bonne nuit les mamounes!!
Mamans de MAI 2009Modérateurs: choupie01, bibou26, nathdemars, MyStiK59, swargua, nobiloue, FRIANDISE79, mipouette, CleanerWoman, bouriquette Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités Re: Mamans pour MAI 2009Bonne nuit a toutes
Clémence née le 10 mai 2009 à 10h33 ! 3kg750 pour 51.5 cm PC 33 cm !
1 mois : 4kg580 et 54 cm PC 37 cm ! 2 mois : 5kg680 et 58,5 cm PC 39 cm ! 3 mois : 6kg060 et 60,5 cm PC 40 cm ! 4 mois : 7kg et 64,5 cm PC 41,5 cm ! 5 mois : 7kg670 et 66 cm PC 42,5 cm ! 6 mois : 8kg360 et 68 cm PC 43,5 cm ! ![]() QUADRINOME DE MISSELO (MAMAN DE HAYDAN NE LE 8 JUIN 2009), ITZALA (MAMAN DE KLAIA NEE LE 8 JUIN 2009) ET OUILLOTE (MAMAN DE LOUISE NEE LE 2 JUIN 2009) ![]()
Re: Mamans pour MAI 2009Mymi: la vie avec ton homme m'a l'air bien compliqué. C'est vrai qu'un homme qui ne fait pas d'efforts, c'est difficile à supporter mais quelqu'un qui te manque de respect en plus
! Quant à ta puce, je crois qu'il va falloir se poser et essayer de comprendre pourquoi elle est dans la désobéissance systématique. Sans vouloir te vexer, il y a sûrement quelque chose qui cloche dans votre manière de vous y prendre. Un enfant teste ses parents mais c'est à l'adulte de fixer les limites et de s'y tenir. Je suis s^re que si tu te poses tranquillement en essayant d'analyser tout ça, tu trouveras une faille dont ta fille profite à fond. Je dis ça pour t'aider, bien sûr... minipims:Tous mes sacs sont prêts depuis une petite semaine, j'ai pris plutôt des pyjamas ouverts sur le devant pour allaiter plus facilement, des trucs dans lesquels jeme sentirais à l'aise. Moi aussi, j'ai les chevilles et lespieds qui enflent, c'est horrible,mes chaussures ne me vont presque plus!!! Nalwenn et noah:pas mal l'idée du calendrier, ma puce aussi commence à trouver le temps long... Caly: Ok, je vois, diarrhée de 3 mois... Donc je suis bonne pour "dégouliner" jusqu'à la fin Ma puce gigote à fonddansmon bidou et j'en ai marre de longer mon loooooooooonng couloir pour aller au pipi toutes les quarts d'heure. Bon, bah, je vais aller au dodo aussi. Bonne nuit à toutes le cycle du bonheur
![]() ![]() Bébé est là depuis le 11 avril!!!! Une belle puce de 2kg 700, 48 cm de bonheur!!
Re: Mamans pour MAI 2009Bonsoir les filles, quand je suis partie ce matin il y avait déjà 4 pages et là je viens d'en lire 6, c'est ÉNORME!! Je n'arrive plus à tout suivre en détail.
Tinote, merci pour toutes ces précisions sur les couches. Ca me convaint encore plus de ne pas craquer pour des jetables. Par contre je n'ai pas compris tout sur tout au niveaux des modèles différents que tu as achetés. J'aurais du acheter un double lot. Je vais voir à compléter avec des langes + culottes. Puis c'est vrai que je vois des petites couches fluffy ou autres plutôt pour filles ou petit gars et comme on ne sait pas le sexe. Je pense qu'on complétera la collection dès qu'on saura. Ca m'agace de ne pas avoir tout de prêt mais c'est comme ça et ça fait tellement plaisir au papa de garder la surprise. J'ai vu de super petit bloomer tout à l'heure et je n'en ai pas acheté car ils faisaient trop fille. Si j'ai une machine à coudre pour mon anniv c'est le 1er truc que je fais des bloomer, j'adore!! Pour ce qui est du métissage, je suis brune au yeux vert avec un peu de taches de rousseur, plutôt méditerranéenne et le papa est chilien par son papa et sa maman est du nord de la France, il est très typé "indien". J'ai un grand-père avec un peu d'Algérie quelques part et une grand-mère normande. Voilà , bébé surprise garantie!! En ce moment je ne peux pas faire un pas sans me plaindre, j'ai mal en bas du ventre. Parfois d'un côté parfois de l'autre bref, dur dur de prendre les transports et les escaliers. J'ai rdv demain avec le directeur de l'école pour lui dire que je ne serai pas là au mois de juin mais que je dois passer les exams du 24 25 et 26 juin quand même. J'espère qu'il ne va pas m'envoyer bouler et qu'il aura assès confiance pour m'y inscrire. J'ai eu de plutôt bon résultats aux exams de la semaine dernière. Allez on positive Nesspodine tu as pu te renseigner pur le congés maternité des intermittents? Ma réponse n'avait pas du trop t'avancer mais depuis j'espère que tu as trouvé la solution. J'irai me renseigner la semaine prochaine (je serai enfin en vacances, juste un stage de 2 jours/15 quel pied!!). Bonne nuits les jolies mamans de mai (et d'avril!!) ![]() Dernière édition par Bebeille le Jeu 09 Avr 2009, 00:58, édité 3 fois.
Re: Mamans pour MAI 2009Tistelle j'avais pas vu ton post avec Chiara (très chouette;) merci pour tes conseils. On a acheté un lot de 8 TE1 en M avec taille ajustable par pressions, un peu comme celle de Chiara justement. On nous a offert un autre lots de 3 couches différentes en bamboo, coton, chanvre avec insert et culotte de protection, le tout en S pour tester différentes matières et complète ou + insets + une boite de voiles compostables. Et j'ai acheté 2 TE1 en S à une maman qui les fais elle-même et qui sont super jolies (Pollen sur Ebay) J'ai gardé ses coordonnées et si celles-ci conviennent, je lui e achèterai d'autres. Je vais compléter avec des langes les 1ers jours pour éviter les jetables. On verra sur le moments ce qu'on aura le temps de racheter tout de suite ou de commander en fonction de celles qu'on préfère. On peut les utiliser immédiatement après la naissance?
Re: Mamans pour MAI 2009Et au fait pas de nouvelle de Coraille?
Re: Mamans pour MAI 2009salut les mamounettes il est 5h ! nalwenn s' eveil
noah si j appréhende par rapport a ma grande surtout la gestion du temps en effet comme je suis maman solo j espere que ma fille se sentira pas délaissé parce que c sure que j aurai moins de temps pour elle je v essayer de me garder du temps qu avec elle et de faire garder bébé de temps en temps pour faire des sorties entre filles comme maintenant...ce sera compliqué de s organiser au debut mais bon j essaye de positiver caly ta belle mere assome la ! minipims moi aussi comme maloupiotte jai pris des pyjamas d allaitement et des vetements pour etre a laise le hic cest quon c pas trop avec quelle taille on va se retrouver bébéille je crois que ton bébé va etre magnifique super melange bon sinon j ai hate d avoir des nouvelles de saranath et de bébé nathan allez je v me bouger un peu je suis debout donc autant m occupper je vous bizoote les filles a tout a l heure ![]()
Re: Mamans pour MAI 2009coucou les filles
ce matin, pour pas changer: faux travail de 5h30 à 7h00 ... J'ai l'impression qu'à chaque nouveau faux-travail c'est de plus en plus douloureux, et puis je sentais ma puce très bas ! mymi c'est vrai que si chaque faux-travail dure aussi longtemps pour toi, difficile de s'y repérer !!! Bon, j'ai bien dormi, mais pas assez à cause des contractions donc je vais aller me reposer, bouquiner un peu et sûrement piquer un pti somme !! Bizzz !
Re: Mamans pour MAI 2009bonjour les mamounettes!!!
trop bien dormie, maintenant, vais manger comme un ogre avec mon amoureux qui bosse pas et avant que neveu de mon coeur ne se reveil, il est mignon,il fait de nuits fantastiques (9h/ 9h!!!!!) Ã 17 mois quand meme!!
Re: Mamans pour MAI 2009salut les filles
comment vas aujourd'hui? je vais allez perdre 130grammes ce matin en allant chez l coiffeur je peserai moins sur la balance demain!!!!!!!!! apres midi photo je suis trop presser de voir le resultat je vous en mettrai quelque une si elle sont belle bisous a ce soir
Re: Mamans pour MAI 2009salut à toutes!!!!
mymi38 je t'ai repondu!!! et c'est noté de mon coté hier trop naze!!! un mal de dos atroce mais là j'ai bien dormi et aujord'hui cours de preparation avec la sage femme!! j'espere que vous allez toutes bien!!!! biz et à plus tard!!!! ** Voir ma courbe de température **
![]() AMANE ns a rejoint le 7 mai binome de mymi qui a donné naissance à zyad!![/color]
Re: Mamans pour MAI 2009bonjour les filles!!! encore mal dormi pourtant j suis naze faut que j accouche la j en peut plus
merci pour vos réponse pour le bain, bon aujourd hui ménage, ménage, ménage, on ne sait jamais peut etre que ca fera avancer les choses thalie allez ca va bientot etre le vrai travail!! courage ![]() [URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=283578Nouvelleimage.png]
Re: Mamans pour MAI 2009noah si j appréhende par rapport a ma grande surtout la gestion du temps en effet comme je suis maman solo j espere que ma fille se sentira pas délaissé parce que c sure que j aurai moins de temps pour elle je v essayer de me garder du temps qu avec elle et de faire garder bébé de temps en temps pour faire des sorties entre filles comme maintenant...ce sera compliqué de s organiser au debut mais bon j essaye de positiver
oui moi aussi je suis maman solo c pas toujours facile moi c la gestion du temps avant d aller a l ecole toujours peur que bébé demande le sein juste avant de partir fait tu le cadeau des grand frere ou grande soeur ? autrement les autre mamans ca va moi nuit pas genial contraction jusqu a minuit apres trop de mal a et mon fils m a reveillé avec une peur nocturne du coup jé du 3h .ce matin au programme menage et cet aprem petite sieste ![]()
Retourner vers Les mamans de 2009
|
Les dernières actusLa cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestreLa cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ... 17 January 2012 | 11:09 pm Les sushis amélioreraient la qualité du spermeUne étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (... 16 January 2012 | 11:37 pm Les extensions ! J’ai testé !La question que vous vous poserez surement , mais pourquoi? Pour faire rapide je dirais: l’impati... 8 September 2011 | 6:23 pm Le maquillage, c’est en vidéo !Faites-vous partie des ces femmes qui ont un peu « peur » du maquillage, ou qui pensent qu’el... 28 June 2011 | 9:21 pm Un make up 90% bio par colinePour la première, je triche un peu : il s’agit de la jolie Coline, qui tient un blog mode ET be... 28 June 2011 | 9:20 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |