Mamans de MAI 2009Modérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, mipouette, bouriquette, swargua, CleanerWoman Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités Re: Mamans de MAI 2009Coucou Bébeille!
Je passais juste ici voir, au cas où justement. On t'attend toutes sur le forum privé. Je pense que le forum public de maman and co s'archivera pour qu'on garde les traces mais le nouveau va se substituer à celui-ci. En tout cas, pour ma part, je n'écrirai plus ici: pas assez de temps et pas d'intérêt à faire doublon avec l'autre forum. Pour les sous-marins sans mauvaises intentions, il suffit d'envoyer un MP à Maëllef pour intégrer le forum privé. Biz
Re: Mamans de MAI 2009Salut les filles,
Je sais, vous avez le droit de me caillasser lol Ca fait plus d'un mois je pense que je ne suis pas passé. Un peu comme Jess ou Adeeline, je suis débordée, vous lis seulement depuis mon portable et ce n'est pas chose aisée que de vous répondre. Maelle, du coup je veux bien le MP du forum privé, peux tu me l'envoyer en privé please ? Ccest une bonne initiative, j'ai cru comprendre que certaines ne pouvaient pas tout dire ici... Je vous embrasse trés fort toutes ! A bientôt je l'espère, c'est vraiment à contre-coeur que je me fais rare ici, j'en suis desolée.... Bises ZIEUTE MON BLOG !
www.zestofzoe.wordpress.com ![]()
Re: Mamans de MAI 2009Coucou
je vois que tout le monde a déserté je ne suis pas passée depuis trèèèèèès longtemps si l'une d'entre vous passe par là , peut elle me laisser le lien pour le forum privé ? biz
Re: Mamans de MAI 2009bonjour les mamans de Mai 2009 ca fait tellement longtemps maintenant, nos petit bout on presque 3ans ca passe!!!!
j'ai vu que certaine d'entre vous parle d'un forum privé est ce que vous pouvez me dire comment faire pour y aller? J'espere avoir un msg de l'une d'entre vous ca me ferai plaisir, dans l'attente d'une reponse je vous embrasse. A bientot Dona Notre petite puce est née le 17 mai 2009 à 6h15, elle mesuren 47 cm et pése 3.320 kg, elle s'appelle Lola.
Re: Mamans de MAI 2009Bonjour Doudoune,
envoie un mp à Maëllef, c'est elle qui a créée le fofo à bientôt
Retourner vers Les mamans de 2009
|
Les dernières actusDes masques naturels, fait maison !ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du... 14 April 2012 | 4:50 pm FIV-Fécondation in VitroPratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ... 28 March 2012 | 7:28 pm Les inséminations IAC-IUUC'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi... 27 March 2012 | 3:00 pm La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestreLa cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ... 17 January 2012 | 11:09 pm Les sushis amélioreraient la qualité du spermeUne étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (... 16 January 2012 | 11:37 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |