Mamans de MAI 2009Modérateurs: choupie01, bibou26, nathdemars, MyStiK59, swargua, nobiloue, FRIANDISE79, mipouette, CleanerWoman, bouriquette Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité Re: Mamans pour MAI 2009EXCUSEZ MOI J ARRIVE PAS A METTRE FOTO LE MESSAGE SUIVANT CE MET Désolé, le quota de fichiers joints a été atteint.
MEME QUAND LA PHOTO EST TOUTE PETITE
Re: Mamans pour MAI 2009PapaSeb 30 ans + MamanCoco 26 ans =Lidie née le 4 mai 2009 et Cristale née le 12 septembre 2010
http://cocoamseb.skyrock.com/ ![]() ![]()
Re: Mamans pour MAI 2009
Ca me dit pareil
Désolé, je fais 1m69, par contre j'ai du faire un ourlet car il trainer bien parterre. Anaé,2,150kg et 41 cm a pointer son bout du nez le 2 avril 2009
maman d'une petite Lana bientôt 3 ans, IMG avril 2008 mon petit Angel et Anaé une joli petite puce
Re: Mamans pour MAI 2009Coucou les filles !!!
Pour répondre aux différentes questions qu'il y a eu sur le forum : moi le 3 novembre j'étais a +2kg depuis le début de ma grossesse et sinon pour les prénoms on réfléchira quand on saura le sexe. Voili voilou bisous bisous Clémence née le 10 mai 2009 à 10h33 ! 3kg750 pour 51.5 cm PC 33 cm !
1 mois : 4kg580 et 54 cm PC 37 cm ! 2 mois : 5kg680 et 58,5 cm PC 39 cm ! 3 mois : 6kg060 et 60,5 cm PC 40 cm ! 4 mois : 7kg et 64,5 cm PC 41,5 cm ! 5 mois : 7kg670 et 66 cm PC 42,5 cm ! 6 mois : 8kg360 et 68 cm PC 43,5 cm ! ![]() QUADRINOME DE MISSELO (MAMAN DE HAYDAN NE LE 8 JUIN 2009), ITZALA (MAMAN DE KLAIA NEE LE 8 JUIN 2009) ET OUILLOTE (MAMAN DE LOUISE NEE LE 2 JUIN 2009) ![]()
melanie, j'ai pas de vertiges mais souvent des crampes, et des maux de tete depuis 15 jours.. sinon j'ai pas eu de nausées ni de trucs comme ca, mais jai eu queslques ecoeurements le matin, et par contre j'ai mal aux seins! ils sont tout lourds...soutif 24/24h!
Re: Mamans pour MAI 2009Désolée g halluciné jcroyais que c'etait pas a l'heure...
PapaSeb 30 ans + MamanCoco 26 ans =Lidie née le 4 mai 2009 et Cristale née le 12 septembre 2010
Re: Mamans pour MAI 2009Pour le quotas de fichiers joints mama ça m'avait fait pareil, je me suis déconnecté j'ai attendu un peu et quand j'ai réessayé ça a marché! si ça peut t'aider... ptet que c'etait un coup de bol je sais pas...
PapaSeb 30 ans + MamanCoco 26 ans =Lidie née le 4 mai 2009 et Cristale née le 12 septembre 2010
non non tu n'a pas halluciné! ils sont rstés à l'heure d 'été, le type du forum doit etre en prison!!
Moi justement c est le contraire Je les supporte plus quand j enlève ça me parais tout lourd lol
Re: Mamans pour MAI 2009Bonsoir,
Mel.cl, pour l edoppler moi j'entend le coeur de bébé en bas vers le pubis ( trés bas presque sur les poils), et du coté gauche, j'entend aussi le mien pas trés loins d'ailleur dimanche le bébé était positionné bizarremt, j'entendait nos deux coeur battre, le sien plus rapide que le mien forcément, c'était génial!! Pour le poids moi j'en étais a -4kg, j'en ai repris 2, donc 6 2 par rapport a moi poids de départ!! Héléna née le 9 mai 2009 à 40 SA
Naissance : 2.760 kg et 47 cm Loélia née le 30 juillet 2011 provoquée à 40 SA Naissance : 2.990 kg et 49 cm 1 mois : 4.060 kg et 54 cm
Re: Mamans pour MAI 2009Ha j'ai oublié de vous dire aussi, pour les envies :
ma mère avait fait de la choucroute et moi je déteste la choucroute et tous les choux d'ailleurs, rien que l'odeur me donne des nausées ! Depuis que je suis toute petite j'ai jamais pu en manger. Et la, je rentre dans la cuisine et je trouve que la choucroute sent trop bon que ça me donne trop envie d'en manger !!! Je décide de regoûter et là j'adore !!! depuis j'en ai trop envie mais il n'y en a plus Je sais pas si c'est mes goûts qui ont changé ou si c'est la grossesse qui fait ça mais je trouve ça drôle !!! Bonne soirée Clémence née le 10 mai 2009 à 10h33 ! 3kg750 pour 51.5 cm PC 33 cm !
1 mois : 4kg580 et 54 cm PC 37 cm ! 2 mois : 5kg680 et 58,5 cm PC 39 cm ! 3 mois : 6kg060 et 60,5 cm PC 40 cm ! 4 mois : 7kg et 64,5 cm PC 41,5 cm ! 5 mois : 7kg670 et 66 cm PC 42,5 cm ! 6 mois : 8kg360 et 68 cm PC 43,5 cm ! ![]() QUADRINOME DE MISSELO (MAMAN DE HAYDAN NE LE 8 JUIN 2009), ITZALA (MAMAN DE KLAIA NEE LE 8 JUIN 2009) ET OUILLOTE (MAMAN DE LOUISE NEE LE 2 JUIN 2009) ![]()
Re: Mamans pour MAI 2009Coucou,
revenus de l'hapto Melanie : bienvenue Juliestomb : moi aussi je rêve de manger des griwesh, c'est les beignets au miel et sésame... j'en ferai pour Noël je crois, je pourrai pas tenir sinon Mel4nie : j'ai eu mon délire ''produits laitiers" il y a deux semaines... j'ai ramené 7kg de yaourts et fromages l'autre jour ! mon mari était fou !! Moi je suis à -3kg par rapport à mon poids de début de grossesse Aurélie : bienvenue Cocoetseb : moi aussi je rêve d'une famille trèèès nombreuse Les envies alimentaires : sushis (fait à midi pour l'heure, faut la changer dans votre profil, y a un endroit pour changer le créneau horaire, je ne sais plus où ! Biz à vous
Re: Mamans pour MAI 2009je serai pas longue !! je suis hyper fatiguée !!
ici......JE SUIS BRULÉE APRES MA 1ER JOURNÉE DE TRAVAIL !! j'ai mal au jambes a pu finir !! je ne suis plus habitué a etre debout pendant 6h !! mais bon, ca super bien été......ma bédaine aussi, pas de saignements , pas de douleur, rien !! donc je recommence demain !! a+++
Re: Mamans pour MAI 2009Coucou les filles, je sais, je passe à pas d'heure et surement peu d'entre vous me liront mais on a vu bébé hier en mini échograpie rapide chez ma gynéco et tout va bien. Mes anticorps sont stable, ce qui veut dire que le cytomégalovirus est parti:))!
Plein de bizz à toute et bonne nuit.
Retourner vers Les mamans de 2009
|
Les dernières actusLa cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestreLa cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ... 17 January 2012 | 11:09 pm Les sushis amélioreraient la qualité du spermeUne étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (... 16 January 2012 | 11:37 pm Les extensions ! J’ai testé !La question que vous vous poserez surement , mais pourquoi? Pour faire rapide je dirais: l’impati... 8 September 2011 | 6:23 pm Le maquillage, c’est en vidéo !Faites-vous partie des ces femmes qui ont un peu « peur » du maquillage, ou qui pensent qu’el... 28 June 2011 | 9:21 pm Un make up 90% bio par colinePour la première, je triche un peu : il s’agit de la jolie Coline, qui tient un blog mode ET be... 28 June 2011 | 9:20 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |