Mamans de MAI 2009

Modérateurs: choupie01, bibou26, nathdemars, MyStiK59, swargua, nobiloue, FRIANDISE79, mipouette, CleanerWoman, bouriquette

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Re: Mamans pour MAI 2009

Messagede tinote Mer 19 Nov 2008, 09:25

Bébeille : cool que tout aille bien, tu dois être rassurée ! :D

ici ça va... un peu de ménage aujourd'hui... pour changer ;) , faut aussi que je fasse une tarte à la citrouille, jamais testé mais il parait que c'est bon :) .

Sinon cet après midi on devrait voir le gynéco de la maternité pour le questionner sur le tri test et cie... pis j'aimerais faire une écho histoire de voir notre bébé... bah s'il propose je dirai oui :) , mais bon je suis pas stressée donc je demanderai pas non plus, ça ira :) . J'ai encore sentit pleins de tous petits coups hier soir, et idem cette nuit après la pause pipi... j'adore !!!! ;lov

biz à vous :)
tinote
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

1475
Ven 25 Jan 2008, 18:30

Messagede juliestombb Mer 19 Nov 2008, 09:28

hum!!! la citrouille trop bon moi je la fais pas en tarte mais en flan c délicieux...
tu va me donner faim tinote
:lol:
[URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=283578Nouvelleimage.png][/URL
juliestombb
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

1019
Mar 04 Nov 2008, 11:11

Messagede mama08200 Mer 19 Nov 2008, 09:31

cocoetseb a écrit:Pour le quotas de fichiers joints mama ça m'avait fait pareil, je me suis déconnecté j'ai attendu un peu et quand j'ai réessayé ça a marché! si ça peut t'aider... ptet que c'etait un coup de bol je sais pas...

ca marche tjs pas je comprend rien

GABRIEL EST NEE LE 14 MAI 2009 A 16H48 3.250 KG ET 48 CM
binome de ANGELA33333 qui a donnée naissance a Mailys le 08/05 a 18h13 3,380 kg et 50,5 cm
trinome de nesspodine { merci pour ton soutien }
mama08200
Fidèle
Fidèle

200
Dim 14 Sep 2008, 08:39
SEDAN (08)

Messagede arioule Mer 19 Nov 2008, 10:21

Bonjour les filles,

Comment allez vous?
Ca fais longtemps que je n'ai pas poster et que de page à lire......
J'étais en vacance la semaine dernière et avnt j'était en arrêt car épuisé et tension basse qui me provocait des vertiges.....
Question poids j'en suis à +4.5KG (je suis à 15SA+4).....je trouve que c'est beaucoup....pourtant je mange pas plus que ça mais je prends vite du poids....la galère, moi qui espèrait ne prendre que environ 12kg......je suis petite, 1m57 alors du coup on voit bien ma prise de poids....j'ai un gros bidon...c'est marrant...quand je me regarde dans la glace j'ai encore du mal à y croire!
Pour le doppler, effectivement il faut vraiment le mettre près du pubis.....c'est super émouvant d'entendre son petit coeur battre et de l'entendre bouger.....
Moi j'espère qu'à ma prochaine écho qui à lieu le 06/12 (je finierai mon 4ème mois) je connaitrai le sexe de mon bb, j'ai l'impression que les gens autour de mois sont plus pressé de le savoir que moi....
Pour les prénoms si fille selam si gaçon camile......
Sinon pas d'envie particulière....c'est sur le moment, exemple, un soir je regarde la télé et 1 personne était en train de manger un esquimaux, ca m'a donné tellement envi que je me suis précipité avec mon mari à carrefour pour aller en acheter...on a foncer car il était 09h30!!!!! :mrgreen: :wink:
Je vous embrasse

/a3/
arioule
Fidèle
Fidèle

274
Jeu 19 Juin 2008, 09:52

Messagede arioule Mer 19 Nov 2008, 10:23

je voulais dire selma si fille...erreur de frappe....
Sinon moi aussi j'ai pas mal de maux de tête, c'est très dérangeant donc doliprane quand ca veux bien fonctionner! :?
arioule
Fidèle
Fidèle

274
Jeu 19 Juin 2008, 09:52

Messagede juliestombb Mer 19 Nov 2008, 11:12

selma et camille c mignon. moi j aimais bien camille aussi pour un garcon quand j etais enceinte de thomas..
il est 10: 00 et j ai déja faim :lol: :lol:

juliestombb
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

1019

Messagede mel.cl Mer 19 Nov 2008, 11:23

les fillesssssss

j'ai reussi!!! j'ai entendu le coeur!! c'est un truc de fou !! je l'ai super bien entendu, et j'ai trouvé tout de suite.

/a2/
Maman d'un petit Louis depuis le 30 mai 2009

mel.cl
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

601
Mer 03 Sep 2008, 11:15
Grenoble

Messagede glwadys Mer 19 Nov 2008, 11:33

Bonjour,

Je fais un essai ,j'ai changé l'heure sur mon profil, on va voir si ca fonctionne.

Je suis contente pour toi Mel.cl, ca doit faire tout drole d'entendre ce petit coeur.

Ca y est j'ai pris rendez vous pour une séance d'haptonomie le5 decembre, j'ai déja hate d'y etre.

Sinon coté poids je ne sais pas combien j'ai pris je n'avais pas de balance mais maintenant j'en ai une.Je pense que j'ai pris entre 1 et 2 kg.
Petit sondage et vos hommes ils ont pris combien?Moi le mien il s'approche des 3 kg meme s'il veut pas le reconnaitre.Pour ma fille il avait pris 5 kg au premier trimestre.
Anaé,2,150kg et 41 cm a pointer son bout du nez le 2 avril 2009

maman d'une petite Lana bientôt 3 ans, IMG avril 2008 mon petit Angel et Anaé une joli petite puce
glwadys
Mam'co de Bronze
Mam'co de Bronze

356
Jeu 01 Mai 2008, 19:15
toulouse

Messagede juliestombb Mer 19 Nov 2008, 11:36

alors c bien??? moi je voudrais bien en acheter un car je sais pas en ce moment j suis un peu en stress etant donné que je le sens de tps en tps et que je suis pas mal fatiguée.. mais bon je me dis que logiquement je devrais sentir ma crevette tout les jours bientot
biz ;lov

juliestombb
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

1019

Messagede jenalexpam Mer 19 Nov 2008, 11:55

julisstomb ne stre'sse pas parceque tu le sens de tps en tps. moi je suis a 17 SA et je le sens pas. en plus g été bcp fatigué en début de grossesse j'ai perdu 5 kg et du coup j'ai été en arret car je fais 1m76 pour 52.5kg (qd jai perdu mes 5 kg). une fois repris le taf je suis tombé malade et j'ai du etre sous antibio pdt 5 jrs et sous cortisone pdt 4 jrs. et bébé va bien. je peux te dire que j'étais pas fiere et a chaque fois que je prenais mes médoc je m'excuser auprès de bébé. un peu débile mais jen avais besoin.....bébé est très costaud malgrè ce quon peut croire en plus je travaille entant qu'aide soignante et le matin de 7h15 a 13h je ne peux masseoir que 15min environ car bcp de tarvaille. alors franchement destresse pour pouvoir profiter pleinement de ta grossesse. après c vrai que le doppler c magique mais dit toi quil est pas la pour te rassurer car si tu trouve pas son coeur tu vas flipper et c pas le but.

hier jai fais pds pour toxo et il faut que je ramène mon échantillon d'urine au labo pour l'albumine et cela jusqu'a la fin de ma grossesse. :oops: :oops:

bisous a ttes
a l'éecho du 22 décembre 2008, notre bébé pesait 537 grs a 23sa. Il est en bonne santé et il a hérité du bijoux de famille de son papa. hé oui nous allons avoir un fils!!!!!!!!!! J'espère qu'il sera aussi beau que son père!!
jenalexpam
Habituée
Habituée

50
Mar 21 Oct 2008, 15:36

Messagede shrekvert2 Mer 19 Nov 2008, 12:25

Bonjour à toutes et bienvenues aux nouvelles !
Je prends la discussion en cours et plein de choses à dire du coup...

Alors pour les envies, j'ai de la chance, j'ai des envies "saines" : fruits, épinards et soupes. Je me pleins pas, ça aurait pu être chocolat, bonbons... mais non. Ouf, moi qui suis une très grande gourmande de sucré en temps normal ben là non. Ce n'est pas vraiment la saison, mais si je m'écoutais je mangerais des fruits et des légumes toute la journée. En revanche, c'est bon, c'est la saison des soupes.
Du coup, c'est pareil, j'ai la chance de ne pas avoir pris beaucoup de poids (j'ai plutôt tendance à en prendre facilement normalement) : 2 kg à 17SA+ 5. Je suis contente !

Alors, pour les prénoms, notre choix est arrêté : Tom si c'est un garçon. Lily si c'est une fille. Il y a déjà un Tom dans la famille, mais tant pis, nous aimons trop ce prénom !!! Nous allons juste lui donner un deuxième prénom (à déterminer) pour éviter les cafouillages administratifs...

Pour les seins, j'ai beaucoup pris en début de grossesse mais depuis le début du deuxième trimestre rien. Je suis passé d'un 85B à un 95B. Par contre je n'ai plus aussi mal qu'au début. Un peu sur les côtés quand j'appuie, mais ça n'a rien à voir avec le début de la grossesse.

Sinon, bébé bouge bien. Hier ma sœur a même pu le sentir. Elle était aux anges, elle n'avait jamais osé toucher le ventre d'une femme enceinte !
Par contre, je n'arrive pas à entendre le cœur avec le doopler, je réessayerai ce soir en suivant vos indications. :)

Bisous à toutes et à très bientôt !
Laetis 33 ans et Seb 32 ans en attente depuis 10 mois après une IMG... un +++ le 23/08/2008 enfin !
Notre petite Lily est là depuis le 23 avril 2009 ! Un beau bébé de 3kg700 et 48 cm à son arrivée.

Faites un petit tour sur mon blog : http://www.sebetlaetis.fr/blogLaetiswp/

shrekvert2
Mam'co de Bronze
Mam'co de Bronze

364
Ven 01 Aoû 2008, 09:18

Messagede juliestombb Mer 19 Nov 2008, 12:29

merci jenalexpam tu me rassure un peu, c est vrai qu en ce moment je panique etant donné kon déménage, et tout en meme temps, je pense que la pression va retomber ensuite, c vrai que 2008 est mouvementé pour moi, mariée en 2008, la maison, ma maman qui est tombée malade, ma grossesse... du coup la j ai souvent envie de pleuré je sais pas pourkoi, les hormones sans doute.. mais kan bb bougera et que je sentirai mon ptit bout ca ira mieux

juliestombb
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

1019

Messagede tinote Mer 19 Nov 2008, 12:55

bon finalement j'ai passé la matinée devant un dvd, j'avais super mal aux reins... c'est chiant ! donc je bougerai plus cet après midi, ça sera plus facile comme ça... pffff comme j'ai hate d'être à dans 5 mois 1/2 !!!

Sinon ras... je suis déjà bien moins fatiguée ces jours ci... on ne sait pas encore si on verra le gynéco de la maternité parce qu'en fait il est revenu de congés lundi, donc surbooké et elle a pu nous caser que cet après midi lorsqu'il est de garde. Donc s'il y a un accouchement ou autre qui demande sa présence, il ne pourra pas être dispo ! Bref, on verra... j'aimerais bien avoir quand même son avis.

biz
tinote
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

1475
Ven 25 Jan 2008, 18:30

Messagede maloupiotte Mer 19 Nov 2008, 13:07

Coucou les poulettes

Ici ça va un peu mieux! Les nausées et les vomitos ne m'ont toujours pas définitivement laché!!!

Je repasse plus tard car là faut que j'y aille!
le cycle du bonheur

Bébé est là depuis le 11 avril!!!! Une belle puce de 2kg 700, 48 cm de bonheur!!
maloupiotte
Mam'co de Bronze
Mam'co de Bronze

309
Ven 13 Juin 2008, 17:48

Messagede ptitecrevette Mer 19 Nov 2008, 13:40

Coucou à toutes!!
eh bien, ça post pas mal ici c'est super!!
aujourd'hui je suis un peu naze, la semaine dernière j'étais en congés donc la reprise du taf est difficille surtout qu'on a plein de boulot en ce moment. Résultat : j'ai mal au dos et ça me tire dans le bas ventre :? mais bon à part ça ça va.
En ce qui concerne la prise de poids j'en suis à environ 3kg mais je pense que c'est normal car je trouve que j'ai déjà pas mal de ventre (ma mère c'était pareil, c'est peut-être de famille :wink: ) et je suis serrée dans tous mes soutif (je suis contente car en temps normal j'ai des petits seins, ça va me changer :lol: ).
Pour les envies je suis forte : un jour je veux des madeleines, l'autre un sandwich (au gouter :shock:),...sinon j'ai envie de chèvre, de pâtes à la carbonara, de charcuterie,... faut que je me calme sinon je vais devenir énorme :oops:
Pour les prénoms on a déjà décidé, on est tombé d'accord très rapidement: si c'est un loulou ce sera Titouan et si c'est une louloute ce sera Thalie.
Sinon on est super content car on va avoir un lit bébé et une commode-table à langer gratos!! la voisine de mes parents est assistante maternelle et la mairie lui donne du matériel neuf, mais comme ce qu'elle a est encore nickel ça lui faisait mal au coeur de jeter donc elle a pensé à nous!! J'ai été voir hier et c'est super: le lit se règle en hauteur ce qui est très pratique et la commode est super grande donc c'est impec pour le rangement :wink: . En plus c'est blanc, donc aussi bien pour un gars que pour une fille!!
Voilà les petites nouvelles...
Gros bisous et bonne journée :D
ptitecrevette
Premiers Pas
Premiers Pas

17
Lun 10 Nov 2008, 14:49

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les mamans de 2009

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Les dernières actus

La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestre

La cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ...

17 January 2012 | 11:09 pm

Les sushis amélioreraient la qualité du sperme

Une étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (...

16 January 2012 | 11:37 pm

Les extensions ! J’ai testé !

La question que vous vous poserez surement , mais pourquoi? Pour faire rapide je dirais: l’impati...

8 September 2011 | 6:23 pm

Le maquillage, c’est en vidéo !

Faites-vous partie des ces femmes qui ont un peu « peur » du maquillage, ou qui pensent qu’el...

28 June 2011 | 9:21 pm

Un make up 90% bio par coline

Pour la première, je triche un peu : il s’agit de la jolie Coline, qui tient un blog mode ET be...

28 June 2011 | 9:20 pm

Les outils de Maman&Co

→Calculer sa DPA

Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...

→ Fille ou garçon?

Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.

→Le calendrier de grossesse

Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..

→Dates des 3 échographies et des examens importants

Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!

→Calculez votre congé maternité

C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer.

Nos dossiers bios

Les biberons Green to Grow, sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude! → Biberons Green to Grow

Sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr

Du bio qui est beau ! → Du bio qui est beau !

Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix.

buds organic → Produits de soins pour bébés et mamans !

Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail.