Mamans de MAI 2009Modérateurs: choupie01, bibou26, nathdemars, MyStiK59, swargua, nobiloue, FRIANDISE79, mipouette, CleanerWoman, bouriquette Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités Re: Mamans pour MAI 2009lamyaa : félicitation pour ton garcon !!!!
tinote, mama et cie......... courage, les résultats peuvent arriver rapidement et je vous souhaite pleins de ti bébé en pleine santé !!! je pense a vous fort..... ici 2e journée de travail......moins pire que la 1er........mais j'ai mal au pieds !! et la ma boss commence a chercher des poux ou yen a pas pour mon retrait préventif........24 sem, je peux te faire travailler 4h max, et pour les flexions extentions du tronc, ca dit 20 fois par heure.... ici on est pas dans une shop...... je vais appeller le clsc ou la csst pour qu'il mettent ca au clair...me dire quand exactement tu aurais ton retrait.... c quoi qui est dangereux pour la profession de technologue en radiologie..... AH GROSSE BITCH !!! FAIT CHIER !!! mais bon, va surement que je fasse déplacer mon écho du 9 déc.....parce que ma super boss m'avait mis en formation de mammo intensive et elle a du annuler 16 patientes pour moi......donc la madame est pas contante et veut que je change la date de mon écho morpho !! GROSSE CONNE !!! AH.........JE SUIS DÉJA PU CAPABLE DE SON TI AIR AUTAIN !!! mais bon.......... c la vie !!! désolé pour les gros mots.....mais ca fait du bien !! a++
Re: Mamans pour MAI 2009
C'est vrai c'est pas trop jolie les gros mots mais quand faut sa sort ca fais du bien hihi
Re: Mamans pour MAI 2009hi hi !! vraiment désolé pour m'etre emportée !!!!
j'ai écrit sans trop penser !! mais bon......seul point positif...si je travail jusqu'a la fin...... c'est que je vais travailler 20 h max par semaine mais payer 30h......donc ca me fait $$ !!! mais on est pas encore rendu la, je souhaite quand meme avoir mon retrait préventif a 24 sem..... et rien faire jusqu'a l'accouchement !! a++
Re: Mamans pour MAI 2009coucou en vitesse,
faut que j'aille prendre ma douche j'ai rdv à 9h chez l'ostéo, ça va pas me faire de mal vu mon état de tension... faut que je me mette au yoga sinon je vais pas tenir tellement je suis trop nerveuse ! Sarah : elle a des fils qui se touchent ta chef ? Elle percute pas le soucis de bosser en radiologie enceinte, grrrr !!! j'te comprend pour les gros mot bisous à vous et cool pour Lamya pour son petit gars !!
Re: Mamans pour MAI 2009Bonjour les filles ! Je suis nouvelle sur ce fofo ! Enceinte de 14 semaines (seulement!!) Ma DPA est prévue pour le 28 mai 2009, cette date me parrait très très loin !! Voila j'espère que pour vous tout se passe bien ? Moi ca va vachement mieux que les 2 premiers mois !! Plus de nausées, plus de vomissements... Mais qu'est ce que je suis fatiguée :O Bon j'espère pouvoir papoter avec vous les filles ! Bises !
Re: Mamans pour MAI 2009salut les filles
bon et bien moi je suis cool aujourd'hui, je boss pas, je suis en greve. coté boufe, pas grand chose me donne envie. en fait j'ai l'impression d'avoir moins d'appetit. le midi je n'arrive plus a finir mon plateau et le soir je mange pas grand chose. Ce n'est meme pas lié au nausées car en ce moment je n'en ai plus. on verra bien ce qu'en dit ma generaliste. de toute façon j'ai un peu de reserve donc le ptiot en soufrira pas. je vais aller faire les courses a carref*ur cet aprem. j'ai pas envie mais pas le choix. bonne journée a toutes!! ![]()
Re: Mamans pour MAI 2009Salut les filles,
un petit coucou vite fait. Ici chaleur moite et étouffante c'est l'été qui arrive. Je me traîne ... Bisous à toutes et bravo pour les gros mots pas grave ça fait du bien !! Je confirme c'est une conne ! ![]() Marie est née le 15 mai 2009, 3.290 kg et 51 cm
Re: Mamans pour MAI 2009Bonjour à Toutes !
ADEELINE, je te remercie pour ta réponse qui me rassure. La dame pas très câlée de la mGEN m'a dit qu'elle faisait la demande pour qu'on m'envoie mes dates de congé donc je vais être patiente ! Pour répondre à ta question, j'avais oublié de faire une photocopie de ma déclaration de grossesse pour l'inspection alors quand j'ai eu mon RDV avec gygy le 12 novembre je lui ai demandé de me faire un certificat médical, il a écrit que j'étais enceinte DPA 7 Mai. Je l'ai donné à l'inspection dès le lendemain (13/11) et depuis pas de nouvelles ............ Je trouve que cela est bien compliqué. POur ùes 2 premiers c'est linspection académique qui nous payait les allocations familiales donc on adressait tous le scourriers à l'IA, les infos étaient centralisées, c'était plus simple. Là je me demnade toujours comment l'inspection va connaître mes dates officielles de congé de maternité ..... Dès que je recevrai le document de la MGEN j'en ferai une photocopie pour l'inpection. Bonne journée à toutes, moi c'est grève aussi. J'aurais aimé aller manifesté mais vu ma grossesse j'ai peur de tirer sur la ficelle. A bientôt. maman de Léo né le 8 Mai à 15H10, 4kg460 pour 56 cm de bonheur !
Re: Mamans pour MAI 2009coucou les filles
aler moi jsuis super presser d'etre à cette aprem (j'espere qu'il me fera voir mon pti bout !!!) pour voir que tout va bien autrement je vois que je suis pas tte seule à qui la patronne casse le ***, je profite à fond de cette semaine de vacance je viendrais aux nvelles ce soir en rentrant ![]()
Re: Mamans pour MAI 2009coucou les filles; ici ca va pas mal sauf un ptit mal de tete que veut pas passer.. vivement ce soir que je dorme
j ai encore senti un ptit coup de bb hier soir, c marrant c a chaque fois que son papa lui parle!! on ne sait pas encore le sexe mais lui est sur que c une fille, alors on verra bien.. ![]() ![]() [URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=283578Nouvelleimage.png]
Re: Mamans pour MAI 2009Coucou, comment allez vous? Dites voir l es mamans qui sentent leur ti-bout!! Depuis plusieur jour j'ai l'impression d'avoir comme un pincement dans le bas d emon ventre, mais quelque chose de bref comme un coup, En fait çà fait un coup avec un leger pincement
Héléna née le 9 mai 2009 à 40 SA
Naissance : 2.760 kg et 47 cm Loélia née le 30 juillet 2011 provoquée à 40 SA Naissance : 2.990 kg et 49 cm 1 mois : 4.060 kg et 54 cm
Re: Mamans pour MAI 2009AH non pour moi pas de pincements dans le bas, ce ki est bizarre pour mon 1er enfant je l ai senti super bas et mon ptit thomas
me faisait bien toc toc. quand a ma crevette n°2, les premières sensation étaient des ptit gratouilleemnt et la, c plutot un coup mais en haut du ventre . ![]() [URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=283578Nouvelleimage.png]
Re: Mamans pour MAI 2009Luma : ah j'ai jamais eu de pincement que je me souvienne ... je peux pas te dire. Peut être que ton utérus travaille ? ça fait mal ?
Re: Mamans pour MAI 2009Bonjour à toutes, comment ca va? Moi mieux qu'hier !!! Grosse panique en rentrant chez moi hier midi, je suis aller au toilette et la quelque chose sur le protege slip, c'etait bizarre, on aurai di un morceau d'elastique gluant d'une drole de couleur (desolé pour les details), c'etait vraiment etrange, du coup d 13h30 j'ai appelé l'hopital ou je suis suivie et la secretaire m'annonce que le medecin de garde c'est mon gyneco. J'ai pas hesité et je suis partie a l'hopital. Le gyneco ne sait pas du tout ce que c'est, il ma proposé de faire des analyses mais vu que bébé na rien et qu'il n'y a aucun danger de se coté les analyses serait a ma charge. Du cou j'ai laissé tombé. J'ai pus voir bébé, qui a bien grandit et qui a triplé de poid en 3 semaines. Gyneco ma dit que ce ne serait pas un ptit bébé car il est deja bien grand. Je suis rassurée c'est le principal, maintenant je dois attendre jusqu'au 11 decembre pour revoir moin gyneco!!! Bon aller je vais manger a cette apres midi bizzz
Notre petite puce est née le 17 mai 2009 à 6h15, elle mesuren 47 cm et pése 3.320 kg, elle s'appelle Lola.
Retourner vers Les mamans de 2009
|
Les dernières actusLa cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestreLa cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ... 17 January 2012 | 11:09 pm Les sushis amélioreraient la qualité du spermeUne étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (... 16 January 2012 | 11:37 pm Les extensions ! J’ai testé !La question que vous vous poserez surement , mais pourquoi? Pour faire rapide je dirais: l’impati... 8 September 2011 | 6:23 pm Le maquillage, c’est en vidéo !Faites-vous partie des ces femmes qui ont un peu « peur » du maquillage, ou qui pensent qu’el... 28 June 2011 | 9:21 pm Un make up 90% bio par colinePour la première, je triche un peu : il s’agit de la jolie Coline, qui tient un blog mode ET be... 28 June 2011 | 9:20 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |