de karote Sam 06 Déc 2008, 13:55
mel4nie a écrit: Coucou les filles j ai vraiment besoins de votre avis svp !! Ce matin je suis aller chez le médecin car je suis entrain de bien tomber malade et ça fait 3 jour j ai des mal de tête terrible.. Surprise il me propose d écouter le cœur de bébé !! Moi bien sur toute contente lui dis un grand OUI !! Mais.. Il ne trouve pas son cœur ma appuyer sur le ventre la chercher dans tout les sens.. Il ne trouver que le mien !! Après je ne sais combien de tentative il ma dit ha ça y es je l'ai mais moi qui angoisser j'avais le rythme cardiaque élever (110 p/m) donc je sentais mon cœur dans le ventre et le son était pareil que celui du doppler..Donc c'était tjr mon cœur !!! J'ai trop peur que mon bébé ne va pas bien.. Je devrai aller au urgence cette aprem *?? J'ai besoin de votre aide svp merci
coucou je me permets d'intervenir même si je suis une avrilette
si tu t'inquiètes il vaut mieux rappeler ton gygy ou une SF; cependant si ton médecin a essayé d'écouter le coeur de ton bébé avec un stétoscope sache que c'est beaucoup trop tôt pour qu'il puisse l'entendre..voilà si c'est ce qui c'est passé c'est normal et j'espère que mon message te rassureras !
bizz
Mathieu, né le 7 avril 2009
Elisa, née le 13 janvier 2011
karote
Mam'co légendaire
11239 Lun 02 Juin 2008, 18:30 Marseille
de tinote Sam 06 Déc 2008, 14:26
aurelie087 a écrit: coucou
alors comment allez vous en se samedi ensoleilé pour une fois
je voulais vous demandez je reprécise je travaille dans le commerce et bien évidament on a l'inventaire le 02/01/09 ce qui me fait très peur, je n'ai pas envie de monter et descendre de l'escabau toute la journée
deja quand je suis en caisse le soir quand je débauche j'ai mal dans le bas du ventre alors la monté descendre pour se qui est en hauteur après resté accroupi pour se qui est en bas ....
vous croyez que la patronne va me dispensé d'inventaire