Mamans de MAI 2009

Modérateurs: choupie01, bibou26, nathdemars, MyStiK59, swargua, nobiloue, FRIANDISE79, mipouette, CleanerWoman, bouriquette

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Re: Mamans pour MAI 2009

Messagede aurelie087 Mar 18 Nov 2008, 18:56

merci
j'ai eu ma première le 9 octobre tout aller très bien
j'ai rdv jeudi chez mon gygy j'espère qu'il va me faire une écho (en tout cas je lui demanderais lol)
autrement ma prochaine echo est pour le 22 décembre comme sa ma famille pourra prévoir pour les cadeaux suivant le sexe :D

(ps comment il faut faire pour mettre la banderole à la fin de notre message ????)
ma binome claire a donnée naissance à clémence le 10 mai 2009

Lara est arrivée le 27 avril 2009 avec 2kg790 et 48.5 cm de bonheur

le 27/04 naissance : 2.790kg 48.5cm
rdv le 29/05 1 mois : 4.050kg 51cm
rdv le 24/06 2e mois : 5.200kg 55cm
aurelie087
Fidèle
Fidèle

270
Ven 19 Sep 2008, 18:09
limoges

Messagede mama08200 Mar 18 Nov 2008, 18:57

bonsoir a toutes et bienvenue au nouvelles

moins j'ai perdu 2kg depuis ma 1er eco offciel du 03/11 donc a 12 sa
j'ai tjs pas reussi a arreter de fumer moi et je n'y arriverais surement pas car le stress et les problemes s'accumule de trop au moins une mauvaise nouvelles par jour (mais je fume beaucoup moins quand meme rassuré vous)
pour les envies du fromage de chévre frais pas en buche et du sauccisson !!!! et du sel sur le fromage
voila bisous

GABRIEL EST NEE LE 14 MAI 2009 A 16H48 3.250 KG ET 48 CM
binome de ANGELA33333 qui a donnée naissance a Mailys le 08/05 a 18h13 3,380 kg et 50,5 cm
trinome de nesspodine { merci pour ton soutien }
mama08200
Fidèle
Fidèle

200
Dim 14 Sep 2008, 08:39
SEDAN (08)

Messagede kerrien Mar 18 Nov 2008, 19:01

aurelie087 a écrit:merci
j'ai eu ma première le 9 octobre tout aller très bien
j'ai rdv jeudi chez mon gygy j'espère qu'il va me faire une écho (en tout cas je lui demanderais lol)
autrement ma prochaine echo est pour le 22 décembre comme sa ma famille pourra prévoir pour les cadeaux suivant le sexe :D

(ps comment il faut faire pour mettre la banderole à la fin de notre message ????)

Coucou,

Tu vas sur la page d'accueil, et tu verras c'est là où tu pouvais faire ta courbe, sauf que là c'est pr ta grossesse :wink: puis tu copie le lien que tu mets ds ta signature, que tu trouveras ds "panneaux d'utilasteur - profil- signature"

J'espère que c'est assez clair :oops: N'hésite pas :wink:
kerrien
Mam'co d'or
Mam'co d'or

2449
Mar 06 Nov 2007, 23:10
bretagne

Messagede aurelie087 Mar 18 Nov 2008, 19:05

merci parfaite explication j'ai trouvée :D
ma binome claire a donnée naissance à clémence le 10 mai 2009

Lara est arrivée le 27 avril 2009 avec 2kg790 et 48.5 cm de bonheur

le 27/04 naissance : 2.790kg 48.5cm
rdv le 29/05 1 mois : 4.050kg 51cm
rdv le 24/06 2e mois : 5.200kg 55cm
aurelie087
Fidèle
Fidèle

270
Ven 19 Sep 2008, 18:09
limoges

Messagede mel4nie Mar 18 Nov 2008, 19:09

Aurelie: Oui vas voir avec ton gygy vu ta précédente FC J'ai hate moi de faire ma prochaine echo !! Pour savoir le sexe Si bébé se cache pas !!

Mama08200: Moi je fumer aussi au paravent mais des que j'ai su que j'étais enceinte, j'ai toute de suite arrêté ça a était un déclic !! Mais en revanche j'ai pris 7kg en 3mois ..

C'EST UN GARCON !!!
mel4nie
Habituée
Habituée

137
Mar 18 Nov 2008, 12:47
61 - orne

Messagede bibounette25 Mar 18 Nov 2008, 19:25

coucou!
je me joins a votre dicute!

j'etais tellement contente d arreter la pilule que j'ai arreté la clope en meme temps. je m'en croyais pourtant pas capable !

pour celles qui veulent erreter, moi le bouquin d'Allen Carr "La méthode simple pour arreter la cigarette" m'a beoucoup aidé.

Il nous fait prendre conscience que le tabac ne nous aide en rien, et qu'on n'en a pas besoin. il est vraiement tres bien.

et pas cher 5 € en grande surface;

Il dit que la nicotine est un petit monstre qui vit dans notre ventre, et qui vit grace à la nicotine! donc plus on fume plus il s enerve, et moins on fume plus il meurt vite.

enfin bref!

moi j'ai pas perdu ni pris de poids jusque là...

Sinon pour les envies, ben j'ai envie de tout ce que je n'ai pas le droit de manger !!!!! (pas immu toxo...)

donc envie de viande saignante, de fromage de cancoillotte de charcuteriee etc!!!
Mahé est né le 14 mai! mon petit doudou d'amour

bibounette25
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

721
Ven 01 Aoû 2008, 01:14
BESANCON

Messagede jenalexpam Mar 18 Nov 2008, 19:26

melcl pr le doppler jen ai un alors il faut que tu le mette vraiment en bas du ventre juste au dessus du pubis. c'est la ou se trouve ton utérus. jespère que tu vas pouvoir les galipette de ton bb car c impressionnant moi je le sens pas mais qd je lentend j'hallucine.
par rapport aux envies je n'en ai pas particulèrement. par contre les bonbon sa ne passe pas trop mais sinon RAS.
pour les fringues j'ai mis un pantalon en jean grossesse il me soutenais bien le ventre mm si il nest pas très gros mais je lai enlever car il me baillé bcp des fesses. alors jai mis un jeans a moi taille basse mais ds pas longtemps je ne pourrais plus.hihihi je v aller sur le site de k...bi voir un peu. pour les prénoms on sait pas encore car si c un garcon c mon homme qui cherche et qui me propose et si c une fille c moi. mais g deja des idées pas très fixe: inès, tina, cassandra, jade mais le problème c que la tendance depuis un certain temps c les prénom qui finissent par A et moi je veux pas faire comme tt le monde. voili voilou... /a3/
a l'éecho du 22 décembre 2008, notre bébé pesait 537 grs a 23sa. Il est en bonne santé et il a hérité du bijoux de famille de son papa. hé oui nous allons avoir un fils!!!!!!!!!! J'espère qu'il sera aussi beau que son père!!
jenalexpam
Habituée
Habituée

50
Mar 21 Oct 2008, 15:36

Messagede bibounette25 Mar 18 Nov 2008, 19:28

mel4nie a écrit:Moi la date de conception es le 28aout je l'ai su le 15septembre par pds ! En plus je l'ai fais par pur hasard car je n'était jamais vraiment bien régler ! Pour ma grossesse ça à était un accident, on as bien réfléchi a ce que l'on voulais faire et papa à dit oui !! On es toute proche nous deux (a peu près 1sem de diff..)!! Moi à l'écho du 1er trimestre à parement il n'y avais aucun signe de trisomie mais j'ai fait ma prise de sang hier matin, donc on verra bien d'après les résultats !! Tu 'as pas encore fais la prise de sang pour la toxo ??

hihihi!! EXACTEMENT COMME TOI!!!!

hallucinant!!

jour de conception 28 aout, je l'ai su le lundi 15 septembre avec test et pds! et j'ai fait le test par hasard aussi car j'avais mes regles presque tous les 2 mois!!!!! ;lov
et j'avais un test qui trainait dans ma salle de bain..

bibounette25
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

721
BESANCON

Messagede mel4nie Mar 18 Nov 2008, 19:36

bibounette25 a écrit:
mel4nie a écrit:Moi la date de conception es le 28aout je l'ai su le 15septembre par pds ! En plus je l'ai fais par pur hasard car je n'était jamais vraiment bien régler ! Pour ma grossesse ça à était un accident, on as bien réfléchi a ce que l'on voulais faire et papa à dit oui !! On es toute proche nous deux (a peu près 1sem de diff..)!! Moi à l'écho du 1er trimestre à parement il n'y avais aucun signe de trisomie mais j'ai fait ma prise de sang hier matin, donc on verra bien d'après les résultats !! Tu 'as pas encore fais la prise de sang pour la toxo ??

hallucinant!!

jour de conception 28 aout, je l'ai su le lundi 15 septembre avec test et pds! et j'ai fait le test par hasard aussi car j'avais mes regles presque tous les 2 mois!!!!! ;lov

J'avoue c'est pas mal !! héhé Bah on sera a peu pres en meme temp le sexe alors lol Si aucun des deux ne se cache a moin que tu le sache deja ,? Non ..

C'EST UN GARCON !!!
mel4nie
Habituée
Habituée

137
61 - orne

Messagede bibounette25 Mar 18 Nov 2008, 19:40

mel4nie a écrit:
bibounette25 a écrit:

hallucinant!!

J'avoue c'est pas mal !! héhé Bah on sera a peu pres en meme temp le sexe alors lol Si aucun des deux ne se cache a moin que tu le sache deja ,? Non ..

j'ai eu une echo le 28/10, trop tot pour la clarté nuccale, donc j'en ai repassé une jeudi dernier et en 3D! c'est genial! mais il a pas pu voir le sexe, c'est trop tot encore.

J'attend la 2eme le 19 janvier, et toi?

bibounette25
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

721
BESANCON

Messagede mel4nie Mar 18 Nov 2008, 19:46

Bibounette25: Ha non moi je n'ai pas eu le droit a la 3D !! Dommage :( :( Moi la première je l'ai faite le 10/10 et ensuite pour la clarté nuccale je suis passer vendredi dernier lol Pour la prochaine je n'ai pas encore de date .. Je l'aurai vendredi! (Rdv avec la sage femme..) Tu préférais quoi une tite gonzesse ou bien un tit mec ?? :D

C'EST UN GARCON !!!
mel4nie
Habituée
Habituée

137
61 - orne

Messagede bibounette25 Mar 18 Nov 2008, 19:53

mel4nie a écrit:Bibounette25: Ha non moi je n'ai pas eu le droit a la 3D !! Dommage :( :( Moi la première je l'ai faite le 10/10 et ensuite pour la clarté nuccale je suis passer vendredi dernier lol Pour la prochaine je n'ai pas encore de date .. Je l'aurai vendredi! (Rdv avec la sage femme..) Tu préférais quoi une tite gonzesse ou bien un tit mec ?? :D

en fait lecho en 3d ca fait bizarre, c'est impressionnant! j'ai pas de scanner sinon je t'aurais montré.

celui qui te fait les echo c'est ton gyneco , ou qqn d'autre?

C'est bizarre, avant d etre enceinte je voulais une tite foufounette lol et depuis que je suis enceinte, j'ai l'impression que c'est un garcon (va savoir pourquoi?? )et du coup j'ai plus de préférence.!!

par contre pour les prénoms de garcon.........trou noir.....

et ti?

bibounette25
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

721
BESANCON

Messagede mel4nie Mar 18 Nov 2008, 20:10

bibounette25: Alors pour l'echo du 1er trimestre c'est un radiologue qui me la fais car la gygy n'était dispo mais sinon oui ça sera une gynécologue de l'hôpital prés de chez moi !!
Moi pareil pour ce qui es prénom garçon j'en ai aucune idée !! Je trouve pas mal de prénom de fille mais voila quoi !!
Es ce que ça t'arrive d'avoir des vertiges ??

C'EST UN GARCON !!!
mel4nie
Habituée
Habituée

137
61 - orne

Messagede misty631 Mar 18 Nov 2008, 20:33

coucou, y a un moment que je ne suis plus passée ...

J'ai eu une écho hier :) Bébé va bien , il était tête en bas , à droite (ou j'entends son petit coeur avec le doopler) , tout va super bien pour lui ! On a regardé pour le sexe et apparement se serait une puce mais à confirmer le mois prochain !
Je ne me réjouis pas car j'ai 4 garçons et franchement , je serais super super ravie d'avoir une puce ! Mais j'ai tellement peur de tomber de haut que je n'ose pas m'avancer ...

Depuis hier , je reçois des gros coups de bébé que je sens très bien avec ma main ! J'adore ! ;lov

/a3/
Maman de 4 loulous et bb5 en route pour mai 2009

misty631
Habituée
Habituée

54
Ven 08 Aoû 2008, 12:49

Messagede cocoetseb Mar 18 Nov 2008, 21:17

Félicitations misty : 4 enfants et un 5ème en route! j'espere que j'aurai la chance d'en avoir autant si pas +!!!
En tout cas ça serait vraiment top que tu es une tite fille parmi tous ces mecs alors je te le souhaite vraiment et tiens nous vite au courant!

VIVE LES FAMILLES NOMBREUSES ;lov
PapaSeb 30 ans + MamanCoco 26 ans =Lidie née le 4 mai 2009 et Cristale née le 12 septembre 2010

http://cocoamseb.skyrock.com/

cocoetseb
Habituée
Habituée

114
Lun 27 Oct 2008, 10:27

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les mamans de 2009

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Les dernières actus

La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestre

La cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ...

17 January 2012 | 11:09 pm

Les sushis amélioreraient la qualité du sperme

Une étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (...

16 January 2012 | 11:37 pm

Les extensions ! J’ai testé !

La question que vous vous poserez surement , mais pourquoi? Pour faire rapide je dirais: l’impati...

8 September 2011 | 6:23 pm

Le maquillage, c’est en vidéo !

Faites-vous partie des ces femmes qui ont un peu « peur » du maquillage, ou qui pensent qu’el...

28 June 2011 | 9:21 pm

Un make up 90% bio par coline

Pour la première, je triche un peu : il s’agit de la jolie Coline, qui tient un blog mode ET be...

28 June 2011 | 9:20 pm

Les outils de Maman&Co

→Calculer sa DPA

Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...

→ Fille ou garçon?

Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.

→Le calendrier de grossesse

Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..

→Dates des 3 échographies et des examens importants

Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!

→Calculez votre congé maternité

C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer.

Nos dossiers bios

Les biberons Green to Grow, sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude! → Biberons Green to Grow

Sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr

Du bio qui est beau ! → Du bio qui est beau !

Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix.

buds organic → Produits de soins pour bébés et mamans !

Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail.