bon courage nyfa

Mamans de MAI 2009Modérateurs: choupie01, bibou26, nathdemars, MyStiK59, swargua, nobiloue, FRIANDISE79, mipouette, CleanerWoman, bouriquette Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités Re: Mamans pour MAI 2009Doudoune02, normalement les résultats de pds durent 15 jours, enfin c est ce qui a été fait pour moi et c tout bon
bon courage nyfa ![]() [URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=283578Nouvelleimage.png]
Re: Mamans pour MAI 2009doudoune : oui, ils me font une amnio suite à ma pds : 1/130 alors que la clarté nucale était de 0.82 fin octobre (je suis dèg...) mais bon !
j'ai eu les résultats 15 jours après la pds. julie : merci pour ton soutien.
Re: Mamans pour MAI 2009allez mon bidou
[URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=283578Nouvelleimage.png]
Re: Mamans pour MAI 2009juliestombb : jolie ton bidou!!! c'est ton premier bébé? J'aimerai bien en avoir un comme sa aussi!!! Pour le moment j'ai rien!!! En tout cas le tiens on pe pa le louper lol. bisou a bientot
Notre petite puce est née le 17 mai 2009 à 6h15, elle mesuren 47 cm et pése 3.320 kg, elle s'appelle Lola.
Re: Mamans pour MAI 2009oupppssssssss les filles jai besoin de vos lumière. je viens juste de me cuisiner pour se soir des gambas a l'armoricaine et ds les ingrédients il y a un verre de wisky pr flamber et la moitié dune bouteille de vin blanc a faire mijoter environ 10 minutes. est ce que je peux en manger car jen ai trop envie cets pr sa que je les ai faits mais en cuisinant je me suis rappeler que l'alcool est interdit. svp aider moi et dites moi que je peux en manger
merci et a plus
Re: Mamans pour MAI 2009
Salut les filles ! Pour te répondre jenalexpam, ça bcq d'alcool tt ça... Perso, je ne mangerais pas ms bon... tu auras pu les faire sauter uax petits légumes, poivrons marinés dans sauce chinoise, par exemple, ça me donne l'eau à la bouche Biz
Re: Mamans pour MAI 2009hello les filles !
j'ai toujours pas récupérer le net à la maison, mais je profite de l'ordi du mag de mon chéri ! Je vois que ça papote de sexe de bébé et de chambre ça fait plaisir. Moi je vais toujours bien, j'ai encore des problèmes de sécurité social, j'ai vu que certaine on déjà leur papier de congé, moi ils n'ont toujours pas pris en compte ma grossesse et tout les examens sont encore à mes frais, ça commence à être pénible Prochain rendez-vous sage femme le 2 décembre et écho le 5 janvier, j'ai hâte d'y être et de voir à nouveau mon bout de chou ! j'ai maintenant un beau bidou, on m'a même demandé tout à l'heure "c'est pour quand ?" c'est la 1ère fois qu'on me pose la question sans que je parle de ma grossesse, c'est bête mais j'étais toute fière sinon, je me souviens avoir lu quelques part un rapport avec les poils sur le ventre et le sexe du bébé, ça vous dit quelques choses, j'ai fait quelques recherche mais je trouve rien de bien clair... parce que je suis un vrai yéti du bidou ! ça fait rire mon chéri qui cherche à me tirer les poils Sinon je crois que j'ai pas encore senti bébé bouger... je dis je crois parce que tous les soirs j'ai la mains sur mon bidou a guetter le moindre mouvement, parfois j'ai l'impression de sentir un truc, mais ça se répète pas, j'ai dis à mon chéri que j'étais une mauvaise mère, j'arrive même pas à sentir mon bébé... il me rassure en disant que j'ai bien le temps, mais ça m'inquiète, je poserais la question à la sage femme la semaine prochaine. Voilà , mon blabla est terminé, portez vous bien les filles et à bientôt !!
Re: Mamans pour MAI 2009coucou les filles !
journée fatigante pour moi ! j'ai hate d'être dans mon lit tardif : je sens le bébé bouger, mais ma gygy m'a dit hier que pour le premier enfant, on le sentait souvent à partir de 4,5 mois ! donc t'inquiète pas sinon moi non plus je n'ai toujours pas reçu mes papiers de congé... il va falloir que je rappelle pour qu'on me les envoie. Mon bidou se voit bien aussi maintenant, et on m'a demandé plusieurs fois si j'étais enceinte cette semaine Sinon, pour l'alcool dans la nourriture, je crois que ça s'évapore à la cuisson, non ? dans ce cas, pas de souci, on peut en manger. Bizzz !!
Re: Mamans pour MAI 2009coucou, pour l'alcool a la cuisson,il me semble aussi ke çà s'évapore à ébullition , d'ailleur samedi j'ai fait une tartiflette et dedans je fait chauffé du vin blanc pour redonner un peu de gout!
sinon je suis allée voir le sage femme aujourd'hui, tout va bien elle m'a fait entendre le coeur, il bougeait beaucoup on l'entendait presque pas du coup, mais bon j'ai mon doppler à la maison donc pas de frustration!! le prochain rdv le 3 dec à la maison, et le 19 dec avec gygy donc voilà pr moi!! J'ai aussi entendu parler de spoils sur le bidou en rapport avec le sexe je s'est ples ou je vais essayer de rechercher!! Héléna née le 9 mai 2009 à 40 SA
Naissance : 2.760 kg et 47 cm Loélia née le 30 juillet 2011 provoquée à 40 SA Naissance : 2.990 kg et 49 cm 1 mois : 4.060 kg et 54 cm
Re: Mamans pour MAI 2009je pense aussi que l'alcool s'évapore a la cuisson mais je préférer demander d'abord. youpiiiii je v pouvoir manger mes gambas!!!!Yes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
moi non plus jai pas recu mes papier pr les congé mater. mais je viens tt juste d'envoyer des papier que la caf me demander dc je pense que c normal. a plus
Re: Mamans pour MAI 2009coucou les filles
oui moi aussi je pense que l'alcool s'évapore à la cuisson...... enfin c'est ce que j'ai tjs entendu dire autrement jsuis contente de débaucher car le ventre me tire de plus en plus, mais quand je suis aller voir mon gygy la semaine dernière je lui ai dit que j'avais mal dans le bas du ventre quand je travaillais et il m'a dit que c'était normal aussi je viens d'apprendre que j'ai une collègue qui et elle aussi enceinte mais je ne sais pas de combien temps elle est en arret pdt un mois car elle a besoin de repos car elle a eu bcp de pble pour tomber enceinte .... et c'est pas moi qui lui demanderée car quand elle elle a su que j'étais enceinte elle m'a tirée une gueule comme si elle était jalouse de moi, en tout cas j'attendrais qu'elle m'en parle pour lui dire que moi je suis contante pour elle et que j'espère que tout se passera bienvoila bon je vais re essayée de mettre une photo mais se matin sa n'a pas voulu marché donc ..... ![]()
Re: Mamans pour MAI 2009Aurelie, suis comme ta collegue moi , j'ai dit a la sage femme cette apres midi que j'avais mal au ventre jusque quand ej travaillais et le lendemain aussi, autrement pas de douleurs, du coup elle m'a arreter un mois!! a voir ensuite! elle m'a ausculter tout est normal! tu fait quoi comme boulot?
Héléna née le 9 mai 2009 à 40 SA
Naissance : 2.760 kg et 47 cm Loélia née le 30 juillet 2011 provoquée à 40 SA Naissance : 2.990 kg et 49 cm 1 mois : 4.060 kg et 54 cm
Re: Mamans pour MAI 2009adeeline ; ici au québec la température est clémante !! -1 degré celsius..... pas si pire !!!
wow belle bédaine les filles !! je vais essayer de prendre des photos de ma bédaine cette semaine !! nyfa ; on pense a toi pour ton amio..... tu as de bonne chance que tout soit ok !! reste positive !!! ici, petite journée....... pas grand patient, c rare !! et c'est bizarre comment bébé bouge.......je veux dire que vendredi et samedi, je le sentais....dimanche non.....lundi mardi et mercredi, je le sentais, et la jeudi non....... ah....je me demande bien comment il est placé pour pas que je le sente !! et en meme temps, ca me fait toujours paniquer un peu de ne pas le sentir !! mais bon.......on verra demain !! hey, mon écho est dans 12 jours !! et mon rv chez le doc dans 6 jours !! j'ai hate !!! a++
Re: Mamans pour MAI 2009ouais ben moi quand je vois comment ça tire et fait mal au dos quand je bouge et fait des trucs debout pendant 1h ou 2 à la maison, j'ose pas imaginer ce que ça donnera à la reprise du boulot ! M'enfin bon, je vais essayer de tenir jusqu'au 20 janvier (avec mes 4 semaines de vacances d'ici là ) et après basta, m'en fous d'arrêter de bosser
Re: Mamans pour MAI 2009Non doudoune02, c est mon 2ème je pense que c pour cela que j ai un bon bidou d ailleur tout le monde a vu que j étais enceinte dès le 1er mois
sinon moi j ai quand meme mal au ventre le soir après le boulot, hier j etais pliée, en + je fais au moins 1h30 de voiture je sais pas si ca joue.. [URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=283578Nouvelleimage.png]
Retourner vers Les mamans de 2009
|
Les dernières actusLa cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestreLa cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ... 17 January 2012 | 11:09 pm Les sushis amélioreraient la qualité du spermeUne étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (... 16 January 2012 | 11:37 pm Les extensions ! J’ai testé !La question que vous vous poserez surement , mais pourquoi? Pour faire rapide je dirais: l’impati... 8 September 2011 | 6:23 pm Le maquillage, c’est en vidéo !Faites-vous partie des ces femmes qui ont un peu « peur » du maquillage, ou qui pensent qu’el... 28 June 2011 | 9:21 pm Un make up 90% bio par colinePour la première, je triche un peu : il s’agit de la jolie Coline, qui tient un blog mode ET be... 28 June 2011 | 9:20 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |