Jan 2009, 12:46

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les mamans de 2009

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Les dernières actus

La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestre

La cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ...

17 January 2012 | 11:09 pm

Les sushis amélioreraient la qualité du sperme

Une étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (...

16 January 2012 | 11:37 pm

Les extensions ! J’ai testé !

La question que vous vous poserez surement , mais pourquoi? Pour faire rapide je dirais: l’impati...

8 September 2011 | 6:23 pm

Le maquillage, c’est en vidéo !

Faites-vous partie des ces femmes qui ont un peu « peur » du maquillage, ou qui pensent qu’el...

28 June 2011 | 9:21 pm

Un make up 90% bio par coline

Pour la première, je triche un peu : il s’agit de la jolie Coline, qui tient un blog mode ET be...

28 June 2011 | 9:20 pm

Les outils de Maman&Co

→Calculer sa DPA

Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...

→ Fille ou garçon?

Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.

→Le calendrier de grossesse

Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..

→Dates des 3 échographies et des examens importants

Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!

→Calculez votre congé maternité

C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer.

Nos dossiers bios

Les biberons Green to Grow, sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude! → Biberons Green to Grow

Sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr

Du bio qui est beau ! → Du bio qui est beau !

Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix.

buds organic → Produits de soins pour bébés et mamans !

Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail.